chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour avec sont Bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

retour avec sont Bébé Empty
MessageSujet: retour avec sont Bébé   retour avec sont Bébé EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:50

*Iznacas arriva dans la maison et ouvra les portes viollament puit il alla s'assir sur sont trone en Or et regardait en avent!*

....tu parle d'une Sotte! Si elle Habrite mes ennemi elle aurras juste plus rien!Plus de vie...plus de maison...plus de pentionnaire...plus rien! a moin que je voie qu'elle se révise....elle n'aurras plus rien!

Et Hoshi..avec la carte de la mort!.....Je ne croi pas que sais le Vrai destin...le Vrai destin on ne peux le prédire...a moin...je pourrais regarder dans le Lifestream mais..je ne préfère pas! je risque d'i rencontrer mère...et elle ne veux pas de moi!

j'espère que shin'ju va bien maintenant quelle a notre Fils...faux que je lui parle...le dernier menbre de la final five ma...surprit! il est peux être comme Dark se recollant rapide mais...de la...a faire ça!!!je ne peux le croire!


*comme toujours izi était plus un Grand penceur qu'un Grand Blablateur! il réfléchissais!Toujours et toujours en attendant shin'ju qui est naturelement plus lente que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

retour avec sont Bébé Empty
MessageSujet: Re: retour avec sont Bébé   retour avec sont Bébé EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:07

*Shin'ju finissa par arriver, un peu essoufler et autement inquiète, elle se posa avec finesse et déliquatesse. Elle dissipa ses ailes et entra dans le palais, marchant d'un pas calme, bercant légèrement Hoshi, chantonnant un air paisible, le tenant toujours contre elle, une main dans ses cheveux d'argent, lui caressant doucement le cuire chevelu. Elle arriva enfin devant le hall où se tenant son chéri, assis sur son trone d'or, pensif. Elle lui donna un doux sourire et alla le rejoindre. Elle lui donna un doux baisé sur la joue. Elle s'assoya sur le bras du trone, un peu fatigué de tout ce remu ménage. Elle tourna sa tête vers Izi et lui parla d'une douce voix.*

Alors?

*Dit-elle ne savant pas exactement quoi dire après tout ceci.*

Qu'allons-nous faire?

*Shin'ju tentais du mieux qu'elle pouvait de rester calme, ce qu'Hotaru avait dit, avait fait, tout cela la troublait et ce grandement. Par chance qu'elle savait tenir un minimum ses émotions sinon elle serait histérique et plus que tremblante, la mort, la séparation et de la douleur en quantité inimaginable. Elle ne voulait point de tout cela, sourtout pour le petit Hoshi qui avait encore toute une vie devant lui, tout comme elle au fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

retour avec sont Bébé Empty
MessageSujet: Re: retour avec sont Bébé   retour avec sont Bébé EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:14

*izi resta penceur jusqu'a temps que shin'ju lui parle et a se momant la il resta can même assis sur sont trone mais il dit avec un voix remplie d'amertume*

on va tuer Hotaru biensur! et que rien ne se mêtre dans mon chemain!
je trouverais une fassont d'arrêter sa regénération....et j'ai la parfaite idée ou aller voir...il a Profané ma famille! il le pairas cher! car même a la mort on ne peux échaper a ma furreure!

*Izi avais vraiment un Air Facher et horriblement Sadique!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

retour avec sont Bébé Empty
MessageSujet: Re: retour avec sont Bébé   retour avec sont Bébé EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:33

*Elle enleva sa main de dans les cheveux d'hoshi et alla carresser la joue d'izi. Cette main s'aventura dans ses longs cheveux argent.*

Je te fais confiance.. Fais lui payer..

*À la fin de ses mots, elle prit la main d'izi dans la sienne et la serra un peu. Elle lui donna un sourire légèrement forcer, elle était triste et énervé à la fois. Elle ne savait comment réagir.*

Je vais aller coucher Hoshi, il doit être tout aussi épuisé que moi après cette journée..

*Elle se leva doucement et envoya un baisé dans les airs vers son amour après avoir fait quelques pas.*

Amuse toi bien chéri ~!

*Dit-elle à la façon de son père, joyeux, enquiquineur et laissant un vaste nombre de sous entendu passer.*

*Puis, après toute répliques faite, elle entamma le chemin de la chambre du petit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

retour avec sont Bébé Empty
MessageSujet: Re: retour avec sont Bébé   retour avec sont Bébé EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:40

*Izi se leva enfin en voillant sa shin'ju s'éloigner et se raprocha d'elle pour lui donner un Bisou sur la joue*

je t'aime mon amour...je vais revenir avec les infos...et on ne sais jamais peux être autre!

*puit Izi déploilla sais ailes et partie cher sont frère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec sont Bébé Empty
MessageSujet: Re: retour avec sont Bébé   retour avec sont Bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec sont Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec Aeris
» De retour avec sa Pitchounette
» retour avec dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser