chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyDim 8 Oct 2006 - 4:31

* la lune était dans son Zénith dans le Ciel, Pleine bien sur et éclairant tendrement le doux visage féérique de Catheryne...son oeil couleur d'océan fixa au loin cherchant une solution que Catheryne elle meme ignorait...tandis que son oeil de sang fixait le ciel d'étoilé de cette nuit de Septembre...la jeune femme perdue dans c'est pensée réfléchissait en meme temps a Zexion pendant qu'a l'intérieur de c'est pensé se battait a la fois un ange et un démon étrange...elle se foutu alors de la présence que gravissait tranquillement par échelon la montagne...Assit sur un rocher dans sa robe noir au yeux de l'inconnu sa beauté était incomparable malgré sa tres tres petit grandeur...elle ne bougea pas elle dit simplment*

-qui approche?...

*sa voix était douce, on aurais pu s'y attendre...pacontre on y sentait une immense bénédiction et a la fois une froideur qui donnait dans frisson dans le dos de tout les homme normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:11

...


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:18

(hey Dark le topic es en pv tu sais ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''' pas pour rien le ayami en ( ) :S)


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:43

(T.T)

La petite Ayamie ce promenais la nuit a rien a faire dans sa petite vie misérable a ses yeux. Elle ce promenée comme ci rien n'étais perdu dans ses penser ,mais aussi son visage lui donna une apparence pas d'un visage enfantin plutôt mature.(la nuit je sais pas pour quoi, mais elle devin plus mature.)Elle étais perdu dans ses penser mais sortais de sa bulle aussitôt car au loin elle vu une jeune dame qui ressemblais énormément a sa grande sœurs qu'elle tenais tant et perdu a la fin qui a surtout bouleverser sa vie a tout jamais...Elle la regarda mais lui fie peur quand Catheryne lui parla cela lui cosa quelque cher de poule mais elle lui fie face en s'approchant de elle, masi n’etasi pas tros sur si elle lui sauterais sur la gorge.

Je me nomme Ayamie Éimaya...pardon vous avoir déranger je pensai que vous étiez une autre personne puisque vous lui ressemblez énormément...et si vous voulez je vais partir...

Dit elle gentiment mais aussi comme si elle avais un moton dans la gorge c'en faire plus de remarque qui pourra la rendre sois disons en colère c'étais la dernière chose qu'elle ne voulais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:49

Catheryne détacha son lourd regard du ciel puis le posa tout doucement sur le visage d'ayamie...un sourire amical apparut tranquilement sur ces lèvres...sa voix continuait de donner des frissons tout de fois moins terrible...

-non, tu Peut Rester Ayamie...

Elle releva son regard au ciel...la femme, manifique, était tendrement éclairer par les rayons lunaire elle commenca d'une voix douce a dire..

-Les étoiles son étrange, il nous dises notre avenir, nous garde, nous récomforte...c'est étoile son la source pur de notre monde, Veut-tu voir ton avenir Ayamie?

son Regard était perdu entre c'est petite lueur qui dégageait tant de douceur et de bonté...elle lisait le ciel et on le voyait...c'était une mage occulte tres habille visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:44

Ayamie resta sur place en s'approchant un peux plus de la femme qui étai qui la regarda pour un moment et retourna son regard pare le ciel lumineux pare les étoiles qui bayées comme des petite diamants. Quand celle ci lui adressa encore la parole elle étais surprise car elle ignorais que on pouvais lire les étoiles.

A oui!Je l'ignorais que on pouvais lire les étoiles de cette manière...mais vous aviez raison les étoiles des fois son bizarre.^^

Elle lui donna un petit sourire enfantin elle ne pouvais pas c'en empêcher de donne ce genre de sourire. Quand Catheryne lui donna si elle voulais s'avoir son avenir elle pensa pour un moment et lui dit poliment et aussi avec une voie aussi au peux comme une enfant tout exciter.

A oui!! Eeeuuuu je veux dire si tu veux...mais vous n'étes pas obligée.

Ayamie lui donna un sourire chaleureux et amical...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:20

elle fit un sourire chaleureux pour la premiere fois...

-si je ne voulais pas te la lire pourqui l'aurais-je proposer?

elle lui fit signe de venir s'asseoir pret elle et elle fixa les étoiles...

-ton Destin es floue petite ayamie...Bientot tu recevras une mention puissante et ta vie Changeras...je voit aussi qu'il te faudras etre plus discraette et plus sérieuse...ta vie sera chambouler par un incroyable événement et tu croiseras une personne a qui tu t'attacherass éperdument...

elle continua de regarder les astres tentant de décoder

-il me manque uin éléments pour compléter ton destin, pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:46

Ayamie s'assise à coter de Catheryne quand elle lui fie signe. Quand celle ci lui raconta son avenir elle étai impressionner pour être honnête...et même ci Ayamie ne croyais pas vraiment a ses genre de évènement pour la première fois elle y crue elle n'avai pas tout gober mais la majorité de ce que Catheryne lui racontas elle lui donna sa confiance même ci elles venaient justes de ce rencontre c'étais étrange pour Ayamie depuis l'assassina de sa famille elle ne faisais pas confiance a qui que ce sois. Quand Catheryne dit que y manquais un elemant et dit qu'elle étais désoler elle lui fie signe de la main que ça ne la dérangea pas.

-A c'est pas du tout grave.^^Cela me dérange pas du tout après tout tu a fait le mieux que tu peux alors ça va!^^...Mais dit moi tu est tu...non laisse tomber pas importent ^^

Elle lui donna un sourire amicale.

Dit, dit tu aime les grenouilles et les lezars!!^^

Dit elle un peux stupidement une question comme ça c'étai plutôt bizarre mais bon elle avai sûrement des bonne intention ci elle est aller poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:17

Catheryne lui sourit étrangement...et arqua un sourcil avec une pointe de malaise...

-oui, bien sur, j'en crée meme...mais oiu est le rapport des élsard et les grenouille?...Ayamie?

apres avoir lue son passé et son destin dans les étoiles, elle avait également apprit le nom de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyMer 18 Oct 2006 - 2:07

(La question stupide de ce topic XDDDD désoler il fallais que elle le demande*touce ,étouffe, ne meure pas XD*)


Ayamie pensais que peux être Catheryne penserais que Ayamie est une folle en lui postent cette question elle lui donna un sourire amical.

-Et bien j'étais juste curieuse c'est tout je n'est jamais pu poser cette question un peux idiote a personne avant alors je voulais te la demander .C'est tout^^

Dit elle tout simplement.


-Dit si tu veux peux me poser quel que chose va y. Je dit juste ça comme rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:00

catheryne Regarda le ciel paisiblement...

-voit-tu...je sais beaucoup de choses de toi simplement en observant le ciel étoiler...alors, les quesitons de serve a rien...

elle se releva du haut de c'est 4"6

-tu sais te battre ayamie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)   Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une Pleine Lune, Éclairer par les étoiles De Feu(Ayami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune.
» Pleine confusion
» Le soleil regarde la lune
» une rencontre au claire de lune
» baignade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser