chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Temps mort pour se calmer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:38

............Le problème c'est que si je repart à zéro c'est literralement......si je devais retrouver mon coeur je n'aurait aucun souvenir de cette conversation, aucun souvenir de ce que j'ai fait alors que j'étais dans cet état....ça serait un peu comme si j'étais tomber dans le coma....

*Dit-il en expliquand son dilem*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:51

... comment je pourrais t'expliquer tout sa...

* elle souria *

.. cette discussion ne pourra jamais s'oublier parce que quelquun sen souviendra.. jamais toute ton passer tombera dans l'oubli.. jamais...

* elle etais tout proche de lui redonner espoir *

..ecoute moi bien.. tes souvenir son libre.. il ne peuvent pas etre altéré par quelque chose.. meme lorsque tu est posseder par quelque chose tes souvenir son toujours la .. ses exactement la meme chose... mais si tu ne veux pas essayer ses ton choix.. oui ses toujours un risque a prendre mais si jamais sa pouvais t'aider a voir le bonheure d'une maniere differente sa serais super..

* elle souria toujour autant... elle le fixait toujours.. ayant peur de perdre tout se quelle avais reussi a donner comme espoir a demyx *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:21

*Il eu un rictus*

Mais qu'en sais-tu dans le fond?...........J'ai déjà vu l'un d'entre les notres récupéré son coeur et il avait complètement tout oublier de nous! Zexion, Axel, lui et moi faisions les 400 coup dans le château ensemble mais lorsqu'il a récupéré son coeur, il nous a complètement oublier! Il a même oublier Axel! C'était son meilleur ami, de vrai inséparable! Puis plus rien, nada, il ne savait même plus qui nous étions.....et il nous as tuer uns à uns parceque nous étions les "'méchants" et lui le "noble héro"...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:36

... se que jen sais ??

.. se que jen sais moi c,est par quoi jai passer!!! tu pense que voir tout le monde se faire exterminer par des demons est juste, ne pouvoir rien faire, se reveiller au beau millieu de nul part..!! je me souvient des cris, je me souvien des hurlement des jeune fille de mon age se fesant egorger, violer et eventrer.. je me souvient de mon ange, mon amour se faire decapiter devant mes yeux pour me sauver... et son sacrifice na ete qu'une perte de temp.. tu sais pk ?? je me suis garocher sur le demon qui l,avais tuer pour le vanger, le tuer de mes mains.. moi qui na jamais ete dangeureuse pour un brin...!!

* elle etais en colere desormais.. mais ne criais pas ... pas encore.. mais elle etais proche des larmes *

...

* tout les souvenir la prirent en un seul eclat.. le feu, la violence, la destruction..elle se mit a pleurer *

..! je me souvient de tout!!.. c'est sa que tu voulais savoir...! et bien tu le sais maintenant... l'horeur sous mes yeux... l'amour d'une vie se faire briser... mais je continue a vivre... il faut tenir quand on passe a travers se genre d,epreuve... je sais de quoi je parle... !!

et tu vois.! tu garde les souvenir de toi et ton ami... et ses se qui est important..

* elle avais quitter son regard.. elle se leva et regarda demyx..*

Si tu ne veux pas t'aider, personne ne pourra le faire pour toi... on ne peut que t'aider...

* elle lui tendit la main.. attendant qu'il la prennet ou la refuse...*

alors si tu ne veux pas que je t'aide dit le maintenant, je te laisserai ruminer ta peine jusqua se qu,elle te gruge du dedans.. comme elle la fait pour moi...

* les larmes continuais a couler tranquillement sur sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:17

*Quand Meeku parla des Démons qui avaient détruis sa vie sans qu'elle ne puisse rien n'y faire, Demyx eu un rictus à nouveau*

Ça me semble familier...

*Dit-il en repençant au momonet où les Heartless avaient envahis son monde natal qui avait été pratiquement pareil*

Continuer pourquoi? Peut-être que toi tu es parvenue à te refaire une vie, des nouveaux amis, un nouvel amour mais moi c'est tous ce que je n'aurais jamais, des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:45

* les larmes avais finit par secher et ne plus couler.. elle le regarda bien dans les yeux..*

Continuer parce que la vie est faites ainsi... je ne peux pas t'expliker pourkoi. je ne suis pas encore assez vieille pour connaitre tout de cette vie ... mais je sais quelle aura toujours un sens.. ses pourquoi il faut la vivre.. tu ne crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:42

*Demyx regarda Meeku pendant quelque instant, puis il se releva lentement. Que pouvait-il faire d'autre que continuer de toute façon? Il n'avait vraiment pas le choix*

.........................

*Il ne dit rien en regardand le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 4:12

-Demyx... Arrete de tapuitoyer sur ton sort...

Sora revena de sa conversation avec Zex...

-Arrete de dire des conneries...


PS:dsl dere venbu comme sa mais javais rienb a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:11

Et c'est toi qui ose dire ça?....

*Dit-il sans émotion*

Toi qui as toujours ce que tu veux à la fin, c'est assez insultant.....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:22

-Parce que j'ai fait en sorte qu'il vienne vers moi...Yoi tu n'a que fait le contraire...

Il s'assit sur le sable en regrdant la mer

-Et pour une fois... Ecoute la et suis son conseille... En ce moment, tu rend plus triste les autres que de les rendres joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:17

Ouais bien peut-être que je suis tanné de rendre les autres heureux à mes dépends! De plus c'est facile pour toi de dire ça, tu es un héro, tu n'as qu'à bouger le petit doigt et tout le monde t'aime bien....

*Il ouvrit un portail et commença à se diriger vers celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:29

Sora alla devant le portail avant ue celuici arriva.... il donna un coup de poing a Demyx...

-Je te donne sa pour que tu reflechisse une fois pour toute. Oui peut-être que je suis un héros mais moi je n'est pas demendé a le faire.... Moi j'ai juste pas le choix de fiare sa... C'est normale qu'on t'aime... Toi. Je suis sur que tu pourait ravoir tes sentiments... Je suis sur que tu sera capable de faire rire et de rendre heurex quelqu'un sant te forcer a le faire.... Réfléchit a sa Demyx...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:11

( bah vous auriez pu m'attendre mais c coorect )

* elle s'interposa entre le coup de poing et la figure de demyx. *

Wooo... si vous vous battez, tout ne fera qu'empirer.. je vous le jure

...Demyx...Si tu ne veux pas rendre les gens heureux a tes depends... fait autres chose pour toi... se que tu aime... il doit bien y avoir quelque chose que tu veux faire plus souvent que d'autre chose.. comme manipuler l,eau..

* a la fin de la phrase elle leva le doigt et un long filet d'eau sortit de l'ocean...fesant des galipette dans les air*

..

* elle lui souria.. oubliant totalement tout les truc horrible quelle venais de raconter sur son passé *
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:00

-... Peut-être...mais se pleindre de ne pas être capable d'être heureux ne changera rien de ton cas Demyx

Fit son sourir réconforteur comme d'habitude...

-Je te déteste pas Démyx... Tu sais il y a du monde qui auront besoin que tu soye heureux... Comme cette dame.

Il tendit sa main

-Je mexcuse d'avoir voulu te fraper... Mais sa t'aurais aider à réfl.chir non???

fit encore un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:10

*En voyant Sora s'élencer pour lui donner un coup, Demyx avait fait apparaître sa Sitare, pret à attaquer mais Meeku s'interposa et bloca le coup. Il écouta Meeku sans broncher mais lorsque Sora lui dit qu'il ne le détestait pas, il eu un rire amer*

Ouais c'est ça et moi je sais où se trouve Kingdom Hearts! Si tu ne me détestait pas, pourquoi as-tu essayer de me tuer lorsque nous nous somme renconter à Hallow Bastion? Je doute que c'était un jeu amical? Et d'ailleur ils sont passer où tes occolytes plein de préjugé?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:18

* elle regarda demyx parler avec force au jeune qui avais voulue le frapper...elle poussa un hurlement *!

Sa va faiireee !! le passer reste le passé... Chikiti est une nouvelle vie pour chacun... Pourquoi insister vous a faire renaitre les vieille chicane..qu'il ai essayer de te tuer ultérieurement ne prouve absolument rien sur ces intentions d'aujourdhui !!

si c,est comme sa je n,ai plus rien a faire ici.. tu resteras avec ces idee noir jusqua temp que tu le remarqueras par toi meme... je croix avoir fait le maximum pour t'aider mais tu reste boucher comme ane !!

* elle reprit une enorme respiration et poursuiva plus tranquillement *

Je dois avouer que je comprend en partit comment tu te sens... mais que s,appitoyer sur notre sort n'arrange rien...croit moi.. on ne s'apporte que des ennuis

* bref paranthèse a la bataille entre elle et dark apres q7ue meeku aie deprimer sur iznacas *

Vie ta vie .. chaque moment importe.. arrete de te prendre des engueuladde sa ne rend pas plus vivant de toute maniere.. et sa cree plus de peine au autres en plus...

* elle avais repris son air doux... mais restais toujours aussi droite devant demyx.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:32

Il écoutait Meeku avant de répondre...

-Comment tu peut dire que j'ai voulu te tuer... Si je me rapelle bien. tu as bien sortit''Si ce n,est pas ROxas...tuez le) et tu ma tous de suite attaquer... Je n'ai jamas eu envire de tuer quelqu'un ou non...donc arrêter de penser qe tous le monde te deteste quand c'est pas vrai... Et ou sont mes amis pelin de prejugé??? Ils tous simplement parti parce que je n'avais pas besoin d'eux et ils sont resté avec le roi...Voila, tu es content??? J'ia répondu a tes questions... Maintenant, on devrai suivre ls conseil de cette charmante dame...

Il reprit son soufle et attenda les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:27

* elle lui souria.. heureuse de savoir quelle etais une charmante dame ... apres avoir hausser le ton.. elle etais surprise qu'on la considere comme telle encore...*

...

* elle baissa les yeux au sol... honteuse d'avoir hausser le ton envers une personne qui etais deprimé.. elle garda les yeux baisser et dit *

Demyx.. je ne voulais pas crier.. je me suis emporter.. pardonne moi... je suis vraiment desoler...

je m'excuse profondement...Si tu le permet, je reviendrai te voir chez toi pour prendre de tes nouvelles..

* puis encore un peu triste, elle s'evapora... allant réflechir un peu plus long sur la plage *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:28

QUOI!?!?!?!

*Hurla-t-il lorsque Sora l'accusa de dire quelque chose qu'il n'avait jamais dit de sa vie, il n'avait jamais voulu tuer Roxas de sa vie, il était un peu comme le petit frère que Demyx avait jamais eu. À se moment, si Demyx controllait le feu, Sora n'aurait été qu'une pile de cendre*

Tu croyais vraiment que je t'attaquait en te lança des petits clones d'eau qu'un enfant pourrait détruire? Si j'aurais vraiment voulu te tuer, je n'aurais pas laisser tomber après si peux de temps! C'est toi et tes amis qui m'aviez provoquer en disant que j'étais un faible et que je n'avait pas d'émotion ni de coeur!

*Il laissa tomber un hurlement de colère et d'exaspération et lorsque Meeku s'excusa, sa n'arrangea pas du tout son humeur*

Je m'en vais....

*Dit-il en ouvrant une fois de plus son portail, cette fois par contre si Sora lui bloquait le chemin, il n'hésiterait tout simplement pas à l'y en tasser*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 3:37

Sora était triste... il ne savait plus quoi faire..Il aurait aimer de comprendre Demyx mais sa ne se pouvait pas faire... Il n'était pas un nobody...

-Va s'y . je ne te retienderai pas. Et désoler...

Il se elva et regardait la mere sans se retourner pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:51

*Il s'en alla, toujours en colère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps mort pour se calmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour se calmer!
» Se rappelle le bon vieux temps...
» Le temps porte sais Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser