chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les corridores...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:22

*Juuka marchait lentement dans les corridores du palais, la main contre le mure de droite pour se repéré. Elle hummait l'air ambiante pour tenter de déceler les odeurs uniques des lieux et de les mémorisés pour des références ultérieur*

......l'odeur de cet endroit...........ça ne sent pas mauvais mais....il y a comme une odeur de malheure....comme si un drame c'était déroulé en ce lieux il y a longtemps........et des odeurs plus récente mais pas naturel.....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:44

*zexion voullant aller acheter une Stéréo c,était encore perdu il avais pas de chance!*

tien tien! l'odeur de sette endroit est étrange....je dirais que sais la maison d'iznacas mais....y a d'autre odeur....Vraiment....uuuu nosé a bonde...et sa vien du sous sol!!!

*dit Zexion en marchan dans les coridores il n'avais pas vraiment peur a la grosseur de la maison sa prendrais des jours avec de trouver quelqun d'autre ici! mais..finalement il vit la jeune fille qui marchais acoté sur les mur pour avencer...une aveugles! Certe!*

Hey!

*Zexion se raprocha d'elle*

vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:50

..............................

*Aucune réponse ne vint de Juuka par le simple fait qu'elle n'entendit pas la question*

Une odeur de coconuts?...................

*Elle tendit la main devant elle et frola des cheveux, ou du moin ce qu'elle croyait être des cheveux, elle déssendie légèrement la main et toucha le dessus de la tête a Zexion. Elle dessendit encore et mit sa main sur la joue de Zexion*

Oh désoler je ne vous avez pas entendue......

*Dit-elle par voix télépathique à Zexion. Étrangement cette transmission de penser avait des ton de sarcasme*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:05

*Zexion fut surprit de se faire un peux tripoté mais se rapella qu'elle devais être aveugle! et en enttandant la voix télépath il sur qu'elle était Muèt! mais..elle disais qu'elle ne l'avais pas enttandu*

..vous êtes sourde en prime???

Waaa moi qui pençais que Laxaeus avais un problème!!

Pué comme sa sais tout un méchant problème!! mais pas avoir sais troi sence la sans est un. un peux plus grave....

hoo désoler ^^ j'était juste surprit un peux! sa arrive pas a tout les jours!.....

pourquoi je parle si elle ne m'enttant pas...hey je pourrais lui envoiller des illutions qui lui montrerais se qui se passe sa serrais mieu je croi....
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:10

*Un sourire se déssina sur son visage lorsque Zexion pensa à Laexus*

Une tel puanteur doit être horrible!...Oh et ne vous souciez pas de me parler à voix haute, j'ai d'autre moyen de comprendre et d'entendre........

*Il dessendit encore la main et la posa sur l'épaule de Zexion, elle ne bougerait probablement plus du reste de la conversation*

Quel est votre nom?.....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:16

*Zexion dit simplement*

je me nomme Zexion! et vous?

ho et merci sais plus facile je préfaire garder mon pouvoir et ne pas l'étulisé!

*dit il un peux plus amicalement il était compliquer d'imité des sentiments pour une personnes qui voillais rien*

hey minute...si elle voie rien et qu'elle est téléphate elle doit déjà savoir mon petit Hick!
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:20

*Son sourire augmenta encore plus lorsque Zexion réalisa le petit détail*

Je me nomme Juuka et ne vous en faite pas pour votre secret maitre Zexion, je suis muette comme une tombe....

*Dit-elle amusé, elle passa son pousse sur la texture du manteau par curiosité. Elle l'identifia en tant que cuire*

(Lol au fait, faite vous pas de fausse idée "maitre" est une façon polie de s'adresser au gens utiliser autrefois, pour les femmes c'était Dame)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:24

(hahaha sans ta parentaise j'avais même pas vut que tu l'avais apeller mêtre il est trop habituer XD)

*Zexion dit simplement*

merci! et si vous êtes ici j'imagine que vous êtes une pencinaire d'iznacas?

*demanda t,il par curiosité. il trouvais sa can même étrange se faire tenir l'épaule mais bon il n'en fesais pas tout un plat!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:27

*Elle hocha doucement de la tête*

C'est Exact, et vous, demeurez vous ici ou êtes vous de visite?...

*Demenda-t-elle avec une certaine curiosiét, après tout elle ne savait pas qui vivait ici à par Iznacas*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:32

*zexion ricanna un peux*

na! je me suis perdu en me téléportant! et je suis arriver ici!

pour me téléporter je pençais a un endroit Vaste!!! et sa la donner ça! hahahaha....

*zexion se sentais un peux pathétique!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:35

*Elle eu un rictus amusé à l'embarras de Zexion*

Il est vrai que cet endroit est vaste, je me suis moi-même égaré peut de temps après être arrivé......Le plus étrange c'est que je n'ais rencontrer âme qui vive à l'exeption de vous maitre Zexion.....

*Dit-il en humant légèrement l'air, elle aimait bien l'odeur de la coconuts que son interlocuteur dégageait*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:38

...il est vrai que can je me téléporte je devrais réfléchir a un endroit en particulier et non....a une caracthéristique....mais Sais vraiment énorme ici

mais je croi pas qu'an prime y a personnes minute!

*zexion snifa un peux l'air et dit*

en vous excluant il y habite dans cette maison 9 autre personnes et presque touts de gendre fiminine!

et vous avez rencontrer personnes......ouai y a grand et grand!
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:43

*Juuka rit légèrement au fait que Zexion est un odorat aussi exeptionel, cependant ce devait être étrange pour Zexion, sa bouche était ouverte en un rire mais aucun son n'en sortait*

Je dois dire que je vous envis en même temps que je vous plein maitre Zexion...Pouvoir sentire tout les personne environnante doit être pratique mais peu commode lors que....comment s'appellait-il déjà...Laexus?, laisse aller un vent....

*Dit-elle amusé*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:50

uuu!!!

*Zexion juste pas le souvenir eux une mince nosé mais cella passa vite*

ouai....méton que sais évidant mon point faible!
Mais je peux aller encore plus loin que les environts...mais commant vous le prouver!? par l'odeur seulement je peux savoir les déplacement de tout chikiti ou presque! sa dépant ou je suis! si je suis a une extrémité bien a l'autre j'aurrais de la difficulté! mais comme je suis jamais dans un extrémité....!

*en gros Zexion avais un sence de l'odorat un peux Trop dévlopé! sa expliquais pourquoi il sentais bon!*

sinon vous aussi devriez avoir une bonne odorat!
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:54

Certainement mais pas digne d'un tel exploit. Je peux sentire l'odeur de toute les personne à à peux près 1 kilomètre à la ronde quand le vent ne se mèle pas de la partie...

*explica-t-elle simplement*

Lorsqu'il vent je suis totalement "aveugle" pourrait-on dire....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:56

hmm...sa doit pas être pratique..alors dans un sence votre faiblesse est le vent!?

mais dans un sence seulement!

*zexion parlais totalement normal mais d'un ton de voix qui était calme et presque en réflection*

hmm...elle détesterais Xaldin!
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:00

*Un sourire mystérieux s'élargie sur son visage*

En quelques sorte mais en cas de combat, il est un facteur irrévélant....

*Dit-elle sans élaborer plus sur le sujet*

Ce Xaldin contrôle donc ele vent?....

*Demenda-t-elle avec curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:03

hmm...elle cache sont jeux...comme tout personnes intéligents!

*pença Zexion avec un sourire malicieux!*

oui il controle le vent! mais il n'est pas si mauvais il a juste un don pour brisé les boute cutes! mais sais pas sa faute si il avais un kique! sur Belle et qu'il était pas capable de suporter de la voir avec la bête!..can il avais voller la rose il voullais que la bête dise la Rose pour pouvoir amener Belle et la faire découvrire qui il était et peux être être avec elle! mais il a pas eux de chance! il est mort!ou plustot disparu!

*dit zexion sans hésitation il se fichais de donner des info sur un mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:07

*Juuka eu un sourire amusée*

Je veux bien vous croire maitre Zexion mais je dois dire que je suis perdue dans le contexte de la conversation...

*Dit-elle en faisant référence au fait qu'elle ignorait qui était Belle, la Bête et ce qu'était la rose*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:12

ha....voullez vous que je vous explique?

*demanda t,il commançant a s'abituer a la main de juuka sur sont épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:17

Si cela ne vous incommode pas, évidament, je suis toujours curieuse d'apprendre des choses sur le monde!...

*Dit-elle sincèrement*

Mmmm devrions-nous chercher un endroit plus agréable pour parler que ce corridore? Je crois avoir passer un salon sur mon chemin il n'y a pas si longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:18

*zexion aquièça*

biensur! vous voullez que je vous aide!?

et commant..si se n'est pas trop indiscret avez vous faite pour savoir que c'était un salon?

*demanda zexion*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:22

........................................

*Un autre rire silencieux la secoua*

tout simplement que j'y suis entré par mégarde et que j'ai foncé dans un sofa pour le moin confortable et moilleux! J'ai ensuite fait le tour de la salle pour vérifier. Elle est meubler comme un salon et il n'y avait pas d'odeur récente....

*Fut son explication. Elle lacha l'épaule de Zexion, posa sa main cauche sur le mure et se mit à marcher de son pas lent en direction du dit salon.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:24

*zexion la suiva lentement il trouvais sa étrange sais rire silentieux! mais bon fallais vivre avec!*

sais logique!

*il la suiva il ne voullais pas se perdre non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:28

*Elle continua de marcher et finit par tomber sur un trou dans la continuiter du mur, elle s'arrêta donc*

Ce devrait être ici, pouvez-vous me confirmer que ceci est bien un salon maitre Zexion?...

*Demanda-t-elle. Elle ne penssait pas s'être tromper mais ce lieu était encore nouveau pour elle et elle devait emmagasiner en tas de nouvels informations*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les corridores... Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridores...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les immances corridores
» dans sa cabane
» Dans la parc....
» dans les montagnes
» deux fou(folle) dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser