chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temps mort pour se calmer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:21

*Demyx était assis sur le sable fin près de la mer, les jambes replier contre son torse, ses bras les entourant, la tête sur les genous, l'eau de vague venait lécher ses botte avant de se retirer à nouveau. Il ne montrait aucune émotion en se moment ce qui était rare et étrange chez lui. Il regardait simplement les vagues aller au rythme de leur gré et le son qu'elles produisaient. Espérant que ce spectable calme l'aiderait à faire baisser sa colère*

............................
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptySam 28 Oct 2006 - 1:28

* elle arriva sur les bord de la plage et vit un homme assis sur la plage .. elle alla lui parler*

.. salut

* elle lui souria.. heureuse de parler a quelqu'un *

Sa va ? moi je me nomme Meeku Smile et toi?

( je sais bien que tu aime la mer.. mais tu pourrais repondre a l'autre message aussi que tu a cree et au quelle je t'attend.. loll héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:03

(Désole j'avais complètement oublier l'autre message je vais y répondre sur le champ XD)

..........................

*Demyx continua de fixer l'eau devant lui avant de murmuré*

Ça ne pas vraiment d'importance....

*Dit-il sans émotion en parlant de son nom*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:33

...sa va pas apparament...

* elle s,assis a ses coté... assez loin pour lui parler normalement ou pour se redresser pour contre-attaquer correctement*

tout a une importance dans la vie... nos nom, nos attitude.. notre vie elle meme est importante... on ne peux pas dire sa directement comme sa.. tu ne pense pas??

* elle se prit les genou entre les mains et lui souria innosament*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:03

*Il ne regarda pas Meeku, son regard toujour fixer sur l'eau*

Pas quand tout est un mensonge depuis si longtemps...

*Dit-il simplement comme réponse*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:35

* decu qu'il pense de cette maniere.. meeku allais se resonner un peu avec ses sermon habituelle( nes pas ulda Smile ) *

.. tu savais que les mensonge sont la pour nous faire voir la vie d'une maniere differente.. meme les pire mensonge sont la pour nous aider.. il nous apprenne a faire confiance au bonne personne, il nous font mal sur le coup, mais tout finit toujours par s'arranger..

* elle joua dans le sable avec ses doigt*

.. que ce passe t'il pour que tu te sente comme sa ?? si tu ne veux pas en parler tout baigne.. mais sache que garder la tristesse en dedans de sois peux rendre une vie tres penible...

* elle fesais aller l'eau en va et vien sur ses pied.. et a chaque fois la transluditer de meeku refesais surface , ne fesant qu'une avec l,eau*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:10

Faire confiance à la bonne personne hein?

*Il eu un rire amer, comment faire confiance à quelqu'un si on se mentait soi-même*

Je ne crois pas que la tristesse puisse me rendre la vie pénible désormais...

*Finit-il en pensant qu'il n'avait pas d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:57

* un regard intensemen triste lui aparue au milieu des yeux.. l'ocean se refletais dans ses yeux *

.. tu peux toujours i remedier.. si tu t'appitoie sur ton sort.. tu risque de sombrer dans la deprime total tu ne pense pas??

...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:04

Je peux m'apitoyé autant que je veux, je ne déprimerait pas non plus.......

*dit-il simplement le visage de marbre, le visage qu'avait tout les Nobody lorsqu'ils ne feignait pas des émotions*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptySam 4 Nov 2006 - 14:22

* regard decu*

.. mais il y a autre chose dans la vie qu'on peux faire...

* elle lui fit un sourire et passa sa main dans le sable *

..
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:51

Et que peut-on faire lorqu'on ne ressent rien?....

*Demenda-t-il simplement en regardant les vagues devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:25

* elle le regarda *

.. on s'efforce de rendre les gens autour heureux.. si on sens que tout le monde est content, on ne peut que se sentir mieux??

.. tu na pas besion de resentir les emotions pour savoir que les autres sont content et sont heureux d'etre avec toi Smile

* elle souria *

comme en se moment, je suis contente de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:44

Il serait de même pour moi, Même si tu viern de l'organisation...

Sora arrvia sure la plage.... Il ne savait plus tros aller après la scène dans la ville...Puis il s'assit a côté de Demyx...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:02

*Zexion apparu derière il avais suivit Sora aprèt avoir vut la belle Sèine a la ville..Waaa Dark ange...on vennais finalement de le voir! sa magester remplie de gloire aulieu du démon répugnant remplie de térreure et de haïne*

Sora!! je voullais te parler!!!

*Puis il arrêta net can il vit Demyx et meeku..il savais que Demyx n'allais pas bien...*

*puis il regarda Sora de nouveau*

Sora nous allons a une autre endroit qu'ici vien!

*Zexion ouvrit un portail et attendit de voir se que Sora allais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:40

Hmmm??? A d'acord... Alors aurevoir Demyx... Aurevoir a toi aussi...

Puis il se leva et et rentra dans le portail en réfléchissant pourquoi il voulait lui parler


J'èspère que c'est important Zexion... Bah de toute façon j'ai rien à faire

Il fit uin sourire
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:26

*Demyx avait regarder tout ce qui venait de se passer sans broncher une seule fois, clignant à peine des yeux puis quand Sora et Zexion repartirent il répondit à Meeku*

Je suis tanné de faire ça.....Je me force à être heureux et gentil pour eux mais ils s'en moquent pour la plupart. Pourquoi je devrais me forcer à faire sourire les gens lorsque personne ne fait la même chose pour moi. Je m'occuper d'eux, je leur parle, j'écoute le moindre de leur soucis aussi superficiel qu'ils soient et qu'est-ce que j'ai en retour? Rien. Si je n'allait pas parler aux personnes, personne ne viendrait me parler. Je suis tanner d'être celui qui aide, moi aussi j'ai besoin d'être aider mais ça personne ne le réalise.......Non je suis Demyx, l'abruty-heureux, le clown de service, celui qui n'est jamais déçu, triste, engoïssé et qui se sens seul, on peux le traiter de tout les nom et faire ce qu'on veux, ça ne lui hotera pas le sourire.........

*Dit-il du même ton sans expression*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:55

* surprise de l'apparition de sora, elle lui dit bonjour et quand il quitta la piece, elle lui dit au revoir bien amicalement *

* .. meeku ne savais pas quoi dire .. *

.. et moi?? je suis venue.. jai essayer de te faire rire.. et malgre tout tu continue a etre deprimer.. mais je garde quand meme un bref espoir de te redonner le sourire.. je comprend mieux que quiqu'onc se que tu reseens.. jai ete tres seule il y a quelque mois.. tu ne peux pas t'imaginer comment parler avec un seule ami ma redonner le gout de vivre.. tu n'est pas obliger de rendre tout le monde heureux.. mais simplement une personne suffit Smile tu ne pense pas?? et pour le moment, moi je suis contente de te parler tu sais.. il faut prendre la vie comme un cadeau ..

* meeku lui souria... heureuse de cette tirade..*

... tu peux rendre bcp de gens heureux.. je suis sure que tu a du rendre quelque personne contente un jour ou l'autre dans ta vie .. ici tout le monde est content.. sauf quand sa va vraiment mal..héhéhé... aller ... sourit un peu.. tu va voir sa va t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:18

*Demyx tourna la tête vers Meeku, la regardant avec un regard vide d'émotion, le regard qu'avait généralement les Nobodies, c'était la première fois depuis le début de la discution qu'il la regardait*

La vie est un cadeau? Ne me fait pas rire! Oh mais c'est vrai, je ne peux pas rire! Du moin pas pour vrai! En réalité, je ne ressent rien du tout, ce qui m'empêche aussi de me mettre en colère réel contre ce que tu viens de dire. Je dois jouer toutes mes émotions, pas mal pour un gars qui a eu pratiquement zéro éducation non? Les gens disent que je suis un simple d'esprit, un bon a rien, ils ont tord, je suis exellent quand vient le moment de prétendre, personne ne fait la différence pas mal hein?

*Dit-il sur un ton neutre*

Et puis j'en ais marre de sourire pour les autres, marre d'être le bout-en-train de monsieur et dame parceque ce n'est pas du tout comme ça que je me sens, non vraiment pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:06

* elle le fixa.. soutenais son regard..*

...

* elle l'ecoutais attentivement, se leva*

... alors comment peut tu donc reagir anisi si tu ne possede pas d'emotions... tout les etre vivant resente quelque chose... que se soit la douleur, la souffrance, la depression, le gout de ne plus vivre.. et bien se n'est que le moyen le plus difficile de nous faire voir que lon vie.. qu'on a besion de vivre pour passer a autre chose...

* elle le fixais toujours *

... je te connais a peine... et deja la .. je ne trouve pas que tu resemble a un abruty..alors tu ne doit pas etre si bete que sa... les abruty se font un point d'hnneur a s'attaquer a moi... et tu na pas encore tanter de me tuer a se que jen sache.. je suis toujours en vie...

* .. meeku etais bien difficile a faire renoncer...jamais elle ne bassais les bras quand quelque chose allais mal... elle ne suportais pas de laisser les gens seuls et desesperer..elle fixais toujours demyx...*

..
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:07

*Demyx le regarda le long de se tirade sans passer un commentaire*

Tu veux savoir comment on fait pour ne pas avoir d'émotion?

*Demanda-t-il de marbre. Il lui prit la main et la mit où son coeur était censsé être, seulement, on ne pouvait ressentire aucune pulsation à cette endroit, il n,avait plus de pou, plus de coeur*

Et même si je vie je ne pourrait jamais passer à autre chose, je suis coincé entre l'enclume et le marteau....
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:20

... alors c'est sa ...

* surprise un peu du geste...elle ne sentais rien sous la peau de demyx...*

...alors peut etre que je connais une personne qui peut te redonner la vie.. si tu le desire biensur..

* elle avait toujours le regard fixer sur lui..*

... je ne la connais pas tres bien mais je sais quelle fait revivre grace a une potions...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:34

*Il laissa lâcha le poignet de Meeku*

Même si je voulais reprendre ma vie où je l'avais laisser je ne pourrais pas....

*Dit-il simplement en se souvenant de ce que Zexion avait dit*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:21

* elle se prit le poignet entre les mains et le frotta... il etais un peu serrer.. avec quelque equimause mais rien de bien grave...*

..

* elle baissa les yeux ...*

.. vous n'etes pas obliger de la reprendre exactement de la reprendre la ou elle etais... vous la refaites a zero... comme je lai fait.. comme tout ceux qui sont ici dailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyJeu 16 Nov 2006 - 4:51

Mais c'est ça le problème....Je ne veux pas recommencer à Zéro...J'ai tellement de souvenir des gens que j'aimais et des gens que j'aime.....mais ils ne seront plus là et je ne veux pas les oubliers......

*Il baissa la tête tristement*

Je ne peux tout simplement pas recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:00

* elle lui souria *

tu nes pas oubliger de tout effacer de ta memoire... je me souvien de tout.. meme de ma mort.. cest etrange nes ce pas ?? mais jai passer a autre chose.. jai refait ma vie.. jai une fille adorable et un amoureux encore plus merveilleux que les precedents..

* elle lui leva la tete *

les souvenir sont la aussi pour nous apprendre la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps mort pour se calmer Empty
MessageSujet: Re: Temps mort pour se calmer   Temps mort pour se calmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps mort pour se calmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser