chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce promène pour rien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:09

*pour elle il y alla un peux plus radicalement que pour catheryne. il se raprocha d'elle et la prit dans sais Bras et alla l'embrassé délicatement un geste vos mille mots! Et si Naminé n,était pas d'accore au moin il aurrais eu sont baisé! et si elle était d'accort il le serrais assez rapidement!*

....

j,espère que sais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:54

Nami fut très surprise par ce que ce produit...c'étais la seul chose qu'elle s'attendait le moins de Zexion...peux être elle ne le connaissais pas aussi bien qu'elle le savais...mais bon elle profita de ce très cher baise qui étais si doux. Quand le baise donna fin elle le regarda dans les yeux ,ses yeux scintillai du plus bel.

-Je...je...

Les mots ne voulais pas sortir, mais elle était sur que celui-ci savais que qu'elle voulais dire.

->.< les mots ne veux pas sortirs...désolé, mais je crois que tu sais que je veux dire.^^

Souri t-elle dans les bras de la personne qui lui avais donne ce tendre baisé...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:08

*Zexion fut assez rassuré can il sentie qu'elle ne repoussais pas le baisé et qu'elle l'avais accepter oouf une délivrance et il la Vit ne pas pouvoir prononcé les mots mais Zexion sourit et acauta délicatement et en douceur Naminé contre sont chess (sais bien la seul fille avec qui il peux faire ça XD Vive les petits !!! ^^ )*

Naminé..se n'est pas important...t'en...t'en que nos coeurs...qui sont si éloigner de nous...s'entendre!

*le coeur!...c'était une chose que Zexion avais presque renoncé a retrouver!Mais..can il était proche de Naminé...il avais l'imprétion d'avoir sont coeur..c'était peux être acause qu'elle était la Nobody d'une princesse des coeurs...mais.. il enleva cette idée pour mêtre a la place la plus fantésique! il était Vrai que juste Côté...animal si on peux dire ainsi Zexion avais Vraiment le Gout de Naminé. Et ne possaidant aucun Émotion il lui étais compliquer de lui même savoir réelement si il aimais la petite ou pas...mais bon il l'avait embrassé et c'était pas pour rien!Et comme il disais..même si lui il ne le ressentais pas il savais que sont coeur qui était loin aimait la jeune fille. Sinon..Zexion y aurrais été avec les beau mots et la Cruse alors que la il n'avais put s'empécher*

nam....Naminé...accepterais tu....de....d'être....Accepterais tu d'être avec.....de...Bien en gros...accepterais tu ma présence..même si je suis un nobody?

*il posait cette dernière question car il savais bien que Naminé Savais que les nobody ne possaidais aucune émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 3:05

Elle n'entendait pas son cœur une chose bien normal. Cela ne la dérangea pas...Elle le regarda dans les yeux quand celui-ci lui parla a propos de ses mots qui ne voulais pas sortir. Celle-ci lui souria a sa grande habitude...par la suite elle ce détacha des bras de celui-ci pas en disent qu'elle voulais rien s'avoir mais mieux le voir de son point de vue.^^

~Tu a bien raison, comme toujours.^^

Dit-elle en écoutant ce que il avais d'autre a dire on dirais qu'il marchai sur ses mots elle ne voulais pas rire de lui bien sur Nami regarda Zexion en lui donna un léger sourire amical. Bien sur la jeune fille dirais oui...cela ne la dérangea pas du tout.


~Oui bien sur cela me dérange sur aucun point.^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:06

*Zexion la lessa se décoller de lui doucement sans résister et la regardais et can elle dit "oui" il fit un sourire et dit*

Qu'il en soit ainsi!

*Il se raprocha d'elle et tout en avençant il prit doucement l'épaule gauche de cette dernière*

Alors sais officielemet fait! il y a des unions entre Nobody hahaha!

*puit quelque autre Nobody Dust les regardais et Zexion leurs dit un peux frustrer*

Mais merde! Vous avez pas Mieu a faire!!!!!???

* Les dust lui dirent*

Sais Axel qui nous envoit vous espionner!Il veux savoir se que les tourtero font!

*Zexion parru assez frustrer*

Axeeeeel....lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:48

Celle-ci ria au commentaire de Zexion. Mais quand les autre nobodys arrivais elle ne paraissais pas fâchez comparer à Zexion au début...mais quand il dit que ils devais les espionné celle-ci paraissais assez fâchez ou plutôt enragé noir.

- A bon c'est lui qui a demander ça...^^ ci vous voulez pas que je rend complètement fous en vous effacent la mémoire...vous étes mieux de partir car je crois pas que je vais restez plus longtemps patiente.

Dit avec un regard assez fâchez elle paraissais qu'elle n'aimé pas et elle pouvais pas dire le contraire pour Zexion aussi.

- et de quoi il ce mêle pour savoir ques que on fait...

Dit-elle avec le même regard même ci ses petites tailles, mais capable de faire beaucoup pas pour rien que on la traitai de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:23

*Zexion regarda naminé et sourit a la voir frustrer*

Bah faux pas le prendre comme ça ils on rien a faire! Alors de la minute qui se passe quelque chose il vienne voir sais tout a fait normal!

ouai j'imagine...surtout si sa fait le même laps de temps que moi!.....aprèt plus de 15 ans que l'on est comme ca on a vraiment plus rien a faire...

*il alla donner un petit Bec sur la joue a Naminé et lui sourit*

Bon alors ta tu faim?

*demanda zexion*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 4:00

Nami baissa la tête un peux de gêne elle avait oublié ce petit détail -___- elle ce trouvais un peux stupide a ce moment, mais comme toujours il avait raison c'est pour ça qu'elle ce trouvais un peux stupide.

Quand elle reçu le petit baisé sur sa joue elle n'était pu sur la lune elle regarda Zexion avec un sourire chaleureux.

-Oooo oui j'ai un peux faim ^^ merci de le demandé si gentiment.

Dit-elle, amis une chose étais sur elle ne ce souvenais pu vraiment des endroit dans cette aussi grosse demeure...et même il étais assez rare avant qu'elle sortait de sa chambre avant.

-J'ai oublier une petite chose j'ai complaitement oublier ou étais la cuisine.

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:41

*zexion ouvrit un portail et dit*

sais pas de problème! sais moi qui t'y conduit!

*dit il en rentrand dans le portail qui resta ouvert pour Naminé*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:32

Cell-ci ne ce presipita pas à tout moment pour alez dans la cuisine car les dernieres fois il avais quelque microhonde explosé par la faute de Xigbar alor il du partir de la cuisine c'etais souvant la seul chose qui faisai rire Naminé pour un bon cou. Elle souria pour un bon moment pas un sourire amincal plutot surnoi, mais bon une fois rentrer dans la cuisine c'étais le scilence pas de microhonde explose pas de nouriture sur le pafon tout étais propre pour le moment bien sur.( MOUHAHAHAHA)

Soudain elle entandu des goute tombe elle regarda un moment le lavabeau et avanca un peux proche de deriere un contoir son visage laisssa une reaction deprimente.


-EUUUU zexion?

Dit elle un peux embaiter.

-Tu sais très bien que le jus de raisin sa tache hin? surtout quand c'est rien du blanc ici et vien ici tout simplement.=_=

Dit-elle en regardant toujour deriere le contoir ce qui ci trouvai allais peux etre fair rendre zexion deprimer XD. Une grosse flack de jus de raisin...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:40

*Zexion se raprocha rapidement et regarda la flaque*

......

Demyx....

*Zexion sourit et dit simplement*

Bah sa va juste faire plus de couleur dans se chateaux Blanc!

*Zexion se raprocha du frigo et l'ouvrit et il vit tout sorte de nouriture tout aussi suculante les une que les autres*

ques que sa te tente Naminé?
une pizza sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:00

Quand celui-ci posa cette question elle n'étais meme pas trop sur elle meme ques qu'elle voulais... mais bon.

-Je l'ingnore et toi?

Dit-elle avec un voix calme, mais on pourais dire que ca question par la suite a été tout suite repondu.

-Oui ca ffait longtemps que je n'est pas manger de la pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:08

Alors une Pizza!

*zexion sourit et prit une pizza et la mit au four aprèt l'avoir tout préparé*

bon dans une demi-heur sa va être prèt ^^

*puit il se retourna et regarda Naminé*

en attendant tu veux jouer au carte?
ou ta autre chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:32

-Tu est sure que ca va pas exploser a la derniere minute comme les derniere fois que je suis venu.

Dit elle en rian un peux au cahou elle seloignant du four au kahou que cela ce produit.

-Je vais garder mes distence on c'est jamais je dit pas que je te fait pas confience, mais on c'est jamais si cela pourais exploser en plaine figure.^^

Dit-elle tout simplement. Quand pour faire pour atendre elle sasie sur une chaise en atendant que l'autre s'assie aussi.

-Oui un petit jeu en atendant cela ferais du bien et ca passera le temps tres bien ^^.

Dit-elle tout en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:36

*zexion sourit et alla s'assir proche d'elle et sorti un paquet de carte*

sa te dit le strip Poquer?

*dit il avec un petit sourire...Coquain...*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:43

Celle-ci n'avais jamais entandu parler du jeu au par avant.

-C'est quoi ?^^

Demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:47

hahahahaha!!

*Zexion éclata de rire et finalement il dit*

sais simple je vais t'expliquer a ne jouer que can on est entre Adulte conssentant! hahahaha

bon le poker sais que l'on pari généralement de l'argent.

le strip poker sais que can on perd on enlève un morceau de linge!

*il avais un sourire immence il trouvais sa drôle a expliquer!*

alors sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 4:47

Quand celle-ci entandu ce que ce jeu étais elle rougisa legerement...mias elle reflaichisa pour un moment .Elle devais faire quelque chose mais quoi?! AH c'étais un autre personne qu'elle devais allez voir...pour regler un conte...Elle sursauta a ce moment.Elle ce releva et baissa la tete un peux.

-Je suis t'ailement desoler de te laisse comme ca...mais je vien de repencer que je dois allez rendre visite a un sertin Aki...Akito je crois...

Elle ce leva elle avais un sourire force sur les levres, mais elle cache une petite chose a Zexion...elle voulais pas lui dire pour le moment quelque chose lui en empaichai.

-Encor desoler je revindrtais plus tard d'accord?

Demanda t-elle gentimant.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 6:13

*zexion fronça les surcit! si il y a bien un homme qui n'est pas lent sur se genre de Truc c'était Zexion! Donc il se leva et prit le Bras a Naminé*

que se passe t'il naminé?

*dit il avec un voix sérieuse*

qu'est que se Gars veux de toi?...je suis sérieux! ques qui trame!

*il sérrais le bras a naminé assez fort pour pas qu'elle parte deplus il savais qu'il n'avais rien a craindre même si elle voudrais étulisé sais pouvoir car pour que les pouvoir de naminé marche il fallais qu'elle les dessines!*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:35

Elle le regarda avec des yeux desoler elle n'etais pas sure si elle devais lui dire mais apres tout...il etait peux etre la seul personne qui pourais lui en sortir.

-Je...

Elle baissa les yeux hoteutueusement elle le regarda avec un regarde de pitie...ele devais lui dire mais comant elle ne le savais pas sens que l'autre le sache...elle senti qu'il serai son bras ,mais au meme moment un egratignure aparu sur sa joux et un peux de sang coulais.

-C'est quel que chose qui ne metre pas la vie de personne en danger ca je te l'asure...peux etre un peux la maigne, mais rien de grave je te l'asure pourais tu me lacher le bras s.t.p. Zexion.

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:44

*Zexion eux un sourire can le sang arriva et il dit*

qui? te fait ça!?

*dit il avec un voix calme mais grave et sombre*

dit...le naminé! et sache que sa ne me fait rien de te voir souffrire et que temps que tu ne me dirras pas qui je ne te lacherais pas ni te prendrais en pitier! alors je répète

*il sérras le bras un peux plus fort*

Qui et où est cette Akito! et je te prévien tu préférerais que se sois toi qui me le dise que j'aille voir dans ton intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:05

- Pour quoi tu veux le savoir je suis capable de me debrouye tout seul je suis pas une enfant a la fin!

Dit-elle furieusement, mais aussitot qu'il lui sera le bras plus fort elle ce calma elle n'avais pas vraimant le chois apres tout...Elle mi sa main sur la mains de Zexion qui lui tenais le bras.

-tu veux vraimant le savoir...bon avant que je vien ici je l'est rencontrer sens que je le veux...seul chose que je me souvien le plus c'est que...il ma dit si je te tue pas...il me tura a la place...et j'ignore ou il est...une chose est sure je ne te turai jamais tu a eu les rensaignement que tu voulais avoir alors la lache moi s.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:18

tu ments!

*dit Zexion en commançant a lui tordre le Bras un peux*

il y a quelque minute tu disais qu'il fallais que tu lui rendre visite donc tu sais parfaitement ou il est!

*puit il vin lui parler a l'oreille et dit*

tu dit que tu peux t'occuper de toi même? sais pour sa que Maluxia a put te manipuler si vite et que se Akito le peux encore et se contre ta vollonté!
Tu veux arrêter d'avoir peur! alors accepte l'aide qui t'est présenter!

*il arrêta de lui tordre le bras et désséra légèrement mais aprein*

Alors ou il est? je sais que tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:05

-...!

Celle-ci grimaca aussitot qui comanca a lui tordre le bras elle ce pencha un peux...Quand il lui murmura a l'oreille. Elle le regardais comme toujour il avait raison decidemant il savais tout on pouvais iren lui cache c'est ce que namine ce disais presentement.

-Il est a la foret maudite...il m'atent il etais trop impasien...alors il me fait signe de me depecher...

Dit-elle cette fois si c'etait tout a ce que elle ce souvien...

-es tu satifait cette fois si?

Demanda t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:14

*Zexion la lacha et dit*

je serrais pleinement satisfait quand tu aurras faite un portail et que je serrais passé dedant avec toi! j'ai quelque petit truc a dire a ton Akito!

*dit Zexion un peux facher du moin..il paressait facher*

...je ne fait pas sa pour naminé...sais que la sa me vien personnelle! Avent même qu'elle ne sois venu ici donc avant même que nous nous sommes rencontrer elle et moi il lui avais donner la mission de me tuer! non mais sais quoi sont problème je les jamais vut se gars et je lui est même jamais parler! y a un problème!

Mais avent! je veux que nous allions chercher demyx!

si se gars veux ma peau! il va surment vouloir m'attaquer je veux qu'il y est quelqun avec moi qui sais se battre un peux! on ne sais jamais vaux mieu prévenir que guerrire!

*Zexion ouvrit un portail et la regarda en disant*

vien! sa ne serras pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promène pour rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène pour rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa maison rien que pour elle
» qui demande rien na rien
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser