chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'air de rien...mais qui sais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 5:15

Merci Kadaj...

*Dit-elle d'une voix faible, elle sentait un drôle d'affludant ce dernier. Puis elle retourna son attention sur le combat.

*Shin'ju resta muette devant ce spectacle des plus monstrueux. Coup après coup, plaie après plaie, le combat semblait s'éternisé. Puis l'arriver de Aku empira les choses. Cependant, Shin'ju ne comprenait pas pourquoi l'enfant vollant appelait son fils "Père" et que ce dernier est un certain coté paternel avec ce jeune.

*Puis Dark grandi en force et devien plus fort, Shin'ju ne suivait plus!! Jusqu'à un certain point... Lorsqu'elle entendi Dark dire "Hyokenseiso", elle se mit a tremblé et regarda avec des grand yeux, emplit de peur, Dark.

Hyo.. Hyokenseiso?!

*En temps de le dire, les colones de glace jaillirent du sol et vite un immence dome de glace ce forma pardessous nos 2 combattent. Shin'ju connaissait trop bien cette attaque, elle venait même de son père, un grand démon des glaces.. Il lui a tout pris a elle de pouvoir créé une tel chose, de le maintenir et de l'utilisé a souhait. En faite, c'était la deuxième fois qu'elle voyait son fils faire leur attaque qu'il avait appris instinctivement.

C.. C'est pas possible, pas ça, pas maintenant!

*Ce dit-elle, tout tremblante.

Kadaj.. Tu peux abaissé ton bouclier...
Sa va prendre un moment avant que les murs s'effondrent...
Crois moi... Je m'y connais... Elle vien de moi cette attaque...

*Puis elle regarda sa main manquante et soupira légèrement.

Va falloir me mijoter quelque chose pour toi ma belle!

*Dit-elle en parlant de sa main qui n'était plus là. Puis elle regarda le Hyokenseiso de Dark.

Ce Hyokenseiso s'effondrera seulement lorsque l'un des deux combattant sera mort...

Et je ne veux aucun mort aujourd'hi...

*Elle regarda le Hyokenseiso une dernière fois avant de ce libéré de l'emprise de Kadaj. Elle se laissa tombé sur ses genoux en mettant son unique main au sol pour adoucir sa chute. Elle créa un morceau de glace assez pointu et s'assoya sur ses genoux, elle rapprocha son mognon de bras droit et le regarda 2 secondes pour constaté qu'il était complètement guérie.

*Elle souria quelque instant, un sourire démant, un exacte a celui de Dark. Puis, elle se rouvrie au grand complet le bout de son bras droit et entra verticallement le morceau de glace qu'elle avait créé. Elle s'était retenu de toutes ses forces de ne pas échappé aucun crit, ne voulait allarmé personne qui aurait pu être dans les alentours. Se retenant le poingnet et en repirant fortement la glace se mit a grandire et a prendre la forme de l'ancienne main a Shin'ju, le poignet avait la bonne grosseur mais le restant n'était un pic de glace. Replier sur elle-même se tenant le poignet fermement, la glace monti et couvri sa chait jusqu'à son coude. Voila, l'assimilation était quasiment complet et allait rester de la sorte, pour le moment.

...

Pensait pas que ma propre glace pouvait me faire aussi mal un jour...

*Puis le pic de glace fondi et se fut comme un gant d'eau recouvrant son bras avec uen magnifique main au bout. Elle a complètement assimilé la glace sans le vouloir et c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:40

*Kadaj senti que Shin'ju ne voulait plus qu'il la supporte, il la laissa faire puis vit avec stupéfaction qu'elle se refaisait une main, celle-ci était en glace.

Tu penses pouvoir les arrêter Shin'ju...

*demanda Kadaj sans baisser son bouclier...

Je te le dit Shin'ju...si tu entres dans ce combat, j'y entre aussi...Je ne te laisserai pas te faire tuer.

*dit Kadaj d'une voix sérieuse qui ne ressemblait pas a celle du garçon souriant et émerveiller de tout et de rien mais plutôt celle d'un garçon qui viens de murir d'au moins dix ans.

Tu es sur? Sur de vouloir entrer dans ce combat?

*demanda Kadaj.

Si oui, n'oublie pas que je suis aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:55

*Shin'ju se releva titubante, un peu hallettante et regarda la scène devant elle.

Nous ne pouvons rien faire pour le moment très cher Kadaj..

*Dit-elle froidement, sans expression apparente.

Nous ne pouvons ni attaquer le dome ni y entrer. La seule chose que nous pouvons faire est de se préparer à réceptionner le vainqueur, que se sois Myou ou Dark.

Ce combat va être long.. Avec le pouvoir de Dark actif et l'intelligence de Myou... ä va être un rude combat pour eux deux...

*Elle croisa ses bras devant elle et ferma les yeux. Son aura s'emplifiation, ses ailes s'ouvrirent et en s'ouvrant, des goutellettes d'eau tombirent ainsi que de la poussière de glaces. Ces rebus, formèrent deux magnifique dragon d'une bonne dimension. Shin'ju sorti de la bulle de protection de Kadaj et ouvri les bras en direction des dragons.

VENEZ À MOI GRANDS DRAGONS DES ANGES!!

*Puis les dragons lui foncèrent dessus, elle recrois ses bras devant elle et dès queles dragons allaient la percuté, elle tenid son bras droit et les dragon percuta seulement la main et en fu absorbé. Une lumière blue vivent brillat de tout son bras. Qaund la lumière disparu, les dragons n'étaient plus et Shin'ju tenait un sabre magnique ornée à la poigné de deux dragons, un de glace et un d'eau. Elle tombi au sol, épuisé sur son derrière et tenat fière son sabre. Elle le prit de sa main gauche et transforma sa main droit en sabre identique.

Ça c'est un sabre!!

*Dit-elle en ricannant un peu, mais elle repris rapidement son sérieux et regardant le dome.

Mais le vrai combat est a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:19

*Kadaj décida finalement de laisser tomber sa protection et après que Shin'ju eu fais appelle a se dragons des anges et quelle tenaient en ses mains un sabre, il se positionna a ses côtés, ses ailes mécaniques écartés, elles semblaient encore plus grande.

Shin'ju...je suis a tes côtés, ne l'oublie pas...

*dit-il en regardant son amie.

*Une lame fantomatique couverte de file électriques apparu entre les mains de Kadaj, ainsi, il ressemblait a un ange mécanique.

Je t'accompagnerai dans tes combats...

*il était sérieux et même si Shin'ju ne voulait pas de lui, il l'aiderait quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:59

*Shin'ju se retourna et regarda Kadaj sérieusement (comme dans ma signature, laquelle elle a les cheveux lousse et en robe noir), puis, elle lui souria et lui donna un baisé amical sur la joue.

Merci Kadaj, merci de tout mon coeur...

*Elle ferma les yeux et tourna la tête en direction du dome. Elle s'inquiétait énormément pour ses deux "protégés". Son instint maternel la poussait a bout, elle voulait aller attaquer tout ce qui attaquait a son fils, le défendre jusqu'à sa mort.

*Mais celui-ci ne rien d'elle et se depuis toujours car depuis toujours, elle n'a jamais su le protégé, elle ne la jamais connu, on lui enleva de force et elle ne la plus jamais vu son la dernière forme qu'il avait. Elle en était détruite mentallement, et l'es toujours. Elle eu une larme à cet pensé et l'essuiya aussitôt.

Je me demande comment ils se débrouillent làdedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:49

*dark Ne seda pas et continuais afaire sont attaque tout les Dark sourire d'un sourire etrange et dark parla*

..Aller abandonne Myou!...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2006 - 4:08

*Les oreilles de Myou allèrent de tout les sens pour essayer de détecter Dark à ses paroles mais elles semblaient venir de partout. Elle se releva avec difficulté, beaucoup de sang coulait de ses plaies.*

J-jamais..........je n'abandonne jamais......pas pour ce que je crois Dark....

*dit-elle tenant son bâton d'une main et mettant l'autre sur sa blessure afin d'y mettre de la préssion et de réduire le flot de sang.*

Pourquoi,.....pourquoi tu fait ça?.....

*dit-elle, elle sentait son corp s'engourdire sous l'effet de la perte de sang et le froid ambiant. Elle voulait tellement savoir, elle resta immobile en attendant une réponse de son ami*

Dit moi pourquoi Dark.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 2:05

*Dark arrêta sont attaque et la glace disparu aussitôt.Le jeune Garçon se tenais devant Myou et il avais un air étrange*

....je fait ça.....parce que j'en est pas le choix....si tu reste avec moi...ils voudron te tuer toi aussi.....

*Dark fit disparêtre tout sais armes et tourna le dos a Myou et se diriga vers Aku*

...Si tu veux me revoir vien me voir dans ma demeur.....se sont les montagne de glace...

*Dark arriva au niveau de Aku et le pris dans sais bras et il lui dit a voix très basse*

Merci Aku...sa va tu peux arrêter...je me suis calmer....

*même si la force de Dark était encore sur le "boost" sa force avais considérablement dessendu*

*Le jeune père s'en volla dans les airs vers sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 2:33

*Shin'ju fut très surprise de voir le dome fondre si tôt. Elle se leva sur ses pieds aussi vite qu'elle s'était appercu de la chose. Elle vit Dark partir du lieu de combat et parti avec le jeune au loin sans dire un mot de plus a qui que se soit appart peut-être bien Myou.

*Après qu'il soit bien parti, Shin'ju sorti de la lune et couru vers Myou, durant sa course, elle accrocha a sa ceinture son sabre et fit revenir sa main d'eau.

MYOOOOOUUUU!!!!

*Cria-t-elle en se dirigeant vers elle, affolée. Rendu à ses côtés elle s'inquiéta énormément en voyant toutes ses blessures.

Myou... Je suis désolée...

*Dit-elle se sentant très concernée.

Si tu le veux bien on peu allé un hopital ou je peux tenté de te guérir avec mon don de guérison.. C'est comme tu veux...

Je me sens terriblement concernée dans toute cette histoire...
Il faut que je revoit Dark, sa va être sa ma misson! Le retrouver et m'expliqué...
C'est une raison de vivre pour moi, je veux seulement être celle que je n'ai jamais put être... Une bonne mère...


*Elle regardait Myou tenir sur ses pates, mais elle ne semblait pas en sa meilleur forme..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:18

*Myou fu troubler par le regard de Dark et le vit partir au loin*

........................

*Elle réalisa à peine Shin'Ju à ses côté, la voie de la femme au cheveux rose semblais si lointaine. Elle La regarda dans les yeux pendant une fraction de seconde. Les yeux de Myou semblais si lointain, comme si ils appartenaient à un monde distant*

...............

*Elle s'assit sur le sol tant bien que mal et sortit de son sac différente herbes. Elle appliqua un cataplasme sur ses blessures majeurs, puis elle prit une plante qui avait une drôle d'air et se mit à la macher longuement, perdue dans ses pensées. Quand elle eu terminer elle se leva sans aucune douleur apparente par son mouvement vif. Il ne faut pas se tromper, c'est blessures étaient toujours là, simplement, elle semblait ne plus ressentir la douleur.*

Merci.....Adieu....

*Dit-elle en ramassant son sac et son bâton et parti en direction vers laquel Dark était perdu*

(Bon pour ceux qui L,avait pas comprit la plante qu'elle a macher était un anti-douleur puissant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:41

MYOU?!!

*Fit-elle quand elle vit Myou décampé.

Mais elle va mourrir de ses blessures si elle ne fait pas attention! Je ne peux laisser cela arriver!!!

*Elle se retourna vers Kadaj qui l'avait suivi jusque là. Elle prit les mains de Kadaj dans les siennes. Elle le regarda dans les yeux, un regard triste et inquiété y figurait. Légèrement tremblante mais surtout presser, elle lui dit.

Kadaj!! Nous devons la suivre! Nous devons nous assuré qu'elle va vivre!!
On ne peut pas la laisser partir seule dans un état pareil!!!!

Suit moi sil te plait, les compagnons, les amis sa se quittent jamais...

*Elle ouvrit les ailes et sauta dans les airs et s'envola, mais revient devant Kadaj.Elle reprit ses mains, les siennes tremblait.

Il faut se dépêcher Kadaj sinon on va la perdre de vu! Je ne veux pas qu'elle moeurs!

JE VEUX QUE PERSONNE MOEURS!!!!

Vite!!

*Dit-elle juste avant de lâcher les mains de Kadaj et prendre définitivement son envole à la poursuite de Myou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:40

*Kadaj écouta Shin'ju et acquiesça, lorsquelle s'envola, il la suivit également, écartant ses grandes ailes mécaniques, il s'envola a la suite de son amie.

Pourvu que tout ce passe bien...il est vrai qu'une catastrophe bien pire aurait pu arriver mais je ne laisserai rien de mal arriver a Shin'ju...

*Se promis t-il en volant au côtés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de rien...mais qui sais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» sais encore perdu
» Saaaa sais plus normal!
» Sais totalement perdu
» Le temps porte sais Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser