chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on a de la visite

Aller en bas 
+2
Senn Fann
uldaman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: on a de la visite   on a de la visite EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:08

*uldaman arriva au jardin et déposa les fille*

je vais chercher les autre

*par a courire encore et va voire les zermens*

desender vous six on a de la visite

*redescend a bas et va s'Asseoir sur une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:18

Senn c'était laisser trainer, ou emporter plutot, puis elle alla s'assoir a la même table q'Uldaman, quand il fut redesendu.

-c'est beau ici ^^

elle regardait partout mais vraiment partout aucun détail ne lui échapa. Elle trouvait la maison beaucoup plus chaleureuse que celle d'Evra mais elle se sentait plus chez elle dans la hunted house... puisqu'elle avait été faite par un démon mais elle trouvait la maison plus aceillante... bref elle aimait la maison
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:21

*se fut érold qui désendit le premier suivit par alyssa et les autre seule sarge manquait a l'appelle*

désoler meeku sarge va arriver dans quelque insatnt

*nélielle desendit lentement et regarda Senn Fann fixement*

bonjour mademoiselle

*dit-elle en détournant le regard*

*nordi lui suivait alyssa il regardait subtilement la nouvelle venue et sourit*

elle est pas laide

*dit-il a mi-voix pour ne pas que justement la nouvelle attende*


*kerne qui lui avait très bien entendue la commentaire de nordi lui donna un coup de pied discret en arriere du genoux*

*alyssa ne put s'empecher de rire en voyant la tableaux kerne qui avait l'aire jaloux et nordi qui lui etais peut-etre en amour*

*ils allairent s'Assir autour de la table nordi continuait de regarder subtilement Senn fann*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:11

Senn regardait toute les personne et se sentit quelque peut intimider par le nombre...

*eh bien... belle journée de rencontre aujourd'hui...^^*

elle baissa la tête vers en bas ou il y allait avoir son assiète, c'est cheveux tombère devant sa figuere alors on voillait un peut ses yeux mais bon...

-bonjours...

soufla telle, tout de même asser fort pour que tout le monde entendent... elle était vraiment gêner... elle releva la tête comme piquer, ses yeux se pointère sur Meeku... elle ne savait ni leur nom et elle était de plus en plus malalaise... elle ne savait pas si ils étaient des anges ou des démon ou autre alors sa l'inquiétait de le savoir... si ils le savaient comment Uldaman, Meeku et les cinq personne qui venait d'arriver...

*Tu n'auras qu'à changer d'apparence pour la première fois...*

elle regardait tout les monde une a la fois atendant que quelq'un prenne la parole..
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:28

* elle vit senn fann un peux mal a laise avec les gens .. elle lui souria et fit signe de s'assoire a tout le monde..*

voila .. je vous apporte a manger tout de suite..

* elle s,approcha de senn fann..et lui chuchota*

tu ma lair un peu stresser.. ne t'inquiete pas .. je l'ai senti des que je t vue que tu etais demon.. sa ne me derange pas en autant que ma maison reste stable Smile et meme que parfois , les demon sont plus aimable que les ange eux meme..assis toi et parle avec le monde... ils ne sont pas la pour causser du tors.. la tu peux voir les frere Zermen et leur soeur.. il en manque un.. mais il ne tarderas pas.. et le restant de la famille sen vien.. ma fille ne devrais pas tarder non plus Smile

* elle lui souria et quitta la piece pour aller dans la cuisine.. elle i resta quelque minute et tout etais deja prets.. elle revint dans la salle a manger et vit tout le monde ..elle avait les bras charger de plateau de toute sorte..elle etais toute sourriante .. a l'idee que la maison reprenais enfin vie *

.. voila ! c,est prets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:56

Senn se détendit quand Meeku lui dit qu'elle savait qu'elle était démon et de ne pas s'inquiété...

-D'accor...merci

murmura t'elle avant qu'elle ne se lève... il allait encore y avoir du monde!

*combien sont-ils a vivre ici?*

elle regarda Meeku partir puis dès qu'elle eu disparut elle regarda tout les autre... Uldaman était très grand... et sympatique ^^ , les 5 autres elle ne les connaissaient pas... il y en avait un qui m'anquais et la fille Meeku... puis Senn pensa que la fille a Meeku devait surement être aussi gentille... Senn aussi mais elle était beaucoup plus timide que Meeku... elle l'entendit revenir avant qu'elle n'ai pus regarder plus en détail alyssa, kerne et nordi elle porta aussitot son attention sur elle puis regarda les mêt qu'il y avait...

*sa m'a l'air tout simplement délicieux*

elle souris elle aussi puis se dit qu'elle devrait se présenter un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:48

*nordi regardait Senn fann en mangeant il la trouvait encore plus belle quand elle tais gener*

*kerne chuchota a l'oreille de nordi*

bon un nouvelle amoureux dans la famille

*nordi lui repondit*

j'ai bien peur que oui

*alyssa pouffait de rire nordi le grand lucide de la famille etais amoureux il se mit a manger mais avalait de traver a cause qu'elle riait*

*nélielle aida alyssa a reprendre son souffle elle riait un peu d'elle*

du calme on sait que ses drole mias tous de meme


*nordi lui avait l'aire insulter*

*érold se leva et alla chuchota quelque chose d'inaudible qui lui valu un grand coup dans la pointrine de la par de nordi*

mais j'ai raison nordi

mouais...

*nordi regarda Senn pendan qu'érold reprenait sa place*

Alors mademoiselle laisser moi nous prensté je suis nordi la personne que je vient de frapper se nomme Érold il a alyssa qui rie de moi en se moment

*comme pour appuyer ses dire alyssa se remit a rire de plus belle*

*nélielle regardait alyssa comme si elle etais devenue folle*

Nélielle est la personne qui regarde alyssa comme si elle etais folle et je crois que ses tous

*kerne frappa nordi sur l'épaule*

il a moi idiot. je suis Kerne
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyVen 10 Nov 2006 - 3:02

Senn écouta nordi puis dit

-et moi je suis Senn Fann...

dit-elle encore un peut gêner mais moin elle se retenait pour ne pas rire avec Alyssa ou plutot rire avec elle parce elle fait juste rire... les rire pour elle était souvent contagieux alors elle fit de gros effort mais offrit tout de même un magnifique sourire.

-heureuse de vous connaitre. ^^

elle continua de manger clamement toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyVen 10 Nov 2006 - 5:15

*mange en silence*

bon ya lui qui est amoureux de la tite démonne faut dire qu'elle un un petit quelque chose de non usuel

*relve la tete surpris*

usuel d'ou se qui vient se mot la

*prend une bouché*

bon ya la brunette qui rie au éclat probablement a cause de l'échalotte qui rie et érold qui démontre l'Assurance ses probablement l'ainé e la famille

*prend une bouché et l'étouffe reprend son souffle fait un face désoler puie continue de manger*

comment j'Ai fait pour m'étouffer moi?

*arrette de manger et tombe dans lune sur sa question*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptySam 11 Nov 2006 - 1:30

Senn regarda Uldaman s'étouffer et cette fois-ci elle ne put se retenir elle fit entendre un petit rire puis elle repris un peut son sérieux, elle continua de manger en même temps de se demander pourquois Alyssa riait de Nordi et pourquoi celui-ci avait frapper érold, et ce demanda aussi ce qu'avait dit érold a nordi... elle termina de manger puis dit a meeku

-c'était délicieux.

elle lui sourit, puis regarda les autres personne a table...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptySam 11 Nov 2006 - 6:15

... ah non se n,est pas finit... tout sa ne fait que commencer... j'ammene le dessert mais ne le commencer pas tout de suite, jai un autre inviter

* puis elle se condensa en vapeur deau et disparue *
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptySam 11 Nov 2006 - 14:48

(après moi je ne poste plus tant que les zermen n'aurons pas poster!)

Senn fut contente qu'il y ai un dessert! elle cuisinait tellement bien! Mais elle ne fit que sourir de plus belle a Meeku, parce qu'elle n'avait rien a dire et puis même si elle savait que le désert allait être bon elle voulait les gouter avant de dire qu'il était "exellent!" ^^

elle se dit aussi qu'elle devait être puissante quand elle la vit se condencé en vapeur d'eau. puis elle attendir patienment que Meeku revienne avec le déssert.
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptySam 11 Nov 2006 - 19:11

*meeku avait choisie pile le bon moment pour partire sarge descendit les marche et alla s'Asseoir il vit la nouvelle et dit*

je suppose que tous le monde ses présenter, alors je me nomme Sarge

*il sourit ses cheveux de couleure sang lui donnait l'Allure de cauchemar*


*érold sourit*

mon dieu sarge du a le don de mettre les gens a l'aise


*les frere et soeur sourire meme sarge rie un peu*

Désoler mais bon certain diront que je suis froid sa ne veut pas dire que ses vrai

*nordi se tourna vers Senn Fann pendant que les autre parlait doucement*

ne vous inquietter pas ya personne qui va vous attaquer ici ou ailleure

*kerne ne pus s'empecher de dire a voix basse a peine audible*

ouais ya certain qui dise que les démon son beaux ou belle je crois que nordi pourrait nous répondre

*le seule qui l'entendue fut évidament le principal intéresser qui lui donna un autre coup sur l'épaule*

*Érold tapa dans ses main et commenca sa phrase*

alors mademoi....
SELL Senn fann que vener vous faire dans cette ville

*Érold se mit a rire*

Décidément il est vraiment amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptySam 11 Nov 2006 - 19:30

Senn regarda Sarge et dit

-bonjour moi c'est Senn Fann.

Elle écouta la petite discution et se mit a réfléchir a la question de nordi...

*décidément, c'est pas la meilleur journée pour les question... je fesait quoi déja... oh ouf comme si j'allait dire que je suis venu tuer mes parents... mon but premier par contre était de les retrouver...*

-Je suis venu ici avec l'espoir de retrouver mes parents...

*au moins je dit la vérité de ma pensée du présent... j'ai été stupide tout a l'heure... Bof, le passé est passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:09

*Demyx apparu avec Meeku dans la petite foulle et regarda autour de lui*

Heu......Bonjours?

*Dit-il nerveusement, il n'était pas habitué à être dans une foulle*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:12

*uldaman se leva et alla saluez demyx a sa fassant*

SALUT moic'est uldaman toi

*tant la main pour serrer celle de demyx*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:15

*Un énorme sourire fendit le visage de Demyx et il serra la main de Uldaman avec enthousiasme*

Moi c'est Demyx!

*Dit-il joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:24

*tous les zerment se leverent mais érold dit*

C'est bon rassiser vous ses mon tour

*érold se leva pendant que les autre s'assisait*

Bonjour vous je vais nous présenter

*il fit un faible sourire mais dison que erold n'Avait pas un sourire très rassuramt*


*nélielle se mit a rire*

Érold tu aurait du me laisser y aller on aurait parut moin Bete


*tous les autre partire a rire*

*erold lui resta de marbre et alla voire nélielle*

d'accord va s'y.


*les rire cesserent naélye se leva et alla voire demyx*

bon je vais faire vite

il a érold


sous vos yeux

il a nordi

hein quoi

*dit nordi qui venait de sortir de sa comtemplation*


Kerne

Présent

Sarge

si t'etais arrivé 5 minute plus tot je serait pas la mais bon

il a alyssa

une chance je croyais que tu allais m'oublier

et finalement la plus belle, nélielle

oh si ses sa une beuté je dois etre très très TRÈS beaux

*nélielle se retourna et alla sacrer une morniff a sarge qui lui riait au éclat*

Enchanté de vous rencontrer monsieure ....
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:39

Senn regarda Demyx et lui dit avec un gros sourir

-Bonjour moi c'est Senn Fann...

Elle resta par contre assise mais, elle rit dès qu'elle entendit la présentation des Zermen. retrouvant son sérieux elle dit. toujours a Demyx

-Sa va?

(Je me suis retenue décrire "sa boum" ou sa farte" XD elle est pas assez dégêné pour dire sa ^^ lol)

En attendant la réponse elle regarda Nordi, elle détailla son visage et le trouva bien beau. ^^ Mais avant que quelqun, surtout nordi, ne remarque qu'elle lui portait une attention particulière. elle regarda a nouveau Demyx en attente de sa réponse...

(voila fini)


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:12

* meeku souria, amuser par tous qui se presentait*

.. bon et bien qui veux passer au dessert??? a moin que que vous ne vouliez une autre plat principal..

* ellle souria, montra une place ou opuvais s'assoir demyx, elle s'approcha de son oreille( a demyx ) *

met toi a laise, il ne morde pas Smile

* elle lui souria *

* elle alla pret de sarge et l'entoura dans ses bras *

bonjour mon amour...

* elle lui donna un bec sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:37

*Demyx ne put s'empêché de rire légèrement à la présentation des Zerman et fit un signe de tête lorsque Senn Fann se présenta. Il s'assit à la place désigner par Meeku, toujours un peu intimider par toute cette foulle, décidément, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas tenu avec autant de monde*

...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:04

*uldaman se reveilla quand meeku dit a demyx de s'asseoire*

hein oh eh ses quoi la question

*dit-il en se levant*

a ou j'y vais

*dit-il avant que meeku réponde et il partie il revint quelque minute plus tard avec un bouquet de fleur, du champagne et des coupe*

Comment j'ai été chercher sa moi deja

*donne le bouqet a nordi et lui dit*

donne lui meme moi je suis con et j'ai remarquer alors

*ouvre le champagne et en verse doucement une coupe a chauqe personne*

ses rare qu'on recoie alors cue sec

*il but trois verre de champagne un a la suite de l'autre et tomba dans sur le divan dasn un état de semi-conscience*

ahhhahah*complainte faible*je prend plus de champagne
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:26

* meeku souria a la vue d'ulda *

.. je repete ma question pour que tout le monde la comprenne bien Smile

Qui veux que l'on passe a un deuxieme service ou que l'on saute le deuxieme service et que lon prenne le dessert immediatement«???

* meeku souria de plus belle, prit la main de sarge et souria encore.. elle voyais bien que demyx se sentais mal a laisse..... pratiquement autant que senn fann... mmm comment allais telle faire pour le mettre a laise ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:37

elle réfléchit quelque seconde puis dit

-Plus il y a de nouriture plus je vais être contente!..

un sourire coquin sur les lêvre. ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle cuisinait bien et tant que le repas ne sera pas terminer elle voudra manger... Elle regarda subtilement Nordi, pour que personne ne s'en appersoivent.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:56

* elle souria, laissa la main a sarge et alla dans la cuisine et revin avec plusieurs plateau de nourriture( apres quelque minute biensur )*

Voila Smile

* il y avais une telle variete de viandes, de plat vegetarien et de sauces que les essayer tous serais de la gourmandise*

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a de la visite Empty
MessageSujet: Re: on a de la visite   on a de la visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» Un visite, j'en ai de besoin
» visite au centre
» petite visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser