chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un retour...nostalgique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:37

*Tel un voleur, Li Ya venait de rentrer, crochetant cette porte avec .... une clef... okay, elle avait toujours la clé du manoir, qui aurait penser que Riku ... NE CHANGERAIT PAS LA SERRURE? Bref, elle s'était introduite dans le manoir, respirant doucement l'odeur froide et crispante de cette air 'déjà vu'. Cette douleur d'une vie antécédente passant tel un enregistrement brisé, encore et encore, lui laissant que le droit de sentir son coeur se resserrer, battant contre sa poitrine, comme pour s'échapper. Ses pas résonnaient videment sur le sol. C'était sûre, Riku n'était pas là et pour cela, elle remerciait le ciel. Que pourrait-elle murmurer à un idiot infidèle? Elle toucha le mur, doucement, sentant la surface brûler sa peau d'un sentiment amer. Ce n'était pas un rêve, elle était réellement là... *

Tel un vent, tel un mot, je volerai les espaces pour atteindre là où je suis destinée aller.

*Doucement, atteignant la chambre de Riku, elle commença à ergarder les différences, les changements. Sans doute, avait-il oublié sa présence... son existence. Sans réfléchir, elle se mit à attendre, assise sur le sol, son dos contre le mur... elle attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:28

*devant elle apparu mistérieusement Dark*

..bonjours..Li ya..sa fait très longtemps que je ne t'est vut...

*Puis Dark se raprocha un peux d'elle*

...j'imagine que tu en veux a Riku...hey bien..nous somme deux mais ma vengance serras un peux différente de la tien je le croi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:37

*Son regard resta aussi froid que la glace, l'intensité de la mort semblait se refléter dans son aura.*

...Une vengeance? Pourquoi me vengerais-je?

*s'avançant, elle posa sa main sur la poitrine de Dark (wowow les muscles! XD)*

Je veux dire, n'est-ce pas dans chaque homme, l'envie d'avoir toutes les femmes les plus belles?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:06

*Dark ne fit aucune mouvement brusque can Li ya lui mit la main sur sa poitrine même si sont Aura Reflétais la mort Cette aura le rendais allaise car sais cette Aura que Dark possaidais la pluspart du temps puit Li ya lui dit qu'il était dans tout les hommes de vouloir tout les plus belle femme*

....Oui..sais exat en même temps que non...moi je possaide ma Myou et je n'en veux aucune autre..par amour. Mais Cella ne m'interdit pas de m'en trouver d'autre pour ma raison....

*il regarda Li ya dans les yeux et mit sa main gauche sur sa douce peau du visage de Li ya*

Li ya...mon père..non Riku Lui il...il a faite des chose impardonnable même si il est dans la nature de l'homme de toujours vouloir tout que se sois la force, le monde et même les Femme. Il n'a pas respecte les règles du jeu.

*puis dark doucement tout en caressant Li ya fit dessendre sa main gauche pour attaindre la main gauche de Li ya..celle ou aupart avent elle portais la bague de mariage*

Il a Traïs...La seul et unique personnes qu'il n'avais pas le droit de Traïr!Aprèt il a fit un serment a ma mère...et la il la traïe de nouveau!tout...

*puis il lacha la main de Li ya et s'éloigna un peux d,elle en lui fesant dos et il déploilla sais Grand ailes noir et il parla de sa voix sombre mais persente dans les coeurs*

Personnes n'a encore serner se que je désire Faire!Personnes! Shin'ju et Riku mourront peux être pas de ma main mais serte acause de moi!Je les turrais avec leur plus grand plaisir!

*puis il se retourna pour regarder Li ya sont regard remplie de Malice et sont sourire d'un diabolisme Extrème! et il se raprocha denouveau de Li ya et lenlassa dans sais Bras*

Je sais..que je ne devais pas te faire confiance.Je sais que tu a été la première personnes a souffrire acause de Riku!ensuite se fut moi!même si j'adorais mon père a chaque jour il vennais pour m'attaquer et tenter de me tuer car j'était la preuve vivant de sa traïson et également car il voullais éffacer les trace de se qu'il avais faite avec un prostituer...mais j'ai survécu et toi aussi....Li ya.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:23

*S'échappant doucement de ses bras, Li Ya simplement s'assit sur le lit, s'allongeant doucement, respirant cette odeur si étrangère qu'était celle de Riku. C'était douloureux et interdit mais la nature humaine était l'avidité et la cupidité... Pourtant, elle n'était pas humaine, elle était rien... d'autre qu'un ange et démon.*

Je n'attends rien de cette rien, je n'attends rien de Riku. Je sens encore l'odeur de ta mère sur ce lit, des sons qu'ils avaient produits et de la douleur que j'ai ressenti. La vie d'une femme se remplit d'un désespoir sans fin lorsque tu sens cela, de la douleur et des ténèbres que tu vois en fermant les yeux. Ce corps qui a subi douleur et blessure, c'était le mien. Et comme toute personne normale que je suis, je n'ai pas pu le supporter.

*Elle cacha son visage avec le dos de sa main, comme si elle avait mal à la tête, mais ce n'était qu'un moyen comme les autres pour se cacher... Pour se protéger du regard et des jugements des autres. Le temps qui avait coulé ne pouvait plus lui être rendu, c'était sans espoir de revoir le passé... une gouttelette coula mais fut aussi vite effacée, elle se releva pour fixer dans les yeux Dark.*

Peux-tu me promettre que tu ne pourras jamais toucher une autre femme que ta bien-aimée Myou?

*Li Ya approcha dangereusement ses lèvres de celles de Dark, son souffle chaud caressant gentillement sa peau alors que ses bouts de doigts gêlés frollèrent à peine sa joue.*

Que même si moi, j'essaie de t'embrasser... tu me repousseras?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:36

*Dark Reculla un peux can il vit Li ya se raprocher ainsi et il agrandi un peux sais yeux un peux surprit de cette acte.des milliard de pencer arrivais*

Hien?ques...ques-ce que je fait?! sa mes jamais arriver!il est vrai que je parle,je parle mais que....jamais je n'est vraiment toucher a une femme...Même Myou...Aie!..non..je peux pas...je peux juste pas!Mais...d'un autre côté...Bah...j'expliquerrais tout a Myou!....Na je suis Fou la!eee...Ouai..bien je croi que sais Vraiment dans mes gêne...une prostituer et un coureure de jupon commant vouller vous que cette enfant reste normal!

on ne peux...jamais rien promètre... Seul dieu le peux.

*Puis Dark Colla sais Lèvre sur celle de Li ya et de sa main droit il alla caresser les jolie fesse de Li ya et de sa main gauche il passais sa main dans le dos de la Femme qu'il était entrin d'embrassé*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:45

*Li Ya esquissa un petit sourire, passant sa main dépasser le haut de Dark, elle caressa gentillement son dos. Son autre main passa derrière le cou de celui-ci, appuyant pour le rapprocher un peu plus.*

...Désolé, de n'être que moi... L'interdit étant une de mes plus grandes natures.

*Après un moment, elle tira sur ses cheveux pour le tirer un peu plus loin. Un petit rougissement sur ses joues alors qu'elle mouilla ses propres lèvres avec sa langue. C'était un moyen comme les autres de montrer son petit côté joueuse et gourmande. Elle posa ses deux mains sur la poitrine de Dark pour le pousser un peu, tête baissée, elle se sentait mal à l'aise.*

...Pourtant, savoir dire non est sensé être une des plus grandes sagesses humaines... voir même angélique. Le bon et le mal est naturellement bien définis, seul une pensée peut faire basculer ce qui est bon en mauvais. Je n'ai que dire, je ne suis qu'une simple femme parmi d'autres, j'ai été jalouse, j'ai aimé et j'ai hais. Mais la vengeance ne m'apportera rien de bon, ni même de sourire en plus envers moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:57

*dark ne résista pas Vraiment a se lessé repossé sont premier but n'était pas de Violer Li ya!Mais il faux can même dire que sont corps était chaud et qu'il c'était alumer.mais il écouta can même Li ya se qu'elle disais*

oui tu n'est qu'une simple femme parmit d'autre.

*fit Dark assez normalement*

Mais tu est quant même une femme forte les autres femme se serrais suicidé!toi tu ne la pas faite!

*même si il disais sa au font de Dark..il voullais!*

si nous Vivont continuellement en se demandant qu'est qui est bon et mauvais bien nous n'arrêteront plus de nous tourmenter! il faux lesser la vie couller comme elle la toujours faite!Nous ne sommes que des acteur dans une piece de théatre nomme : la vie!

*Dark avais eu un coups de chaud assez énorme donc il enleva le manteau a Riku qu'il avais dérober pandants la grande assos can il avais "tuer" sa mère. mais malgurer tout une chance il portais ses vétement a lui!*

Li ya juste pour une foi!Lesser vous coullez!Vous êtes une femme extraodinaire je sias que vous mérité mieu de se que vous avez mais...t'elle est le flot que la vie vous a choisi..vous etes a moitier ange a moitier Demon voudevriez comprendre ça!!

*dit Dark étant lui même un demi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:06

*Elle esquissa un sourire arrogant, un impossible à enlever. Elle observa intensément celui-ci, sa main se relevant pour remettre en place quelques mèches de cheveux de Dark. Sa main, ses yeux même sa vie semblaient être une tragédie, dirigée par un fatum, impossible à dénouer.*

Me venger de Riku, me teindre d'un sang sur moi... Porter l'erreur d'avoir voulu réparer une autre, est-ce réellement une solution?

*Approchant astucieusement ses lèvres de son oreille, elle laissa son souffle froid toucher le trou de celui-ci. Une manière simple et completement allumeuse de parler, mais soit!*

Ma seule solution n'est ni de me venger, ni de me racheter. J'ai offert à Riku tout ce qui était de plus précieux de moi-même, mon âme, mon corps, mon coeur... J'ai offert toutes les parties de mon âme à celui-ci, mon âme de démon souhaite la douleur et la mort mais ma partie angélique ne souhaite que d'oublier cela.

*Li Ya déposa un vif baiser sur le cou de Dark, léchant rapidement cette partie. Par la suite, elle recula légèrement.*

Toi, toi, vas-tu me dire que cela te libèrera? Que cette partie infime d'homme ne te donne pas envie de faire la même chose que Riku? En m'embrassant comme tu l'as fait tout à l'heure... et maintenant? Qu'est-ce donc?

*Dit-elle en souriant gentillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:15

*Dark Frissonnais un peux a la lichette de Li ya et ne savais plus vraiment quoi pençer sur se sujet là!mais elle lui parla de Riku...*

Li ya...Je ne suis pas mon père...et je ne le serrais jamais!Peux être que j'agite comme lui mais je ne suis pas lui! je suis également demon et Ange!Mais mes deux côté sont Corrompu! Par moi même!

*sa voix était sombre et démoniaque on pouvais même commancer a sentir l'aura tériblement écrasente de se dernier*

Li..ya Les actions que je fait ne sont que maitrisé par moi même!

*on pouvais sentir une mince colère mais cette dernière disparu et Dark sourit*

li ya ques que tu cherche réèlement de moi?

*demanda dark en la prenant délicatement par la Hanche et la raprochant de lui tout en la regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:22

*Li Ya sembla un peu blessée, les yeux tremblants légèrement. C'était différent de tout, forçant un sourire mais les yeux ne croisant jamais ceux de Dark. Elle voulait mentir, mais ses actions la trahissaient.*

Je recherche une personne qui m'aimerait sans se laisser corrompre par son âme. Je me contrôle, je me retiens, je n'attends que de voir si un jour, j'aurais le droit d'aimer et d'être aimée en retour sans douleur et tritesse. Mais en attendant, je ne peux que me permettre d'une chose... C'est de chercher une personne pour me comprendre.

*Posant un doigt sur ses lèvres, montrant un petit sourire dragueur, elle fit semblant d'être innocente. C'était une façon de dire qu'elle s'arrêtait dans ses paroles avant d'en dire trop.*

Et toi, Dark, que cherches-tu en moi?

*Elle posa son front sur sa poitrine, fermant les yeux et respirant profondemment.*

Une simple distraction?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:26

*dark regarda li ya et souriais et can elle déposa sa face ou sa poitrine et elle lui demanda qu'il cherchais il sourit et dit*

tu a raison! un simple distraction!

*dark avais un don pour blesser!*

alors offre la moi et je t'aiderais a trouver se que tu cherche!

*dit il en commançant a enlever doucement le chandaille de Li ya*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Li Ya
Ange
Li Ya


Nombre de messages : 1293
magie : glace, télékinésie
Date d'inscription : 04/05/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:30

*Li Ya agrippa son poignée durement, son regard soudainement devenant extrêment sombre et dangereux. un espèce de grognement animal sortit de sa gorge comme un avertissement.*

En enlevant ma tenue?

*Elle lui mit une baffe rudement et durement, son regard gagnant un air froid et sévère*

Je suis peut être seule et triste mais pas désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:46

*Can Li ya sérras le poignais De Dark se dernier ne réagie point et can elle le giffla naturelement sont visage tassa un peux mais il avais un sourire diabolique,mesquin et Amusé.La violence...Dark avais vécu la dedans il se sentais bien dans cette dernière*

li ya...je ne suis point marier a Myou qui est une chasseuse de démon ,je suis marier a la violence et au diabolisme hahahahahahaha!!!

AAAAAAAAAAahahahahahahahahahaha!!!

*Dark éclata d'un rire sinistre et sombre qui frollais la démence sans que Li ya le voullais elle lui donnais déjà se qu'il voullais. dark était le fils de riku oui mais il n'était pas le même Riku fesais sont grand séducteur alors que Dark lui y allais viollament et avec des blessures*

Li ya sais tu can j'ai avouer mon amour a myou...sais can elle était remplie de sang,oui de SONT sang que j'avais moi même mit la sais moi même qui l'avais lassérer ainsi!et je les embrasser can elle avais encore la bouche pleine de sont Sang!

et can j'ai tuer shin'ju!oui Je les tuer!Elle était pleine de sang impuissante devant sont fils alors la elle a subit un enfer Courte et Douloureuse c'était Si pationnant!


*dark regarda Droit dans les yeux Li ya de sont regard dément..oui dark n'avais vraiment pas tout Sa tête!Dark mit sa main droite sur les omoplate de Li ya et de sa main gauche il mit sa main juste en haut de sa poitrine et poussa violament mais en même temps il avença sont pied Droit et le mit derière celui de Li ya pour la faire basculer sur le dos*

*Malgurer le fait que Dark était jeune il possaidais une force...incossevable et monstrueuse oui cette force qui lui permètais de se battre contre Riku , iznacas et Sephiroth les troi en même temps et survivre tout en les blessant quelque peux*

ton coeurs...est plein de ténèbre! de sentiment...noir!

hahahahaha!!

*la pièce en entière devain sombre et remplie de ténèbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un retour...nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour...nostalgique.   Un retour...nostalgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...nostalgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li Ya (ZE retour XD)
» le retour
» de retour a l'infirmerie
» De retour du bar pour...XXX
» Grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Manoir Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser