chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark revien pour regarder quelque déga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:22

*dark regarda tout autour de lui il n'y avais plus Vraiment d'être Vivant ici mais quelque temps il y en avais et se sauvais en Courant et sertain tentais de sauvé leur bébé mais bon cella ne fesais rien a Dark*

*Il rentra dans une vielle demeur et regarda les éffect personnelle mais ne trouva rien d'intéressant et finalement il resortie*

Merde...je ne sais pas ou le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:30

Sora se ppromena. Bah au fait il cherchait toujours des indices. Finalement il se retourva ou que son premier combat dans cette ville s'était passé. Ouaip ...il l'avait remarqué . Des murs détruit. Même le ciel montrait que s'était ici que s'était passé. Il continua a marcher les main dasn les poches et vu le fils de Riku. Pourquoi était-il revenu??? Il alla poser la question

-Et bien fils de Riku, que fait tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:33

*Dark haussa le soursi c,était la première foi qu'on l'appellait en lui donnant le calificatif de " fils de riku" mais bon! puit il sourit de sont souire habituel et dit*

Bah je cherchais quelqun il ne se promène pas beaucoup mais il a été vut ici la dernière foi qu'il a fait surface!

*dit il sens trop trop se posé de question mais quelque chose le troubla c'était pourquoi Sora était il revenu*

...et toi Sora? je te renvoit la Question!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:37

-Je pensais que si je revenais ici. Je pourait trouver des indices pour retrouver celle qui compte le plus pour moi. Il doit surment en avoir a Chikitii. Mais bon. Je cherche. Mais je trouve rien pour l'instant et je l'avoue, j'en ai marre. On dirait que je tourne en rond et sa fait chier.

Sora s'assit en s'acotant sur un mur. Ol regardait le ciel. C'était surprenant de le voir parler au fils de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:40

*Dark regarda sora de sais yeux rouge toujours portant le manteau couvers de Sang qu'il avais dérobé a sont père et il gardais toujours sont sourire diabolique mais bon c'était son habitude fallais pas le prendre mal!*

et..qui était cette personnes?

*demanda dark sans trop trop Réfléchir il se doutais bien que c'était une femme pour un homme sais toujours une femme la personnes la plus importante du moin dans sa tête a lui!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:58

-On pourait dire que c'est la meilleur amie de ton père et moi. Elle comptait vraiment beaucoup pour nous. Même que ton père s'est déja retrouver dans le mal pour la sauver. Mais sa c'est une longue histoire. Maintenant. Riku est ailleur et moi je fait tous pour la retrouver.

Il fit un sourir au coin des lèvres. Il parlait a sa au fils de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:03

??

*dark parta un peux a rire et dit*

Naa si mon père est tomber dans le mal sais que c'était dans son Sang! regarde moi sa!

*dit il en se désignant!il est vrai que Dark n'avais pas Vraiment l'air genti mais can on aprennais a bien le connaitre tout était bien! Dark lui même ne savais pas pourquoi mais il sentais qu'il pouvais parler libremant a Sora sans l'attaquer!*

Bon et ton amie...bah je peux pas Vraiment t'aider!Tu sais elle est peux être ici mais peux être pas aussi tu a été chercher t'est indice où?

*demanda t'il puit il réfléchi et dit*

remarque si tu veux Vraiment des info ta qu'a aller voir la meyeur informatrice de chikiti town elle connais presque tout se qui se passe ici! grace a sont pouvoir!

mais...Selon les histoires que j'ai entendu tu serrais peux être mieu de ne pas aller la voir

*dit il avec sont sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:23

-Bof! Je ferais n'importe quoi pour la revoir. Même si je doit aller dans les abyss ou me transornmer en heartless. Et bien je le ferai

C'est bien la première fois qui disait tous cela a un étranger...du moin Dark n'était pas un étranger, il était le fils de son meilleur ami.

-QUi tu cherchai toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptySam 13 Jan 2007 - 2:35

*dark sourit*

moi je cherchais un menbre de la final five..il se nommais hotaru! mais je ne sias pas ou il est mais je sais qu'il est a chikiti.

*puit Dark s'avença vers Sora et lui dit*

la personnes que je te parle est dans the World that never Was! sa te dit quelque chose non? et non elle n'est pas une nobody! Sais la Femme d'un nobody plus présisément La femme d'axel tu les connais n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptySam 13 Jan 2007 - 21:10

Olala...Axel avait une femme. Et bien s'était une mechante nouvelle. Mais il savait déja que les membre de la Final Five était ceux qu'on pourait dire les ''méchant'' Donc quesqu'ils fesaient dans The world that never was. Il posa la question.

-Mais si elle fait parti de la Final Five. Pourquoi elle est dans the world that never whas.. Axel serait-il fait anbonbiné??? Sa m'étonerait de lui. Je trouve sa louche. explique moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:57

*dark fit des signe de non avec sais main et dit*

Na!! tu ma mal comprit sais le Gars que je cherche qui est dans la final five!

Et pour la femme a Axel na sais plus elle qui sais faite anbobiner par Axel!

*Dark se calma un peux et se racla la gorge avent de continuer*

Sais une T'lan! Les t'lan sont des créatures qui protège nexus que lui est dans le milieux des mondes! Mais Sais être ne sont pas suposé avoir d'émotion mais la femme a Axel est la seul a en avoir eux!

*puit il sourit et dit*

en tout cas tu veux la voir ou pas la femme a Axel ^^?

sais en même temps ma grand-tante! alors si j'y vais avec toi tout irras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:40

Il comprena un peu. Il n'avait jamais entendu parler du Nexus mais ce n'était pas bien si grave que cela. Dark lui proposa en même temp d'aller la voir. Si possible il pourait toujour lui demender des infof et en même temp, il pourait voir Axel. Il repondit cela

-Pourquoi pas. Je pourais peut-être avoir de la chance de voir Axel. Et j'aime faire des rencontres aussi. ALors j'accepte ta proposition.On peut tpujours y aller quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:29

*Dark sourit et tendit sa main tout en ouvrant un portail de noirseur*

le chemain est ouvert Sora tu peux y aller! elle est dans "the world that Never was"
Est tu réèlement pret a retourner dans le monde des nobody? y a des chose labas qui on changer tu sais?

*dit Dark sincèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:42

Sora se leva et regarda le portail. C'est vrai que pusique Dark était le fils de Riku, lui aussi en était capable de le faire. Bon. Il s'avança vers le Portail en regardant Dark.

-Bon d'accor allons sy

Il rentra dans le portail.
SUite dans The world that never was
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark revien pour regarder quelque déga Empty
MessageSujet: Re: Dark revien pour regarder quelque déga   Dark revien pour regarder quelque déga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark revien pour regarder quelque déga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark vie quelque mutilation
» Revien pour la vie de myou
» revien pour s'excuser
» Va montrer quelque secret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser