chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on a de la visite

Aller en bas 
+2
Senn Fann
uldaman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:36

*Demyx regarda la quantité de nourriture arriver et il en fut boubhe béé. C'était un vrai festin. Il attendit patiament que les autres se serve avant de le faire lui même par politesse*

Ça fait changement du Castle that Never Was! Le seul qui savait cuisiner était Xigbar et il est pas revenue encore!.....D'ailleur je me demande où il a apprit à cuisine ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:55

* par politesse et pour un peu accelerer le processus Smile , elle se mit a servirent se que chacun allait addorer le plus, en se fiant sur leur pouvoir ( aura ) et leur gout..*

..

* elle s'assit a coter de sarge et lui prit la main *

( bon, jattend tout le monde Smile héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:28

*sarge se laissa guider en souriant*

pourquoi ne puis-je aller contre sa vonlonté?Peut-etre aprce que je les aime bien

*il se mit a rire un peu puie vint le moment de s'assir il souriait toujours.il mageait L,autre tenait la main de meeku*


*nordi avait le boquet de fleure il regardait uldaman d'un air mauvais*

mon ostie de moron sale laisse moi donc faire sa comme je veux


*Kerne frappa nordi*

tu pense fort

*il sourit*

ses pas le moment de se facher alors calme toi


*Érold alyssa et nélielle mangait se que meeku leure avait servie*

merci meeku tu est tomber pile dans nos plat préférer
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:35

Senn, se rappela qu'il manquait encore du monde alors elle figeat quelque seconde, mais quand elle vit les repas elle se lècha les lèvres... puis elle manga ce que Meeku lui servit... c'était la meilleur chose qu'elle avait jamais manger! elle regarda le bouquet de fleur avec curiosité mais ne si attarda pas... elle rit un, sans savoir trop pourquoi, puis se remit a manger avec appétis.

-C'est la meilleur chose que j'ai jamais manger.

elle avait dit sa assez fort pour que Meeku entende. puis elle regarda tout le monde chacun son tours... c'était bizard de se retrouver avec autant de personne quand elle venait tout juste d'arriver... elle fit le compte des personne présente puis elle remarque avec gêne qu'avec elle ils étaient 10... c'était surement pas beaucoup sur les doigt mais quand on regarde bien dix c'est dix... alors cela gêna un peut plus Senn encore en trian de manger la meilleur chose qu'elle ai gouté... elle sétoufa un peut en prennant du champagne puis repris son soufle lentement...

- désoler...

elle fit un visage tout aussi désoler puis se remit a manger
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:15

Merci!

*Dit-il lorsque Meeku lui servie à manger et ne pus s'empêcher de rire au pitrerie de la famille Zerman, lui même ayant été enfant unique, il aurait bien aimer avoir eu un frère ou une soeur avec qui s'amusé. Puis il remarqua que Senn Fann s'étouffa légèrement avec son champagne*

Ça va?

*Demanda-t-il en penssant qu'avaller se liquide pétillant était fort d'ésagréable*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:14

Senn souris a Demyx, elle toussaa encore un peut pour terminer d'éclaircir sa gorge et lui dit

-o..oui... sa va merci.

elle ri un peut puis recommenca a manger calmement... Le champagne ne l'avait pas importuné mais son manque d'attention l'avait empêcher de bien avaler...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 9:04

*rale faible venant tu divan*

j'Ai l'impression qu'un troupeux de troteur vient de me passer sur la tete

*va se couher avec son mal de bloc*

je comprend pourquoi meeku veux plus d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:05

* elle voit uldaman se coucher et lui apporte un verre avec du liquide verdatre*

Sa va faire passer ton mal de tete.. et le mal de coeur...c mauvais comme gout mais c'est deja sa de prit...

* elle le lui tendit et lui souria *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 5:55

*Hannah qui était en haut dessendit sans faire de bruit, aillant entendu les rire et quelque autre bruits, lui disant qu'il y avait de la visite... elle se rendit invisible puis regarda les personne a table... il y avait trois dame, assez belle au gout d'Hannah puis cinq homme, elle ne voyait pas Meeku et avait manquer le départ d'Uldaman...alors on pourrait dire qu'elle ne connaissait personne a table... Hannah vit une place de libre et s'assit dessus, elle passa au travers du siège pour s'assoir normalement... elle était, disont le, gêner... elle resta donc invisible le temps que Meeku reviennent...*

Je me demande s'il reste tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:31

*Senn regarda Ulda monter avec un regard moqueur mais aussi désoler... le pauvre... puis elle suivit des yeux Meeku qui était monter en haut... mais elle sentit alors pendant quelque seconde lla même sorte de magie qu'elle... mais celle-ci disparut... elle crut alors qu'elle avait imaginer quelque chose puis continua dem anger tranquillement... n'aillant rien a dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a de la visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a de la visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite
» Un visite, j'en ai de besoin
» visite au centre
» petite visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser