chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le passé revien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:51

Senn Fann marchait dans la forêt maudite depuis asser longtemps a la recherche d'une place ou passé la journée a venir, c'est alors qu'elle vit une grotte elle y entra sans avertissement, elle étais fatiguer, et elle vit qu'elle était vide alors elle se coucha a même le sol.

*enfin un peut de paix* pensa t'elle. E

lle avait marcher durant toute la nuit pour trouver un abrit pour le jour...

dès que sa tête toucha le sol elle s'endormit... restant un tantiné reéveiller pour ne pas ce faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:58

*evra arriva comme une ombre il comtempla la jeune femme couché sur le sol elle ne dormait pas*

une personne qui dort ne ressent pas de sentment


*Il s'Assit sans bruit et attendit qu'elle le remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:03

Lorsqu'elle ressenti l'arriver d'une personne elle ce releva et regarda l'homme avec des yeux a la fois curieux et a la fois féroce.

Elle ne voulait pas vraiment être déranger mais elle resta calme ne dit rien et ne bougea pas puisque c'étais l'homme qui étais venur elle décida de le laisser prendre la parole en premier.

*qui est-il?* ce demenda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:11

*il sourit*

vous senter les aura a se que je vois

*il se releva dans la pénombre on ne voyait que la lueur pale de ses yeux*

puis-je vous offrir un toit ou sinon ma présence

*il sourit dévoilant ses caine tranchante qui ressemblait vaguement a ceux des vampire*

désoler je ne peu vous délivrer de ma présence si c'etais votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:14

Elle le considéra longuement avant de dire

-bonjours a vous...

Elle le regarda et le vit sourir elle regarda ses canines un instant et décida de les ignorer, dans la prénombre on ne la voilla presque pas son corp recouvert d'un linge noir ce qui rendait sa peau encore plus blanche... elle dit aussi en entendant sa proposition

-votre présence ne va point m'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:37

*il lacha son sourire béant pour un leger sourire amical il se mit a marcher lentement autours d'elle et l'observant ses pupille illuminé lui permetais de tous voire comme dans le jours alors il voyait tous sinon il ne l'aurais jamais vue couché au sol*

puis-je vous demander que faite vous coucher sur le sol sans aucune blessure

*il etais maintenant dans son dos et continuait de marcher lentement*

et si vous voulier dormir normallment on mes des feuille pour na pas etre a meme le sol et l'éviter un peu la rosée?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:42

Senn le regarda marcher et fut presque hypnotiser par ses yeux mais dès qu'il parla elle revin a la réalité

-je me reposait un peut... j'ai marcher tout la nuit et toute la journée passé sans m'arrêter, alors je voulais faire ne pose...

dit-elle sans émotion mais en pessant qu'elle aurais tout de même pus mettre des feuille pour être un peut plus confortable durant son arrêt...

-et vous que faite vous ici?

demadna t'elle inocement
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:54

*il sourit et continuait de marcher doucement il venait d'Arriver face a elle et continuait de la regarde en avant il fixait ses yeux*

vous ete ici depuie longtemps?

*il continuais de marcher il etais sur son coter*

il semble que sa vonlonté s'éfritte ses bizzare je vias continuer pour voire ses ses moi qui provoque sa ou une autre chose indépendent de ma vonlonté
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:00

elle continua de la regarder étant de plus en plus fatiguer, il falait qu'elle dorme.
dès qu'il posa la question elle se dit que c'étais une bonne quetion puisqu'elle lignrais elle même... elle calcula et dit

- environ 30min ou 1heure...

avant même de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre elle tombe sur le sol, elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:04

indépendent de ma vonlonté

*il sourit et le regarda*

maudit sois ma curiosité

*il la pris d'une main et la mit doucement sur son épaule il garda son bras de métal cacher sous sa cape le métal froid risquerait de la reveillé il l'emmena dans la haunted house il se ferait probablement bouder une fois de plus par le gardien*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:09

Senn dormait a point fermer elle ne fut même pas réveiller par l'iniciative d'evra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passé revien... Empty
MessageSujet: Re: le passé revien...   le passé revien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé revien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revien de la mort
» Revien pour la vie de myou
» revien de chez sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser