chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chambre de Iznacas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:21

* entre dans la maison blanche et marche dans le couloir.. elle pousse la porte a coter de sa chambre *

et voila voici ta futur chambre Smile t'a qu'a t'installer Smile je suis dans la chambre a coter Smile

* regarde Iznacas *
sa va ? ta besion d'aide pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:28

*iznacas regarda la chambre et sourit*

sais parfait!! merci beaucoup!

*Il entra et commança a s'intaller avec sais chose*

non merci sa va aller!

*il ainstta la sont sabre sur un meuble*

sais beau comme petite maison ^^

*dit il en regardant Meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:34

merci... ce compliment me touche direct au coeur Smile
moi aussi je l'adore...

* elle regarde par le fenetre et pointe les arbres *

se sont des saule pleureurs.. se sont les arbres les plus comprehensif de la terre Smile

* elle se dirige doucement vers la porte, se tourne et dit *
bonne journee Smile

* elle se retourne, pend la poigne de porte et sort et part vers le jardin *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:42

Hm?

sa la touche directement au coeur? Aie! va falloire que je fasse attention! un ti compliment et sa la touche auttent!!!sa doie être une fassont de parler...

*puis il sourit can elle arriva pour partire et il lui dit*

alors bonne journée a vous aussi ^^

*puis il finni d'arrenger sa chambre et ne savant pas trop quoi faire et étant presque l'antithèse de sont frère côté caracthère il partie vers les jardins retrouver Meeku et il avença lentement sans faire de brui pour ne pas dérenger le calme de la nature et d'un jardin*

*il arriva a côté de Meeku et ne dit aucun mot il regardais le jardin..il était tout a fait magnifique!*


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:50

* meeku, pares avoir entendue la bruit des pas de Iznacas se retourna et le vit debout et emerveiller...*

il est beau n'es-ce pas ... j'ai consue toute l'architecture , mais la partie la plus belle est certainement de lautre coter de la maison Smile

* elle lui sourit, toucha l'eau claire et fit sortir de l'eau une gigantesque bulle elle la projeta vers le ciel et arrosa le jardin complets, mais avant que l'eau ne touche personne un grand arbre au larges feuille a vais pousser pour proteger Iznacas et elle meme des goutte d'eau risquant de faire rouiller ses aile mecanique *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:56

wow! vous êtes douer pour la nature!

*Iznacas sourit bien que lui avais été créé pour la destruction et la mort et justement détruire la nature il aimais bien sa et était un être avec des goue et des sentiments bien fondée sauf pour quelque détaille*

je voie que l'eau et la nature sont vaut domaine..sais bien!Protégé les avec hardeur car cette nature et cette beauté est rare de nos jour pourtant..elle est si importante....

*Iznacas disais se qui lui vennais en tête puis aprèt il regarda le paysage qui était magnifique sont regard semblais normal mais au font de lui il était émerveiller cella faisais très longtemp!!!*

(je doie partir je revien demain!)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:04

Merci... j'aime bien aussi se que cette endroit est... c'en est presque fou Smile

* elle fit rajeunir l'arbre, prit la graine et la mit dans un petit sac qui ne la quittais jamais *

je vais aller de l'autre coter de la maison ( le forum le jardin )
je dois aller m'occuper de mes petits amis aquatique Smile

si vous vouliez venir vous ete le bienvenue.. rendu de l'autre cote.. si vous m'accompagner, faites attention pour ne pas tomber dans l'eau... les creatures qui y vives sont peu charitable avec les etre de feu ... vous comprendré bien pourquoi Smile

* elle lui sourit et se diriga vers l'autre coter de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:15

hm! sa me ferrais le plus grand des plaisires et..oui je peux facilment comprendre pourquoi! ^^

hmm elle a présentie que je possaidais le feu!

*Iznacas garda sont sourire et suis va au Meeku au Jadrin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Iznacas Empty
MessageSujet: Re: chambre de Iznacas   chambre de Iznacas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Iznacas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de meeku
» shin'ju confronte iznacas
» La chambre des zermen
» arrive dans sa chambre
» La chambre de Desara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser