chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce promène pour rien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:21

(Encore un titre pas très bien T-T...)

Une portale s’ouvra et de cette portal apparu une jeune fille qui avais une apparence d'une fille de 14 ans. Elle avais l'aire perdu, mais elle ne l'étais pas du tout elle regarda juste ce que elle était entourer.

Qu-es que je fait ici moi...pour quoi je suis venu?

Ce dit elle. Naminé était sur de avoir une raison avant, mais elle avait complètement oublier ce que elle venais faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:12

*Zexion regarda Naminé...il était la! XD puis il se demandais qu'es qu'el fesais la!!!*

ee...Naminé??

Elle Est en VIIIIIIIIIE????

*Zexion n'aimais pas trops naminé sais elle qui avais tuer laexus*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:36

Naminé ce retourna car quelqu’un l'avais appeler...elle lui donna un sourire comme a son habitude.

-Oui?

C'est ce que elle dit tout simplement bien que elle n e savais pas ce que elle faisais premièrement ici mais bon. Elle ne voulais surtout pas causer des ennuis pour rien.(qui est laexus XD désoler le reconnais pas.)

-Ah Zexion!?Ca fait longtemps ^^

Dit elle comme ci rien n'étais...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:56

(Laexus est le gros tas de muscle! et il controle la terre...on le voie juste dans chain of mémori)

oui sa fesais longtemps

*dit il fesant un mince sourire il ne voullais pas mourire!!non! vraiment pas*

tu..tu était en vie?!
tu n'avais pas refutionner avec Kary?

*demanda t'il gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:05

Elle hocha de la tête en signe de <<oui>> bref disons qu'elle avais changer un peux ses manieres.

-Bien oui en cher et en os. Plus que j'y pence et bien oui mais d'une certaine manière non plutôt bizarre.

Dit elle amicalement pour lui répondre bref les intention de tuer les autre ça lui passais pu par la tête .(xD)

-Eummm j'espair pour toi tu pence pas que je vais te tuer?

Dit elle avec un sourire. (T-T *ce frappe la tête contre son clavier et ce frotte la tête après*)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:11

ee...

*il eux un sourire géné et dit*

bien...e...Ouai je pençais que tu était venu pour finir se que tu avais commancer...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:31

-Non pas vraiment je suis renoncer a la fin ça cer a rien. Après tout il a d'autre chose a faire et que qui est le plus bizarre dans tout ça c'est que je me souviens pas pour quoi je suis venu ici.

Dit elle un peux embarrasser par ce que elle venais de dire.

-Alors quoi de nouveaux dans ta vie ^^

Sourire t-elle. Naminé le regarda directement des les yeux(non elle ne le drague pas T-T)Elle saisie par terre elle ne voulais puce mettre contre les autre personne qui restais dans l'organisation(tu devrais être content ton perso est pu le plus petit XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:34

(loll)

*Zexion sourit oof il allais vivre alors il se raprocha de naminé et alla s'assire a côté d'elle et il dit*

bah..il n'y a pas grand chose de nouveau...sauf que j'ai trouver les prince des ténèbre qui sont les contraire des princesse des coeurs cela doit t'intéresser non?

*demanda zexion avec un sourire en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:54

Naminé regarda Zexion a nouveau avec des yeux en montrent une réaction<<tu est sérieux!!>>Elle ne ce doutai pas que cela étais possible, mais si il le disais c'étais surment que c'étais vrai.

-Bien sur que cela mintérèse tu sais qui ils sont? Je me doutais pas que c'étais possible ,mais si tu le dit c'est que cela devrais être vrais.

Bien que s'étais la chose qu'elle ce doutais le moins.

-Mais comment tu a su cela Zexion?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:13

*Zexion garda sont sourire et dit*

sais simple j'ai faite quelque recherche!
et je suis tomber sur un être en particulié..je ne sais pas si il y en a d'autre mais du moin j'en est trouver un et...Sens est tout un!

Les princesse des coeur sont des être pure de coeur! Alors je me suis dit partout ou il y a de la lumière il y a des ténèbre alors j'ai chercher des être de totale noirseur et j'en est trouver un!

*Zexion perdi sont sourire..sa commançais a être lassant de toujours faire semblant de sourire*

mais la présentement il est enfermer dans une bague...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:42

Naminé l'écouta attentivement...il a certainement raison ou il a de la lumière il y a<< des ténèbres>> et que normal qui sois aussi bon il est intelligent. (même très intelligent.XD)Elle lui fie signe de tête.

-Ah vraiment alors il faudrait trouver un moyen de le faire sortir.

Dit elle neutremant.

-Mais tu sais je viens de me souvenir de un truc je crois que je suis plus avec Karir car je me suis retrouver seul quand je me suis réveiller et elle n'étais pu la. J'ai aussi entendu dire que il a des princesses des cœurs qui on disparu. C'est ce que j'ai entendu dans quel que place ou je suis aller avant ici.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:16

Bah!

*Zexion sourit et se raprocha un peux d'elle et dit*

mais se ne sont pas les princess des coeurs que je recherche sa sais Xemnas qui les veux
moi je veux chercher se que Xemnas veux détruire....Dark...Sais le nom du prince!

Mais pour le sortir de la..faudrais vraiment être puissant car il faudrais pouvoir lui créé un corp!

remarque...

*Zexion se mit a réfléchir oui...dark avais un nobody maintenant..Vexen fesais des expériance dessus...voila le corps!Zexion devain un peux plus sérieux*

..je vien de savoir ou est notre corps! sais vexen qui la!hmm..Vexen est un agent double il est avec et sans moi il fait sais recherche seul mais je ne lesserais aucune détaile empécher de réalisé se que je veux.

Puis...ensuite d'un corps il nous faudrais...la puissance de changer un esprit de place...Merde...

*puis Zexion soupira un peux*

HAaaah...et d'un autre côté...si on le sort il va faire planté les ténèbres partout sur terre...hmmm...Il faux que je trouve.. quelque chose!

*il regarda Naminé et dit*

Naminé aurrais tu un idée de se que l'on pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:07

Naminé l'écouta attentivement mettant un doit sur le montons elle garda toujours son sourire il avais besoin d'un coup mais avais déjà trouver, Vexen l'avais comme il la dit mais bon il fondrais peux être trouver un moyen de savoir comment avoir ce corps que Vexen avais sous la main...comment.

-Cela me surprend pas de lui...

Elle continua a réfléchir pour un long moment. Naminé ne pensais pas tros utile a ce moment mais peux être donner un petit coup de pouce ferais l'affaire bien qu'elle n'étai pas le plus sois disons brillente de l'organisation...

Elle écoutais toujours ce qui avais a dire mais comment l'aider ça c'étais le problème. Naminé ce creusa la tête quand elle a eu peux être l'idée d'aller voir le journal de Ansome(me souviens pas si ça c'écrivais de cette façon*soupir*)Cela pourrais peux être l’aider.

-Peux être que le journal de Ansome le grand pourrais nous rendre utile...lui comme je le sais il écrit tout...peux être son journal pourrais t'aider.^^

Dit elle sur un ton amicale et joyeux elle regarda Zexion avec un sourires son visage comme a sa grande habitude elle remonta ses cheveux blond en les mettant derrière son oreille droit.

-Mais je suis pas sur je dit juste qui a des bonne chance que ce journal le sais, mais tu sais tu ou l'avoir car moi je ne le sais pas vraiment...malheureusement.

Elle soupira après ses parole .Naminé savais ce qui foulais mais ignorais ou il étais situer ce fichu journal! mais pour un moment quand il dit il mettra le chaos elle lui dit calmement.

-Je veux pas briser ta bulle Zexion-Kun mais si il semais les tenembres et bien je crois Sora voudrais le tuer non c'est plutôt simple non et que Sora est plutôt la lumière sois disons c’est sur qu’il viendrais après lui.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:33

*Zexion réalisa qu'il n'avais pas tout dit les détails alors il parla*

Naminé je n'avais pas tout dit au sujet de l'être en question..Sora ne pourras rien contre lui!et croi moi je sais de se que je parle!Sora a combattu l'organisation avec deux de sais compagnion. Lui seul il combat tout chikiti town..et de plus..il est un prince des ténèbre et un prince des coeur..

tu connais Riku?

*demanda t'il comme question avent de poursuivre sa grande explication*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:02

Elle hocha de la tête en réponse que <<oui>> elle avais comprise ce qui disais jamais elle pensais que Sora étais un prince des ténèbres et des cœurs c'est ce qui l'avais surpris le plus...mais bon...

-Si je le connais je l'est vu il y a quelque temps c'est un compagnon de Sora lui aussi...

Elle garda son sourire elle ne savais pas pour qui zexion avais besoin de son aide mais elle essaya de ignorais cette question.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:09

*Zexion ne voullais pas parler de Sora can il parla de prince des ténèbre et coeur il voullais parler de l'autre être celui qui pourrais sauvé les nobody mais il comprit que Naminé savais qui était Riku alors il sourit*

Bien..le garçon..qui pourrais nous sauvé..est...le fils de Riku

*hmm..étrange...Riku avais un fils? mais..il est Jeune pour ça..et sont fils..serrais...le prince des ténèbre et un prince des coeurs...sais impossible*

Sora ne pourras rien..contre le fils de Riku..si Sora l'aprent il ne pourras l'attaquer ou le tuer sachant que cela mènerais du mal a sont ami qu'il tente de retrouver! sa sais la première raison et la deuxième..

*Zexion frissonna il se rappella de l'horrible spectacle qu'avais créé Dark pire que n'importe quelle carnage qu'avais put pencer les heartless a faire c'était horrible totalement Horrible*

bien...il est simplement...plus puissant que tout l'organisation mit ensemble...et il est seul...et il continu a devenir plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:56

Riku a un fils! Depuis quand?!

Ce dit elle en regardant Zexion tout surprise par ques qui lui a dit, elle ne croyais pas que il avais un enfant et depuis quand aussi...Zexion avais tout plagifier on dirai et déjà d'avance.

-Hihi tu pence vraiment a tout zex-san.

Dit elle en lui donnant un sourire adorable elle ce leva car elle voulais ce dégourdir les jambes elle n'allais pas rester la.

-Hum sa te dit de marcher un peux. ^^Je veux me dégourdire les jambes un peux. Mais ton plant tu pence qui va marcher a la perfection...C'ent doute que...

Elle areta ça phrase en voyant frissonner Zexion c'étais rare pour Naminé de le voir comme ça bref elle ne la jamais comme ca.

-Alors il est très puisent le problème que va tu faire pour le sortir...c'est ça la question tu conte que Sora ou une autre persane le face?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:03

*Zexion se leva il commança a marcher comme si il acceptais l'invitation de naminé*

Bien..oui il est puissant..mais je ne contais pas vraiment a grand chose juste que quelqun le sorte de la!Je veux pas attendre deux ans!

et pour se qui se passeras aprèt je peux m'en occuper..Dark ne m'attaqueras pas..car il croi que la vie de sa bien aimer est entre mes main..

*Dit il avec un mince sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:46

La jeune fille qui l'avais écoutez ne le comprennes pas tout a fait mais cela ne a dérangea pas elle pourais lui proposez son aide si il la voulais. Elle ria un peux.

-Et bien il faudrait pas que tu reste ici a rien faire allors...si tu veux de aide je t'aiderais bien ça me fera plaisir, mais en abuse pas.^^

Souri t-elle elle vu son sourire pour elle peux être il aimais sois disons torturez les gens cela ne a concerner point.

-Je voix que tu est toujours aussi douer de manipuler le monde.^^

Elle ne disais pas cette phrase pour l’embaitais ou que elle détestais Zexion même ci c'étais le ça au par avant ou elle pensais qu'elle étais seul...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:00

*Zexion sourit a l'afirmation de naminé *

éffectivement et sais grace a sa que je vie encore! mais sais surment a cause de sa que je mourrais hahaha ^^ tu est perpicas naminé remarque tu me connais.

*puis il se raprocha de naminé et lui prit les mains et la regarda dans les yeux et dit*

Mais sache que je ne fait pas cella simplement pour moi...deplus si les nobody exite et que les heartless sont dans se monde sais Grace a moi..alors je doit réparé mon érreure avec le tallent que je possaide.

*puis il lacha les mains de naminé et se détourna un peux et s'éloigna de quelque pas*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:19

Naminé étais sois disons surprise qui lui prenne les mains elle avais souvent des doutes des gens puisque sa confiance étais sois disons un peux dure a avoir.

-Je suis sure que tu répara ton erreur zexion et je te le suette énormément...Tu a changer un peux je trouve même si je ne t'est presque jamais vu au par avant.^^Je veux juste que tu sache tu ne moura pas car si tu a la volonté de rester en vie tu le restera.

Dit elle avec une voix douce et paisible comme si elle n'étais pas l'enfant de son apparence... mais elle pouvais être si gentil comme ci elle avais un cœur, mais pour un moment naminé ne pensa pu a sa moitié mais comme ci sa moitiés n'existe pu c'étais probable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:58

*Zexion sourit et lui dit en la regardant dans les yeux*

alors qu'il en soit ainsi...merci..naminé d'avoir confiance en moi!

*puis il ouvrit un portail il était prète a partir mais il n'avença pas tout de suite...il regardais..naminé*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:48

Elle lui fie un sourire amicale et joyeux...comme a sa très grande habitude.

-Cela me fait plaisir Zexion^^

Elle le vu partire mais il n'avançai pas, elle lui donna un autre sourire et a son tour elle ouvrier une portail pour partir puisque elle allais ce retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:50

*puis il se détourna et arrêta*

naminé...

*puis il se retourna face a Naminé et vain la chercher et mit un main sur sont épaule et la fit pivoté gentiment vers lui et il lui dit*

j'ai quelque chose d'important a te dire....

*il la regarda droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. EmptyMer 22 Nov 2006 - 3:04

Elle étais face a celui-ci elle étais sois disons surprise.

-oui ques qui il y a dit le je t'écoute.^^

Lui dit-elle quand il la regarda dans le yeux elle ce demandais ques qu'il voulai lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promène pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène pour rien.   Ce promène pour rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa maison rien que pour elle
» qui demande rien na rien
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser