chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne idee dark de faire un constat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonne idee dark de faire un constat Empty
MessageSujet: Bonne idee dark de faire un constat   Bonne idee dark de faire un constat EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:27

Good... Dark a ue une superbe idee de metre les chose au clair... Moi aussi.. vue que on respecte pas mes regles.. qui sont pas tres exigante quand meme...

ma maison, je voudrais quellereste un endroit ou on peut discuter sans pour autant avoir le gout de se sauter a la gorge... J'ai jamais ete pour la violence de toute maniere..

c bien simple.. ma maison je veux pas que l'on fasse des menace de mort, des insulte, des injures, des bagare et surtout .. on ne mal traite personne... Je sais a quelle point sa peut faire mal et les chose dans cette maison doivent rester un endroit calme..

Je vous le demande gentilment.. ma maison doit rester un endroit ou on ne doit pas avoir peur constament de se faire RENTRER DANS UN MUR, FRAPPER PAR SON EX.. RECEVOIR DES MENACE DE MORT...je pense que je suis assez bien servit comme sa chez mon vrai chez moi.. sans avoir a subir sa aussi dans une maison virtuel.. vous trouver pas ?

Si vous trouver sa trop heavy comme regle faite le savoir... n'empeche que c pas compliquer faire sa dehors du domaine des eaux ?? non....

C'est tout se que je voulais dire...

Merci...

Meeku -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonne idee dark de faire un constat Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee dark de faire un constat   Bonne idee dark de faire un constat EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:40

mesaage reçue! Smile je vais continuer à être pacifique! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Bonne idee dark de faire un constat Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee dark de faire un constat   Bonne idee dark de faire un constat EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:53

comme shin'ju la dit dans le poste on ne controle pas le destin!

je ferrais de mon possible mais sache que nous ne controllon pas le destin!
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonne idee dark de faire un constat Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee dark de faire un constat   Bonne idee dark de faire un constat EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:52

( bon je parle pour meeku.. parce que vous auriez comprit que je suis moi..loll)

Ok pour le destin.. mais c pas compliquer faire sa dehors... jai comme pas apprécier que tu pousse sur le mur, la maitresse des lieux.. quand meme... je sais que je suis pas admine mais c sa...

Merci de faire un effort Smile c important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idee dark de faire un constat Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee dark de faire un constat   Bonne idee dark de faire un constat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idee dark de faire un constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» dark vs dark
» La vie de Dark
» Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser