chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'air de rien...mais qui sais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 2:03

*Kadaj ne se soucia pas du compte et se dirigea vers le démon restant d'un pas calme qui résonna un peu dans la sombre ruelle habiter par les démons.

Bon..on dirait qu'il ne reste plus que toi, je vais devoir me dépâcher sinon mlle Shin'ju va attendre après moi...

*Le démon lui fonça dessus, Kadaj l'évita et d'un coup de faux translucide, il trancha le démon en deux qui s'évapora dans l'air comme le premier.

Une bonne chose de faite!

*Kadaj rattrapa Shin'ju en un élan et arriver a ses côtés il attendit que les démons se montrent le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:52

*Arrivé là où elle avait senti pour la dernière fois la présence des trois démons, Shin'ju et Kadaj s'était retrouver que eux. Pas 1 seule démon à l'horrizon.

Étrange vous ne trouvez par Mr. Chaos?

*Dit-elle des plus intrigué.

Habituellement, ils nous attaque dès que l'ont dépose un pied dans leur...

*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une boule d'énergie et d'électricité leur tombit dessus. Sentant la boule contentant une bonne quantité "d'explosif", Shin'ju c'était élancé sur le côté pour évité d'être touche par l'explosion.

Mais qu'est ce que... MAIS ILS SONT D'OTTÉ D'AILES MA PAROLE!

*Dit-elle en voyant les démons volant au dessus d'eux.

On ne va pas me battre sur mon propre territoire, à ça non!

MUHYOGETEN!

*Une colone de glace s'éleva alors d'en dessous des pieds de Shin'ju qui l'aidèrent à d'écolé et à prendre son envole. Une fois dans les airs, elle continua son chemin vers le trio.

*Elle trancha les ailes de la bête qu'elle voulais abattre, celle qui lui semblait être la plus forte. Cette dernière, dépourvu de son seul moyen de locomotion dans les airs se mit a tomber au sol. Shin'ju fit un piqué monstrueux pour suivre la bête qui est en chute libre.

*Le démon réeussi a s'accroché a Shin'ju et réeussi avec tant de bien que de mal à la blessé à l'épaule gauche. Shin'ju, même blessé avait réeussi a gardé son sang froid et à la dernière seconde, elle s'échappa des griffes de son démon qi s'écrasa sur sa colone de glace qui l'avait projeté dans les airs plus plutôt.

C'est à votre Mr. Chaos.

*Lanssa-t-elle à Kajad.

*Par après, elle se posa tranquille, mais tout de même en vitesse derrière sa colone de glace pour ne pas se faire bombardé dessus par les 2 démons restant. Elle ne saignait pas abondamment, mais assez pour en inquiété n'importe qui. Elle avait été imprudente de s'approché tant d'un démon ailé blessé qui possédait une dentition assez dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 5:28

*Kadaj trouvait sa aussi étrange que Shin'ju, puis una attaque venue de nulle part leur tomba dessus, comme son amie, il sauta sur le côté pour éviter de se faire griller vivant.

Par les airs!!

*Pensa Kadaj en tournant son regard vers les cieux.

*Shin'ju passa a l'attaque mais se fit blesser. Ce serait donc a lui d'achever le travail.

*Kadaj sauta d'un bond et empala les démons qui restaient, comme les autres, ils s'évaporèrent dans les airs. Kadaj atterri au sol et se dirigea d'un pas vif vers Shin'ju, celle-ci était blesser a l'épaule.

Tu es blesser!? Attend, je vais t'aider un peu.

*Kadaj déchira une partit de son chandail et fit un bandage a l'épaule de Shin'ju pour arrêter le sang de couler.

Voilà...sa devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 5:43

Papa ne serait pas fière de moi, je me suis laissé emporté et je n'ai pas fait attention.

*Shin'ju posa une main sur son épaule, tenant encore son sabre. Elle soupira devant son acte d'insouciance et d'impatience. Elle se leva, un peu titubante, mais repris vite son équilibre.

Merci beaucoup Mr. Chaos!

Bon, nous avons tué les quintuplés, le trio des airs, il ne reste plus que le solitaire...

Le dernier est à moi Mr. Chaos, alors n'osé pas embarqué dans le combat, peu importe ma situation..

*Les ailes de Shin'ju regagna son corps et elle remit ses sabre dans leur fourraux. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval.

Et peut-être après cet série de comabt et que mes sabre auront été affiné, je pourrai vous appelé différamment! Mr. Chaos, sa commence un peui à être agacent a dire tout le temps, si nous allons nous côtoyer encore un très long moment, vos mieux nous appelé par nos prénom et nous tutoyé, n'est ce pas Kadaj!

*Dit-elle en souriant, l'épaule toujours aussi massacré. Elle ingnorait la douleur insoutenable qu'elle lui provoquait. Ce n'est maintenant qu'elle allait abandonner. Shi'ju se retourna et regarda devant elle, dans la pénombre.

Bon, nous nous sommes assez reposé! Allons rencontré ce dernier individu pour que je puisse avoir le droit d'affiné mes sabres chéris!

*Dit-elle en pointant vers l'avant avec son bras droit.

*Puis, elle partie à la course pour allez affronté ce dernier démon.


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:00

*Kadaj aquiesça, il trouvait lui aussi logique qu'ils se tutoient et s'appelle par leur prénom.

Tu as raison et je te promet de ne pas intervenir, quelque soit ta situation.

*Promit Kadaj.
*Shin'ju s'élança et Kadaj la suivit mais ne rentrerait pas dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:34

*Arriver sur les lieux, Shin'ju s'arrêta net en voyant son adversaire. Elle en tremblait et pourtant, il avait l'air innofencif si nous ne comptions points le fait qu'il soit armé. Ses cheveux châtin qui devirent blanc glace à l'arrivé de Shin'ju, tout comme quand Shin'ju attaquait, ses cheveux à elle aussi devenait cette couleur.

*Les yeux fermer en tout temps, nous nous demandions bien comme il fesait pour avoir tué tant de personne. Il portait un kimono blanc, un hakama bleu et des sabre jumeau dans son dos, tout comme Shin'ju portait ses sabre jumeaux.

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Akira0020zi

*D'une voix tramblante, Shin'ju dit:

P-Père?

*Mais cependant, sa ne se pouvait pas que se soit sont père. Son père était dans uen autre contré avec son frère et sa mère, s'amusant à aller se mater des femmes ninja en entrainement. Le démon ayant pris l'apparence du père a Shin'ju répondit avec plaisir:

À quoi bon sa eu bien servir une femme samurai! À cause qu'elles sont si sentimental... ELLE N'ATTAQUE JAMAIS AU BOND MOMENT!!

*À cet instant, il bondit en avant et sortir ses ailes d'anges, ses ailes était identiques à ceux de Shin'ju. Shin'ju avait reconnu le mouvement qu'il venait de faire et savait d'avance ce qu'il planifiait faire.

*Il venait de faire un bon propulsé de ses ailes légèrement vers sa gauche pour ensuite faire apparaître une colone de glace de ce côté pour faire défié son adversaire vers la droite pour que lui il l'embroche d'un seul coup.

*Seulement avec la manière qu'il avait bondit vers l'avant, Shin'ju savais pas coeur tout les mouvements de son "père. Elle posa main sur l'un de ses sabres et dit:

Avec tout le respect que j'ai pour toi père.. JE VAIS ÉLIMINÉ CE FAUX PRÉTENDANT!!

*Par après, elle fit exactement comme le démon qui venait de passé à l'attaque. C'est-à-dire ce propulsé légèrement vers la gauche avec l'aide de ses ailes, attaquant avec ses deux sabres. Puis, à la dernière seconde, les deux samurai évitèrenet je justèce les colones de glaces créé de part et d'autre de la ruelle et les deux samurai s'attaque de plein de front et à une vitesse inimaginable par le seul spectateur, Kadaj.

*Fesant dos à chacun, Shin'ju et son "père" restèrent en position, celle qu'ils avaient après avoir attaqué. Après deux secondes passèrent et des coupures béantes apparessa sur les corps de Shin'ju et du démon. Du sang jallit de partout, mais seul le corps du démon se démoli et se transforma en glace.

Ça c'est le vrai Hitchinan... Il te manquait l'élément important... Et c'est la véritable glaces des roi...

*Dit-elle avant que le démon soit complètement gelé et encore conscient de se qu'il l'arrive. Malgré ses blessures, Shin'ju semblait encore adpte a plein de chose, mais avec des bleussures, toutes ses ouvertures et coupure, c'était un miracle qu'elle puisse parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:02

*Kadaj resta en retrait lorsque Shin'ju arriva devant le démon adverse, elle semblait le connaître et elle en tremblait, Kadaj se demandait bien pourquoi mais s'abtint de tout commentaire et la laissa faire puisqu'il avait promis de ne pas intervenir.

Je me demande qui c'est...

*Il eu la réponse assez tôt et ne s'attendait pas a ça.

*Le combat eu vite fait de commencer, il observa leur mouvements avec attention, leur vitesse était époustouflante et Kadaj se dit bien que contre Shin'ku, il n'avait qu'une mince chance de gagner et qu'il valait mieux pour lui qu'ils soient amis ... ^^

*Finalememt le combat s'arrêta dans une attaque et après deux secondes d'attentes qu en semblèrent plus, le démon se cristalisa en glace. Mais Shin'ju était gravement blesser, heureusement qu'Il s'agissait du dernier démon a affronter pour elle.


Shin'ju!

*s'écria Kadaj en approchant de son amie, il observa ses blessures et en déduit quelle avait rapidement besoin de soin, en fait, il l'avait constater dès que les blessures s'étaient faitent sur son corps.

Il va vraiment falloir te soigner, sa m'étonne que tu tiennes encore debout! Tu es vraiment incroyable...Bon, on va faire réparer tes sabres et ensuite, on fonce chez quelqu'un qui puisse te soigner!

*Dit Kadaj qui s'inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:38

*dark qui avais rester silencieux tout le monmant les avais suivi et les observais apret tout Shin'ju était sa mère et elle l'intriguais...mais il la suivais plus pour comprendre sont élément de glace pour le controler a souhais*

*Sont aura démoniaque était toujours la et ne disparaissais pas il comprit que finalment avec tout sais démon Shin'ju avais presdu sont aura ou le prenais simplement pour une énorme masse de Démon asoifé de sang qui était dans leur arrière*

...

Shin'ju! on dirrais vraiment que tu a trouver un ami...mais je vois que tu te dirige vers une endroi bien sacrée si elle est protèger ainsi....je croi que si sais posible je vais sois te combatre ou profité de ton ainstain de mère face a sont fils...perdu dans l'enfer de la mort et du Diable!.....Whahahaha

*Dark se donna une grande poussé avec sais ails et dans les airs il les fit disparêtre pour qu'il tombe par terre sur sais deux pied juste derrière eux il se raprochais et avais un sourire étrange selui que les grands diable on tous un sourire diabolique et meurtirer*

Shin'ju!!!!! comme je suis Heureux de te rencontrer

*dit il d'un ton sinique et sadique avec une air de folleri sur le visage*

Je vois que tu t'est enprésser de renplacer père!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:46

Ne parle pas de ton père ainsi, Dark!

*Dit-elle sans bronché de son emplacement et ne pris point la peine de le regarder. En réalité, elle était totallement épuisé et ne pouvais plus bougé, son corps était gelé intérieurement, tout ses muscles raidit et refusait de bouger, le hitchinan la forcais a ne plus faire grand chose, une technique a faire en dernier recours seulement.

Je n'ai plus le droit de me faire des amis.. De plus, ton père et moi ne parlons plus gros.. Je me souvien de lui a peine... Ce qui est une parcelle de mes souvenirs.. Je reconnais a peine son apparence physique et son nom..

*Plus que Shin'ju parlait, plus elle parlais en respirant fortement. Ses blessures et la buéante de toute en forme de crois sur son corps lui drainait beaucoup d'énergie et de sang, ce qui est vital chez tout être de ce nom.

Kadaj.. Allons-y... Plus vite nous avons fini.. Plus vite nous pouvons passer a autre chose...

*Puis, toute tremblante, Shin'ju se releva, l'aide de ses fourreaux et resta sur pied pendant ce qui lui sembla une éternité avant de tombé semi-consciente au sol. La descentante fut longue, assez longue pour laisser la chance a Kadaj de rattrappé l'ange dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:38

*mais a sa grande surprise se ne fut pas Kadal mais Dark il était partie a la cource et avais déploiller sais ailes et avais ratraper sa mère.*

Shin'ju ne tente pas de te déblammé! et ne tente pas non plus de te poussé a bout pour mourire si il y a bien une personne qui te tura et sais moi! ton propre fils!

*Dark semblais sérieux mais il avais au font de sais yeux une malis qui cachais une peine mais la quelle? finalment il dessendit et déposa sa mère par terre et attendit qu'elle fut plus consiente*

Maintenant cher Shin'ju regarde bien le frui de ton sang!

*Une autre multitude de monstre fonça vers eux Dark fit un sourire et étrangement il put faire un épée de Glace et il commançais a combatre sais ennemis plus le comba avençais plus les ténébre et la glace se formais. can Dark frappais un de sais ennemis il se transphormais en glace et se fracasais émidiatement*

*quelque temp apret il ne retais que Dark debout entourer de multitude de cristeau de Glace qui tombais du ciel*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 1:08

*Ayant repris conscience avant que Dark ce met a tué les démons rérestant, Shi'ju était assise contre le mur et regarda son fils lui montrer ce dont il est capable.*

Il devient de plus en plus en fort...
Pas étonnant en regardant ses parents qu'il déteste de tout son coeur...


*À cette pensée, le regard de Shin'ju s'approfondie et triste. Elle détestait ce fait, elle qui n'attendait que le jour ou cet enfant viendra sur cette Terre et a peine née, tout autour de lui s'effondre et elle n'a plus rien y faire. Tout cela la rendait nostalgique qu'à un certain point qu'elle ne voulait plus être de cet Terre qu'il contoi, lui aussi.

*Shin'ju concentra tout la magie qu'elle lui restait dans le corps pour arrêté au minimum ses émoragies et couvri chaque plaie de glace. Shin'ju respirait profondément, tenta de récupéré le plus qu'elle pouvait.

Je suis fière de toi... Mon fils...

*Shin'ju gardi le silence, mais ne quitta jamais Dark du regard, de son regard froid et sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 1:32

*Dark se retourna lentement et regarda séverment sa mère comme si il la détestais du plus haut point!mais queque chose clochais en lui Il semblais bien plus démoniaque qu'avant mais aussi majestueux qu'un Ange*

Mère....pourquoi sa sais passé ainsi!?...Se n'est pas que je te hais...je ne peux simplement pas te faire confihance....je ne lesserais personne te faire du mal...je te le promais même si tu ne saura jamais aucourent de cette promesse! can tu serra en danger ne fait que pencer a moi et je viendrais....

*Dark se raprocha de sa mère et dit assez violament*

Alors Vois! avec cette Force je pourrais t'éliminé facilement!Mais je préfaire te voir Lengir quelque temp encore hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 2:28

*Kadaj avait assiter a toute la scène, Shin'ju était gravement blesser, et voilà que ce démon apparaissait, d'après ce qu'il pu entendre, il s'agissait du fils de Shin'ju, il ni comprenait pas grand chose.

C"est quoi toute cette histoire? Qui est-il?

*Il pu observer avec étonnement le combat entre Dark et les démons puis voir celui-ci dire a sa propre mère qu'il la tuerait dès l'instant mais préfèrait la laisser souffrir.

*Kadaj ne savait pas quoi faire, intervenir? ou pas? Shin'ju lui avait bien demander de ne rien faire quoi qu'il arrive mais, cela ne concernait que les démons de la ruel, celui ci n'en était pas un.

Hé toi! Laisse Shin'ju tranquille!

*s'écria Kadaj en approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 3:01

*dark eu un sourire machiavelique et il fit face a kadaj*

Quoi? ta un problème?
tu veux pas que je touche a Shin'ju? hahahaha

*Dark fit disparêtre l'épée de glace qu'il avais a la main et fit un pas vers Kadaj*

tu pence vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi?qui suis entrin de devenir le plus grand démon qu'il sois!?hahaha

*dark se tourna vers sa mère et se raprocha de nouveau*

et que ferra tu si je l'attaque?

*dit il en s'adressans a Kadaj*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 18:15

*Kadaj ne savait pas ce qu'il ferait si Dark attaquait Shin'ju mais il ne le laisserait pas faire.

*Rapidement, les poings de Kadaj s'entourèrent de filets bleuâtre translucide.

Je ne te laisserai pas lui faire de mal!

*répondit simplement Kadaj en repoussant la peur qu'il avait de Dark pour pouvoir le combattre si il y avait lieu.

*L'aura de Kadaj s'emplifia.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:29

...

*dark ne se sentais pas vraiment menassé mais il souriais*

sais bien se que je me disais il est Rare de trouver des personnes qui ne veul pas m'assasiner

*dark soupira et Créa dans sa main gauche un fouette de Ténèbre*

Allez je te lesse commancer!

*Dark savais bien qu'il était assez énerver que pour controler un minimum sais pouvoir mais il savais que si Kadaj l'énervais encore plus sais pouvoir aurrais une force démesurer! car Comme tout ceux qui connaiçais Dark il savais bien que les pouvoir de Dark allais avec sais émotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:39

*Kadaj ne savait pas si il devait combattre Dark mais il était trop tard pour reculer. Et si il mourrait, il serait mort au combat et non comme un lâche.

Très bien...

*Kadaj fonça vers Dark et envoya les filets fantomatique vers celui-ci et comme un fouet qui claque, le filament claqua vers Dark dans le but de le toucher. Kadaj espérait ne pas avoir manquer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:06

*Se qui pouvais surprendre Kadaj sais que Dark n'avais même pas tenter d'éviter et c'était prit le coup assez Rèd! du sang se mit a couller sur la joue de Dark se dernier Regarda Kadaj et rit quelque temp*

Quesqui va pas?

t'est pas capable de mieu?

*Dark fesais exiprèt de cacher sais pouvoir grandisans du mieu qu'il le pouvais*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:09

*Kadaj serra les dents, Dark se moquait de lui, il se pensait bien fort, Kadaj ne doutait pas qu'il l'était mais sa l'énervait de voir que Dark n'avait rien fait pour éviter.

Qu,est-ce que!

Ho non, il ne réussira pas a m'énerver.!

*pensa Kadaj en stoppant.

Si...mais toi? Tu peux faire quoi? Bouge donc un peu...c'est moi qui vais commencer a m'ennuyer...

*fit Kadaj pour provoquer Dark, aurait-il du?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:19

*Drak sourit un peux a la provocation il savais bien que s'en était une mais devais t'il attaquer? Dark ne se pausa pas grand question et tout d'un coup les environ d'evaire renplie de ténèbre*

Je te lesse quelque second pour retirer ta provocation!

*Dark mélanga au ténèbre sa glace qui virvoltais dans tout les sences puit d'un coup sec il donna un coup de fouette juste sous les pied de Kadaj puit il fonça assez rapidement vers sont ennemi. can il était rendu assez proche le fouette se transphorma et épée de ténèbre et Dark donna un coup a l'horizontal a Kadaj*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:26

*Kadaj pu ressentir les ténèbres qui les entouraient, il ressentait l'air maléfique qui s'en dégageait.

Cette aura! J'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi fort....comment peut-il...?

*pensa Kadaj en ressentant les ténèbres.

*Il eu a peine le temps de voir Dark foncer vers lui, ça n'avait été qu'une image flou, puis il ressentit une immense douleur au niveau du torse, Dark venait de le toucher assez sérieusement.

*Kadaj fut projeter plus loin, surtout a cause de sa légèreté, la blessure était moins profonde qu'il ne le pensais mais la plais saignait beaucoup, son souffle était coupé de moitié et sa vu s'embrouillait. Les attaques physiques, sa, il n'avait jamais vraiment réussi a les parer...

*il se mis a cracher du sang, a genoux au sol, il ni voyait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:29

hahaha!! tu voullais faire ton fière?? voulla se que tu récolte!!

*les ténèbre disparure et dark se retourna une autre foi vers Shin'ju*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:37

*Mais Shin'ju n'était plus a l'endroit ou Dark venait de regarder.*

*Kadaj pus ressentir un froid sur son torse et une pureté de l'air environnant. Shin'ju fesait son possible pour arrêté son émoragie. Elle avait récupéré, selon elle, assez d'énergie pour faire ce petit tour de passe passe.*

Je t'avais dit de ne pas intervenir... Regarde toi maintenant... Recouvert de ton propre sang...

Je ne me pardonnerai jamais... Tu as été blessé par ma faute... mon ami...

*Shin'ju se releva et ferma les yeux, de la poussière de glace et des goutellette d'eau remplaca les ténebres et la glace de Dark au alentours de Shin'ju.*

Sa suffi Dark.. Tu as montré que tu étais le plus fort... Ça ne sert a rien de continué...

*Les ailes grandes ouvertes et ses sabres dans leurs fourreaux respectif, Shin'ju, si elle n'était pas aussi blesser de partout, aurait pu avoir l'air d'un ange céleste ay couleur de la glace. Elle avait le tient blème et ne pourra pas tenir bien longtemps en combat s'il y en avait un du au manque de sang dans son système.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:45

*Kadaj fut soulager de sentir la fraîcheur que dégageait Shin'ju, il pu ressentir un air frais et pure autours de lui, ce qui lui donna un meilleur air a respirer, sa vu recouvra légèrement mais pas beaucoup...

*Il voulu se relever un peu mais sa blessure le forçait a rester a genoux. Il ne pu que lever la tête et espérer que Shin'ju n'aille pas a se battre contre Dark, blesser comme elle était, elle ne pourrait pas faire grand chose et lui non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:54

*Dark regarda sa mère droi dans les yeux mais lui il souriais*

tu voudrais m'enpaicher de faire quelque chose Shin'ju?

*Dark savais bien que si les chose continuais il pourrais finalment montrer quelque chose d'intéressans a sa mère. Sont Côté Totalment Démon...mais...si il était démon...il devais surment aussi pouvoir faire le contraire mais comment?....*

*Dark restais debout il voullais combatre sa mère il la voillais assez magestueuse mais sont sang de Démon voullais a tout prit combatre une ange Les ails de dark se secouaire de nouveau. Il fit disparaitre sont épée de ténèbre Dark se tennais maintenant droit et magestueuse dans sa noirseur*

*il fit quelque pas vers sa mère avec toujours le même sourire puit il finni par dire*

Maintenant finnissont en Mère!

*c,était une des première foi qu'il apellais sa mère...Mère.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de rien...mais qui sais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» sais encore perdu
» Saaaa sais plus normal!
» Sais totalement perdu
» Le temps porte sais Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser