chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark...commance a réfléchir il était temps!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:33

*dark arriva dans le centre de Chikiti tout le monde se sauva de peur en le voillant criant " Le Démon!!! il est revenu Seigueur eiller pitier de notre âme!!" Dark ne réagissais pas trop trop et réfléchissais tout en marchant*

estce se que je veux vraiment...que tout le monde me fuie?..oui serte mais je désirerais can même garder une ou deux personnes dans mon entourage.Sinon...La je suis un démon et bientôt un satan prendra possaition de mon corps..il ma lesser libre et ne me surveille pas..quoi faire..Je sais!
Je vais trouver le médaillon le seul qui peux le tuer et je vais l'étulisé contre lui ^^ aprèt qu'il mes ressucité...non sais trop risquer..tien je donnerais se médaillion au pharmatien de Myou...Non sais trop risquer..hey je n'était pas venu pour pencer de sa!!

Bon..revenon a mon sujet principale.Je déteste le monde et le monde me déteste.Mon grand-père va finir par être déespéré de moi et voudras ma mort tout comme Iznacas la voullu...il faux que je me tien tranquile malgurer tout.Bon ques que un démon fait..? Ques ce qu'Arpic ferrais lui..je m'ennui de tonton Arpic...


*tout sa ne c'était passé que en quelque seconde et dark continuais a marcher en répandant peur et follerie a l'entour de lui car les humains éffreiller se sauvais et ne fesais pas attention et pietinais même les Bébés et les tuais sur le chant temps il avais peur les mère criais et se fesais tuer également puis Dark sourit*

rien n'est de plus idiot qu'une foul qui a peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:42

driclone arriva derrière dark

"sa va dark?"

il s'approcha de lui et regarda tout le monde partir et il soupira

"ils sont de vrai idiots"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:21

*Dark se retourna vers Diclone avec un regard noir dans les yeux et il dit d'une voix Sec*

ques que tu fait la minus?tu veux encore risquer de creuvé sais sa? la dernière foi je t'est lesser en vie pour mon plaisir et rien d'autre!

*il avais un regard noir et dévastateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:04

"je suis pas shadow mais driclone , celui que tu as combattu est mon double , il ne me ressemble même pas et je peut aps utiliser nether world gate"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:41

et alors

Lesser quelqun en vie ne veux pas dire l'avoir combattu

*dit Dark sechement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:52

"compte toi chanceux d'être en vie , il a pas trouvé le secret pour relahcer toute sa force"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:52

(désoler j'avais oublier se topic sans importance)

*Dark ne répondit pas il était Crampé intérieurement comme si une telle menace allais faire peur a Dark*

qu'il se conte chanceux moi non plus hahahahaha personnes na jamais vut ma pleine puissance hahaha

*dark ne déploilla même pas sais ailes et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:07

"décevant ..."

driclone regarda les alentours

(quelqu'un veut venir?)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 28 Nov 2006 - 3:46

(je vient a une condition fait des cristie de ligne complet pas comme *arrive* parle pense enguele avec shadow me semble que je sais pas sourit n'importe quoi ma fait ou moin 4 ou 5 ligne pleine sinon ses totalement ininterressant poster avec toi)

*Evra apparut dans sa scene habituelle uncercle d'esprit se forma au sol et evra sembla immergé de cette mare de ténebre et d'esprit qui semblais toujours agoniser*

Comme on se retrouve mon chere petit dirclone comment va shadow toujours aussi fou

*Evra sourit lentement aillant hate de voire la réaction de dirclone allait t'il dire une chose telle que pathétique ou le classique ses pas de tes affaire ou il allat se frustré dans tous les cas ses evra qui allait rire*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:06

driclone sortit son fusil en entendant une voit derrière lui , il regarda evra

"tu connais shadow , c'est toi qui était dans mon corps dans nether worlds?"

il le regarda de la tête au pied , ne le reconnaissant

"parce que je me rapelle pas de ta sale face et shadow non plus"
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:14

(merci bien)

*evra sourit*

je M'etais tromper tu fias le coup tu fait gaffe je suis armer

*il sourit et fondit en esprit et réapparut derrier dirclon*

oui ses moi qui est entrai dans ton corps

*il disparut a nouveux et apparut a se coter*

ses normal car je n,avait aucune forme quand je suis entrain en toi

*disparait et revient derriere lui car il ses surment retourner *

ses bien que tu ne te rappelle pas de moi

*il disparut a nouveux et réapparus a sa palce initial*

alors je me présente evra shan une partie de toi qui est pourant un etre horrs de ton controle et pour ton netherworld gate va s'y amene moi la tu sias que je peu avoire un controle sur toi alors garde ton calme mon choux
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:19

driclone souria , il rangea son fusil et regarda evra

"un control sur moi? Tu est mal tombé , tu ne control que shadow , pas moi"

driclon claqua des doigts , une grande bourasque éleva evra et le fit reculer de plusieurs mètre , le corps de driclone ondula pour devenir celui d'un dragon

"personne ne peut me controler et sa n'arriveras pas"
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:27

tu ne comprend pas n'est-ce pas je vias me baser sur les loi des émotion qui s'applique a toute personne saine d'esprit

*il montra un doigt*

la principal toute etre pour en attaquer un autre toi etre en colere contre cette personne ou en avoire peur au point ou elle veut le tuer, tu va me dire la jalousie elle est une forme de colere l'envie aussi la haine aussi je les controle tous

*il fit montra deux doigt*

Shadow est un partie de toi meme si je prend le controle de shadow je peu et je vais si tu me donne la chance d'enfermer dans ton propre corps alors ne croit pas que sa arrivera jamais car la tu vient de me donner un défi puisque tu dit que sa n'arrivera jamais

*sourire atrocement sadique qui donnerais la chaire de poule a n'importe qui l'Aire s'alourdit et le niut commenca subitement a tomber*

NE me provoque pas Minus
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:15

driclone lui montra un doigt pour répondre au premier sujet

"premièrement , pour tuer quelqu'un , ce n'est pas obligatoire d'avoir les émotions et dans le cas de shadow , il en n'a aucune"

il leva un deuxième doigt pour répondre a un autre sujet

"deuxièmement , ne me provoque pas toi aussi parce que sinon tu risque d'y rester"

une grande bourasque s'éleva autour de driclone , il avait maintenant la forme complète d'un dragon (avant , il était mi-homme mi-dragon , alors il a pu montrer les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:41

tu crois sa aussitot qu'un etre possede une ame il a obligatoirement des émotion et je controle la peur. fear is only in our mind but it take all over it touch

*il souriait doucement regardant dirclone se tranformer*

je sens une colere monter en toi

*les membre de dirclone s'Aloudir legerement ses penser semblais se ralentir il pouvait meme voire shadow il lui envoya un message*

aimerait tu pouvoir controler se corps sans avoire se minable pour te freiner juste etre toi libre de toute vonlonté je peu te l'offrire a UNE condition
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 29 Nov 2006 - 4:12

*je voudrait bien mais ce connard vas réussir a devenir plus puissant que moi et me stopper*

driclone ouvrit la bouche , il était toujours bien calme

"voila ce qui se passe quand on lis les mauvais sentiment"

une grande langue de flamme fonça vers evra
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 29 Nov 2006 - 4:23

j'Ai dit deja

*evra balaya l'attaque d'un geste théatral*

une attaque de colere
ne m'atteindra guère
tu semble me vouloire la guerre
me tu va mordre la poussiere

*evra disparut et apparut sur le dos de dirclone il ne dit rien un dira un balle dans la nuque et disparut a nouveaux pour apparaitre a 4 mettre de dirclone*

je suis tes colere et tes peur et shadow tu a manquer un offre car devant moi tu est un molusque et ton hote aussi

*il attendit la prochaine attaque de dirclone il ne comprenait pas que evra avait battue lutter contre 3 personne en meme temps et n'avait mourus que parce qu'il lavait souhaité ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 29 Nov 2006 - 4:48

le corps de driclone ondula au moment ou la balle allait lui passer dans la nuque et il reprit son apparence normal

"cinq démons . C'est le nombre de démon que j'ai combattu en même temps et parmi eux , shadow , je l'ai battu mais il avait réussi a se fusionner avec moi"

il regarda evra et souria

"si tu pense que tu peut me battre , et bien retourne d'ou tu viens , tu controle peut-être les sentiments mais moi je controle mon corps , ma destiné et tout ce qui a rapport a moi et shadow"

*si c'était moi qui dirais sa , sa aurait plus d'allure*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 29 Nov 2006 - 5:00

haha ha HAHAH

*evra se mit a rire de dirclone il etais vraiment idiot sa n'etais presque pitoyable*

tu na aucune conscience de se que ses réellement qu'un démon shadow n'en est pas un il est un larve rien de plus et il a fusionne avec toi moi je me sers te tes émotion pour controler ton corps tarire ta vonlonté immobiliser ton coeur écraser tes poumon ta destiner tu ne la controle pas car les destiné n'existe pas

*Evra sourit sadiquement il allait éduquer un ignare*

LE monde entier toute chose est crèer par un sérit de choix des choix aussi simple que se lever ou rester couché mais les humain nA'ccepte pas de devoir porter la faute, il ont donc crèer le destin et sen serve pour ne plus porter le blame tu a d'une maniere indirecte choisie que shadow fussionne avec toi. les destin n'existe pas il n'est qu'une invention pour ne plus porter le blamme

*Evra se mit a rire de plus belle*

et pour retourner d'ou je vient il faudrait que je n'est pas choisie de le détruire en entier et se n'est pas mon destin qui le choisie sa bien sur toi tu croit qu'un choix est décider par le destin...C'est faux tu a provoquer ton propre malheure le destin n'y est pour rien

*il cessa de rire mais avait des larme au yeux*

je ne ferait pas l'erreure te te sous-estimer mias a t'entendre je pourrait de battre et je vias essayer

*il tira 3 fois vers dirclone et envoya le lit d'esprit l'attaquer il tentais de lui arracher les jambe*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:15

"c'est que tu me connais mal"

il sortit hyryuu tachi et le fit tourner , fesant dériver les balles , il se tassa au moment de l'attaque du lit d'esprit et il envoya des lames de vent a evra , son corps ondula encore pour devenir le même que evra (j'avais pas beaucoup d'idée ...)

"tu attaque comme un débutant , c'est facile de voir tes actions"
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:54

*evra pendant que dirclone s'etaisconcentrer surles balle avait disparut au tu il apparut dasn son dos et le tira dans la nuque il disparut a nouveux une fois plus loin il dit*

tu disais

idiot il tente des attaque psychologique et se tranformant en moi ses pathétique j'ai détruie mon village et je me sui deja suicider et il croit que sa sa va me faire peur

tu te defend come un idiot alors on est quitte

*il avait lue ses penser car la colère commencait a influer dans le combat*

tu ne comprend meme pas se que je fais en se moment et tu ose dire que je me bat comme un débutant. désoler mias tu me fait vraiment rire...en faite non je n'excuse pas
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:22

*shadow , arrête de devenir colérique*

*pas ma faute mais je veut le tuer*

*tu attends ton tour*

driclone esquiva la balle tout en sortant son cannon a ions et il tira rapidement sur evra

(surveille ton ortographe , j'ai de la misère a comprendre et si tu connais dragon ball , ben le canon a ions et comme la father-son kamehameha puissance maximale de teen gohan super saiyan 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:27

-Mais pourquoi chaque fois que ej vien ici, je vois que des personnes qui veulent se tuer...

Sora arriva pour faire sa recherche et vu Evra... et l'autre...

-Quand même il y a d'autre moyen que la violance pour regler des conflit.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:46

et sora comme on se retrouve

*il en avait marre de dirclone, evra esquiva le rayon d'ion facilement il pensait sur trois niveux dans ses reflexe etais dix fois mieu qu'un humain nomral il fit wake a Dirclone Wake etais un attaque que reveilait soit les peur ou les colere de sa personne(au ou l'autre ses la personne qui décide mais il ne peu pas rien se passer il n'y a eu qu'avec dark que sa pus se faire mais s'etais prévue d'Avance et j'aivais té avertie)*

bon alors comment va tu

*le esprit tous ensemble attrapere le pied de dirclone solidement et l'Aspirerais dans le monde d'evra*

je m'occuperais de lui plus tard

*les esprit l'emenre a quelque pas de la tempete de la montagne d'aisu tsu et revinrent au pied d'Evra il n'attaquere pas sora il restere stale ou sol*

Est-ce que Roxas va bien?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:53

la colère envahit driclone comme un boulet de cannon

"tu aurait pas du"

les ames qui prenait le pied de driclone furent détruite , driclone tenait dans les airs , le ciel devint noir

*evra , si tu m'entends , petit conseille , SAUVE TOI , LE POUVOIR TENCHI SE RÉVEILLE*

la terre se craquela au sol et de gros morceau de terre commencèrent a se soulever , de grosse bourasque de vent repoussait les personne aux alentours

"tenchi warrior , le grand guerrier destructeur , est enfin revenue"

driclone claqua des doigts et une multitude de vent foncèrent TRÈS RAPIDEMENT sur evra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty
MessageSujet: Re: Dark...commance a réfléchir il était temps!   Dark...commance a réfléchir il était temps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark...commance a réfléchir il était temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se rappelle le bon vieux temps...
» Le temps porte sais Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser