chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les corridores...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:49

hien?

*Zexion fut un peut surprit de la question et répondi simplement*

Bien!.....oui! et même souvant! sens se sentir seul par sentiment je voie! que je suis seul!et cela naturelement dit a ma concience que je possaide encore! que je suis seul!...tout cela n'a rien a voir avec un sentiment mais un Étas dans mon cas!

*puit il regarda Juuka et dit*

mais...pourquoi une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:56

*Elle eu un petit rictus silencieux*

À vous capté vos penser, vous semblez aussi ésseulé que moi, et c'est peu dire............Votre façon de penser est pour le moin unique ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi mais elle doit horriblement vous distancié des autres n'est-ce pas? Vous ne semblez pas avoir beaucoup d'amis non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:04

hmm.....

*il parrut surprit mais amusé *

Vous observer bien des chose j'aime bien vous parlez vous êtes plus rapide que la pluspart de ceux a qui je parle!effectivement! je connais beaucoup de monde mais ceux qui sont réelement mes amis....je ne sais pas si j'en est!...surment Demyx...mais encore la..on parle souvant! on s'amuse bien...mais...il y a des choses que je ne peux pas lui dire! et qui dit! nous sommes "ami" Surment car nous sommes dans la même situation...cella terminé bien..je ne le revéré plus comme la plupart des personnes que j'ai connu!

*puit il arrêta un peux sont récit! pour réfléchir un peux et dit*

remarque...Demyx aussi a une fassont de pencer les plus rare! mais encore là!

*puit il sembla plus parler a juuka denouveau*

sais tout comme vous! étandonner votre vécu vous ne deviez pas avoir beaucoup d'ami mais les connaiçence! les personnes que vous avez "enttendu" parler il doit y en avoir énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:56

Non pas vraiment, j'évite d'envahire l'esprit des gens en générale, cependant étant dans un nouveaul lieu, je voulais me familiarisé avec quelqu'un qui vivait ici....Je n'aime pas vraiment les gens.....quand on peu connaître leur pensées les plus profondes on se rend compte comment la peur contrôle leur action...........

*Dit-elle en insistant sur le mot peur, comme un sous entendue*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:15

hahahaha! La peur oui! sais sur!

*dit Zexion en aprouvant!*

Sous la peur un être le plus genti et fin devien l'être le plus perfide et horrible!

l'homme sous la peur est l'être le plus idiot qui existe même si généralement il est un être intelligent!

*puit il baissa un peux la tête et dit*

et même....sous le peur...la raison on la perd...et nous ne sommes plus nous, Nous voillons le monde autrement,La lumière...devien perfide! les ténèbre..accuillant....très.....accuillant...d'un coup tranquillement pas vite nous nous emgloutissont...pour ne plus jamais en resortir ou du moin....jamais aussi fort qu'avent que nous y entron.....

*Zexion avais un voix Roque et presque douloureuse can il disais cela!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:26

..........................

*Elle resta silencieuse alors que Zexion faisait sa réflexion, à quoi servait-il de dire quelque chose, elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait. Bien sure, elle aussi avait peur, mais pas à cet extrème. Elle avait peur de perdre ses mains, les seules choses qui la rapprochait encore du monde normal ou encore son odorat! Bien sure elle avait peur mais la peur ne dictait pas vraiment ça vie, pas comme Zexion.*

Mmmmmmmmm jamais aussi fort que nous l'y entrons?...............je l'ignore, je ne peux donc pas parler et ce que je peux dire ne vaut strictement rien mais.......il me semble que la force soit un facteur bien dérisoire non? Il ya aura toujours plus fort que soit alors qu'importe d'en "ressortir moin fort"? Le simple fait de s'en sortir n'est-il pas une preuve de force elle même?......je dois dire que je suis perplexe et ignorante à se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:50

*Zexion eu un rictus et dit*

en ressortir?...Ha!...combien n'en sorte pas et combien s'en sorte? oui ceux qui s'en sorte sont faible mais sens on sortie et avec le temps deviendront encore plus puissant que la mort mais.....La pluspart ne sens sorte pas!

comme!

une personnes qui fait un pacte de sang avec un Satan pour que se dernier le protège...même si tout le restant elle vie bien sont âme serras a jamais dans les ténèbre et a sa mort! et bien elle serras devenu un Esclave du mal!

*puit il fit quelque pas dans la piéce*

la peur et le déespoire sont les deux pire sentiment que le coeur peux éprouvé! et
la meyeur chose est la sécurité et l'amour.....

(changement de tune XD)

*puit il eu un sourire en coin*

Plusieur chercheur qui était avec moi non jamais comprit se sentimement. Mais Se sentiment n'est pas a comprendre! il est a utillisé! sais le sentiement qui nous permèt de nous sentir Vivre! même si nous sommes mort! sais pourquoi se sentiement est le plus puissant il Vainqueras la peur et le déespoire! Mais...généralement il est aussi le sentiment le plus doulloureux qui inflige une douleur PIRE que la mort! et sais....la que les ténèbre s'amène....mais la peur n'a plus de sence...l'être est détruit totalement il doit s'en remètre mais se n'est pas tout a fait évidant!...et can on ne s'en remèt pas.....

(autre changement)

Et la nous ne voillions rien totalement le noir. le déespoire nous aurrions voullu jamais aimer et cette déchirrure dans notre âme ne fait qu'augmanté! et tout les malheurs du monde nous tombe dessus!

*puit il arrêta et dit*

mais...je dit tout cella pour rien...je ne suis jamais tomber amoureux..et jamais je n'est aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:59

*C'était donc ça, elle comprenait mieu, même si elle ne pouvait compatire, n'ayant jamais connue cette douleur. Elle non plus n'avait jamais aimé, après tout qui aimerait un être aussi différent et étrange? Qui pourrait aimer un objet? De son côté à elle, elle n'aimait pas parceque les gens pensait d'elle comme un boulet, elle le savait c'était la première chose en générale qui traversait leur esprit quand il la voyait. Elle était trops différente d'eux et ils étaient trops différentes d'elle*

Je vois..............vous êtes prit entre l'écorce et l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:07

oui et non!

*dit Zexion simplement surtout en pençant a Saïx!*

Bien...je n'est jamais éprouver se sentiement mais je connais tout de se sentiment! mais je ne m'en suis jamais soucier!

*cella était totalement Vrai! can on étais sur une table entrin de resevoir des expériance sur notre corps on a pas le temps de pencer au autre et de les aimer! De tout fasson oui Zexion savais maintenant commant du monde fesais pour l'aimer sais se qui était rendu dangereux chez lui! mais d'un autre côté..il savais que se n'était qu'une autre manipulation et que les personnes ne l'aimais pas plus que sa! mais...avent qu'il sois un nobody can il était un scientifique...qui aimerais..un être aussi...un être comme lui? *
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:12

*Elle resta silencieux quelques instant comme perplexe*

Je ne peux malheureusement pas débatre du sujet de l'amour avec vous maître Zexion, car il m'est inconnu mais le fait de le connaître est déjà un bon départ je présume....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:18

bah!

un bon départ can on est quelqun comme moi et Saïx!

alors changeon de sujet la ou nous pourrions avoir un débat il est plaisant de voir tout les fassont de pencer de tout le monde!

*puit il regarda juuka et dit simplement*

et vous....pour vous être seul....n'est t'il pas un peux souffran?
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:29

Certainement....

*Répondit-elle sans hésitation, à quoi servait-il de le nier*

Malgrés que la plupart de gens m'en croit incapable, je ressent des émotions malgrés tout et je ne suis point à l'abris de la solitude mais le peux de gens qui m'on jamais tenue compagnie pendant une bref période de temps le faisait pas pitier et je n'en ais que faire. Je préfère encore être livrer à moi-même que plainte car ce n'est pas pour moi qu'ils restent mais plus pour se donner bonne conscience..............quel égoïsme........

*Fit-elle simplement, cela lui fit penser à ses parents qui venait lui rendre visite au début. La première fois qu'elle avait découvert son talent en télépatie, elle s'était connecté aux pensées de ses parents avant de réalisé qu'ils ne venaient la voir que par obligation. Elle fit le test au tout ceux qui s'arrêtait quelques instant pour intéragire avec elle, ils pensaient tous ainsi, elle déssida donc d'arrêté d'épier les pensée des gens et de ne pas tenter de comuniqué avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:36

....je voie!

*Zexion sourit un peux! il se rapellais bien can il était un test subjet Vexen le regarder dire qu,il leur était précieux...mais précieux a quoi?*

je voie! se que les gents pences de personnes différente d'eux se trompe souvant! Et parfoit leur hypocrisi donne mal au coeur!...sais pour cette raison également que j'ai faite le serman je ne plus jamais mentir!...il est Vrai que mentir est toute foi une chose naturel chez les perfide d'humain alors serte il m'arrive d,échapper un menssonge mais a se momant cella parrêt tout de suite....j'en suis rendu incapable! du moin!

*puit il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:16

*Un rire silencieux la secoua*

Hahahahahahaha c'est tout a fait louable mais inutile! La vérité est tellement corruptible et corrompue! Ce que l'un comprend d'une manière, l'autre le comprendra d'une autre! De plus il existe des façon détournée de la dire ainsi que des demi-vérités.....Y a-t-il seulement une chose de vrai en ce monde maître Zexion, je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:13

*Zexion sourit*

biensur il y a quelque chose de vrai! mais! il ne faux pas que je sois la hahahahaha!

*dit il en fesant Illution a sont pouvoir d'Illution! Zexion il était vrai ne disais aucune mensonge mais...il formais des vérités et même se que sais ennemis voillais n'était pas n,éccésairement la vérité!non plus....*

hahaha! bah il y a des chose vrai!...nous sommes Vrai! il est Vrai que tu n'est pas complétement de notre monde a la foi. et je dit bien pas complétement car que tu le veille ou pas..tu marche et tu respire ici! et un jour le monde arriveras a sa totalité. Si tu ne serrais réelement aps de notre monde bien je ne te parlerais pas!

bon et une autre vérité je fait partie de l'organisation XIII! même si cette dernière se dissous tranquillement pas vite j'en fait partie! et si tu en veux d'autre je peut t'en donner!

et même les demi-vérité ou les Semi-vérité nous leur donnon se nom mais reste a jamasi qu'elle sont Vrai! ên faite! le monde est plus former de vérité que de menssonge! tout se qui est menssonge par d'un être vivant! Cette être vivant lui si il meur le mençonge qu'il a créé va peut être rester quelque temps! mais au départ n'y avais t,il point une vérité?

*dit Zexion en posant une question qui était plus une affirmation sans dire qu'il avais raison tout en lessant place a juuka a dire sont mots!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:18

*Elle haussa les épaules avec indiférence*

C'est tout a fait logique mais ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas nécéssairement vrai pour l'autre non?....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:25

ha oui?

biensur et si on pence comme sa se qui est menssonge pour un n'est pas menssonge pour l'autre! Présentment je te parle non?

donc si je dirrais

Je te parle!

Cella serrais une totale vérité non? ou est le menssonge?

*puit il sourit et dit*

tout est vrai même un vile menssonge! il est Vrai le menssonge! se qui n'est pas vrai sais le contenu de se dernier! et il est vrai que dans les situations étrange il peux sembler avoir une vérité pour l'un et une autre pour l'autre! mais en réaliter il n'y a qu'une vérité qui sais produite mais qui la connais Vraiment? sais peux être aucun de sais deux personnes impliquer sais peux être....un bébé...ou même un inscte ou une bactérie mais la vérité est connu! mais cacher!

Se qui differt se sont les interprétations qui peuve a se momant créé des menssonges!
mais la vérité est belle et bien là! n'est ce pas?

*dit Zexion tout en marchant dans la piece*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:28

Effectivement, c'est indéniable.............je crois que vous avez raison maitre Zexion mais cela importe peu dans mon cas.............

*Poursuivit-elle simplement*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:08

dans votre cas?

*dit il avec un ton d'intérogation*

comme je vous les dit plustôt bientôt vous vérré mieu que vous faites partie de se monde également! Cella me fait pencer a un film que j'ai vut hahahaha

*il pençais au seigneur des anneaux et des vieux Anth!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:31

*Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres, elle trouvait ça drôle que Zexion utilise le verbe "voir" dans ce cas*

Effectivement nous "verrons" bien.....mais, qu'est-ce qu'un film?....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:02

nous?

*dit il avec intérogation*

mais moi je voie déjà que je suis dans se monde!

bah un film se sont des images et une histoire que nous pouvont voir regarder! ou écouté sais normal que vous ne savez pas sais quoi

*dit il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:02

*Elle pencha la tête légèrement, signe de questionnement*

Pourquoi regarder des histoires alors que vous en vivez déjà? N'est-ce pas un peu stupide?...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:08

*Zexion sourit*

non et oui!

j'en vie déjà mais je ne vie point cella! deplus tout personnes aime différente chose cellon leur comportement! et leur valeur! tout diffère et un film peux aussi dé stressé can on est sur les nerfs ou bien juste une Occation de passé du temps avec les personnes que nous aprétion!

*Puit il alla s'assir sur un sofa devant celui ou juuka était*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:12

Je vois....et quel sorte de "film" existe-t-il?.....

*Demenda-t-elle par curiosité, après tout c'était un nouveau concept pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:18

8zexion hossa un peux le sourci Gauche*

bien il y a....Action,suspence ,comédi, romance , Horreure ,Drame, Sc-fiction...Fantastique...Famillial...et quoi d'autre....Bah des documantaires!

*dit zexion tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les corridores... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridores...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les immances corridores
» dans sa cabane
» Dans la parc....
» dans les montagnes
» deux fou(folle) dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser