chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans les corridores...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:30

*Zexion regarda et fut surprit*

WO!!......ouai sais ici!......

*le salon était un peux TROP luxuriant! il n'avais jamais vut sa au aurrais dit un pallais de dieu ici!*

sais...oui! woow...sais énorme!

*dit il en rentrans lentement encore surprit de se qu'il voillais!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:35

*Juuka lacha le mure et se mit à avancer lentement dans la pièce, une main tendu devant elle. Elle finit par entrer en contact avec quelque chose. Elle passa sa main longuement dessus l'objet avant de conclure que c'était un divant. Elle le contourna donc et y prit place*

Bien maintenant que nous sommes à notre aise, nous pouvons pousuivre notre conversation maitre Zexion...

*Dit-elle, prète a "écouté" attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:40

*zexion s'assis sur un divant également c,était confortable mais dans cette maison cette endroit même il y avais toujours une odeurs qui le dérengais mais il tentais de ne pas y porter attention*

bon sais que Belle est une Princess! et la bête est un prince qui était tellement méchant qu'une sorcière lui a lencer un sort pour le transphormer en bête et can la dernière pétale de sa Rose va tomber si il n,avais pas trouver le vrai amour bien il resterais a jamais en monstre! et il était devenu obsédé par sa rose!

mais il était tomber amoureux de Belle et cette dernière aussi mais ne lui avais jamais dit encore! mais elle dançais avec lui et plein d'autre truc! et sa Xaldin lui qui est également pas un beau portrais a voir! Bien il aimais bien la princesse Belle...mais la voir avec la bête....sa la mit hort de lui et can il arriva pour la kidnappé! elle réussi a se sauvé et elle fut protégé par la bête et 3 autre ennemis et ils tuaire Xaldin!

*dit Zexion simplement et sans aucun émotion même si il parlais de la mort de quelqun*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:48

Je vois.......puis-je demendé quel liens vous unis maitres Xaldin, Laexus et vous?

*Demdanda-t-elle car elle trouvait étrange qu'il reste si froid alors que Xaldin semblais être une bonne connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:50

ho! nous somme des aprentie du même hommes! et on a vécu plusieur années ensemble! plus de 20 ans!

*dit il sens hésité et même selon se qu'il disais c'était plus long encore que 20 ans*

on est comme une familles!

*dit il simplement!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:54

Mmmmm je vois..............je vous trouve plutôt froid et détaché par rapport à la mort d'un "membre de votre famille".....

*Dit-elle d'un ton de conversation. Il était vrai qu'elle trouvais cela étrange mais si il voulait ne pas en parler, cela ne la regardait pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:57

hien? ho!

*Zexion n'avais même pas remarquer qu'il ne fesais plus semblant de posséder des émotions et il dit simplement*

défoit j'ai le flegme! et de tout fassont..il a plus disparu..aulieu d'être personnes il est tout simplement rendu rien!...

*dit il sans aucune intonation dans la voix comme si..sais sentiment était mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:01

Au lieu d'être "personne"? Comment peut-on être "personne"?...

*Demenda-t-elle. Un autre chose qu'elle ignorait du monde extérieur. C'était pour le moin étrange et un nouveau concepte pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:04

ha..sais que nous feson partie des nobody! l,état d'un être can il a perdu sont coeur!nous ne somme que le corps d'une personnes mais pas une personnes! nous sommes...nobody!

*dit Zexion pour lui sa ne le génait pas de la dire il n'expliquais a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:08

Je vois, vous êtes couper de vos émotions, donc vous vous considéré comme des non-être....Je ne comprend pas.....qu'est-ce qui vous pousse à vous qualifier ainsi?.............

*Dementa-t-elle, ne comprenant vraiment pas le principe. Pour elle tant qu'un état conscience était visible dans un être vivant, il était définnissable comme une personne*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:13

car avent je me nommais Ienzo et j'était quelqun mais un jours j'ai perdu mon coeur et je me suis séparer en un Heartless et moi zexion le nobody! je suis le corps et l'esprit! sais tout! je ne suis pas complèt donc! je suis nobody!

*dit il pour expliquer la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:17

Mmmmm je ne suis pas sure de partager votre point de vue mais qui suis-je pour le remettre en question?.............Cependant être incomplet ne veux pas dire n'être personne....

*Dit-elle avec un léger sourire en penssant à ses propres manques, dans un sens elle était incomplète également*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:20

....vrai...mais! reste que..nous n'avont pas d'émotion et n'attachon pas vraiment d,affection être nous même si on dit que nous somme une grand famille sais simplement pour pas être seul!

*dit Zexion du moin c'était sa raison a lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:22

Pour ne pas être seul?................mmm alors peut-être n'ètes vous pas aussi inémotif que vous croyez...

*Dit-elle simplement, sans sous entendue ou rien, elle ne cherchait pas non plus a démentire Zexion, elle cherchait à comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:25

tu parle du sentiment de se sentir seul! non sais pas le cas! sais simplement que un nobody seul ne vie pas très longtemps...il se fait traquer et tuer vite sais plus dans le Besoin de ne pas être seul que le sentiment!

*dit Zexion pour lui Expliquer chaque étape il aimais can même parler de sa et Exliquer il voillais que se n'est pas tout le monde qui réfléchissais comme le roi mikey,sora, merlin,D'os ou encore ansem the wise même...*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:56

Je vois mais pourquoi vous traquez?...Le terme le dit vous n'ête personne....n'est-il pas stupide de traquer quelqu'un qui n'est pas? Représentez-vous seulement un danger pour l'existance d'une "personne"?

*Demenda-t-elle avide de réponse. Cela faisant longtemps qu'elle n'avait rien appris de nouveau qui avait attrait au monde extérieur. Elle était habituer à son petit monde qui consistait d'elle-même à cause de sa difficulté de comunication.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:41

bien sais que nous tenton de redevenir quelqun! et avant la métode qu'étulisais notre ancien chef bien...était étrange mais c'était pas vraiment nous c'était plus les Heartless!
surtout que notre plan était que les heartless se fasse tuer par la keyblade....

mais on était pas aprécier...sais comme j'imagine toi! sais pas tout le monde qui doive se dire que t'est une personnes normal et tout se qui diffère de la normalité est détester et traquer non?

*demanda t'il insertain de se qu,il avençais*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:47

*Un autre rire silencieux la secoua, décicément il était agréable de parler à quelqu'un qui n'avait pas peur qu'on lui parle directement dans son esprit. On se sntait souvent seul lorsque c'était le seul moyen de comunication*

Pas détester, craint! Les gens se sentent mal à laise autour de moi parceque je ne suis pas comme eux et donc il craigne mes réactions!..........

*Elle rit encore silencieusement avant de recommencer à discuter*

Mais qu'est-ce qu'un heartless et qu'est-ce que la Keyblade?....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:55

hmm....ouai peux être crain...mais avec la grandeur que j'ai on me crain pas beaucoup hahaha!

*dit il avec un semblant d'émotion amusé*

ok un Heartless est une créature qui est l'ame des personnes et la noirceur dans leur coeur et sais créature volle les coeurs des autres être vivant! en gros sais un Heartless qui ma rendu nobody!

et la Keyblade est une épée spéciale que can elle tue un Heartless bien le coeur que le Heartless a voller est libéré sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:58

Et qu'arrive-t-il au coeur libéré?...

*Demenda-t-elle avec curiosité. Elle ne voulait pas indisposer son interlocuteur mais elle voulait tout de même savoir ce qui arrivait au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:27

il retourne a kingdom heart et de la on imagine qu'il revienne a leurs...propriétaire mais...je me suis vite désillutionné...il retourne a kingdom heart un poin sais tout!

*dit il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:33

*Elle se mit une main sous le menton et réfléchit. Cela faisait du sens mais y avait-il un moyen de récupé les coeur une fois là? Elle décida cependant de ne pas poser la question.*

Je vois....je m'excuse d'avoir poser autant de question, surtout sur un sujet qui doit vous être désagréable, je cherche seulement à comprendre....

*Dit-elle, en signe qu'elle ne désirait pas particulièrement poursuivre le sujet à moin que Zexion ne le veuille*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:06

bah pas Grave vous êtes pas la première personnes a me posé les questions!sais assez frécan en gros tout nouvelle personnes se sont les réaction des personnes quand il l'aprenne qui est différente!

*dit Zexion en se levant*
Revenir en haut Aller en bas
Juuka

Juuka


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:09

Cela ne vous lasse-t-il point.........je suis moi-même exclue du monde normal mais on ne me traque pas, on ne fais que me regarder comme un simple objet.....

*Dit-elle lentement, son sort à elle n'était pas si misérable lorque l'on y réfléchissait bien. Personne ne faisait vraiment attention à elle alors elle avait toujours la paix. Ce n'était pas si mal*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:19

..devinnez pourquoi moi et mon organisation nous voullons redevenir quelqun!pour ne plus être traquer et re avoir nos émotions! pouvoir réelement trouver sa bon d'avoir le vent qui souffle sur notre Visage! même l'anxiété serrais un luxe!

être Traquer n'est pas si mal!surtout que je n'est point le sentiment de peur!...il faux rester en vie sais tout se que l'on sais pour un jours revenir a la normal!

remarque je croi que moi et mes comparse nous ressenton un état..celle de impatience!Beaucoup d'entre nous commance a être impatien de retrouver leur coeur et t'en qu'a moi..j'ai oublier cette fin! Car selon moi sais finni! et je ne le trouverais plus jamais et d'un autre côté..je veux peut être pas le retrouver!

*dit Zexion en marchant de gauche a droite de la piece sur un ton totalement neutre. il avais la jassette can même*

mais..être considéré comme un objet moi je serrais pas capable non plus!

*ouai surtout que généralement sais Zexion qui considérais tout se qui bougais comme des objet a sa manipulation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les corridores... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridores...   Dans les corridores... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridores...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les immances corridores
» dans sa cabane
» Dans la parc....
» dans les montagnes
» deux fou(folle) dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser