chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 shin'ju confronte iznacas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:12

*soren sourit et dit simplement sans trop répondre il détestais trop parler*

..se serrai avec plaisir...

*dit il sens plus la moindre exprétion il gardais toujours sont regard et sa voix bien normal pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:21

*il entendit au loin la phrase d'izanac il poussa un soupire de découragement puie soren repondit*

alors on y va

*il avanca tranquillement*

moi les scenes mélodramitico hypocrite a l'eau de rose sa m'interresse vraiment pas surtous quand la fille a l'aire de le croire

*il commenca a déscendre la pente pour aller a la haunted house*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:28

*soren se fichais un peux maintenant qu'on le reconnaise il s'avais assez d'info sur le garçon et la femme que si ils voudrais lui faire du trouble il pourrais rapliquer alors il déploillais sais deux pair d'ailes*

...

*et sens dire mot il suiva Evra*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:57

J-Je veux s'avoir qu'une chose..

*Dit-elle en le regardant toujours dans les yeux.*

Tu ne fera jamais cela a moi et notre fils, pas vrai?

*Elle souria d'un sourire désespéré, des larmes coulèrents sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:07

*le regard d'iznacas grandi un peux il venais un peux de comprendre la peur et l'acte qu'il vennais de faire...*

*puis il baissa la tête*

...non...je ne ferrais...jamais cela a toi...ni a Hoshi...vous...vous êtes tous se qui me reste...vous êtes...

*il ne dit pas le reste de la phrase qu'il voullais dire...malheureusement ou heureusement.*

Vous êtes..se qui me permet de ne pas être seul..comme toujours..sais se qui ma permi d'obtenir se que mon frère a toujours eux..et moi jamais.Sephiroth..maintenant sais a toi de gouté a la solitude!Tu croi l'avoir gouté..mais tu ne la jamais autent eux que ton propre frère..j'ai été...Abandonner de MÈRE..toi tu était sont favorit! Même si c'était mal pour toi qu'elle ne sois avec toi au moin Elle était là!

Can tu était général..oui..tu était peux être seul..sans amis..mais même la il y avait Zack,il y avais t'est officier..on te parlais!..moi j'était un assassin de l'ombre! Jamais je ne voillais personnes de ma journée je ne voillais que mon Cubicule!Jusqu'a temps que j'ai une mission et la je voillais quelqun me donner l'ordre et me dire can partir..POINT!!! Tout..les filles que j'ai rencontrer c'était aprèt mes mission le soir ou can je devais me sauvé par les bouch d'aération!Et même la sais bien beau Baisé...mais se n'est pas vraiment être avec une personnes jamais on ne parle vraiment longtemps...non..et aprèt on ne les revoies plus jamais!

toi t'est officier tu les revoillais!Le seul momant ou je n'était pas seul sais can j'était avec Maolie!et a Wutai...mais..sais toi...ses toi qui ma arracher cella..tu ma arracher non seulement ma femme mais l'enfants qu'elle portais ainsi que tu ma arracher la présence qui était prèt de moi....


*une aura noir de colère monta autour d'iznacas mais se dernier sérra fort dans ses Bras shin'ju et dit*

JAMAIS!!!....jamais..je ne te ferrais cella...ni a toi ni a hoshi..et....et personne ne le ferras...non..plus...

*sa voix était tranblante de Colère et sont corps en entier était tout contracter Iznacas tentais de retenir sa vielle Colère de faire surface car il savait que si Sephiroth un jour était devenu fou de colère et avais lencer une météor lui de sont coté également était devenu fou mais...ce n'était pas pareille!du moin pas tout a fait et il sentais sa follerie le prendre et l'emporter denouveau*

*il était en quelque sorte heureux d'avoir rencontrer shin'ju même si il se l'était faite vite au contraire de tout les autres il l'avait revu et ils avaient parler ensemble souvant...Mais cette montagne surpuissante avais un énorme point faible..sais propre sentiment.Car cette situation lui fesait en quelque sorte peur...car il savait que si shin'ju ne voudrais plus de lui...comme il allais surment arriver..bien il se retrouverais seul a nouveau*

ego Amare...Ego non velle passus te Perdere (ses en latin)
(traduction même si elle est évdante ^^: Je t'aime...Je ne veux pas te perdre)

*il parla dans une autre langue un peux celle que lui et Sephiroth avais aprit très jeune du moin pour Iznacas c'était sa langue première pour Sephiroth bien..Izi ne s'en rapellais plus!*

Shin'ju...ego non velle passus te perdere....ego amare

( shin'ju je ne veux pas te perdre...je t'aime)

Meus Amor-oris (mon amour)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:45

*Shin'ju se laissa prendre dans les bras d'Izi, ce dernier semblait avoir besoin de sa présence proche de la sienne. Elle se blotti près de lui, quelque larmes encore sur ses joues. Elle senti un colère monté en lui et préféra rester muette pour un petit moment, quelque fois, une action pouvait bien dire plus que de simple mot le pouvait.*

*Puis, lorsqu'elle allait dire quelque mots, il lui parla dans une langue qu'elle comprit a peine. Elle leva tête et regarda Iznacas d'un regard doux. Elle lui souria légèrement d'un sourire se voulant réconfortant. Puis, elle l'embrassa brievement, mais tendrement. Par la suite, elle essya les quelques larmes qu'elle ai eu.*

Je t'aime aussi Iznacas.. Rentrons veux-tu?
Note fils doit s'inquiéter un peut beaucoup pour ses parents.

*Lui dit-elle d'une douce voix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:11

*Iznacas se lessa embrassé tendrement même si c'était brief et il lui sourit *

Il est Vrai que Hoshi doit s'inquièter!

*Puit Izi Déploilla sais ailes et prit Shin'ju comme une princess*

Alors ma Princesse nous allons au chateau!?

*lui dit il en ricannant un peux*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:42

*Shin'ju souria lorsqu'elle entendi son amour ricanné.*

Oui allons-y! J'ai hâte de le ravoir dans mes bras.

*Elle s'accrocha un peu à Izi, prète au décollage.*

J'espère qu'il ne se pète pas une crise de 'j'ai peur" en ce moment.. Oula.. je préfère ne pas y pensé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:02

(haaa ma bien aimer est de retour ^^)

*Izi prit de l'altitude et dit parru dans le ciel et se dirrigea vers chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:12

Soudain , Driclone apapru au loin , c'étant diriger vers les montagnes après avoir visiter la ville . Il regardait partout autour de lui . Les montagnes n'avait pas changé , c'était sur et certain . Soudain , il remarqua une présence au loin et il s'en approcha et il remarqua que c'était une fille . Il la salua avant de se retrouver près d'elle .

"Bonjour jeune demoiselle ."
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:19

(on est plus dans le topic!)
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 3:29

(oh ok , je viens de le voir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin'ju confronte iznacas   shin'ju confronte iznacas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shin'ju confronte iznacas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeku et Iznacas
» chambre de Iznacas
» two wigned angel Iznacas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser