chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bain de foule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 3:54

*Juuka marchait d'un pas lent et léger, ses pieds nu frolant à peine le plancher dallé avant de s'élencer vers l'avant de nouveau. Elle prenait tout son temps, de toute façon, la notion du temps était relatif pour elle, il ne faisait jamais jour, comme il ne faisait jamais nuit. Son corp lui disait de se reposer quand elle était fatiguée et de manger lorsqu'elle avait faim. Le système métrique des heures lui était totalement obselet. Elle marchait donc d'en la foule qui s'écartait devant elle, les gens lui lançait des regards méfiants, quoi que cela ne la dérengeait pas vraiment, elle ne pouvait pas vraiment les voirs non? Elle ne se branchait sur leur esprit que le temps nécéssaire de vérifier si elle ne risquait pas foncer dans un objet, lui permettant de ce promener comme une personne normal. Ce n'était pas vraiment dans les endroits surpeuplé qu'elle craignait de se cogner contre un obstacle mais plus dans un endroit isoler où personne ne la remarquait ni ne pensait des chose du genre "Elle va foncer dans un mure si elle continue à aller tout droit!"*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:17

*Orphée, un peu dérouté marchait dans la rue. Le regard aveugle étant bien évidament fixé dans le vide alors que son baton frolait le sol et que les passants marchait eux aussi rapidement pour l'évité. Elle avait les oreilles qui balancais d'un coté ou de l'autre alors que les son était plus puissant ici ou la. Sa queue plus celle d'un chien poilu que d'un chat allais d'un coté a l'autre comme pour écarté les gens derrière elle.*

Pff .... je m'ennuie... qu'est-ce que je pourait bien faire? il n'y as pas un blesser a la ronde et personne a aider...

*Elle entendi quelque chose qui lui parut étrange. Un amalgame de persone qui passait d'un coté ou de l'autre dune seule et unique qui au bruit complettement feutré marchait pied nu. Elle s'arêta intriguer et tourna la tête légèrement sur le coté. pour mieux entendre et être sure.*

[bon j'ai pas trouver d'autre excuse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:23

*Juuka continua de marcher tout droit au même rythme lent. Elle se brencha sur l'esprit d'un passant et appris qu'une jeune femme était dans son chemin et qu'elle ne semblait pas se tasser alors elle le fit d'elle même. Elle modifia à peine sa direction, juste assez pour éviter la personne et pour poursuivre son chemin tout droit. Une odeur féline vint lui chatouillé les narines mais elle l'ignora complètement, cela était inimportant. Elle continua donc d'avancer lentement toujours dans la même direction*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:37

*Elle sentit passé l'inconue a son coté et se retourna du même mouvement alors que ses oreille se plaquait sur sa tête fesant un petit tintement métalique qui la dérangea un instant. Elle tendit la main vers l'inconu ne réalisant pas tout a fait ce qu'elle fesait qu'après l'avoir fait.*

-Attendez!

Oups... bon je lui dit quoi la maintenant??

*Elle ramena sa main aussitot, mais ramena son baton vers elle avant que quiconque ne trébuche dessu. Fesant cela, elle acrocha quelqu'un sans le vouloir et marmona un petit "pardon" en s'acotant sur l'objet qui en était la cause.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:49

*Juuka arrêta, elle avait été brancher sur les penser de la jeune fille alors elle avait su que l'on s'adressait à elle. Elle ne se retourna pas, où en était l'utilité, se contentant de rester sur place, elle parla dans la tête d'Orphélie*

Que puis-je faire pour vous?...

*Demenda-t-elle dans la tête de son interlocutrice avec un ton neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:08

*Elle rougit et se traita encore mentalement d'idiote. La personne ne s'était pas retourné, mais elle savait qu'elle n'avait pas été des plus explicite avec elle. Elle ne savait même pas quoi lui repondre.*

Euh.. a vrai dire, j'était curieuse... je voulais savoir... eh bien pourquoi les gens s'écartait de votre chemin...

*Elle rafermi sa prise sur son baton, sur lequel elle était apuier et attendit la réponce de la jeune femme, car l'inconu n.était autre qu'une femme. Du moins a ce qu'elle pouvait entendre, ne se doutant pas une seconde que la jeune femme était aveugle, sourde et muette. COmment aurait-elle put le savoir?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:18

*Juuka rit un peu pour elle même, de toute évidence, la personne avec qui elle parlait était aveugle, et un rapide tour dans son esprit le lui confirma. Elle ne pu s'empêché de rire mais comme son rire était parfaitement silencieux, Orphélie ne pouvait probablement pas l'entendre.*

C'est peut-être à cause de mon apparance?...

*Finit-elle par dire, disont que ses vêtement n'étaient pas commun mais en plus, elle portait des sabres recourbés alors qu'elle était aveugle, ses yeux cacher par d'épais bandages blancs*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:23

Je ne sait pas, je suit aveugle alors c'est dificile pour moi de vous voir non?

*Elle sourit, gêner. Elle avait entendu la respiration un peu plus rapide de la jeune femme. Pourquoi semblais elle... rire... mais ... pas un son. Peut-être étaice seulement de l'hyper ventilation. Chose qu'elle ne pouvait pas vraiment voir...*

Pardon. Si j'ai sembler un peu impolie. Je n'en avait pas l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:27

*Juuka se retourna pour faire "face" à son interlocutrice*

Il n'y a pas de mal, vous n'étiez que curieuse, il n'y a pas de mal à cela et ce n'est pas répréhensible.....Je me nomme Juuka, ravie de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 2:13

*Elle lui sourit raséréné et fut rassuré que la jeune femme se soit retourné. Cela au moins voulais dire qu'elle ne partirait pas de si tot. Quelque chose lui paraissait étrange chez cette jeune femme, mais elle n'y prêta pas attention, chassant cette impression comme elle était aparue*

Je m'apelle Orphélie. Orphélie kizu. c'est moi qui suit enchanté Juuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:55

*Elle reposa tout son poid sur une de ses jambes, reposant l'autre, cela faisait quand même un moment qu'elle marchait.*

Et que faites-vous donc en cette journée à part adresser la paroles à des étranger?...

*Demenda-t-elle un peu amusé par l'ironie, étant aveugle, Orphélie ne pouvait pas savoir que Juuka était sourde, aveugle et muette*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:53

A vrai dire, je réfléchissait, et je n'avait ps grand chose a faire alors que vous avez piquer ma curiosité

*Elle se redressa un peu ayant glisser sur son baton et secoua légèrement ses oreille qui tintèrent. sa queu avait finalement cesser de bouger et elle semblais figer dans une imobilité totale alors que tout le monde autour les évitait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit bain de foule... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de foule...   Un petit bain de foule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain de foule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une foule de monde
» Petit commentaire
» petit bal costumer
» Un petit encas...
» petit defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser