chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cicatrice fait au sang...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptySam 7 Juil 2007 - 8:08

* mayako se téléporta dans un coin sombre de la salle d'infirmerie.. elle alla a 4 pattre vers l'armoire et prit un pot d'alcool et un tampons de ouat. elle versa l'alcool sur la ouat et mit le tout sur la coupure sous l'oeil de mayako. le sang tinta le bout de ouat d'une couleur sang chaud. La douleur causé pas l'alcool fit verser trois larmes le long de sa joue.*

* accroupie dans un coin de l'infirmerie, mayako versait ses larme de douleur et non d'émotions parce que pour le moment, saix n'avais fait que lui donner le gout de le revoir.. pas simplement pour lui parler... elle voudrais le connaitre... l'analyser.. decouvrir dou vient se manque d'émotions.*

AHHHH SA fait MALLLLLL !...SSAAA Brulllleeee EEEE

* en criant de toute ses force, comme si les cries qu'elle poussais pouvais extraire la douleur de la joue. En autant le coton de ouat, mayako remarqua que la peau etais plus sur élevé... elle alla voir dans une glace et vit une enorme cicatrice sou l'oeil....*

AHHH c'est quoi Cette horreuuur !!.. Pi sa saigne encore !!!

* le sang continuais a coulais mais moin intensément. Elle placa sa main sur sa cicatrice pour conpresser le sang, s'assit sur le plancherdans un coin ombragé...En sécurité, comme un animal blesser*

Dark.. vient me chercher.. sa brule tellement... pourquoi aussi jai mit sa sur ma blessure je sais meme pas ce que c'est !!! ya personner pour m'aider !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptySam 7 Juil 2007 - 15:18

*ayant suivi sa signature spevtrale il retrouva mayako.les gardes a l'entrer reconnurent Kaël et se prosternerent devant lui*
Mayko je te retrouve enfin!J'ai une bonne nouvelle pour toi!
*Prends une respiration*
Je suis un démon,je suis meme leprince de tous les démons...oui mon pere c'est Merhune Dagon roi des enfers.........
Laisse moi te soigner..
*Posa sa main sur la plaie de Mayako puis des flammes infernales entourent sa main sans bruler mayako au contraire sa plaie c'était refermée..*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptySam 7 Juil 2007 - 17:32

* mayako vit kael ( desoler mon ordi prend pas les trema Smile )et souria. elle s'essuya les larme rapidement. *

Salut kael. C'est super .. enfin si tu te sent pas trop mal par rapport a sa...

* mayako se laissa soigner. et puis avait elle le choix. tout c'etais passé super rapirdement..*

merci... alors que va tu faire pour l'avenir ?

* dit rapidement mayako *

... tu me cherchais ???

* dit elle avec une enorme sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:05

*Arrive et comme un con s'est trompé de destination, et apparait dans l'infirmerie*

Ou suis je ??? Je crois que je me suis trompé ehehe.... euh kael ?Euh tu devaais pas bouffer avec les filles ? ( au fait il fallait que tu post pour dire que tu partais )
T'as deja finit ?

*Le voit avec mayako*

Ouahhh tu drague

*Rigole*

_Allons nous en_

Désolé on doit partir

*Se retéléporte vers son amour puis réapparait 50cm plus loin*

( Au fait, je le dit, il n'y a que les démons qui peuvent entendre sa voie a panzer ( celle entre _ _ )

_Plus assez dpouvoir, et puis mieux vaut la laisser un petit moment_

Ouais t'as raison, euh désolé de m'incruster hein ... et de me parler a moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:55

( chuis pas sur a 100% de comprendre ton truc de _ _....)

* mayako voit panzer arriver et commence a rougir *

...

*jamais on ne l'avais draguer auparavant.. puis es ce que quelqu'un voulais vraiment draguer une démonne..?? *

.....

* elle regarda les deux gars dans les yeux, ne sachant pas quoi dire *

euh, boujour panzer
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:58

(Ce qu'il y a entre _ _ , seul les démons peuvent l'entendre.)
Ca vous dérange pas que je soit la ?
Pourquoi tu rougit Mayako ?
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:56

( ok, alors les message s'adresse a keal... loll mais moi aussi je les entend... je suis un démon)

Non, sa ne me derange pas.. mais je rougit simplement parce que je trouve que l'on s'occupe beaucoup de moi... je n'ai jamais vraiment été habituer a se genre d'attention.

* mayako souria*

c'et pour sa que je rougit...

( on devrait attendre kael )
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:59

(c'est bon chuis de retour robléme d'internet saleté de livebox et wi-fi de mes********)
Euh....Panzer sa te dérangerais de me laisse seul avec Mayako et d'arréter de te taper l'incruste partout où je vais?
*Utilise ses pouvoir pour téléporter Panze*
Au revoir Panzer
*le téléporte*
Voila mayako depuis ce jour où tu et venue me dire bnjour lors de mon ariver ici et e n'est cessé de penser a toi....Mayako je t'aime mon coeur s'enflamme d'un brasier indescriptible a chaque fis que je te vois et chacun de tes mots ne fait que raiver se brasier en moi...Alors quelque soit ton choix je le respecterais et l'accepterais meme si c'est non.Acceptes tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:26

(tu ne peux paqs me téléportezr si je veux pas )
Euhh je suis toujours la hein .
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:20

(Euh juste dit moi pourquoi je ne peux pas te téléporté tu a la choix téléporter ou mourrir.Et franchement Panzer arree de t'incruster t'est franchement un bouet!)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:50

( je suis d'Accord tes un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 6:41

( bref, si vous avez un quelqu'onc probleme, poster vous des mp... sa encombre le postage de bon message et c'est chiant a lire.. merci Smile PS: vous etes des boulet affreusement comique par contre.. oui ouiii ! toi aussi evra Wink )


* mayako ne s'attendais pas a sa...elle prit un air plutot surpris et inconpréhensible*

Premierement, je devrais accepter koi, tu na pas formuler de demande

* elle se mit a rire *

Deuzio, On ne ses vue que deux fois.. comment tu peut etre fou de moi apres quelque conversation ou , je tien a préciser, que nous etions que tres mais tres rarement seuls..

* mayako prit un air plus doux *

je ... je taime beaucoup aussi mais je ne suis pas encore prete a m'aventurer par ses chemins la avant un bon moment... je suis encore qu'une gamine apres tout...et je te connais a peine en plus...

* mayako souria *

je suis prete a passer plus de temps avec toi par contre... t'es amusant comme personnage Smile et je deciderai de mes sentiment par la suite.. apres que je taie connu un peu plus ? C'est mieux comme sa ?

( petit message a panzer... c'est vrai que c chiant que tu incruste les message... mais c amusant te parler ...vien me voir dans des poste ou je suis... pour le moment sa aurais été sympa davoir endurer le '' téléportation'' de kaeal.. loll il avait des truc important a me dire ... bref je vais arretter de faire du hrp, ta qua ecrire des mp pour le reste des converse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:34

C'est vrai que nous n'avons pas été souvent ensemble et j'aimerais passer plus de temps avc toi et si on commencer maintenant ?
*sourit a Mayako*
On va acheter des vétements?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:38

HRP : C'est bon je me casse,ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyVen 13 Juil 2007 - 5:07

* mayako prit son sourire le plus amicale possible *

Biensur que j'ai envie Smile

... par ou peut ou commencer cette chasse au vetement ?

* demanda telle toute exité *
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:04

HRP: Panzer, t'es pas oubliger de partir parce que jtai dit que ctais chiant de faire l'incruste...sois un peu plus serieux pi c cool te parler.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:03

HRP : SUIs content d'entendre quelqu'un dire ça Sad
*Se leve*
Bon je pense que je vais partir, et surtout Kael, evite de faire ce que je crois que tu ferais habituelement avec des filles .
*Rit et se téléporte ailleur ( dans un autre monde lool)*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:20

pour faire des truc que je veux pas imaginer non plus.. il faudrait quil me reponde un peu plus souvent loll non?

( À Panzer: sa fait un méchant bout que t pas venu poster .. T'étais ou?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicatrice fait au sang... Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait au sang...   cicatrice fait au sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cicatrice fait au sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la la...qu'il fait chaud ici...
» fait moi un dessin ^^
» se fait un chez lui
» Wow!!! on fait un tours de la ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: .::Démons::. :: .::Infirmerie::. (Démons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser