chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 meeku et son enfant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:45

* meeku se leva en plein millieux de la nuit pour aller manger un petit quelque chose... son ventre gargouillais et l'enfant qui y etais installer reclamais encore un dejeuner... a se rythme, meeku alais devenir obese avant que son enfant ne naisse...*

* le ventre de meeku etais maintenant a son apoger et allais accoucher dans les jours qui suivent. le petit etre essayais c,est pouvoir dans son ventre et a chaque fois , meeku souffrais le marthyr. elle avais decouvert les deux principaux pouvoir de son bebe. l'eau.. qui lui venait de sa mere et le cosmos de son pere. elle l,avais remarquer quand elle etais sur le bord des lac de son domaine. au meme moment qu'elle levais les yeux vers le ciel, une pluie d'etoile filante semblais naitre a chaque fois et les flos du lacs semblais s'affoler. elle en vais deduit que c,etas c,est deux pouvoirs. elle imaginais une belle petite fillete pas bien grande mais aussi puissante que son pere. *

* elle ouvra le frigo et les crampe lui revinrent. les pouvoir de l'enfant avais encore decupler. mais cette fois ci ... meeku perdit les eau.... elle allais accoucher. c'etais imminant. elle ne savais plus quoi faire... attendre iznacas... ou partir et accoucher seule.. elle ne voulais pas qu'il la voit dans cette etats.... elle decida donc de senvoller vers un coin plus tranquille...*


* 3 heure plus tard *

*meeku revint a pied avec un paquet dans les bras. Des petits gemissement sen echapais. De jolie petit cheveux argenter depassais du paquet ... le jour etais deja la. Meeku avais la mine bien basse. Elle etais heureuse mais quelque chose la tracassais. Allais telle etre une bonne mere... ? elle vit iznacas assis sur le sofa du salon vitrer. Il avais lair stresser. Il avais du la chercher quand il avais decouvert que sa douce etais partit... il avais du la chercher partout..*

* meeku leva la tete devant izi et avant meme qu’il ne fasse quelquonc geste, elle decouvra le visage de la petite fille et la lui presenta . Elle avais decider de l,appeller Aqualie parce que c’etais le nom qu’iznacas avais preferer et qu’il refletais un peu ses pouvoir.*

C’est ta fille...Aqualie ...

* elle lui sourit et attandit sa reactions *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:11

*Iznacas avais les yeux grand ouvert et ne savais quoi dire...c'était sa petite fillette Adorer!elle ressenblais beaucoup a sa maman elle ne pouvais pas se renier.Elle était ravissante mais semblais avoir vraiment peux de trais de sont père sauf les cheveux gris argenter mais cella était des deux parents!*

...ma...a..aqualie?...

*il tendi les main pour prendre sa fillette dans sais bras*

..ses..notre Aqualie...elle...est est aussi magnifique que sa mère ^^

*il souriais il en avais des larme de joie.Une ou deux larmes coullaire mais pas plus il était très content...il était..enfin papa*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:16

*Aqualie était dans les bras de sa maman et avais les yeux fermer mais can elle commança a entandre des brui autour d'elle.Aqualie écarquilla les yeux lentements pour regarder les deux être avec elle*

*Sa mère et sont père.*

*elle ouvrit sa petite bouche pour y lesser échaper un baillement*

Yaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 5:35

* elle regarda aqualie.elle lui fit un petit baiser sur son petit nez. elle s'assit a coter d'izi et lui donna l'enfant*

Mais elle a tes yeux... et sa ... c,est la partie que je prefere chez toi ...

* elle se pencha vers lui et l'embrassa tout doucement sur la joue*

je suis si epuiser de cette accouchement....j'ai eu une drole d'impression... le ciel c'etais couvert lors de l'accouchement et les etoile que tu mavais oferte en cadeaux ( voir la pluie d'etoile dans le jardin Wink ) son revenue... je t'ai senti pres de moi izi...

* elle se leva*

je vais aller me coucher un peu sur le petit lit dans le salon... je serai juste a coter si tu a besion de moi...

* elle se diriga vers le petit lit et s'y placa de maniere a voir sa fille et son doux amour, puis elle ferma traquillement les yeux en pensant a la pluie d'etoile qui l'avais accompagner pendant le moment difficile de l'accouchement. Quelle soulagement que se fut quand elle les vit tomber du ciel rien que pour elle . elle s'endormit d'un sommeil encore leger pour entendre tout se qui se passais dans les allentour de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:55

*Aqualie se lessa prendre par sont père et regarda autour d'elle tout se qui se passais*

*Elle regardais sont père droit dans les yeux et lui fit un mince sourire avec sa petite bouche et ensuite elle regarda Meeku et tout en sourian elle avença les bras comme pour dire qu'elle voullais retourner dans les bras de sa mère*

aaa!! Areu! Ga agaga!

*Mais..en réaliter elle envoilla dans le someille de Meeku un rêve qui pouvais être assez troublan*

*Le rêve commançais en une belle journée on pouvais voir Iznacas,Aqualie et Meeku Ils était a la plage et Ils se baignaient les troi ensemble.*

*puis le ciel devain tout noir comme si c'était la nuit on pouvais voir les étoile fillante dans le ciel.Puis finalment on vit comme une météorite c'écrassé sur la terre une femme.La femme disparu démanbrer.*

*Ensuite tout fut Flou et on ne voillais qu'Aqualie debout seul dans un désert*

aga!

*Aqualie voullais vraiment voir sa maman*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:58

*Iznacas était heureux de finalment tenir sa pitchunette dans sais bras il l'aimais vraiment beaucoup!*

Ques qu'il y a Aqualie?

*puis il regarda en direction de Meeku qui dormais*

bien maman dort!
tu devrais attendre un peux!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:14

* elle recu le reve, mais ne savais pas que cetais sa petite fille qui lui avait envoyer. elle se reveilla en sursaut . sa respiration etais rapide*

* elle vit aqualie tendre les bras vers elle... son reve l'avais tromatiser et meeku pensa que peut etre aqualie laurais resentit*

donne moi aqualie... il y a quelque chose qui ne va vraiment pas

* elle se leva et avais reelement peur du cauchemare quelle avais eu *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:22

hien?

*Iznacas ne comprenais pas mais donna Aqualie a meeku*

Ques qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:35

je le sais pas... au meme moment ou je me suis coucher, jai rever de notre petite aqualie. il y avais beaucoup d'action mais je sais que a la fin elle restais dans le desert seule... sans toi et moi en arriere d,elle et quand je me suis reveiller... elle me tendais les bras...

* elle prit sa fille *

je pense que c,est elle qui ma envoyer ce reve... es ce que tu pouvais le faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:52

*Iznacas réfléchi quelque instant*

Je croi que sa se pourrais que se sois elle qui est envoiller le rêve..car dans ma famille on peux faire ça facilment!

*il réfléchi encore*

....C,était surment pour avertir de quelque chose..tu te rapelle vraiment pas d'un détaille qui pourrais être la cley?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:05

* elle leva les yeux vers le haut et essaye de revoir son reve...*

une meteorite s'ecrassais.. une silouette... une dame peut etre....

* elle s'assit avec aqualie sur ses genou et commenca a lui chuchoter des mot en language aquatique.. quoi il faut bien quelle en aprenne un peut sur le sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:10

*Iznacas eux un éttrange sourire qui senblais assé démentiel mais il le cacha du mieu qu'il pouvais cella lui rapellais belle et bien quelque chose*

..e je voie!....

au fait...Meeku je croi que Aqualie sais déja parler...

*dit il d'un ton plus neutre*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:15

...emmm c'est quoi se sourire la...et puis... je peut lui dire se que je veux a notre fille...

* elle continuais a le regarder droit dans les yeux. puis elle baissa la tete vers sa fille. une larmes coula. la larmes tomba sur la doudou qui recouvrais aqualie*

bin quoi... c,est vrai... je ne lui racontais la premiere fois qu'on c,etais rencontrer moi et toi...

* elle se chuchota quelleque chose a elle meme et vit aqualie reagire a ses mots. elle pleura a chaude larmes. *

je lui disais comment je t'aimais voila tout... je vais aller me coucher pour de bon...

* elle crea un landeau d'eau pour aqualie. l'eau qui y contenait etais en fait les propres larmes de sa mere.. cela eviterais que quelque chose ne lui arrive ou quelle fasse des cauchemare. meeku y deposa l'enfant, lembrassa sur le front et se dirriga vers sa chambre a elle.elle se tourna vers iznacas*

bonne nuit mon amour..

* elle partit en s'essuyant une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:08

*Iznacas ne comprit pas la réaction de Meeku il avais dit la vérité...*

hey pren le pas comme ça!....

*can Meeku partie il soupira*

...bon je comprent mon frère jumeau la dessu j'aurrais du l'écouté....

Gas! Izi...Le truc sais de te la fermer comme ça y a personne qui peux mal te comprendre et ils ne sa fache pas contre toi pour rien

ouai..j'aurrais vraiment du l'écouter...

*Iznacas s'assis proche du bébé et ne parlais plus*

Maman...défoi je me dit que tu est vraiment la seul a pouvoir nous comprendre moi et Sephiroth....

*Iznacas mit sa tête entre sais main et réfléchi sais pencer vollais a 100 a l'heur dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:14

*Aqualie se lessais trimballer de tout les sences et finalment can sa maman fut coucher Aqualie se leva un peux et débarqua du Landeau d'eau*

...

*puis avent que sont père le remarque elle renbarqua*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:22

* Meeku en entendit le soupir d'iznacas de sa chambre. elle pensa au reve et decida d,aller s,excuser au pres de son doux amour.. il le fallait... elle l'aimais et tout sa ne finirais pas comme sa.. au moin avec un bisous sur la joue sil restais facher ...*

* elle passa la tete dans la cuisine, alla en arriere d'iznacas assez doucement pour ne pas le deranger dans ses penser et lui fit un massage des epaules. *

je suis desoler.. j,aurais pas du menporter comme sa... sa m'arrive quand j'accouche...

* c'etais la premiere fois quelle accouchais donc comment pouvais telle le savoir *

* elle sourit a iznacas et l'embrassa sur le dessus de la tete *

pardon cheri.. je taime pareil
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:24

*il ne souria pas mais dit*

haaa..sais rien je suis juste fatiguer toi aussi d'ailleur va donc te coucher...je ferrais de même.....

*il se leva et alla dans sa chambre...bizzardment...iznacas et Meeku n'avais même pas la même chambre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:29

( meeku a juste pas de chambre Wink )

* elle le regarda surprise... sa lui apprendra a venir lui faire des excuse sincere...*

jvais aller dans ma chambre imaginaire encore... jai pas prit le temp de voir ou j'allais dormir... donc je vais dormir ici si sa ne se derange pas

* elle le dit dune maniere assez sec. elle prit aqualie et alla vers le ptit lit dans le salon. elle sy ettendit avec aqualie et ferma les yeux*

bonne nuit izi
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:32

*en ouvrant la porte de sa chambre il entandi se que Meeku avais a lui dire*

Parfait! Encore PARFAIT!

....

*Iznacas finalment resortie de sa chambre et partie de la maison*

Je reviendrais bientôt....

*puis il déploilla sais ailes noir et partie a une grande vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:45

* elle l'entendit et commenca a pleurer. pourquoi agissai til ainsi... qu'avais telle fait de si mechant elle c'etais excuser d'avoir mal reagit...*

* elle s'assit *

tu va ou?

* elle l'avais manquer de quelque minutes. elle n'avais pas ete totalement franche avec lui. Lors de l'accouchement elle decouvrit qu'aqualie avais deux formes.. une demoniaque et l,autre genereuse et enjouee.*

*elle pleura et entendu aqualie pousser quelque petit gemissement*

je t'aime ma cherie..

* elle se recoucha*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:02

*La nuit commança a tomber et la transphormation de la petite eux lieu.elle avais toujours les cheveux argenter mais plus cour et sais yeux....était devenu rouge...étrange aucun de sais parent avais les yeux rouge*

*la petite Aqualie commança a s'agité et pronnonça quelque mot*

...Réunion!!!.....Jenova!!!

*l'enfants se leva de sont petit lit imporvisé et commança a avencer dans la maison en cherchan quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptySam 3 Juin 2006 - 0:01

* meeku vit qu'aqualie c'etais lever et elle se leva aussitot...*

Aqualie... qu'es ce que tu cherche comme sa .. ? tu veux de l'aide ?

* elle vit alors les yeux rouge de sa fille...elle avais vue sa tranformation mais pas aussi pousser que celle ci...devait elle appeler izi ... non elle se debroullerais seul *
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptySam 3 Juin 2006 - 0:18

*Aqualie regarda Sa mère et n'avais aucune exprétion dans sont visage puis elle répéta*

réunion...jenova!

*elle continua a chercher quelque chose dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptySam 3 Juin 2006 - 0:23

* elle regarda aqualie et etrangement, elle ne trouvais plus le lien qui les avais unis plus tot...*

Qui est jenova... pourquoi une reunion...

* elle regardais toujours aqualie etrangement*

iznacas pourquoi tes partit en plus...je comprend rien a se quelle veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant EmptySam 3 Juin 2006 - 0:28

*elle regardais Meeku étrangement comme si c'était presque un crime de ne pas connaitre jenova*

Tu ne connais pas Jenova?Mais voillion! Sais grand-maman.

*dit Aqualie tout aussi simplemen comme si a la naissence on pouvais savoir notre famille marcher et parler!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeku et son enfant Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeku et son enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de meeku
» retour de Meeku
» Zermen et Meeku
» la surprise de meeku
» Meeku et Iznacas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser