chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mayako, Fille de Riku de Naélye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptySam 13 Jan 2007 - 1:27

* naélye traversais la chambre de riku.. elle sortit dehors. les rayons du soleil vinrent frapper la jeune mere de plein visage.. leur chaleur etais reconfortante. Elle mit ses deux main sur son ventre devenue enorme par les potions d'incubation *

...Maman est deja fiere de ta prestance.. ma grande sorciere.. ma futur sorciere...

*un coup de pied se fit sentir des ses paroles.. le soleil augmenta de force, aveuglant tout se qui bougais.. sa lueur provenais probablement de la force de la jeune Mayako *

* mais naélye elle ne suportais plus ses lueur.. Les douleur de l'accouchement se fesais deja sentir.. la petite se retournais rapidement causant ainsi des laseration dans l'uterus. Naélye se prit le ventre et tomba a genou.. les eaux tombais maintenant.. mayako etais prete a sortir. Naélye ferma les yeux et serra les dent *

Rikuuu!!

Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptySam 13 Jan 2007 - 2:31

*Dark Apparu dans le chateau et il prit une Grande respiration*

Haaa...sais ici que je suis née...et que j'ai vécu pendant longtemps!...

*Dark avença vers la chambre qui était suposé être sa chambre jadis mais il ne l'ouvrit pas il avais peur que tout est changer et que Riku avais tout enlever...comme si il l'avais totalement Renier. Il raprocha sa main de la poigner mais ne put ouvrire. puit il regarda le mure en face ou il y avais une trainer de sang...Dark alla flatté le sang et dit*

sa...sais le sang de Li ya...qui s'ouvrais le veine....

*le jeune Dark commançais un peux a Trambler cette maison lui rapellais trop de souvenir trop de malheurs..même si c,était le chateau de l'oublie...Dark S,assis devant sa porte s'accotant sur celle si tout en regardant le Sang qui avais Gicler sur le mure*

....je...je m'excuse d'être née....est ce que...un jours vous allez me pardonner?

*puit il enttandit qui vennais de dehort un crie C'était naélye mais Dark savais qu'il n'était pas conserné c,était Riku alors il restas imobile assis devant sa porte le Regard rendu Livide De tout fassont elle apellais Riku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptySam 13 Jan 2007 - 6:05

* une jeune esprit apparue dans la salle, devant dark qui attendais riku.. il restais la a ne rien faire *

Dark, si tu ne l'aide pas, je vais mourrir, je ne suis pas assez forte pour i arriver seule.. aide moiii!

* lesprit disparue *
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptySam 13 Jan 2007 - 11:18

* naélye, agenouiller sur le parquet, tremblais tellement sa douleur etais intense..C'est os se dilapidais a l'interieur de son ventre pour pouvoir laisser l'enfant sortir.. L esang fluctuais dans ses veine qui pompais tout l'oxygene que la pauvre naélye inspirais a grosse bouffer..L'enfant voulais sortir mais ne bougais pas, comme si il n'avais plus assez de force pour battre la fatique de l'accouchement*

AAaahhH !!

* naélye s'effronda sur le sol, face au rayon du soleil..L'enfant poussais, la mere aussi.. Naélye senti Dark de l'autre cote de la porte...*

Dark, vien m'aider.. ou va chercher de l'aide.. sa se presente mal... elle ne peut pas sortir !!!!

Vitttteee !!! mmMMmmm

* la jeune mere soufflais pour faire passer les douleur des contractions. Elle devais sortir l'enfant avant quelle n'asfixcie *

Pff..

* apres quelque minute, naélye qui manquais literalement dair, prit sa demi forme dragonnienne.. Ses yeux vinrent aussi translucide que le verre et se tintere d'une couleur jaunatre ( + - opale ), les griffe lui sortirent et sa paire d'ailes apparue.. lui donnant plus de force pour accoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:17

*Dark qui était comme dans une Trance n'avais même pas vut Mayako lui aparêtre mais Can Naélye Cria sont nom il se réveilla un peux et se leva*

...mon père est encore TROP iresponçable...can sais rendu que sont fils va assiter a l'acouchement a sa place....sa va pas non? Merde! bon je vais aller Sauvé Mayako mais que je ne voie pas Riku retontir car il va souffrire!

*Dark courra rapidement dans le couloir ouvrit la porte qui menais au jardin ou était Naélye. Il sauta et déploilla sais ails pour arriver où Naélye et arriver ou le ventre...*

*Dark n'aillant jamais connu d'autre fassont et ne voullant de tout fassont pas être Doux car juste de voir une femme qui allais acoucher lui rapellais trop de souvenir!*

*dans sa main Gauche il fit aparêtre un poignare de glace mais avec la même composante que sais javelo alors il Brisa la dagne sur le Ventre se qui forma une couche de Glace qui dépassais la froideur des Atomes se qui les fit Détruire. en Gros Maintenant Le dragon Naélye avais sont ventre d'ouvert et elle n'avais rien sentie! mais il était can même ouvert!*

*Dark pouvais voir la petite Mayako dans le Corps Immance du Dragon dark s'acrocha au bort et dessendit dans le corps qui n'allais pas tenir longtemps c,était tout une blessure que Dark avais faite! alors il prit le corps de la petite Mayako et la mit contre sont chess et avec un couteau de glace qui n'était PAS comme sais javelo il coupa le cordon bilicale et se remonta hort du ventre et avec sais ailes il alla un peux plus loin et dit*

Naélye avec la Blessure que tu a si tu veux pas mourire redevien normal! Et ne t'inquiète pas j'ai mayako!

*commant dark connaiçais le nom?*

*puit Avec des lanière de ténèbre il entoura Mayako comme pour lui faire une couverture et un genre de lit et la déposa dedans et attendais de voir si Naélye allais redevenir humaine*

Tu parle...JE fait l'acouchement de l'autre qui sais fait éblouir par un pur chnok qui est mon père merde mais can t'est rendu sa 5 femme et que tu pence un peux et que tu va porter sont 4 enfants et que tout les autres était avec d'autre femme Tu ne réfléchi pas un peux? où même tu te renseigne sur la personnes avent de coucher avec !....merde!

j'espère au moin que aprèt Sa Naélye ne tenteras pas de me faire croire que mon père est un bon partie ouai tout se qui touche responçabilité sais moi qui fait la Job!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:29

* Fesant confiance a dark, elle reprit sa forme humaine.. Grace a son sang, Naélye referma la cicatrice assez rapidement..*

Merci dark..

D'ou connais tu son nom..?

* dit elle d'un ton un peux epuiser.. comprenable mais bon . *

...

* elle se releva et regarda sa superbe mayako.. Sa creation.. elle etais si jeune et si douce .. elle avaisenvie de la voir, de la prendre , mais dark avais lair de bien si prendre et avais l'air de l'apprecier tres fortement..*

Elle semble te connaitre depuis toujours..

* puis elle pu lire les penser de dark..Elle s'attendais a se genre de reponse.. mais nen dit rien.. naélye etais tomber amoureuse de riku... elle ni pouvais rien.. simplement eprouver une certaine tristesse a voir que son propre fils l'avais aider a accoucher et non lui meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptySam 20 Jan 2007 - 17:48

*dark croisa les Bras et dit avec Colère*

ne me remerci pas Naélye! Je ne les point faites pour se que tu Croi!

*puit il la regarda et dit d'un ton moqueur*

Bien sur que je connais sont nom! Je suis qui de tout fassont!

*puit il déploilla sais ails et dit*

Bon Naélye prend Soin de TA fille je reviendrais bientôt

*puit il décolla Rapidement en lessans derière lui un Aura de malveillance signe qu'un Grand maléfice allais commancer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:55

J'ai l'intention de prendre soin de Ma fille come tu dit.. Et meme si tu la fait pour des intentions que je ne veux probabement pas connaitre, Je te remercie quand meme..

* elle prit sa fille dans ses bras et l'emena dans une salle ou il y avais un petit sofa. Elle sy assis, sa fille entre ses bras. Naélye dissipa facilement le champ des tenebre et en remplaca la chaleur par une simple couverture.*

Mayako, ma douce petite ... Futur Sorciere.. Je veux tout t'apprendre..

* Naélye posa sa main sur le front de la petite et les deux tomberent dans un coma profond mutuel... Naélye apprenais a sa fille tous se quelle savais..et lui transmettais aussi sa force..*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:25

* la jeune fille née, Mayako, emit un gemissement de deception quand dark quitta la piece.. Le voyant la quitter elle ne comprenais pas quLil reviendrais.. elle dans sa tete il ne reviendrais plus jamais...Elle se laissa prendre par sa mere et se laissa assimiller la matiere que sa mere lui envoyais.*

Sorcellerie, telekinesie, Incantation, Histoire, souvenirs.... Tout...

* La jeune mayako connaisais desormais toute les art des ses pouvoirs.. assez avancer pour son tres tres tres jeune age... *

*Elle reprit ses esprit et Ouvra les yeux.. Elle possedait les yeux de sa mere, Ceux d'un dragon magnifique.. elle regarda sa mere qui gissais sans vie.. sans emotions sur la chaise... elle se leve et quitta la maison. Mayako avais une Mission... Celle de retrouver dark*

* elle disparue en fumée pratiquement automatiquement..*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:27

*il apparut dans la pièce, un moment après que mayako s'était évaporé*

na..naèlye?

*il se précipita sur elle, il y avait du sang partout*

NAELYE!

*il la prit dans ses bras, elle était inconsciente, sa beauté était souillé par tout le sang*

naelye...qu'est ce que j'ai encore fait...

*il regarda ses mains, elles etaient pourpre, il les regardait l'air absent, les yeux ecarquillés, plus un mot ne sortait de sa bouche*

...

*il ferma les yeux, et fut secoué de sanglots, il pleurait, il pleurait même si ça n'allait pas arranger les choses, c'était la seul chose qu'il était encore capable de faire*

naèlye....

*il la serra contre lui et resta là, incapable de faire quelque soit d'autre que pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:49

*épuiser par l'effort de l'accouchement, le sang qui se vidait et surtout l'incapaciter de se guerrir, naélye flottait entre un etat léthargique et comatique... elle entendais et sentais riku qui etais arriver dans la piece et ne pouvais que se sentir encore plus triste...*

Riku.. va voir ta fille... laisse moi...

* elle versa quelque larmes... son corps etait trop ouvert pour se sauver... elle savait tres bien quelle ne sen sortirais que si elle se separais de son corps pour prendre un hote... mais sa elle le refusais... *

..je vais bien

* dit elle d'une vois qui semblais ne pas etre la sienne *

* elle lui souria... un sourire presque forcer... elle pencha ses levre vers riku et l'embrassa...puis elle s'évanouissa.. tomba dans un etat morbide... vu l'etat et le sang..*

* mais d'une seul coup, ses yeux s'ouvrir.. il etais teinter de jaune et de vert démoniaque.. sa forme de dragon n'etais pas apparament prete a mourrire... Il voulais faire surface...*

\\ Télépatiquement à Riku // : Je t'aime....tu viendras me voir quand tu veux... tu naura qua me le demander télépathiquement.. tu en est capable désormais

* la peau douce de naélye laissait place au ecaille rude et dure comme la pierre du dragon blanc de naélye...ses ailles apparurent grande et immensément transparente..naélye avait maintenant l'apparence du dragon blanc .. se qui veut dire : ivernation jusqua se que sa guérison soit complete.. elle se téléporta dehors et sy coucha.. un cercle d'incantation s'inscrivit sur le gazon... Plus personne ne pouvais s'approcher du dragon sans qu'elle ne le veullent..*

( naélye a deux forme de dragon:
    la noire qui lui donne plus de puissance lors de ses attaque psychique

    la blanche qui lui permet de rester en ivernation sans que l'on puisse lui faire mal pendant un bon bout de temp...grace au cercle d'incantation des ame damné( voir sa fiche )


Pour plus de clarification Smile contactez moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty
MessageSujet: Re: Mayako, Fille de Riku de Naélye   Mayako, Fille de Riku de Naélye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayako, Fille de Riku de Naélye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayako Orochimaru
» Mayako et Dark arrivent
» Riku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Manoir Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser