chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vienne recontrer du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:37

*il arrivere au centre de la ville avec encore quelque plaque de glace il revenait de chez dark*

sa serait sympa de voire du monde

*tous les autre se tournere vers érold*

quoi?

*il partire a rire*

normallement tu prefere rester seul

ouais... normallement

*or il se divisere et partire parler a un peu n'importe qui sauf sarge qui lui s'affala sur un banc et resta la*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:33

* elle vint voir sarge.. elle avais senti un aura plus ou moin perturber par la chose et se demandais si c,etais par rapport a jenova*

bonjour

* elle lui fit un enorme smile*

pourquoi tu reste seul..jai vue tes frere et soeur quitter.. et toi qui reste seule.. attend tu la fin du monde?

* toujours avec un sourire..pratiquement sadique etant donner que son humour etais noir..la fin etais proche si il ne reussisais pas a metre jenova hors d,etat de nuire*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:13

le monde continura meme si non mourrons tous

*il se tourna vers naélye*

dit le soleil sa vous ferait pas de tord

*il resta impassible évitant la question sur ses frere...et tous les autre*

*alyssa rapplqiqua vite elle prit le bras de naélye et la tira plus loin rendue plus loi nelle lui dit*

désoler mon frere est quelque peu mélanger...un grand dilemme

*elle sourit a pleine dent*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:39

* elle se libera de l'emprise de alyssa et se rapprocha de sarge*

le soleil me serais bien inutile, lorsque je carbure au lueur de la lune

* puis elle revint vers alyssa..*

votre frere ma laire... embarasser par la presence des autre.. mais il y en a une n'es ce pas.. je les sentie dans son coeur.. il a peur..mais sa ne lui permet pas d'insulter les autre.. oui ceux qui sont different..

je vous dirais quil faut faire attention dans les temp qui courent a qui nous parlons.. surtout quand il sont aussi pale de la lueur de la lune.. il peut arriver quil ne soient pas aussi tolerant que moi..
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:44

*sarge resta impassible

*alyssa sourit a pleine dent*

pour que une saeule d'etre nous meurs il faudrait tous nous tué

*elle rit*

je parie que si vous rester il viendras s'excusé avec un aire embarrassé

*elle sourit*

je retiendrais votre conseille
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 5:11

* elle lui rendit son sourire*

vous vener de loin comme sa?

* remarquant les habitude lointaine des zermen.. en fait seulement d'alyssa et de sarge..car les autre n'etais pas la *
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 5:18

*une image s'insera dans la tete de naélye s'etais claire un pays de neige TRES loin*

du grand nord

*pour appuuer les dire d'Alyssa sarge venait vers naélye avec une mine embarrassé*

désoler je suis quelque peu...

*il cherchait ses mot*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 5:29

* avant meme quil aille le temp de chercher plus loin, elle lui coupa la parole .. sachant exactement se quil resentais*

..pensif et distant.. oui je sais.. je l'urais ete au evenement qui se produisent ..

* fesant allusion a meeku qui s'embarquais dans quelque chose de probablement suicidaire pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 5:35

*il se crispa légerement*

veuiler mexcuser

*il partis dans le foret ou bout de quelque temps deux explosion eu lieu il revint apret*

bon

*si naélye pouvait sentir les aura elle comprendrais tres bien qu'il ne supportais pas l'impuissance mais qu'il ne pouvait aller contre sa promesse*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 6:27

...

*.. que pouvais telle faire face a ce manque de geste.. il ne pouvais bouger.. contraint a une promesse quelle pouvais devinier.. son amour pour la povre petite allais le perdre.. et elle lui avais surement faire prometre de ne pas intervenir dans l'histoire qui se preparais.. son combat pour sa fille.. *

... souvent brisser une promesse, peut ete moin douloureuse que de perdre l'amour

* elle baisser les yeux.. face a l'impuissance quelle eprouvais devant riku.. mais etrangement.. elle s'impatientait de pouvoir tuer l'homme qui controlais son corp..*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 6:34

...la est le probleme j'Ai sentie le puissance qui approchais...si je m'En mele meme mo ije vias mourire...

*il soupira*

et en prime si je me lance dans cette guerre mais frere et soeur suivron...

*il étais lié de toute par comme si le destin voulait qu'il reste la reduit a l'impuissance*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 6:37

et bien tente de resonner ta belle..

* elle relev la tete.. *

bon je doit quitter..

* elle fit apparaitre deux aille de dragon noir derrire son dois, et etrangement, ses yeus prirent un teinte mauvatre .. puis elle s,envola*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:09

*elle a raison il désida de revetir pour la premiere fois sa forme d'Ange deux grand aile blanche comme neige s'en étais presque aveuglant son apparence ne changea que legrement se cheveux devinre brun et son habit habituelle étais remplacer par un toge usée*

on y va

*il se mit a voler maladroitement mes se débrouilla*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vienne recontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: vienne recontrer du monde   vienne recontrer du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vienne recontrer du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une foule de monde
» Seule au monde
» Lorsque le monde... change..
» dans sa propre vision du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser