chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revien de la mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: revien de la mort   revien de la mort EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:33

*apparait dasn la cuisine avec des flamme sur ses vetement il commenca a les éteindre*

le diable est pas patient
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:39

* meeku vint dans la cuisine. elle surprit uldaman. elle vit les flammes sur lui et paniqua. elle le prit dans c,est main et un jet coula sur son corps. les flamme s'eteignire dun seul coup*

..sa va mieux?

* elle se mit a rire un peu*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:10

*tous mouillé*

ouais merci ses dur a étendre les feu de l'enfer

*se retourne et sourit a meekus il avait eu son cota de niaserie en affaire*

merci pour le verre d'eau j'Aurais mieu aimer le boire mais ses pas grave

*se serre un verre d'eau*

ya quelque chose que je pourrais faire je suis coloc apres tous
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:07

emmm... tu peux... relaxer, inviter plein de copine.. copain .. sa va me donner l'ocassion de sortir un peu..tu peut aussi faire la vaiselle.. Smile mais sa c deja mon truc

* elle lui sourit et asperga la vaiselle dans levier. la vaiselle paraisais comme neuve.*

pour l'instant tu ne peut qu'avoir du fun ici.. Smile et si jamais tu a besion de quoi que se soit tu na qua le dire:)

* elle lui resourit et rit un peu*

je t'aurais bien secher.. mais je ne peut faire que mouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:58

j'Ai pas de copaine ni de copain si tu eux sortir libre a toi et pour la vaiselle...

*uldaman utilisa l'électricité pour se sécher*

ses bon ses ok

*smile*

ses pratique pourremplir un piscine

*il verifia si il est bien sec mais il éternua*

bon en enfer ses chaud et ton eau étais froide j'Ai un rhum asteur

*smile*

et j'y pense ses moi le coloc pourquoi j'ai l'aire supérieure la a moin que se soit un impression

*tombe dans lune*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:40

* elle rit *

tu veux peut etre un verre

* elle savanca vers une armoire barre a cle, la debarra et sortit une bouteille de sake*

il y a d'autre sorte d'alcool su tu veux Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:01

*sourire géné*

j'aime pas l'alchool

*il s'assit sur le comptoire*

ta faim?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:08

* elle s,assit a coter de lui*

non pas trop... jvais plus aller vers mon sake Smile

* elle prit la bouteille et en but le tier a elle seul dun seul coup*

* elle deposa la bouteille*

sa fait du bien d'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:11

pas toujours

*il sourit jamais il n'aurait voulus oublier son voyage un enfer n'y le visage de son assasin*

il est puissant mais il a surment une faiblesse

*il se leva et aller dans le frigidaire il y pris une pomme et la mangea*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:34

... au que oui que sa fait du bien .. dans mon cas au moin

* elle le regarda et l'alcool que meeku venais de boire commencais a faire effet. *

et puis ... qu'es ce qui ne peut pas etre plus soulagent que l'oublie dit moi..

* elle prit la bouteille de sake et cala le deuxieme tier de la bouteille*

tu c'est que moi et iznacas on ne vie plus ensemble, ma fille aussi? tu devrais etre content .. u ne lui vera plus la face

* dit elle dune voit troubler d'alcool.*

.....

* elle s'accouda sur le comptoire et regarda dans le vide , les yeux dans la graise de bean. elle prit le restant de la bouteille et l'aprocha d'elle, le mit a sa bouche et regardais uldaman. elle finit par terminer la bouteille*

bonj si sa te deraaannnge pas .. moi jvaiiis aller me couchéééé...

* elle se leva et elle ne voyais plus tres clair... tout semblais bouger. elle commenca a marche vers sa chambre et repensa au moment ou ele avais coucher avec lui.. jamais elle n'avais vue une homme avec autant d'ardeur... elle frisoona a se souvenir. Les yeux lui fermere et elle tomba mi consiente mi endormit sur le sofa a cote d,elle*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:46

*il sourit mais ne repondit pas il attednit qu'elle s'endorme sur le sofa il la pris et la mis dans son propre lit avant de redescendre en bas il se fit un petit encas et lui en fit un qu'il laissa sur sa table de chevet il alla ensuite se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:56

( la nuit passa )

* meeku ouvrit les yeux et se essaya de se souvenir de la soirer . elle ne se souvenais plus de rien.. elle avais un de ses mal de tete.. elle se leva et le plancher semblais de defiller sous ses yeux. elle tomba a la renverse. elle se mit une main en arriere de la tete et se mit a rire de sa chute*

* soupir *.. ah mon dieu.. c fou se que se plancher la m'aime pas... il bouge trop bon ..

* elle se remit a rire de plus belle. elle se leva et retourna dans la salle a manger.. elle vit le ptit enca qu'uldaman lui avais preparer et commenca a le manger.. doucement pour ne pas troubler son estomac encore fragile de la soirer precedente*

ummm

* elle se leva de sur la table et alla donner un bec sur la joue auldaman de cette penser attentionner. elle sortit de la chambre encore plus silencieusement qu'une souris *

merci uldaman

* elle retourna dans la cuisine.. *
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:45

*uldaman se reveilla 1 heure plus tard et descendit encore un peu endormis il s'assit a table mais ne remarqua pas tous de suite meeku trop endormis il fit un baillement sonoreet realisa*

sa fais un bail que j'ai pas pris de douche moi

*crimasse de dégout il devaie sentir la swompe il remarqua enfin meeku*

oh salut meeku bien dormis elle fait pas trop mal ta gueule de bois

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:35

... si seulement je pouvais me rapeller.. sa frais moin mal...

* elle lui sourit se prenant la tete d'une seule main*

toi? ta bien dormit? je tai pas trop deranger hier..? dit moi.. jai bu combien de litre de sake pour avoir mal comme sa ? Smile

* elle lui sourit , s'imaginant sa figure dune fille completement soul*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:39

*il sourit*

j'Ai bien dormis ta bue une bouteille


*il pris la bouteille et lui donna*

sauf que tu la bus cue sec

*il sourit de plus belle*

tu t'est ensuite éffondre sur le divan et autre chose

*smile*

la douche est ou?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:48

wow... bin surveille cette armoire.. jte donne la cle et si jamais jai l'intention de recommencé bin tu seras la pour veiller sur les bouteille..

* elle fouilla dans sa poche et lui lanca la cle de l'armoire*

sa seras ton devoir en tant que coloc Smile sa et prendre un douche...

*elle le regarda dun air degouter-blageur... puis elle lui sourit et lui montra la porte de la salle de bain*

elle est la Smile au fait.. essaye de la coincer avec quelque chose.. je croit quelle s'ouvre quand elle le veux... ya pas de serrure alors... il faut que je l' arrange... j'aurais charger izi de la changer mais.. il n'est plus la donc jvais faire avec Smile

* elle avais prononcer le nom d'iznacas ( son surnom en fait ) comme si jamais rien de c,etais passer.. avec une indiffernce parfaite..*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:52

*il attrappa la clé d'un geste simple et fluide*

*apres ses derniere parole il eu une grande face interregatrice*

tu parle de l'armoire ou de la douche

*il étais aussi indifférent que elle avec izy il ne se préoccupais pas des amour des autre il ne parlait pas des chose qu'il croyait que le gens de voulait pas entendre*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:57

* elle lui sourit*

je parle de la porte de la douche Smile

* au meme moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit. on entendit son grincement jusque dans la cuisine*

bin en parlant d,elle... va falloir que je l'arrange apres ta douche... je voudrais pas risquer de te deranger dans ton intimiter Smile

* elle lui fit un clin d'oeil taquin*

aller va la prendre je surveillerai l'armoire pendant se temp la ... promi je ni touche que dans les grande occasions Smile.. et la jespere bien ne pas avoir aussi mal a la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:04

boit lentement savoure et le lendemain tu va etre correcte

*il pris deux bout de métal et entra dasn la douche on attendit quelque bruit et un bzitt puis l'eau partis uldaman resortis de la douche quelque miute plus tard il étais habiller il lanc aun sourire a meeku*

ses réparer si jamais se nest plus magnetique appelle moi

*il avvait souder a la porte des morceux de metal la porte fermais bien et étais hermétique et il n'aurait pas de choc et le métal étais magnétique se qui empechais la porte de s'ouvrir tous seule*

bon

*il soupira de joie et s'assit sur une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:21

* elle le regarda arriver *

t tout propre la?

* ele rit *

ouin moi aussi je devrais i aller ... jvais profiter de la nouvelle porte Smile

* elle entra dans la salle debain et y vit la soudure . elle sourit et prit sa douche rapido presto. elle prit une serviette et se la mit autour d'elle. Meeku sortit de la salle de bain avec la serviette et alla direct dans sa chambre pour se changer.*

* elle sortit et etais vetu d'un vetement de rituel bleu et blanc. le tissus etais leger et elle se sentais super bien dedans . elle se tira un sofa et s'assoiya en indien dessus*

tu ne ma jamais dit pourquoi tu etais arriver ici sur chikiti...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:27

dison que je cherche quelque chose

*a chaque fois qu'il disais se qu'il cherchait on le prenait pour un fou et il étais mauvais menteur*

maintenant elle va poser des question

*smile*

bon je cerhce une race disparut les tauren pas que je suis chercheur je fais les rite d'ination du plus de race possible j'Ai les humain les gnome les elf les troll mais il parait que les tauren sont un race guerriere la plus puissante alors je veux passer le leur

*il soupira et attendit la réaction de meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:33

* elle le regarda, stupefaite.. elle n'avais rien comprit a se qu'il venais de dire...mais si c'etais important pour lui.. alors qu'il le fasse*

et bien j'espere que tu trouvera ta voix ici.. mais j'ignore si se que tu cherche se trouve bien ici... ya pas grande race ici... les ange et les demon c'est tout se qu'il peu i avoir ici pour l'instant...

* elle le regarda et vit bien que son but etais plus improtant que tout autre chose a ses yeux*

...c'est bon tu a un but au moin.. moi je ne fait que vivre Smile et avec un peu de chance je vivrai longtemp Smile

* elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:37

*il sourit elle n'avait rien compris et s'étais un peu normal*

tu ne vivrai pas si tu n'aurais pas de butcherche au fond de toi je suis sur que tu en a un

*les mot sortais tous seule normallement il étais completement pas rapport mais la il étais lucide*

ta faim?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:42

* elle le regarda.. c'est paroles lui semblais tellement familliere... il parlais comme hayden.. mais.. eille c,etais sa son but.. refaire sa vie en oubliant le passer.. que se sois izi ou hayden.. elle n'en avais rien a foutre ..!.. puis ouais elle avais faim*

ouais... tu va nous preparer koi grand chef? des sandwich??

* elle lui sourit*

moi j'aimerais beaucoup le meme que tout taleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:47

j'Ai une idée

*il disparrue et réapparut quelque minute plus tard avec deux assiette un avec des oeuf et tu bacon et l'autre avec une ommellette au frommage*

me rappelle plus se que j'ai fait taleur

*il deposa les assiette sur la table*

la quelle tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien de la mort Empty
MessageSujet: Re: revien de la mort   revien de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revien avec Aqualie
» revien pour s'excuser
» revien en attente de Meeku
» Revien pour la vie de myou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser