chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une foule de monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: une foule de monde   une foule de monde EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:39

Aijaku se promenai dans la ville inoçament en siflotant un air d'une chanson populaire. Il marchait tranquilement se laissant simplement porté par ses jambes qui l'amenèrent à la grande place. Il vit une foule rassemblés autour de quelque chose, mais quoi dont ? Aiijaku ne le savait alors il tenta de se faufiler entre les gens pour passer et essayer de voir, mais il n'y arrivait pas. Alos il se recula et réfléchit afin de trouvers une solution pour tout voir
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:11

*Can il se retourna il put voir les pieds d'une jeune fille qui flottais dans les air mais qui dégaj'ais de l'air en mouvement *

....hihihih amusant hahahaha!

*dit elle avec un sourire innoçent et pure de gentillesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:20

*Aijaku qui n'avait aucun idée comment faire pour pouvoir observer ce qui se passait l'autre coté de la foule abandonna et se recula un peu. Mais soudainement il aperçu une jeune fille qui flotait dans les airs, c'était plutôt étrange. Elle semblait s'amuser et rigoler, pourtant elle avait l'air seule parmis cette foule. Le jeuen ange s'approcha et la salua.*

-bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:28

*la petite le regarda et lui sourit*

enchanté je me nomme Sephi! et vous?

*demanda t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:31

*L'ange trouvait qu'elle avait l'air d'une enfant ou d'une jeune adolescente, mais elle dégageait un esprit bien plus évolué. Enfin sont age importait peu Aiaku, elle lui sourait gentiment et elle avait l'air bien ssympatique, alors il ne pouvait être plus heureux de cette rencontre saoudaine. Enfin il écouta celle qui était devant lui et lui répondit.*

Je me nomme Aijaku, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:40

eee

*elle fit un regard innocent et dit*

je vien juste de vous le dire a l'instant...je suis Sephi ^^..Sephi on'nanoko^^ la protectrice de Nexus ^^ et Fiancé d'Axel ^^ hihihi

*sourit t'elle en montrant sa main qui avais la bague de feu au doit*

^^ je l'adore mon Axel ^^

*dit elle avec fierté ^^ elle aimais dire a tout le monde qu'elle était fiancer et qu'elle allais bientôt se marié! c'était fou puit du haut des Air ou elle était. elle pouvais voir se qu'il y avais au milieux de la foulle et elle ricanna de nouveau*

^^ et toi? tu a un jolie coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:36

*Aijaku écouta une fois d eplus le prénomde la demoiselle a qui il avait a faire. Il soupira et baissa la tête dans un grand rire gêné. L'ange avait constater la stupidité et l'inutilité de sa question. Il releva la tête, croisa le regard de Sephi et ajouta* :

-je suis vraimen désolé... cela m'arrive d'être un peu étourdi ^^

*Le jeune ange observa la bague de Sephi avec admiration, elle était vraiment manifique. Bref il se dit que Sephi en avait de la chance. Aijaku n'avait rien connu de si extraordinaire dans sa vie. Se contentant de rester seul avec sa bonne humeur et de chantonner pour le plaisir. Enfin Sephi de lui poser une question, alors il répondit aussitôt.*

-non je suis toujours et encore seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:17

*sephi garda sont magnifique sourire et dit*

bah tu a tout ton temps! moi j'ai trouver mon Axel a 41 ans ^^ hihihihi

*41 ans...alors qu'elle paressais être Jeune comme tout! ouai je ne sais pas sais quoi sa crème contre les ride mais je la veux!*

chikiti est Vraiment une ville magnifique renplie de gent super Genti ^^

*dit elle toujours tout aussi innoçante*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:07

*Aijaku regarda la femme en l'écoutant et fut vraiment surprit de constater qu'elle était aussi agé. 41 ce n'était pas vieux, mais bon elel avait l'air tellement jeune. Enfin, Le jeune ange écouta le deuxième commentaire de Sephi et il y répondit.*

-ouais... faut tomber sur les bonne personne ^^ J'ai eu la malchance de rencontrer quelques gens peu mençant, alors je suis content de vous rencontré, car vous me sembler vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:19

*elle lui fit un regard qui ne comprenais pas et elle demanda*

quelle gent menassant? il ressemblais a quoiiii? j'en connais pas moi de gent menaçant!

*sephi oubliais naturelement de dire...pour elle....*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:24

( sa vous dérange pas de je vous dérange un peu?? si ouais c pas grave je repasserai:) )


* Mayako se promenais dans les rues... cherchant une personne quelle avais vue au montagne brievement... mais ne se souvenais plus de ki et a koi resemblais la personne... Mais elle reconnu l'aura et se diriga vers la grande place... elle arriva directement vers lui..... mais il semblais parler avec une jeune fille.. douce et aimable quelle semblais.... ne voulant pas les déranger, elle s'assit sur une chaise d'un resto et les regarda longuement... elle etait fasciner par la gentillesse de la dame..*

Wah, elle est aussi gentille que Myou...

* elle souria en pensant a myou et le restant de sa petite famille adoptive et partit dans la lune. Le proprio du resto arriva et lui dit dans un language un peu bete *

Proprio: Mademoiselle, il faut consommer pour rester assise ici...

Consommer quoi, et puis consommer s'est quoi?...

* demanda telle un peu incousiante des reglement du restorant. Elle avait grandi trop vite et ne comprennais pas encore toute les chose de se monde..Elle savais communiquer correctement mais certain principe lui échappais.. oui elle possédais un potentiel plus élever ( psychologiquement ) mais avait encore quelque aspect de jeunesse*

Proprio: acheter, boire, manger, vous vous moquer de moi?? alors quitter mon restorant

Mais j'ai rien pour payer.... et puis, je mange jamais rien ici... vous aimeriz pas ma nourriture...

* mayako bouga ses cheveux, et une teinte ecaille sintilla .. juste a faire frémir le proprio.. pas méchament, elle ne controlais simplement pas ses trasformation*

Proprio: s'est bon, mais pas plus que 15 minutes...

D'accord...

* puis le proprio la laissa seule*
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:05

*Aijaku continuai sa conversation avec Sephi, il n'avait pas remarqué la présence de Mayako qui les observait. Le jeune ange écouta Sephi et lui répondit directement.*

-je me souvient plus... mais c'est pas grave, je suis malchanceux et ça m'arrive souvent !! Ça m'empèche pas d'être heureux ^^

*L'ange étai bien content d'entendre parlé Sepgi, cela voulait dire que des gens sympas il y en avait beaucoup et Sephi semblait ne connaitre qu'eux !!t*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:21

*sephi parlais toujours a Aijiaku mais elle remarqua Mayako sans que rien ne paresse elle étulisa sont temps pour savoir qui était cette Grand fille et elle fit signe a Aijiaku*

tu voie sais simplement que tu ne les voir pas derière nous il y en a une fille simpathique ^^

*dit sephi tout heureuse en se raprochant de Mayako*

enchanté mayako moi sais Sephi ^^

*dit elle en lui tennant la main! le proprio en voillant Sephi se raprocher et parler a mayako rentra dans sais cuisine et dit*

- la tit au cheveux noir est une amie de dame sephi!...on ne les énerve pas!

*sephi se fesais des réputations ou elle le pouvais et si c'était bénifique et bien elle ne chiallais pas! même au toilette publique elle avais faite de belle rencontre..il est vrai que Iznacas était beau!..il les toujours d'ailleur mais Izi était sont Grand frère a elle aussi alors! elle n'aurrais rien put faire surtout que présentemnet elle était avec sotn Axel ^^*

et sa sais monsieur Aijiaku ^^

*réplica Sephi en montrant le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:14

* elle fut surprise que sephi connaisse sont nom... elle ne s'etais pas présenté pourtant...a moin qu'elle n'aie oublier encore une fois quelque souvenir la consernant.. mais impossible elle etais tout simplement trop gentille *

..Je suis désoler d'avoir déranger votre conversation, je voulais tout simplement voir comment se débrouillait M. aijaku... mon frere etais un tout petit peu bete avec lui... mais il a ete gentil, tres gentil meme...Smile

* elle souria... Gentil pour elle voulais dire que dark lui avais laisser la vie sauf *

Comment vous connaisser mon nom??? vous etes parente avec moi?? parce que je n,ai pas souvenir de vous avoir deja rencontrer.. ou encore vous connaissez mon entourage quand je suis née

Naiitre, de ki je suis née ?, qui ma aider ?? ah C'est vrais... Dark ... sa veut dire que dark serais un peu comme mon frere... Et mon père..... Shocked .....

* mayako partit dans la lune, eu un regard etrange mais revint sur terre et souria a sephi*

Mademoiselle, vous connaissez mon nom, mais je n'ai aucune idee du votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:49

*Aijaku se retourna au même moment ou Sephi lui parla et il vit justement la jeune fille dont Sephi parla. L'ange la reconnu aussitôt, c'était celle qui était avec lui au moment de sa rencontre avec Dark. Enfin elle avait l'air super sympas, alors, il la salua gentiment.*

-Hello toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMer 2 Mai 2007 - 5:02

* mayako souria a aijaku...yah deux personne gentille avec elle en une seule journée hors des montagnes.. c'etais un miracle... sont apparence jouais peut etre pour beaucoup*

Bonjour vous... je ne voulais pas te faire fuir des montagnes...

* dit elle a l'adresse d'aijaku*

je suis pas aussi cruelle que mon frere...je suis simplement plus enjouée..trop enjouée dailleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:23

*sephi souria et dit*

mais je vous est dit mon nom un peux avent!!! sais Sephi hihihihihihihi

*puit elle vit que mayako pençais qu'elle était trop enjouer et sias en sautillant au tour des deux personnes qu'elle lui répondi*

il n'y a jamais trop enjouer ^^ il faux garder le sourire quoi qu,il arrive ^^
et jouer ^^

*dit Sephi tout amusé et enjouer justement! puit elle arrêta de faire le tour des deux elle les regarda et dit*

....tu est la soeur de Dark ^^ et si je connais ton nom sais que je suis la tante de Dark ^^

et..mon Neveux est pas cruel! il est super genti sais un coeur!!!

*elle disais sa même si Dark avais tenter de la tuer une foi!*

ho et se qui ma aider de savoir ton nom sais que je suis la maitresse du temps ^^ Sephi on'nanoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:08

* Mayako souria du plus grand sourire amusé quelle pouvais faire de sa mince bouche...*

Woo, sa fait longtenp que je nai pas vue autant d'énergie

* elle se mit a claquer des mains de joie et a sautiller sur place, comme elle fesais enfant *

... Vous n'avez pas lair de sa tante... plus de sa soeur... sa grande soeur biensur.. sa aurais été plaisant davoir une soeur comme toi ... j'aurais probablement jamais jeter mon sortilege d'apparence.. je serais rester une jeune enfant Smile mais se qui compte c'est l'esprit non??

* elle souria de plus belle *

Sephi, vous viendrez me voir dans les montagnes le plus souvent possible Smile je souffrirais que vous ne veniez pas Smile Dark aussi serais content de vous y voir Smile

* quand sephi stoppa, mayako se mit a rire comme une enfant incapable de retenir un rire... *

Oui dark est mon frere... je l'aime beaucoup.. ses lui qui méleve maintenant.. qui me montre les chemins que la vie reserve au incapable ... il est mon pere aussi, en quelue sorte...wah.. le temp... ses difficile a controler ?? moi je ne peut que reverser les signe de lage mais par les potions... par avec un pouvoir spécial... les miens sont bien insolite...Disons que si quelqu'un de mal intentionner les possedait... sa ne serais peut etre pas aussi amusant que la maniere dont moi je les utilise

* elle regarda aijaku... ses cheveux etait blond... plus blond qu'au debut de la conversation... le soleil avait atteint le zenith du ciel..c'est se qui donnait des teintes de lumiere a tout se quil touchais...*

Que veniez vous faiire ?? avant que je ne vous interrompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:58

*Aijaku les écouta parlé, préférant se taire que de le déranger. Il souriait de temps en temps ou encore igolait d'un air sympatique. Bref l'ambiance était toute détendu. Puis il fixa le ciel quelques instants en regardant le soleil sans trop se faire mal au yeux. Toujours souriant il se tourna vers Mayako et croisa son regard. Au même moment elle lui parla. Alors l'ange l'écouta et lui répondit enfin.*

-Je me premonai tout simplement, je suis content d'avoir rencontré des gens aussi sympatique que vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:11

* toujours aussi souriante, mayako lui repondit *

Moi aussi...

* mayako rougit un peu, le soleil lui apportais une source chaude de son sang a la figure et les compliment n'arrangerais rien...elle se mit a rire dune vois cristaline... contente d'avoir enfin trouver quelques personne savant l'apprécier a son caractere quelque peu amusant *

* elle fixa son regard sur aijaku...Simplement pour lui sourire... mais desista le regard apres quelque seconde apres avoir vue un oiseaux bleu dans le ciel.. Il etais tellement beau que mayako ne put s'empecher de detourner le regard et de l'admirer...puis elle revint a sephi et aijaku, les regardant tout les deux chacun leur tour*

Je ne comprend pas comment je nai pas pu vous connaitre avant... j'aurais littéralement adorer votre compagnie... etant un peu plus jeune

* mayako souria a ses nouvelle connaissances, amis...Elle se remit a battre des mains de joie. Le soleil tappais de sa chaleur sur le sol... il fesais chaud comme en été... elle avait remarquer qu'aijaku regardais le soleil *

C'est plus facile lorsqu'il n'est pas au plus au zénith... attendez vers les 2-3 heures et il sera plus facile de regarder birevement sa lumiere

* mayako lui souria *

Sephi On'nanoko... J'aime beaucoup se prénom...si vous ete la tante de dark, vous etes ma tante aussi..???
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:31

*sephi sourit et Mayako et lui dit*

mais biensur ^^

*elle regarda Aijaku et lui dit*

mais il y en a plien des gents simpathique même sont frère a mayako est simpathique..sephiroth aussi est simpathique sans conté Aeris! , arpic , riku, zexion , Axel , demyx , shin'ju , Iznacas , meeku et bien d'autre comme Uldaman , evra shan , goku , Eliwan , Ed ^^ il était drôle Ed...en fait sais lui que je préférais avent qu,il ne meure aprèt c'être transphormé en Envi...il y a aussi Kenta ^^ neraleen ho et la liste est encore bien grande!

*On pouvais voir que Sephi en fin de conte...connaiçais...BEAUCOUP!! de personnes même si elle ne les avais pas touts nomé...et a chaqun elle pouvais dire une Bride d'information et la justifiquàtion du pourquoi ils sont genti...!*

Il faux simplement se tenir dans les Bar ^^ et la on rencontre plein de Personnes super gentilles!!!hmmm ou on demande une maison ou on peux habité et la on rencontre quelqun de super trop bien sais comme ça que j'ai put retrassé mon Grand frère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:13

* Etrangement, mayako aurais du reagir au nom de son pere... mais mayako frappa des mains comme si se nom ne signifiais plus rien pour elle... Il y avais tant de monde connaitre.. elle n'avais peut etre pas connu les bonne apres tout... Il faut avouer quelle ne leur connaissais que leur visage.. les noms lui etais totalement inconnu...*

Wooo, Il y en a des gens bien... Moi les seuls que jai connus jusqu'a présent sont sois trop occupé, sois trop occupé...sois trop occuper ou encore sois trop ennuiyer de ma présence... s'es pour sa dailleur que mon apparence reflete quelque qu'un de plus agé... Je n'ai meme pas encore un an vous saviez...

* mayako souria a sephi*

Je n'avance pas le temps, j'avance ou je recule l'apparence du temp grace au incantation, S'est formidable non??

* Mayako souria a aijaku*

ET de plus... les grande personne ne s'interresse qu'a ceux dont l'apparence est plus agée... Il n'ont que faire des enfant qui veulent jouer...

* le soleil tappais encore durement sur le sol et sur la grande place... les cheveux noir de mayako refletait les rayons de soleil comme si une millier de petit mirroir etais incruster dans chaque cheveux.*

Vous habiter ou ???

* s'adressa telle a chacun, enjouer comme une enfant prete a exploser de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:11

*sephi regarda mayako et lui dit*

non tu te trompe! tu voie moi j'ai 41 ans (apparence d,un enfants de 7 ans) et il y a plein de gents qui veulle jouer avec moi!...il faux simplement pas les énervers! tu sais il y a tout sorte de fasson de commencer une discution! moi mon grand frère il adore les enfants mais les adultes il les hait! mais il est totalement normal que si il parle a aeris...bien...va pas te téléporter entre lui et elle! la il t'aimeras pas...du moin...avec elle sais moin pire!

*se rapelle du momant ou sephiroth et aeris se fesais une bataille d,eau et que can sara est arriver a l,improvice Sephiroth a commencer a totalement ignoré Aeris*

ok un autre example! tien Dark vut que tu le connais! si il parle a Myou tranquillement et surtout si il aime la converçation qu,il a peux être que myou viendras jouer avec toi mais Dark sa le ferras c.h.i.e.r!! Et sais ça dans tout les situations! même moi je ne m'interpose pas! et défoit les Adultes bien sa préfère être plus tranquille...mais si tu voullais jouer entemps que Enfants a tu été voir iznacas? ou bien encore moi même!? tu a juste pas été voir les bonnes personnes!...il ne faux jamais vieillir trop vite...sa nous rent triste sinon....

*dit elle avec sont magnifique sourire. puit elle regarda aijaku et lui demanda gentiment*

et toi tu est d'accord avec se que je dit? ou tu a un point a aporté?

*puit elle regarda Mayako et lui sourit encore*

ho et pour ta question j'habite dans the world that never was avec mon fiancé Axel sinon..j'habite dans le Crathère de Sephiroth avec mon Grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:26

( loll, jvais attendre aijaku avant de repondre au poste... sans sa il va etre tout perdu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une foule de monde Empty
MessageSujet: Re: une foule de monde   une foule de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une foule de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bain de foule...
» Seule au monde
» Lorsque le monde... change..
» vienne recontrer du monde
» dans sa propre vision du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser