chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 visite au centre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:48

*elle était maintenant rendu au centre de chikiti town et regardais tout les personne étrangement il y en avais beaucoup de mourrant et qui avais peur pour leur vie can Sephi arrivais mais elle souriait et leur disais bonjours gentiment*

Ici sais le centre y a toujours plien de personne a rencontrer ^^ sais génial ^^

*Sephi ne semblais pas se soussier que les personnes était mourrant comme si elle avais été élever la dedant mais bon*

commant tu trouve?^^

*dit elle joileusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:59

*Xanathos pouvait percevoir la peur de ces clochards malades. Il s'approchait alors vers eux...*

Xanathos : "Mes frères, ce monde est plein de misère et de souffrance, vous en êtes le reflet... Ne vous en faîtes pas, le royaume des morts vous appelera bientôt, et vous connaîtrez enfin... La paix..."

*Ce que Xanathos venait de voir confirmait l'idée qu'il s'était forgée de ce monde : souffrance et peine... C'est alors qu'il aperçut une personne s'apprêtant à égorger par derrière un de ces vagabonds, probablement avant de lui subtiliser son argent récolté...*

Xanathos : "IMPERO."

*Tout à coup, l'individu stoppa net son geste, puis repartit... Xanathos l'avait maniplé mentalement...*

"Ce monde est vraiment plein de vices et de pêchés..."

Xanathos : "Sephi, pourquoi aimez vous tant ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:09

Hien?

*elle regarda Xanathos a la question qui lui avais posé et elle répondi*

Car il est beau et magnifique ^^

*dit elle avec un sourire*

l'homme ne voullais pas voller il voullais manger ^^ et se vagabon que tu a sauvé va mourire bientôt d'une maladi ^^ alors il aurrais bien vallu qu'il meur et se fasse manger sa aurrais fait survivre quelqun d'autre plus longtemps ^^

*Sephi continuais d'avencer avec sont sourire habituel*

tu aime les dart?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:17

*Xanathos ignorait tout de ce monde, il ne savait donc pas ce qu'était ce jeu de flêchettes...*

Xanathos : "Qu'est-ce donc ?"

*Sephi lui expliqua alors ce que c'était...*

Xanathos : "Je vois, il s'agit donc d'atteindre des cibles, et sinon des êtres vivants... Je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Je souhaites que tu me montres ces notions propres à votre monde que m'ont décrites Thanatos et Hypnos : amour, mal, bien, sacrifice, dévouement..."

*Xanathos attendait du concret... Il ne connaissait rien à ces valeurs, si ce n'était l'amitié, mais ignorait le reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:27

*Sephi cligna des yeux et sourit *

Hey bien je peux t'expliquer...Mal..et..bien sais un point de vut!

si quelqun volle un pain pour nourire sa famille bien pour sertain sais mal car il a voller mais pour d'autre sais bien car c'était pour ça famille!...Beaucoup des semtiment sont des poin de vut!

sacrifice...bien sias simple can on..apréci une personne et qu'elle arrive pour mourire on peux a sa place...rien de plus simple a comprendre...mais sais rare que on en voie! personellement j'en est vut que un...

*elle baissa un peux la tête et parru un peux triste car...c'était sont frère Solus qui c'était sacrifier pour que elle et nexus vivre...*

...Puis ^^ le dévoument bien sa on en voie tout les jour comme moi je suis dévouer a aider mon grand frère ^^ que présentement je ne te le présenteras pas ^^

et puis l'amour.....l'amour....désoler je peux pas l'expliquer j'y comprent rien a celui la!

*dit elle innoçament*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:35

"Hum... Les vivants s'accrochent donc à des notions dont ils ne maîtrisent même pas le sens, ou paradoxales, qui changent selon le point de vue. Cela est bien pathétique... L'amour n'est donc rien de plus qu'une chimère créée pour se rassurer... Mais au fond, très peu de gens croient en cet amour invisible... C'est simplement car père a créé l'au-delà que ce monde a pu subsiter tant bien que mal jusqu'à maintenant..."

Xanathos : "Votre monde est triste... Pourquoi craindre la mort et son royaume, alors que là-bas, il n'y a aucun conflit, et que les hommes peuvent être laver de leurs pêchés ?"

*Xanathos était affligé par ce monde, et semblait dorénavant prêt à tout pour y remédier...*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:47

*avait soupirer au parole de phadren il passait par la et avais attendue les parole de phadren il s'approcha et dit*

si il n'y aurait pas de douleur il n'y aurait pas de soulagement si il n'y aurait pas de pecher il n'aurait pas de pardon nous vivon dans le douleur de se monde pour etre soulager quand nous allon dans le royaume des mort voila pourquoi ici on souffrance

*il regarda phadren*

il est nouveau...comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:50

*Sephi sourit et dit*

Très simple...la vie est le plus grand cadeau que l'on peux ressevoir que notre vie sois nul ou belle peux importe! La vie doit être vécu jusqu'au bout!

malgurer tout cette tristesse et cette hain je ne voudrais jamais mourire alors je sourit pour prouver que je suis en vie. Car sans vie..il n'y a aucun but a la mort.

si on vie une vie misérable il faux vivre il faux tenir le coup! montré que nous ne somme pas faible et Lache non devont nous acrocher et devenir encore plus fort et finalement que nous mourons nous pouvons nous dire....J'ai eu une belle vie..et maintenant je suis assez fort pour affronté le dernier défi...la mort.

*puis elle le regarda dans les yeux et rajouta*

Dit moi si a la naissence nous mourons...ou serrais le plaisir de survivre a tout les épreuves de la vie? sa ne servirais a rien et notre mort deviendrais lassente et innutile et finirais par être encore plus douloureuse que la vie.

*elle avais des pitillement de joie dans les yeux puis elle regarda tout les clochard et sourit et dit*

Votre vie est bien misérable serte mais bien amusante n'est ce pas?....l'esprit de survie serras a jamais la plus forte! et si j'y suis oubliger je le prouverais comme Nexus le désirais! ^^ hihihi ^^

*puis elle se retourna et regarda Xanathos *

vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:01

*Xanathos ne voyait que de futiles paroles. Certes, il approuvait la notion de vie, car sinon, la mort n'aurait aucun sens. Mais si les huamains y tenaient à ce point, pourquoi tant de haine et de guerres dans ce monde ? Il n'était pas convaincu du tout...*

Xanathos : "Vos explications ne font que se contredire, vous ne vous satisfaisez pas de la vie que l'on vous a donné, et vous avez créé des notions comme l'amour pour tenter de l'apprécier, alors que vous ne savez même pas ce que c'est ! Vous ne voulez pas mourir, ce que je comprendrais, mais pourtant, vous créez des choses afin de vous motiver à rester en vie... Car en fait, cette vie est submergée par des conflits qui font que la vôtre ne peut pas être appréciée comme elle l'aurait du l'être au départ, et qui fait que vous avez créé ce genre de notions... Moi je peux vous proposer une alternative. Ainsi, tous les conflits et ces notions ridicules seront supprimés, et vous pourrez vivre une vraie vie, telle qu'elle devrait être !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:13

hihihi ^^

*Sephi le regarda et raplicas*

...Mais se que vous ne comprenez pas..sais que je ne suis poin triste..je suis totalement heureuse et je ne peux mourire. Deplus si vous pencer que je vie pour l'amour trompé vous...Je vie car j'Apréci cela. j'adore ce mençonge si vous le voiller ainsi!

je me doie de d'ésincliné votre demande ^^

*puis elle regarda les clochart et sourit*

Pourquoi rester en vie comme sais clochard...il n'on ni maison , ni famille , ni amour , ni rien...pourtant il reste en vie et si accroche au poin de s'entre manger..pourquoi? Car la vie est faite ainsi..elle est faite pour durré longtemps...et avec une immance jouissance de plaisir a survivre.

*sephi pouvais sembler folle mais les clochard se mire également a sourire et il était heureux de voir Sephi...sertain la reconnaiçais...cette Ange de bonté et de joie tout comme Aeris..pourtant Sephi était une démon et Aeris une chasseuse d'ange....*

*puis Sephi regarda Xanathos et sourit*

hihihi...je croi que tu veux voir la mort toi ^^ hey bien accepte là! et retourne y...mais ne force personne a la trouver... se n'est pas bien et sais injuste et snob! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:23

Xanathos : "Si ces gens restent en vie, c'est car il leur reste une ultime notion : l'espoir ! Sans lui aussi, vous ne feriez pas long feu ! Soyez donc lucides !"

*Xanathos était mainteant convaincu, et rien ne pouvait le faie changer d'avais, si ce n'était lui faire découvrir ces notions créées...*

Xanathos : "Vos mensonges sont devenus une drogue ! A moins de goutter à cette drogue, et de perdre sa lucidité, personne ne vous approuvera ! Néanmoins, seuls peu d'élus s'en sont détournés, et on conservé leurs facultés... Mais je suppose que dans cette ville, il doit y en avoir...
Agissez avec détâchement ! Soyez logiques et lucides ! Ne voulez vous donc pas d'un monde de paix, sans conflit ? Et où vous n'aurez plus besoin de ces notions inventées ? Je peux vous aider à établir une utopie, un monde sans souffrance et de paix, où vous découvrirez que vous pourrez resentir la pleinitude sans ces notions créées de toutes pièces."
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:26

et si certaine personne preferais vivre leur vie a la place de toujours devoire se fier sur quelqu'un qu'on na jamais vu mais que plein de personne dise etre son messager ou autre et nous propose des alternative pour vivre dans le paix et tous et tous personnellement je ne suporte pas de devoir faire se qu'une personne qui n'ose jamais se montrer m'ordonne de faire a travers de avatar et des méssager il me donne peut-etre le paix mes a quelle prix

les personne au chacun leur point de vue et vue que les humain on jamais vraiment su quoi faire a cause qu'il font de se que leur dieux demande alors pour ne pas s'ennuyer il créér des sentiment ainsi il peuvent faire autre chose tous en servent un dieu

*érold sourit*

ses mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:35

hihihi ^^

Il est amusant de voir une personne avec si peux de jujote ^^ hihihi..il n'a rien comprit hihihi...haaa Nexus m'avais bien prévenu...hihihi la psycologie est quelque chose qui dépasse tout le monde hahahahaaaaaaa sais amusant...

*Sephi sourais comme a sont habitude puit elle dit avec sont sourire innocent*

si vous voullez absolument éttablir cette utopie et bien..vous serré détruit...peux être pas par moi mais surment par quelqun d'autre..Car, Vous dite que cette vie est un menssonge hahahaha!!! sais amusant t'enter de l'enlever et vous vérré leur vie Ressusiteras et tout leur ennergie ogmenterons et ne serront plus arrêtable ^^ hihihi
ça sais se qu'on apelle l'instin de survie ^^ hihihi Je te less ^^ hihihi va y instore mais ne croi pas que tu pourras me faire grand chose ^^ hhihihi même je te trouve Illarent ^^ Haahahahahahahahahahahahahaha

*la petite Sephi partie a rire d'un rire enfantin mais qui désignais une sertaine follerie c'était assé étrange a voir*

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hooooo désoler sais juste que je te trouve vraiment trop Drôle ^^

hahaha sa fesais longtemps que je n'avais pas rit ainsi ^^ hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:42

*regarde sephi*

hey bien qui veut me croire stupide ne que sa a faire

*il sourit*

bon vent

*il s'en alla sachant tres bien comment eu le prendrais*

je ne possede pas votre sagesse

*dit-il avant de disapraitre littérallement*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:43

"L'évolution est donc si pitoyable sur ce monde..."

Xanathos : "Tu vas payer pour ton insolence envers moi... Tu viens de commettre un lourd pêcher : insulter quelqu'un de mon rang... Je peux donc utiliser ENDOLORIS !"

*Le sort était jeté, la douleur allait maintenant envahir Sephi, une douleur intense...*

Xanathos : "Sache que peu importe tes pouvoirs, temporels ou non, tu es dans mon monde, et tu ne maîtrises plus rien. Ce n'est plus la même réalité, il n'ya pas de temps... Et je ne souffre pas de cette notion qui plus est...
Souffre donc pour expier ta faute..."

Edit 1 : Mise en gras de la phrase qui montre que le sort est lancé !

Edit 2 : Italique du temps qui n'affecte pas un mort ou une personne du royaume des morts !


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:53

*sephi ressus le sort et la douleur commançais a persé mais sont visage ne changais pas et elle senblais ne pas avoir mal naturelement elle avais mal mais ne le montrais pas tout simplement. Aprèt tout elle avait été entrainer par Nexus se qui signifi torture psycologique pardessus torture psycologique se qui fait que Sephi ne controlais pas le psychique mais elle avais une ÉNORME déffence contre ces dernier et finalement can la douleur finnisais elle dit a voir Haute*

STOP

*Phaedren fut donc totalement gelé et imcapable de faire quelque chose Sephi avais arrête sont temps*

mais maintenant tu est dans le monde des vivants..^^ hihihi

hahahahahahahahaha ^^

*puis Sephi ouvrit un portail temporel et sourit en regardant les clochard*

tout ceux qui ne respecterons pas la vie ^^ aurront a faire a moi ^^ hihihihi ^^
continuer ^^ je vous protège ^^ ainsi que mon grand frère et Nexus ^^

hihihi ^^ maintenant je vais allez revoir grand frère ^^ hihihi

ho et ^^ hihihi

*elle reculla le temps de phaedren de fassont a se qu'il n'est jamais rencontrer Sephi mais il restais la gelé cela allais totalement le désorianté si Sephi sentais la générosité la prendre et remètre le temps en marche pour lui.Mais Sephi n'avais pas la même notion du temps que tout autre être vivant alors cella pourrais lui prendre 2 seconde comme 2000 ans avent de le remétre en marche*

*Ensuite Sephi rentras dans le portail et se dernier se referma*


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:01

[Attend edit : Mon perso n'est pas sensible au changement du temps : je l'avais précisé en plus ! Qui plus est, faire un post qui reprend juste avant que je finisse mon sort, alors qu'il était lancé, c'est pas logique... Alors qu'on dise pas que je respecte pas les règles ! Mais bon, j'enchaîne comme si ça avait été logique...]

Xanathos : "Pff quelle naïveté, croire pouvoir faire que le temps influe sur un homme du royaume des morts... A moins de me paralyser à l'aide de potions puissantes ou de sorts pour, rien ne pourra me figer... Je n'aurais pas du la laisser partir pour cet affront... Mais bon, il faut savoir faire preuve de bonté..."

"Et je n'aurais pas du aussi relâcher Endoloris (Bah oui, il avait été lancé lol...), j'aurais du la faire souffrir plus, mais cela allait à l'encontre de l'idéologie que je lui avais exposée... Enfin, si son principal pouvoir est le temps, elle n'aura aucun effet sur moi... Je ferais mieux de partir en direction des montagnes..."

=> Montagnes, loin de ce genre d'histoires ! Moi qui voulais pas me faire remarquer comme ça ! Je suis servi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:49

[j.ai éditer se qui avais a éditer content? mais pour le reste ne mais pas quelque chose qui est simplement pour ton perso car le 3/4 des perso de chikiti aurrais quelque chose ainsi mais on ne le met pas car cela briserait la ballence qui pourrais y avoir pour qu'on puis-ce mélenger tout ses race et monde du moin cela est mon point de vu je n'en rajouterais pas plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





visite au centre Empty
MessageSujet: Re: visite au centre   visite au centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a de la visite
» visite
» Un visite, j'en ai de besoin
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser