chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'air de rien...mais qui sais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:10

*D'un regard frois et sans émotions, elle le regardait elle aussi dans les yeux. et d'un vois stable mais empli de tristesse caché elle lui dit:

Oui... Finissons en mon fils...

*À cet instant, une larme coula sur sa joue. Est ce que ceci allait être son tout dernier combat ou est ce quil va en avoir d'autre... Tout cela ne l'intéressait plus, c'était maintenant ou jamais qu'elle pourrait enfin récupété l'enfant qu'on lui avait araché des bras à sa naissance.

Dark... Tu ne sais pas à quel point toi et moi nous somme semblable, je connais ta peine, ta misère... Ce n'est que par pur chance que je suis une ange, un ange des glaces car mon frère est comme toi, un demi-démin, un demi-ange. J'ai simplement imprégné les pouvoirs démoniaque de mon père, sinon j'aurai été comme mon petite frère, une demi-démon, une demi-ange des glaces et de l'eau avec peut-être même pas un peut pouvoir de guérison...

Je t'aime de tout mon coeur mon enfant... Et je me battrai jamais contre toi... Jamais...


*Shin'ju resta plenté là, sur place, attendant la première attaque de son enfant unique. Les ailes grandes grande ouverte, déployait toute sa splendeur, tout comme Dark fesait avec les siennes. Tout deux démontrait leur pouvoir et leur grandeur, tout deux semblait de même niveau, mais ne l'était point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:18

*Kadaj pouvait parfaitement distinguer les deux auras qui se dégageait des deux personnes qui se tenait devant lui, de la mère et du fils. Celle de la mère, blanche bleu, éclatante mais teinter de pourpre, la couleur de la tristesse et un peu de violet pour la protection et du lien maternel.

*Celle du fils, noir, rouge, ténébreuse mais elle aussi teinter de violet, la couleur de la protection, pourquoi cette couleur ce trouvait-elle dans l'aura de Dark? Kadaj ne comprenait plus rien et pourtant il la voyait parfaitement, cette petite tâche violette au milieu des ténèbres, celle-ci contrastait avec tout...Cela n'avait aucun sens.

Mais pourquoi?...

*pena Kadaj en observant la scène.

*Shin'ju d,un côté, les ailes déployés, magnifique, pure et intense, attendant son heure...

*Dark de l'autre, ailes ouverte en grand, magnifique, ténébreux, puissant, attendant le moment de vérité...

*C'est deux êtres allaient se livrer batailles ici même dans cette ruelle sombre et désafecter...chacun prêt a perdre ou a oter la vie de l'autre...mais pourquoi? Que c'était-il donc passer entre eux deux pour en arriver à ce point si crittique? Kadaj l'ignorait mais il ne voulait pas que tout ce qui aurait pu être entre Dark et Shin'ju soit gâcher par un combat ou pire...la mort...

*On ne sut jamais ce qui activa cette force...peut-être étais-ce le sentiment de peur ou de protection de Kadaj..peut-être étais-ce autre chose...mais ce qui arriva fut des plus étonnant et des plus dévastateur....

*Kadaj sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, son souffle se coupait encore plus, sa tête lui tournait, sa vue devenait de plus en plus claire, sa blessure glacer un peu plus tôt par Shin'ju s'ouvrit de nouveau mais fut recouverte par un halo fantomatique.

*Kadaj se trouvait au milieu de la ruel entre deux bâtisses construites de pierres sombre. Le regard de Kadaj devint soudainement rouge, son oeil bleu vira au rouge quand a l'autre, il n,en était que plus sanglant.


Que ce passe t-il?....

*pensa Kadaj avant de perdre totalement tout contrôle de son propre corps...

* Soudain, de grands cables électriques jaillirent du dos de Kadaj, transperçant sa peau, une gicler de sang jailli et les cables allèrent s'accrocher aux murs de pierres. Au nombre d'une vingtaines de chaque côtés de son corps. Les cables se mirent a grésiller et de grandes fissures apparurent sur les murs, ceux-ci commençèrent à s'effondrer autours de Kadaj.

*Un grand bloc de pierre tomba juste devant Dark qui failli le recevoir sur lui.

*L'aura de Kadaj s,intensifia de plus en plus jusqu'à pouvoir être ressentit par tout ceux possédant la capacité de ressentir les aura a plus d'un kilomètre a la ronde. Le sol se mis soudain a trembler.

*Puis, de grande ailes mécaniques jaillirent d'entre les homoplates de Kadaj, celles-ci étaient d,un bleu électrique légèrement translucide.

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Moblogfc5d232bd6d5b3dx

*Les ailes s'écartèrent pour prendre la place qui séparait les deux bâtisses qui continuait de s'effondrer. Un grand bloc de pierres tomba juste derrière Kadaj.

*L'air s'emplis de serpentins électriques qui parcourait l'ensemble de l'endroit. Le jeune garçon ne savait pas ce qui se passait autours de lui, il se trouvait ailleurs, dans son subconcient intérieure.

*Une sphère bleu translucide se forma autours de Kadaj, celui-ci avait le regard rougeoyant et vide, ses cheveux virevoltait autours de lui en une danse éternel et électrique, son corps était parcouru de symbole anciens qui luisaient sur sa peau d,une lueur bleuâtre et étrange.

*Puis, la sphère se mis a prendre de l'expension, une grande bourasque de vent vint s'engoufrer entre les deux bâtisses, ce qui ne fit qu'empirer la situation, un grand bloc s'effondra sur Kadaj mais la sphère fit éclater celui-ci en morceaux qui s'éparpillèrent.

*La sphère continua de grossir jusqu'a entrer en contacte avec les deux bâtisses qui furent souffler sous le coup et s'effondrèrent complétement sous le choc.

*Les pierres ne cessaient de tomber dans un vacarmes épouvantable, la terre tremblait toujours. Puis Kadaj poussa un grand cri, un cri a vous déchirer le coeur, un cri de douleur, de détresse, de peur, de colère....et de tristesse...

*Le ciel devint noir et une fine pluie se mis a tomber. La sphère continua de grandir jusqu'à faire plus de 30 mètres carré, celle-ci était gigantesque, c'était a espérer que Dark et Shin'ju s'en soit sortient.

*Quand la sphère eu atteint son maximum, elle se recontracta en elle-même et explosa. Tout ce qui se trouvait dans un rayon de 30 mètres et moins avaient été raser, seul se tenait le jeune garçon responsable de tout ces dégats au milieu de ce chaos...

*Bien des gens avaient du périr aux alentours a moins d,un vrai miracle...

*Kadaj se trouvait étendu sur le sol, ventre contre terre, ses ailes électroniques étaient toujours sortie, les cables dans son dos gisaient sur le sol, ses yeux étaient fermé et il respirait plus normalement...quelques filets électriques parcouraient encore son corps...

*Tout autours de lui dans une délimitation de trente mètres n'était plus qu'un cercle parfait de terre plate et rendu boueuse par la pluie qui tombait toujours...

...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:37

*Shin'ju regardais, fixait Dark du regard, sans jamais lache ses yeux, ses mains de vue. Puis soudain quelque chose la sortie de cet transe. Un bruit de sang, de déchirement de chair, elle se tourna et vit que les bruits émanait de Kadaj. Émanant de son dos, de drole de cable grisallait et s'était accrocher au mur de la ruel. Ce même mur ce m'était a fissurer et un bloc de pierre tomba juste devant Dark, celui-ci a faille même le recevoir sur lui-même.

*Puis soudain, elle senti une aura d'une grande puissance, cet aura était celle de Kadaj! C'est yeux brillait rouge, teinté presque de sang. Le sol se mit a tremblé et Shin'ju réeussi ten bien que mal a rester sur ses pieds grace a ses ailes tout déployé.

*Toujours le regard sur Kadaj et non sur Dark, elle vit des ailes lui pousser, des ailes mécanique! Ses ailes s'ouvrirent et prirent tout la place qu'il y avait dans la ruelle. Les murs les entourant continuaient de s'effondrer et un bloc manqua Kadaj de peu.

*Kadaj était maintenant dans les airs et Shin'ju resta au sol, impuissantte a cet force nouvelle. Elle vit des serpentins électric emplir l'air et que Kadaj était maintenant dans une sphère bleu translucide et c'était tout ce qu'elle pouvait voir, mais elle persevait uen luer bleuâtre sur la peau de Kadaj. Elle avait aucune idée que quoi ça pouvait être.

*La sphère de Kadaj se mit a prendre de l'expansion et tout bloc de pierre lui touchait, ils explosait en fine poussière. Shin'ju était cloué sur place, elle ne savait pas plus que Kadaj ce qui se passait. Elle voulait faire quelque chose mais quoi? D'un coup, un grand vent se leva et faillait la faire tombe au sol qui tremblait toujours.

*Puis, les murs de la ruel s'effondra , la sphère les avait pulpérisé. Kadaj lâcha un cri épouvantable et la pluie se mit a tombé. Puis elle vit que la sphère continuait de grandir et allait bientot l'atteindre, il fallait que Shin'ju part de la avant que ne rentre en contact avec cette dernière, mais le vent était aspiré par la sphère et il était très difficile d'allaé contre courant.

*Soudain rendu a 30 mètres de Kadaj, la sphère se contracta et explosa, emportant et dévastant tout a 30 mètres à la ronde. Shin'ju n'avais pas eu le temps de s'éloigné assez, elle ressu l'explosion dans le dos. Quand elle reprit conscience, une douleur vive la frappa de partout. Ses ailes étaient brulé, fracturé et sanglante. Ses cheveux était sale et noirci, son visage était endui le sang venant de l'impact qu'elle avait eu a l'attérissage forcé, sa main droite n'était plus, la glace qui la formait s'était fractionné et totallement défait et du a l'inconscience de Shin'ju, tout ce qui restait de glace avait disparu. Tout le restant de son corps était coupé et elle avait même plusieurs côte de fracturé.

*Ce qui était tout aussi dommage, ses sabres avait subi tout autant de dommage que ses armes et était dispercé un peu partout de ce qui restait. Elle s'aida de sa main gauche pour se relever et pousser la petite poutre qui était sur son dos. Rendu sur ses deux pieds, avec ses ailes pendantes, elle regarda le spectable d'un dévastation comme jamais elle avait vu.

C'était juste...

*Pensa-t-elle en regarda la différence entre là ou elle était et que,1 mètre plus loin d'elle, il y avait rien. En se tenant les côtes et en boitant, elle marchit jusqu'à Kadaj en s'inquiétant de celui-ci et de son fils qu'elle ne voyait toujours pas. Est ce qu'il avait eu autant de chance qu'elle ou il avait eu le temps de partir a temps pour être épargné?

*Arrivé a Kadaj, le souffle rapide, elle s'effondra au sol en face de Kadaj et laissa échappé un cris de douleur atrosse en touchant le sol. Son bras droit n'aavis plus sa main et saignait plus ou moins, il avait été brulé un peu alorsil coulait moins.

*Elle regarda en souriant un peu, le souffle fort et rapide son ami qui était intacte a tout ça. Il était, d'après elle, simplement épuisé et inconscient encore de son attaque dévastatrice, elle était fière de lui et contente qu'il était de son côté, avoir un ennemi comme lui, ca n'aurai pas été très plaisant.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:08

( --' Myou a la rescouse ^^')

*Myou qui avait entendu le raffut (pas difficille) avait déssidée de venir voir ce qui ce passait. Lorsqu'elle arriva, les première choses qu'elle vit était le désastre ambiant, Kadaj inconsient et Shin'ju qui menait pas large.*

Qu'èce qui c'est passé ici...

*Elle s'approcha prudament d'eux et arrêta à deux mètre et dit:*

Qu'éce qui c'est passer ici?...

*murmura-t-elle en regardant alentour, aux agets*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:08

*Dark regardais sa mère très intencément et avec un sourire diabolique et Narquoi puit Kadaj commança a "capoté" Mais dark ne changa pas sont regard justequ'au momant ou Shin'ju changais sont regard*

*la il voillais Kadaj mais aulieu de faire comme tout le monde aurrais fait....il resta planté la!car cette énergie et cette Aura Avais éveiller quelque chose qui n'orrais pas du être éveiller en dark*

*...Sa peur de mourire de nouveau comme can il était bébé mais..a la différence il avais maintenant un corp Adulte!*

*Les ténèbre j'aillir a une force impencable de Dark la glace était incontrolable tout se que Dark touchais se transphormais en glace et vut qu'il touchais par terre le sol en entier devain gellé*

*des pique de Glace était la et attaquais tout les être vivant , animeau,esprit ,humain,Demon , ange...et même Dark lui même. Les Ténèbre en fit autemp*

*Can la scfére de Kadaj avais éclaté elle rassa tout personne dans les environs en emportant les ténèbre et Glace de Dark. tout avais disparru*

*Dark lui même avais été prit dans l'asso il étais par terre déchiqueter sur tout sont corps baignant dans sont propre sang...il était comme mort*

............

*mais par quelconcre sorcelrie dark se releva avec difficulter mais il était de nouveau debout Les ténèbre réaparure et la glace aussi Dark se fesais encore attaquer par lui même et le sol reglaça*

SHIN'JU!!!!

*cria dark il était très énerver!!!mais la raison de sont relèvement était simple et seul Shin'ju en savais la cause*

*a messure que le temp passais a mesure que les blessure de Dark disparaitais!*

Nous n'avont pas finni!!!!
et Can j'aurrais finni de Toi j'éliminerais ton Ami!!!!

oof j'ai faille Mourire...jamais je n'orais pencer que cela me sauverais la vie!!!!

*Dark avais remarquer Myou mais énerver comme il était il ne pouvais plus rien faire!! la seul chose qu'il dit fut*

MYOU V'ATTENT SI TU NE VEUX PAS TE FAIRE TUER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:41

*Myou se retourna et regarda Dark, quelque chose changeant pendant une fraction de seconde, on aurait dit de la tristesse, mais aussi vite qu'elle était apparu, elle fut remplacer par de la détermination.*

............

*Elle sortit son bâton et se mit en position de défence, des morceaux de terre ce détachèrent du sol et se mit a tourner lentement autour d'elle. Elle regarda une fraction de seconde en arrière les deux bléssés avant de reporter son attention sur Dark*

Je ne partirais pas, je veux savoir!...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:52

*Kadaj ouvrit lentement les yeux, il ignorait ce qui s'était passer mais en découvrant le sinistre décors qui l,entourait et en découvrant Shin'ju devant lui, blesser et sur le bord de mourire, il se rendit compte de tout et pu découvrir l'étrange scène qui se déroulais.

*Devant lui se tenait une autre personne qu'il ne connaissais pas, elle semblait déterminer a se battre contre Dark qui se tenait un peu plus loin. Il était blesser mais les blessures disparaissait une a une.

Shin'ju....

*murmura t-il en regardant sa seule véritable amie, il toucha le visage de Shin'"ju de sa main droite, de nouveaux, les symboles bleu apparurent sur sa peau, il retira vivement sa main, de peur de comettre une autre erreur...mais quelque chose dans son subconscient lui disait que c'était ok.

*il toucha donc le visage de Shin'ju et les symboles devinrent brillant et translucide, une lumière bleu intense entoura Kadaj et Shin'ju, les blessures sur le corps de Shin'ju disparurent comme aspirer en elles-même.

Comment...

*pensa Kadaj intriguer. Quand la lumière disparu, Kadaj se tenait debout, supportant Shin'ju. Il avait ses ailes mécaniques déployés au maximum, les cables qui auparavant traînait au sol était retourner dans le dos de Kadaj et avait disparu sous sa peau. Seul les symboles brillaient encore.

*Kadaj fixait Dark et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:45

*Après s'être effondré au sol, quelque temps après, Shin'ju retombi dans l'inconscience. Un certain moment plus tard, une voie famillière la réveilla. Elle ouvra péniblement les yeux et le regarda d'où venait la voie. Elle fu heureuse de voir Myou, se tenant devant elle et elle était encore plus heureuse de se souvenir d'elle.

*Au moment où elle allait lui répondre, la voix de son fils se fit entendre. Elle dévia son regard au loin et le vie presque plus blesser et elle voyait bien que ses plaies continuaient de disparaitre une a une. Elle fut heureuse de savoir une telle chose mais nen montra point.

*Myou se retourna vite et sorti son baton. Shin'ju ne comprenait pas pourquoi c'est deux là voulait se tuer, elle ne l'avais jamais su. La douleur la reprenant, elle referma les yeux. Puis, quelque seconde par après, elle entendit son nom. C'était Kadaj, qu'est ce qu'elle était contente de l'entendre parlé. Cependant, sa voix était empli de tristesse comme jamais.

*Elle réouvra ses yeux et tenta d'appelé son ami, mais aucun son ne sorti de sa bouche tellement qu'elle en pouvait plus. La douleur de son corps et de sa main manquante la rendait folle et faible. Sa vision était trouble, elle avait de la difficulté maintenant a persevoir ce qui était autour d'elle. Puis elle senti une main sur son visage, elle la ressenti une deuxième fois et cette fois là elle ferma les yeux.

*Elle senti toute douleur la quitter, elle senti ses plaies se refermer, mais elle était tout aussi faible, mais au moins, elle savait que sa vie n'était plus en périle. Quelque seconde par après, quand tout ses plaies était, comment-dite, guérie, elle se senti soulevé. Kadaj, car inconsciamment. elle savait qu'il sagissait de lui, la supportait sur ses deux pied. La tenant par son bras gauche et son bras droit a la taille de Shin'ju car il était presque impossible de le faire de l'autre côté avec sa main manquante.

*Tête basse et accrocher a Kadaj, Shin'ju ne disait pas un mot, elle en avait pas la force, mais cette dernière commençait a revenir peu à peu, cependant pas assez au goût de personne. Les oreilles aux aguets, elle écoutait ce qui se passait autour d'elle, attendant le moment propice pour agir. Cepandant, sans armes, cela va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:14

*Dark voillant tout le monde l'encercler pour l'attaquer il savais très bien qu'il était seul et cela n'était pas pour le calmé au contraire il était a nouveau seul devant de multiple ennemi.*

*il remarqua que Myou allais se battre contre lui mais en réaliter il savais bien se qu'il se préparais a arriver Seul ceux qui le connaiçais bien pouvais avoir une vague idée...et Shin'ju.*

*Dark se mit a faire un rire étrange très Démoniaque mais aussi respectable que la magester des anges.Il semblais Déman eillant perdu quelque chose de grave mais quoi?...*

*Se qui pouvais être une surprise pour Shin'ju mais qui pouvais être aussi la cley qui la ferrais comprendre se qui se préparais tout sont énergie revenais Rapidement comme par magie car se n'était pas elle qui avais faite ca*

*L'énergie complète de Kadaj revain aussi et Myou qui n'avais même pas été blesser senti en elle une energie inffinie et Dark Cria*

HAHAHAHA Vous ne comprennez pas?...Se champ de bataille serra bientôt Remplie de sang et a jamais Maudi!!!!

*de l'endroi ou dark se tennais il y eu un Explotion de pique de Glace et une immance Vague de ténèbre et du milieu de cette endroi on pouvais voir Dark les yeux totalment Rouge les cros découvers par un abobinable sourire les ailes grande ouvert et les plumes irissé et dans chaque main il avais de Harpon de glace spécial*

Hahahahahahahahahahahahaha

*Dark riai d'un rire déman sans même pouvoir arrêter tout autour de lui les ténèbre formaire un bouclier de protection tellement les ténèbre était épaisse et la Glace en sortais aléatoirment mais rapidement de se sentre de noirceur...*

*puis Dark dit avec un large sourire*

Makkura uzu

*des se momant tout les ténèbre pouvais blesser ceux qui les touchais....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:42

*Myou évita l'éxplosion de galce grâce au morceaux de terre qu'elle fesait floter autour d'elle mais lorsque Dark dit "Makkura uzu" elle sentit un frisson parcourire son echine. Dès lors, elle su qu'elle ne sortirait pas indeme de ce combat et qu'elle était en grand danger. Elle regarda à nouveau ceux derrière elle, ils n'étaient pas en était de combattre ni un ni l'autre et elle doutait qu'ils pourraient s'en sortir contre une attaque déterminer de Dark.

Elle se concentra et d'autre rocher surjirent du sol et vienrent floter autour de Kadaj et Shin'ju pour les protéger d'inventuel attaque qu'il ne pourrais pas éviter*


Ça ne sera pas facile de maintenir les deux boublier et de me concentré sur le combat....je dois abandonner une des protection....

Shin'ju, ne 'en fais pas c'est rocher vont t'aider à te protègé...

*dit-elle au deux autre en laissant tomber sa propre protection pour pouvoir se concentré sur Dark*

Je dois m'avencé, il faut que je l'atteigne, il faut que je lui parle!

*Les rocher qui tournait autour d'elle tombèrent au sol avec fraca et elle s'élença vers Dark, toujours avec le présentiment que quelque chose n'allait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:57

*Kadaj ignorait qui étaient la fille, il ne s,en souciait pas trop mais même si Kadaj ne connaissait pas aussi bien Dark que ceux autours de lui, il ne laisserais pas celui ci blesser qui que ce soit, il en avait assez.

Attend!

*s'écria Kadaj mais trop tard, la jeune fille s'était déjjà élancer vers Dark qui menaçait avec son champ de ténèbres.

*La glace qui en sortait a toute vitesse menaçait de les toucher a chaque fois et les rochers de Myou éclatait sous chaque assaut. Il n'en resterait bientôt plus...

*Une énergie nouvelle se concentra autours de Kadaj, son but premier était de défendre Shin'ju, un écran fantomatique semblable a celui qui avait causer le champs de chaos apparu mais au lieu de grandir, vira argenté, on ne pouvait distinguer que les deux silhouettes de Kadaj et Shin'ju a l'intérieur.

Shin'ju, je ne peux peut-être pas combattre Dark pour l'instant mais je te protègerai..

*dit Kadaj...toujours en soutenant Shin'ju.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:03

*Dark vit myou se raprocher tout comme elle avais faite avec la terre Dark dressa un énorme glacier devant lui mais les stalactite du glacier poignarda dark mais se dernier ne poussa aucun cri mais retirra le stalactite et sa plais se guerrier*

*Une vague d'énergie arriva a tout le monde de nouveau*

*la glace poussais toujours et même Dark tentais d'éviter sa propre Glace mais des blessure aprressais tout de même sur Dark car les ténèbre l'attaquais lui aussi mais comme les blessure arrivais elles diparessais*

*Le sang commançais de s'écouller de la par de dark mais rien ne changais sont énergie était toujours a sont mximume!!*

Myou!!!Si tu te reproche sais la mort!!! regarde Ca!!!!!

*Dark savais bien que sa glace était translucide et on pouvais voir au travers Alors il s'enfonça dans le Ventre un de sais harpon de glace La glace commançais a se propager dans tout le corp de Dark et on remarqua ou un bras que sais Veinne commançais a explosé sous la glace*

*Dark enleva le Harpon et cette Glace fut guerrite et un nouveau Harpon alla renplacer celui qui c'était infiltrer dans Dark*

Si tu te raproche sais SA qui t'arrive!! et même PIRE!!! HAhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:09

*Aku cherchait depuis quelque temps son père, aucun signe de lui, il était un peu perdue et se demandais ou le trouver.

Ou est-il? Ou a t-il bien pu passer?...

*se demandait Aku, ses grande ailes argenté dans le dos, il avait découvert comment transformer sa vitesse pour pouvoir voler et réussissais plutôt bien...

*Puis une grande explosion se fit entendre, il pu voir celle-ci de loin tant elle était grosse, le bruit l,alerta également. Il se dirigea a toute vitesse la bas et il découvrit son père entourer de ténèbre et de glace ainsi qu'une fille qui courait vers lui et un peu plus loin, une espèce de shpère argenté contenant deux ombres indistinc....

*Aku arriva derrière son père et demanda ce qui se passait.

Père! Qu'est-ce qui se passe?

*demanda t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:20

*Myou figea d'horreur lorsque Dark planta son harpon dans son ventre*

DARK!!!!

*on pouvait entendre la peur dans sa voie, ses oreilles étaient complètement revirer vers l'arrière. Lorsqu'elle vit les blessures de Dark se refermer d'elles même elle futsoulager mais, sans se rendre compte, le cout moment qu'elle passa figer la rendit très vulnérable. À ce moment un pilier de galce jaillit du sol.

Myou le remarqua à la dernière minute et eu tout jsute le temps de sauter pour éviter d'être embrocher mais pas assez rapide pour éviter que le pic ne la blesse à la jambe gauche.

Lorsqu'elle réatérie un peu plus loin elle laissa échapper un sifflement de douleur*

Je dois rester concentrer c'est le chaos ici...

*Elle regarda sa nouvelle position par rapport à Dark, elle n"était plus très loin mais pas exactement près non plus*

un peu plus près....

*se murmura-t-elle*

Je dois lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:28

*Dark vit Aku derière lui et il savais bien que lui même ne pouvais pas controller sais pouvoir alors il répondi rapidement a Aku*

Aku!Sais personne mon Attaquer et je doie me déffendre mais la je ne peux plus me controller dans mes pouvoirs fait attention sa pourrais t'attaquer toi aussi!!!! tu est très proche!!!!

*dark dit a Aku de s'éloigner un peux et lui même se Raprocha des ennemis mais pas beaucoup. Dark avais garder au moin sont instin de père*

*et comme étrangement la blessure sur la jambre de myou fut guerrite*

Myou ne te raproche pas!!!

Je sais se que Aku pourrais faire mais je ne veux pas qu'il se blesse..j'espere qu'il peux le faire a distence et qu'il va pencer de lui même a le faire je ne voudrais pas que les autres lui saute dessus a cause de ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:35

*Aku ne savais pas trop et décida de faire confiance a son père, il se recula un peu et comme Dark lui avait parler d'ennemi, il ne voulais pas que son père se fasse blesser...

Personne ne feras de mal à mon père!

*pensa Aku en regardant Myou...

*Un peu inconsciement, une aura bleu entoura Aku et se dirigea vers Dark, immédiatement, l,énergie démoniaque de Dark fut augmenter de 40%.

*Aku espérait juste que l'énergie qu'il donnait a son père lui donnerait la force de ne pas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:36

*Myou sentit sa douleur la quitter et regarda sa jambe désormais intacte avant de relever la tête et de regarder Dark*

Il m'a guérrie......non....il ne doit plus contrôlerse pouvoir aussi....il ne m'aurait probablement pas gérit.....

*Elle se remit a courie vers Dark en évitant les colones de ténèbre et de glace de son mieux. Parfois elle se fesait blesser de nouveau mais les plaies fesait exactement comme la première ce pourquoi elle fut reconnaissante.Elle n'était plus très loin de Dark, encore un mètre ou deux et elle pourrait lui parlais a proximititer. Elle redoubla d'éffort et de concentration*

.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:45

*dark ne s'attendais pas que se sois aussi efficasse que Sa!!!40% de la force qu'il avais déjà c'était énorme!!!*

*D'un coup assez étonnant tout les ténèbre disparure et la glace aussi il ne restais que dark avec sotn air démoniaque devant Myou était très proche de lui mais sont Aura était Belle et bien encore la!Elle était d'un force inimaginable pas autten que Sephiroth biensur que non mais presque il aurrais Fallue deux autre compagnion a dark pour pouvoir éliminer Sephiroth mais..sa dark ne l'aurrais jamasi fait de tout façon*

*dark se deplaça extrèmement rapidement can il dessida de se deplacer on pouvais apenne voir un ombre se mouvoir mais dark se propulça dans les air et l'en ça a tout vitesse sais Harpon vers Myou*

Je t'avais prévenu MYOU!!!!

*la voix de dark était rendu Celle d'un Homme Fou par le Mal et les ténèbre....*

*mais plus loin ou Aku une mince protection de Glace aparru*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:59

*Aku vit apparaître une petite protection de glace devant lui, ce devait être son père qui avait du la faire apparaître pour le protéger...mais de quoi?

Père...je veux juste t,aider.....

*fit-il un peu tristement, Dark allait-il par sa faute a Aku tuer plusieurs personnes? Il lui avait déjà dit auparavant vouloir devenir un puissant démon, même le plus fort. Étais-ce réellement une bonne chose? Aku se resaisi, il ne devait pas douter de son père.

*Il tenta d'augmenter l'énergie qu'il avait donner a son père...

*celles-ci augmentèrent de 40% a 47%, il ne pourrais pas vraiment faire plus pour le moment...cela devenait légèrement épuisant...de plus il devait maintenir l'élan d'énergie qu'il donnait a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:59

*Myou regarda Dark disparaître à cause de sa vitesse et se mit à le cherche jusqu'à ce qu'elle entende quelque chose siffler vers elle venant d'en haut. Elle eu tout juste le temps de bloquer un des harpon avec son bâton et essayer d'éviter la trajectoire de l'autre. Elle sentit le deuxième harpon frôler son brs gauche et sentit un douleur aigu. Losqu'elle regarda son bras, elle remarqua un blessure qui ressemblais a une brulure par le froid.



Trops......près....

*Elle serra les dents à cause de la douleur et leva les yeux en quète de Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:38

*L'aura de Dark avais encore ogmanté c'était rendu a une ogmentation de 47% c'était énorme Dark vit Myou se faire attrapé par le Harpon mais cela n'avias pas percer celment frollé*

*Alors Dark fit un sourrire et une grande épée qui avais pour éfait le même que les Harpons mais Dark voullais montrer quelque chose de tériffiant a myou...sais pouvoir que maintenant il controllais....sauf a 47% plus fort que tout a l'heur*

*Mais avent d'attaquer il se déplaca encore plus rapidement devant le petit bouclier de glace ou Aku était dark se pencha et dit gentiment a Aku*

Aku....ca va devenir très dangereux et sanglans ici....je préfaire que tu ne le voille pas!alors va te cacher ou par!!!je ne veux pas que quelque chose puice t'arriver!!!

*puis il écrit sur le sol avec de la glace et éfectua une petite braiche dans le bouclier pour lesser passé Aku*

Merci pour tout Aku merci continnu ton beau travaille..merci!

*Puis Dark n'attendant pas plus se retourna vers Myou Dark avais de nouveau sont sourire démoniaque puit il ne fit que lever la main gauche et des immance pic de glace sortir juste en dessous de Myou et en haut d'elle des fillament de ténèbre aparure et fonçaire vers Elle*

MYOU ABANDONNE!!!
LE DÉMOM A TRIONFÉ SUR TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:41

*Aku ne voulais pas quitter son père et puis si il partait, l'énergie donner a Dark disparaîtrait, il répliqua et dit.

Je ne partirai pas! Je veux devenir aussi fort que toi et pour ça, je dois voir des combats! sinon je ne pourrai jamais devenir fort!

*Aku resta la mais fit bien attention de rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:55

*Elle réussi à grand peine à éviter les pics de glace mais les ténèbre fonçait toujours sur elle. Elle se concentra pour essayer de contrôler la terre sous elle et sentit la glace bouger légèrement sous ses pied. Sans perdre une seconde elle concentra toute ses force mais les ténèbre se raprochaient rapidement*


Allez allez...ALLEZ!

*Finalement elle parvint a faire jaillire la terre qui l'entourra comme une sorte de cocon pour éviter l'attaque de Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 3:09

....Tu te cache Myou...

*mais Dark avais tout d'un coup un sourire étrange*

Tu te cache sous ta terre...mais ou il y a de la cachette..il y a......des ténèbre!

*une immance Masse de ténèbre apparure ou myou était mais Dark n'attaqua pas avec sais ténèbre mais dit plutôt*

Hyokenseiso

*des immance mur de glace entouraire Dark et Myou qui était cacher par sais roche..dans chaque refler on voillais un Dark...*

Aku si tu veux regarde mais tu vairra aussi la sene que je ne voullais pas que tu regarde...deux meyeur Ami s'entretuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 3:26

*Myou laissa tomber sa protection de pierre et regarda la "TONNE" de Dark tout autour d'elle*

Soyons logique, un seul d'eux est le vrai mais lequel?...Il y en a tellement!...

*Elle prit son bâton et attaqua le Dark le plus près d'elle pour voir la réaction que ça produisait. aussitôt que son bâton entra en contact avec l'un des "mirroire" il se fractura et des pic de glace foncèrent sur elle*

Quoi!?!....

*Pensa-t-elle alors que les pics s'enfoncèrent dans sa chère. Elle en reçu deux dans la jambe gauche, une dans l'autre jambe, 5 petites dans chauqe bras et finalement le plus grand tonson de glace alla se ficher dans ses côte. Elle tomba par terre sous l'effet de la douleur et du choc*

Argg....

*Elle arracha le tonson dans ses côte se qui laissa une plaie plutôt inquiètente*

Comment faire si sa se reporduit à chaque fois?...

*Elle regarda autour d'elle en cherchant si il n'y aurait pas un détail qui trahirait le vrai Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...mais qui sais...   L'air de rien...mais qui sais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de rien...mais qui sais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» sais encore perdu
» Saaaa sais plus normal!
» Sais totalement perdu
» Le temps porte sais Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser