chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le soleil regarde la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:51

*une homme encapuchonner se promenait dans le centre ville habiller en noire i lcrevait de chaleure alors au bout d'un temps il ota son capuchon révélant un chevelure bleu qui lui arrivait un peu en pas des épaule et un visage marquer d'un X*

je déteste le soleil vraiment. Je comprend pourquoi je suis le luna diviner

*saix alla s'Asseoire si un banc un peu exceder par la chaleure il avait un peu e misere a voire*

et merde si il faut que je rentre au world that never was avec un coup de soleil je suis bon pour me le faire rappeller pendnat trois mois
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:52

* Le ciel s'obscurcit. La lune vint traverser le soleil. Une eclipse vint s'interposer entre le ciel et la terre. Mayako apparue dans un pouf lunaire devant Saix *

Salut, moi aussi le soleil me donne quelque bouton Smile

* dit elle en ayant lue ses pensé*

j'ai pour prénom mayako Smile et toi?

* dit la jeune sorciere plein de bonne humeur... mais pas trop juste assez.*
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:41

*Saix sentie sa force augmenté la rage commencait a monter en lui mes il la réprima restant calme rien ne parut sur son visage*

Saix

*dit saix froidement comme a son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:59

( wow... quelle accueill.... la prochaine fois jte laisse crever sous le soleil.. ps : jaurais aimer au moin un salut... Pfff pi peut etre un message plus long.. avec le nombre de temp qu'on se parle sur msn.. t'aurais au moin pu ecrire plus longtemp ... c dvaleur que jaie pas mes ptit bonhomme avec la grimace ! pi un chausson au pomme pendant que ji suis ! lolll pi si tu veux toujours tes conseil ! t mieux de vnir parler avec mayako!!!!! loll )

* mayako sentie la colere et la force monté.. en tout cas si se n'etais pas sa.. la tension elle petais un score *

*mayako elle restais la.. sans avoir peur de saix.. droite devant lui... sans broncher...*

j'ignore si vous aviez l'intention de me faire peur... si c'est le cas.. c'est raté... j'ai vue pire...

* mayako lui souria gentilment *

que fesiez vous ici, si la lumiere du soleil vous aveugle tant ???
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:44

(XD je joie un perso ciboire)

*Saix rgarda mayako froidement mais resto calme il ne fit que dire*

Pourquoi vener me parler alors que vous me trouver si froid

*sans accorder un regard a mayako il ne faisait que regarder la lune conscient que ses yeux brulerait si il continuait il baissa les yeux vers le soleil et les ferma un instant*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptySam 7 Juil 2007 - 2:46

( Piii! mayako fait envier tout le monde et tout les gens doivent l'aimer ! lol pas tous mais toi en particulier mmm! )


* mayako souria *

je ne vous trouve pas froid...

* mayako regarda la lune quand saix ferma les sien... elle etais si belle. Puis c'est yeux revienre sur saix*

je vous trouve interressant... meme si votre attitude envers moi est froide, voir glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptySam 7 Juil 2007 - 4:10

*Saix se leva et regarda mayako*

Pour moi tu na aucune intéret

*Saix ouvra un portail de ténebre et s'En alla laissant un dusk nobody sur son passage qui attaqua Mayako*

(XD vive saix)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune EmptySam 7 Juil 2007 - 7:41

( J'mamuse plus avec le jouet que tu ma garocher qu'avec tes discusion bidon ! bon)

* mayako ne broncha pas d'une cheveux et le dusk nobody l'effleura dans un elan d'un coup porter a la tete. Une mince coulée de sang s'étendit sous l'oeil de mayako, lui laissant une trace sous les yeux. Etrangement, mayako aurais du cicatriser sa blessure immédiatement, sauf qu'elle voulais ne voulais pas se battre.*

...pauvre bete.. laisser en guise de chatiment... je ne suis pas celle que tu crois evaluer...

* Le nobody vint se placer devant mayako, pret a attaquer. mais mayako se fondit dans une ombre et n'i revint plus.*

( bref, elle a sacrer son camp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Le soleil regarde la lune   Le soleil regarde la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil regarde la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la mer..
» une rencontre au claire de lune
» Nuit de pleine lune.
» baignade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser