chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meeku et Iznacas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:51

* meeku avais laisser sa fille chez son oncle avec sephi.. elle voulais absolument parler avec iznacas seule avant de lui faire parler avec sa fille..elle frappa et entra tout de suite*

Iznacas .. jai a te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:02

*Iznacas était assis sur le trone de la place en haut de plien de marche il avais la tête acauté sur sa main gauche et regardais en bas de tout sais marche avec un regard imencément noir puit can il entandi la voix de Meeku il prit sont air Habituel et se leva et commança a dessandre les marches en allant a la rencontre de Meeku*

Oui ques qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:09

* elle s'avanca encore *

pourquoi n'a tu pas parler a ta fille.. elle etais venu expresement pour te voire.. elle a senti que tu n'allais pas bien... aqualie elle meme..a son age le resentais.. ta mere aussi mais ji suis aller pour aqualie et non pour ta mere...

ta fille voulais te consoler.. et toi tu la repousser comme si tu ne l'avais jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:45

je ne les effectivement jamais connu!...nomme moi un momant que j'ai put être avec elle et savoir qui elle était!

de tout façon elle va s'en remètre si je n'est pas parler sais simplement pour ne pas la blesser plus que si je ne le fesais pas car croi moi mes parole aurrais été très méchant et blessante oui j'en est peur mais je suis capable de détruire quelqun par la parole seulement pas juste avec mes pouvoir!

*dit iznacas rendu maintenant juste devant Meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:57

* elle resta devant lui sans broncher..elle n'aurais plus peur.. qu'il la tue ou qu'il lui fasse de la peine.. les larmes ne coulerais plus jamais pour lui*

si tu metais autant d'effort a voir ta fille que celui que tu mets a rencontrer les autre filles tu la connaitrais peut etre un peu... elle t'aime meme si tu n'est jamais la !! tu te rend compte.. voir une ombre de pere toute sa vie.. tu veux quelle ne se rapelle que ton dos iznacas??

* elle emploiyais toujours son nom au complet quand elle etais sur le poing dexploser*..

pour de se qui est de detruire quelqu'un seulement par les parole.. dit toi que sa ne peut pas etre pire que d'etre ignorer... ta fille et moi avons bien survécus a tes sarcasme et a tes colere !!

...

si tu ne trouve plus rien a dire a ta fille tu devrais chercher le probleme...

* elle le regardais, la les yeux lever vers lui ( elle a toujours pas grandi et elle arrive au moin a ses eaule donc Smile loll *

je sais pas si ta nouvelle vie vaux mieux que ta fille mais tu ne reussira pas a la faire souffrir comme moi jai souffert de ton depart...

* elle se recula doucement..prete a partir.. elle n'avais plus rien a lui dire..*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:35

*Iznacas se raprocha prit Mekku par le collet et la souleva de terre facilement et il dit*

Ma Colère? tu croi m'avoir déjà vut en colère!? Désoler mekku mais tu ne ma jamais vut en colère et encore moin ma fille car can TU me criais aprèt tu le fesais Directe devant notre fille ne te cachant nulement pour Crier devant elle arpèt MOI!

Et moi je n'est que toujours été passible devant elle Jamais je me suis choquer devant elle justement pour qu'elle est une image d'un père qui n'était pas Colèrique pour que elle ne tombre pas dans la démence et que Jenova prenne le controle a chaque foi qu'elle voie quelqun en colère cette petit s'éfface!!!

Alors ne dit pas pendant mes Colère devant elle alors qu'elle ne sais même pas que sont père est colèrique et qu'elle ne la jamais vut tu pourrais plustôt dire pendant T'EST colère.

* Iznacas fit léviter dans les air Meeku Grace a sais pouvoir et la mit assez haut presque au plafont*

Ouvre t'est Putain d'yeux!!!!
Et rapelle toi qui commançais tout les chicannes! La journée ou Aqualie est née tu ma Crié aprèt!Je me suis excué et je t'est demander d'aller te coucher Gentiment!! et tu a RE crier Que croi tu qui est plus blessant pour une jeune!!!!.......Ouai elle na pas sont père Ouai il est jamais la pour elle..Ouai elle ne le connais même pas!...OUAI sa peux LA blesser!

Mais si elle vien a me détester et me haïr alors la elle pourras passé pardessus ma perte!
et de tout façon elle habite cher mon frère sertainement que can elle est labas elle ne pence même pas a moi et que si elle parlerais de moi Sephiroth dirais que je suis un salop et sais VRAI! Alors elle ne chercherais bientôt plus a me retrouver.......

*Puis Rapidement il la fit dessendre Pour qu'elle s'éclate contre le plancer*

Maintenant par....Toi qui est une fille qui ne connais même pas encore la souffrance et ne peux pas rien conprendre plus loin que ton Nez.....

Et ne me reparle plus jamais......si je te revoie ou que je te reparle se serras pour te tuer comprit?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:52

* elle reagis calmement a se qu'avais dit iznacas, meme quand elle fut progeter dans les air et qu'il la fit atterir durment contre le sol froid du chateau*

* elle se leva difficilement, lui fit un sourire clair et nette... elle avais comprit le message.. il la tuerais si jamais elle venais encore lui exprimer les sentiment face a sa fille et lui... bah rien n'avais changer...*

* elle se tourna vers la porte d'entre qui lui semblais bien loin ouvra la porte et sortit du chateau. on la vit verser une seule larme par l'entrouverture de la porte et elle s'envolla.. la larme quelle venais de verser n'etais pas pour les coup qu'elle avais recu.. ni pour izi.. mais pour celle qui ne le verais que tres peu de fois..sa fille.. elle alla directement chez sephiroth pour voir comment elle allais *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:05

*Iznacas...se calma et retourna s'assir sur sont trone..il s'avais parfaitement que sa mère était partie ou sephiroth et il ne voullais pas y aller Hooo que non*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeku et Iznacas Empty
MessageSujet: Re: Meeku et Iznacas   Meeku et Iznacas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeku et Iznacas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Iznacas
» two wigned angel Iznacas
» shin'ju confronte iznacas
» meeku
» meeku et son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser