chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 baignade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 2 Juil 2006 - 4:27

* meeku se promenais sur la berge. il etais tard et la nuit avais deja pointer son nez. seul la lune etais encore la source de lumiere ... elle n'y etais pas venue depuis la surprise qu'izi lui avais faite... elle avais decider de revenir ici pour i voir de nouveau les beauter que cette plage lui avais montrer... elle marchais dans l'eau. les vague lui frappais les jambes. sa fesais longtemp qu'elle n'avais pas vue l'ocean quelle cherissais tant. *

j'avais presque oublier la beauter de celui-ci ...

* elle plonga dans l'eau. L,eau etais froide mais elle ne resentais rien... elle etais quand meme un etre des eau... elle nagais en dessous del'eau et i vit une sirene. elle lui fit salut et remonta a la surface *

* ses cheveux flottais dans l'eau avec une grace que l'on ne peut attribuer qu,aux etre d,eau. elle nagait tout en regardant le ciel etoiler. une etoile filante vint a passer et elle fit un voeux. elle ferma les yeux et souhaita retrouver la tranquiliter d'esprit quelle avais avant. elle etais sur la bonne voix.. iznacas ne la fesait plus pleurer et sa fille allais bien... elle restais chez son oncle et tout semblais aller pour le mieux. tant que sa fille resterais stable au niveau ou jenova ne pouvais pas renaitre , tout se passerais bien. sephiroth lui avais donner sa parole, elle n'avais donc pas a sen faire... mais elle garderais contacte avec lui..*

* elle nagais sous l'eau et sentais le courant de l,eau sur sa peau. elle etais bien...*

* elle remonta a la surface et regarda le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:24

*il apparut au mileu de la plage, l'eau touchait le bout de ses bottes, il avait toujours aimé cet endroit...*
pfiu..
*il regarda la lune et s'assit sur la plage quand il aperçu une ombre dans l'eau*
qui...qui est la???
*il ne pouvait pas voir qui était dans l'eau, c'etait apperemment une silhouette feminine, mais il restait sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyMer 5 Juil 2006 - 4:46

* l'ombre surprise par riku, se leva majestueusement. elle n'avais pas l'air bien menacente. c,est yeux finir par se refletter au clair de lune. de beaux yeux bleu claire. elle s'avanca doucement dans l'eau. elle ne creais aucune petite vague, comme si elle traversais l,eau comme dans du beurre. plus elle avancais plus la lumiere eclaisisais son visage. l'ombre n,etais pas menacante, c,etais meeku*

salut riku... tu a eu peur.. je te voyais sur tes garde.. tu aurais eu peur d'une dame de ma hauteur???

* elle rit de bon coeur, comme elle le fesais avant sa rupture *

tu me reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:41

meeku?
c'est bien toi?
*il se leva, il était tout aussi grand qu'elle*
maintenant ça va...j'ai cru que c'était un ennemi...mais quest ce que tu fais la toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:41

je vien profiter d'une belle soirer...et me rappeler comme l'ocean etais acceuillant...

* elle s'avanca un peu plus pour mieux voir riku. plus elle avancais plus sa taille baissais...elle etais maintenant a la hauteur de ses epaule.*

j'ai tant souffert.. et tu sais koi sest encore lui mon meilleur ami..jamais a se plaindre..il ne fais qu'ecouter les murmure que je lui dit...

mais assez parler de moi... tu est partit sans rien dire...je tai fait peur ou encore pire...je t'ai fait fuir? ou tu avais quelque chose d'important a faire???

* elle pencha la tete dun signe interogatif*

et la tu a un peu de temp devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:21

j'avais quelquechose d'important a faire, quelquechose qui ne pouvait pas attendre.

*il la regarda dans les yeux d'un air interrogateur*

oui bien sur que j'ai du temps devant moi...pourquoi cette question?

*il observa meeku, c'était la première fois qu'il la voyait de si près*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:49

* elle sourit*

bah on peut reprendre le temp que nous n'avons pas pu prendre Smile et sortir Smile mais je ne prend plus aucun alcool...jai finit avec se temp la...Smile

* elle attendais sa reaction*

mais je prefere ne pas aller chez toi..si sa ne te derange pas trop...la derniere fois..jai du trouver le chemin du retour toute seule...

*elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:43

oui, encore désolé pour ça......
*il s'approcha doucement d'elle*
que dirai tu de profiter de ce clair de lune...tous les 2..?
*il était a 2cm d'elle, il pouvait même sentir sa chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptySam 8 Juil 2006 - 15:28

eee...'avais l'intention de me baigner un peu encore Smile mais oui, je veux bien Smile

* elle leva les yeux vers lui..puis alla s'asseoir sur le sable assez proche de l'eau pour que les vague vienne heurter ses pied*

tu sais, je croit que jme remet tranquillement de ma rupture..j'essaie de passer a coter... je men sors bien quand meme Smile et il y a uldaman qui ma beaucoup aider...je croit que ses lui que tu essaiyais de proteger la bas, dans le desert.. je me trompe ??

je ne sais pas se que jaurais fais si il n'avais pas ete la les deux ou trois dernier jour...jamais je ne men serais sortit..

* puis elle sourit*

comment trouve tu ma nouvelle robe?? moi et uldaman l'avons choisis ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptySam 8 Juil 2006 - 15:42

elle est.....très belle, a ton image...
*il alla s'asseoir a côté d'elle*
si uldaman t'a aidé....alors c'est très bien....
*il se coucha sur le dos, les bras derrière la tête et regarda le ciel étoilé*
pfiu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptySam 8 Juil 2006 - 15:49

merci pour le compliment ...

sa va bien?..tu a lair epuiser Smile

* elle s'etendit elle aussi *

ses bien ici.. on voit les etoile clairement Smile il n'y a pas de gros lenpadaire pour nous obstruer la vue Smile

* elle soupira aussi..mais de bonheur..elle etais heureuse Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:10

j'ai eu beaucoup d'émotions c'est dernier temps, ça doit etre ça....

*il se mis sur le côté de façon a voir meeku*

ça me fait du bien de te parler...toi...toi tu me comprend

*il se remit face au étoile et avait l'air absent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:25

* elle se tourna vers riku*

sa doit etre parce que je passe par ou tu est passer il y a quelque jour...moi aussi sa fait du bien d'en parler

* elle lui sourit et se retourna vers le ciel. elle regardais les etoile et vit la grande ours dans le ciel. elle sourit de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:34

et, tu pense toujours a lui, a ce qu'il t'as fait?

je veux dire, après tous ça, tu devrias repenser a ta relation, non?

*il tourna sa tête vers meeku*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:42

je ne pense qu'a lui quand je regarde ma fille et quand une etoile filante vien a passer... mais appart sa.. non plus maintenant... ma relation?? quelle relation???

* elle lui sourit*

je ne souffre plus pour lui.. sinon.. je refinirais en enfer comme la fois que tu ma vue

* elle continua a regarder les etoiles. elle restais calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:11

...ah...je pense pouvoir comprendre, mais moi mon fils ne reflete pas celle que j'ai aimé, il est....cruel et parfois...je ne le comprend pas

*il la regarda*

l'enfer, c'est la ou je devrais etre, après tous ce que j'ai fait.....

mais bon, j'ai pas encore envie de me transformer en souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:47

* elle le regarda d'un air desoler*

non.. malgrer toute les chose, quelle soit mal ou catastrophique... il faut continuer a vivre... c tout se qui faut faire

* elle etais tres serieuse.*

* elle ne voulais pas s'aventurer sur les chose que riku avait faite... des fois que celles-ci soit vraiment dure a suporter.. elle ne voulais pas le faire souffrir en lui rememorant d'effreux souvenir *

* elle regardais l'eau patiament, ecoutais les flacotemen de l'eau sur ces pieds*

et meme si ta belle te refuse, elle ne pourra pas rester facher bien longtemp si ton fils vous uni.. vous etes quand meme ensemble pour sa... n'es ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:37

mon fils est trop grand pour nous unir a présent....il mène sa propre vie....
*il regarda les étoile*
tu savais que voir une étoile disparaitre porte malheur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:35

alors j'ai du en voir au moin quelque une...

* elle le regarda et lui sourit*

en a tu deja vu une?.. comment es ce quesa se passe...sa doit etre si triste voir une etoile mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:44

une fois...dans mon enfance j'en ai vu une....
dans un eclat bleu elle s'est eteinte, c'est tout un monde qui est détruit..des milliard d'ames sont tuées et errent dans l'univers..ça fait froid dans le dos..

mais que veux tu, c'est comme ça on ne peut rien y faire....

*il soupira*

mais voir une étoile naitre porte bonneur......c'est déja mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:33

*il eu tout a coup un flash dans sa tête quelquechose d'horribles venait de se passer*
...
non....
...
*il se leva et disparau en disant*
je suis vraiment désolé....meeku....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:02

* elle le vit disparaitre d'un seul coup et se promit de ne pas essayer de refaire quelque chose avec un demon*

pas encore...

* elle se leva mi furieuse et mi decu...elle ouvra c,est deux ailes blanche et s'envola chez elle... au meme moment un etoile naissa et meeku disparue dans le noir du ciel *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au clair de lune   baignade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil regarde la lune
» une rencontre au claire de lune
» Nuit de pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser