chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dark...commance a réfléchir il était temps!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:02

mo idiot

*le corps entier de dirclone disparut en poussiere*

la colere tant envhahis
ma puissance se multiplie
dasn ton montre replie
tu aura ton répit
dans la mort

*tu a fait le gaffe tu a marque rque tu etais en colere en sachant que evra allait te tuer grace a sa et su tu aurais lu la fiche tu aurait compris evra ne tu pas avec les arme mais avec la colere donc désoler je peu rien faire j'Ai jouer le perso tu a marquer que tu etais en colere tu est le deuxieme qui la fait le premier etais correct moi toi tu ne comprend rien donc prend la mort de se perso pour un cadeaux car sa aurait pue etre un autre qui lui ne serait pas si calme oh et la gaffe ses toi qui la fait*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:07

(la , tu viens de la faire)

un coup de vent se fit sur les cendres

"désolé , je meurt pas facilement"

les cendres se reformèrent pour que driclone apapraisse , il souriait

"les cendres , je peut me transformer a partir de sa , ce n'est pas comme sa que tu vas me tuer"

driclone disparut dans un coup de vent

(ps: tas pas le droit de tuer sans mon accord ou celui de l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:27

ici on peu car on peu ressuciter dans les enfer ou le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:25

Sa serait bien si je pourait répondre Evra...mais il y a L'autre on dirait qui veut te buter avant...

Il s'accota sur le mur

-Je pour l'instant je vais juste regarder...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:33

pour moi il est mort maintenant tous ses action envers moi seront guider par la colere toute ses réaction sera fait par la colere en ma présence donc pour moi il est mort

*il paralysa au alentour toute source de colere sauf ceux de sora mais au alentour d'un d'eux tous semblais figé*

Alors maintenant tu peu répondre
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:40

(j'ai quitté la place encore vivant alors sora tu pouvais parler , je suis plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:31

-Bah a vrai dire... Je sais pas si Roxas va bien car je ne l'ai pas revu...hehe... Sinon tout baigne...et la vie est belle quoi... Il faut juste que je retrouve se satané riku...

Il était de bonne humeur...Mais si s'était a Evra qu'il parlait... Evra n'avait aps l'air a vouloir être méchant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:58

intéressant

*son ton etais devenue legerment sadique une idée germait dans sa tete*

pourquoi veut tu trouver riku

*son ton de voix laissait très bien comprendre qu'il savait comment trouver riku et l'avait meme deja vu*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:04

-Parce que c'est mon meilleur ami...voila pourquoi

c'était une raison assez valable pour lui...

-Et c'est justement parce que c'est mon meilleur ami... que je doius lui mettre un coup de poing...

Il fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:21

ah

*evra garda son sourire il devait avouer sora etais une bien étrange compagnie*

et bien il est dans la tete de beaucoup de gens se rikuje ne lui est jamais parler mais désoler pour toi car je vias le tuer aussitot que je le trouverais mais comme je ne suis ni un monstre ni un ange, il est probablement au manoire oblivion avec une certaine naélye donc voici l'offre que je te fait qui va surment plaire plus a toi qu'a moi tu va au manoire oblivion tu fait se que tu a a faire avec riku et tu le met en colere aussitot qu'il se mes en colere ses la que j'arriverais pour le tuer si tu l'empeche de se mettre en colere je ne viendrais pas. Prend cela comme un jeu

*il eut un sourire sadique qui se tranforma en rire dément evra disparut a ce moment laissant Sora avec c'est parole sora s'etais legerement tromper evra etais méchant simplement il ne l'avait pas été avec sora*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:49

Hmmm il vewut tuer Riku... De toute facon... il ne pourait pas l'empaicher...

-D'acord...va pour ce jeu...

Il marcha vers la sortit de la ville...

-Donc on se revoit la bas Evra....

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark...commance a réfléchir il était temps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se rappelle le bon vieux temps...
» Le temps porte sais Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser