chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie de Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La vie de Dark Empty
MessageSujet: La vie de Dark   La vie de Dark EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:18

*Dark réaparu dans le milieux de la noirceur*

hm...je suis déjà venu ici..a ma naissence..oui...

*même si les personnes normal ne voillais rien Dark reconnaiçais l'endroit il controlais les ténèbre aprèt tout.Il avença tranquillement dans cette noirceur infini et finalement il pentagrame orangé apparu sous ses pied et l'imobilisa il ne vit pas qui lui parlais mais une voix en héco se fesais attendre*

..Dark..tu est bien le fils de Riku et de shin'ju c'est deux être qu'il y a bien longtemps on livré un combat mortelle ici même...Et maintenant tu marche ici étant mort!Je doit avouer que ton temps avais longement été dissipé tu a eux de la chance..soit tu est vraiment trop un grand phénomène démoniaque soit...les cieux même te protège..

a se que je voie tu est un demi-ange demi-démon...certe can c'est créature meur généralement elle ne font que disparètre de la surface de la terre n'esillant aucun clan déffini pour eux.Mais toi tu est ici...


*Dark regarda devant lui avec sais yeux rouge flamboillant il ne savais pas ou l'autre était mais il se disais que regarder devant était le mieu a faire*

Je suis certe un demi-démon mais mon côté ange je les assimilé en moi il na plus sont existance..et même audela de la mort si ici aussi il faux que je le prouve je veux que Tout le monde Ciel,terre et mer , Cieux et enfer se rapelle de moi comme le plus Grand des démons!Je serrais prète a me rebattre Ici même!

*La voix se fit retentir de nouveau*

bon...je voie que tu est bien déterminé mais un être comme toi ne peux que prouver sa valleur...nous allons faire un marcher.Pendant deux ans ta vie serras lier a une bague que tu devras donner a quelqun dont tu a une parfaite confiance..cette personne pourras t'apeller parmit les vivants le nombre de foi qu'elle le désireras t'en que sa force mental ne baisse pas mais juste le fait que tu soie la sa force mental s'affaibliras mais aprèt quelque temps de repos elle la retrouveras totalement.

Tu aurras également le droit de faire 5 apparition par toi même qui dure une journée seulement chaque apparition par toi même et tu aurras tout la même force que can tu était avent amoin que tu trouve d'autre tecnique! hahahaha!
alors se marcher te va tu?


*Dark réfléchi quelque ainstant..Myou serrais bien la seul personne totalement digne de confiance...Mais cella pouvais la blesser mais aprèt du repos elle serrais tout fraiche*

...si la personne tombe et que la bague se casse ques qui arrive?

...tu mourras denouveaux

hmm...

*Dark n'était pas très sur mais c'était déjà mieux que rien*

et Aprèt sais deux années? ques qui va m'arriver?

*La voix se mit a rire et dit*

l'épée l'écoulement du temps que possaide un des shin tetra tout se qu'elle couperas ou turas volleras le temps de cette chose ou personnes et se temps que serras voller serras rajouter a ta ligne du temps ainsi tu pourras être ressussité!Totalement...Mais..tu sais que tu serras tout de même un mort-vivant!?

*Dark pencha la tête et dit*

...en mort vivant aurraige tout les même capacité que can j'était vivant?et les même mémoire?

oui...

*Dark releva la tête et sourit de sont sourire mesquin*

Alors sa me va! je suis prèt a faire un marcher avec le diable!hahahaha ^^

*puit dans la main gauche de Dark apparu la bague elle était faite d'or noir.Il y avais une forme éttrange et deux emplacement pour des pierres qui était des pierres de Sang du sang cristalisé jusqu'a en devenir de la pierre. et tout le long de cette bague noir il y avais des veinures rouge ensenglanté Dark avais bien comprit que cette bague représentais sa vie maintenant...*

..bon...mais can je vais aller voir Myou pour lui donner la bague...sa ne conteras pas dans les 5 apparitions pour moi même n'est-ce pas?
Ho! et...ses étrange que vous me donniez cette proposition..ques que vous désirez en échange?

*la voix se mit a rire de nouveaux et il dit*

je te désire..can tu ressusiteras..nous serrons deux dans ton corps moi et toi je croi que ses un marcher équitable et non pour l'apparition pour la bague...

*dark sourit et dit*

Qu'il en soit ainsi!

*puis sont corp disparu denouveaux dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

La vie de Dark Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark   La vie de Dark EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:19

*Zexion en controllant les té`nebre pouvais aller ici aisément mais il ne voillais pas grand chose mais sentais deux odeur une connu et une inconnu et il ne fit que tout écouté et can la discution fut terminer et l'odeur de Dark disparu Zexion se téléporta pour aller voir Vexen*
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark
» dark elf
» dark vs dark
» dark maul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: L'abysse infini des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser