chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour plustot.. a vous de décidé

Aller en bas 
+4
_Hotaru_
Jenova
Neraleen
Axel
8 participants
AuteurMessage
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:43

*Il arriva dans une grande salle blanche et vide, neraleen à son bras. Tout sembla avoir reprit des couleurs qu'en posa simplement pied à terre. Tous deux riait de bon coeur, ayant fait plus ample connaissance en chemin.*

Eh bien, dans ce cas tu es digne d'être ma belle soeur! Et belle dans le sens de beauté car je te considère vraiment dans ma famille Neraleen. Sephi sera contente! ^^

*Il regarda ses faires part dans ses mains.*

Bon, reste ici, sa va pas être long, je vais simplement porté ses faires part et je te revient, d'accord soeurette? Got it memorized?

*Dit-il avec un sourire flamboyant, sa flamme brillant intensément à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:46

*Neraleen toujours accroché au bras de axel riait et finissan par simplement sourire de bon coeur, sa flamme a elle aussi complètement rechargé.*

Oui, elle sera très contente. De plus mère sera présente!

*Axel toujours à son bras regarda ses faire part et demande a Neraleen de reste ici pendant le temps qu'il les distribu.*

Oui frèrot! Je reste ici! P-R-O-M-I-S! Got it memorized? ^^

*Dit-elle en bon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:48

*Axel fut surpri que neraleen utilisa sa phrase clef si bien. Il était plustôt fière de sa soeur.*

Parfait! ^^

*Il défit son bras du sien.*

Je reveint tout de suite! On pourra peut-être faire les préparatifs pour la salle et la bouffe!

*Puis, il disparu en vitesse dans un portail qui se referma derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:49

*Neraleen hocha positivement de la tête, puis après que le portail c'est refermer, elle mit ses mains dans son dos.*

Quoi faire en attendant son retour..

*Se dit-elle à haute voix en fesant les 100 pas dans la pièce vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:12

*Jenova était presente tout au long de leur progression, bien qu'elle ne fut pas très attentive à ce que faisait Neraleen car elle devait s'assurer que son corp subisse bien les transformations. Cependant elle remarqua que Nerallen n'avait plus froid, elle avait donc due changer de place.*

Jenova : "Neraleen ? Ton corp aura bientot fini de se methamorphoser. Ou sommes nous à present ? Et surtout avec qui parlais tu à l'instant ?"

*Jenova avait enfin finie. Le corp de Neraleen allait disparaitre en lifstream pour renaitre sous forme d'un corp, reutilisant la meme matiere mais surtout la meme energie vitale pour l'eternité, elle venait de boucler le cycle naturel de Neraleen pour qu'elle soit totalement indépendante des autres vies.*

Jenova : "C'est terminé, ma place n'est plus autour de toi... Tu vas enfin connaitre l'eternité et peut etre le temps t'enseignera t'il la vrai sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:59

*Dans un grand tourbillon de feu il apparu Hotaru avec un grand sourire*

hoo bonjours petite canari!

*Luciole se raprochais de Neraleen et regarda *

Tu n'est pas seul!Qui est là avec toi?Un des 3 autres pas vrai? j'ai senti un combat en bas des montagne d'Aisu tsuki ainsi que un dans le désert!...Le maitre des montagne a été tuer ainsi tout la montagne entière va se dégradé et disparêtre dans si peux!A moin que je ne sais pas qu'elle sorcèllerie le maitre reveinne ainsi la montagne reprendras tout sais force!

Bon et pour l'autre combat je me fiche totalement de se qui se passe labas!
Je ne sais pas le qu'elle des trois est avec toi mais!..je remarque que dans la montagne il menque Jenova alors sais surment elle!

*Éttrangement Luciole n'avais pas suivi la shin tetra même si ses dernier ou du moin leur chef désirais qu'ils reste ensemble*

...Bon! Naturelement on me prent pour un imbécile mais je doute que le chef connais cette indice qui le ferras flippé mais dans un autre sence il se penceras pour un autre et fonceras pareille et périras!

bon!

*Luciole ouvrit un livre qui était de couleur bleu glacé et se mit a lire*

Le mith des montagne d'Aisu tsuki!

Ses montagne impénétrable oui serte car par un maléfice il y a une tempète énorme,nous avons tenter de la travercer trouver un chemain rien a faire! finalement...la tempète ses ouvert a nous et nous avons réalisé que les montagnes et le palait de la glace éternelle était dans la tempète mais nous ne voillions rien!

nous avons vut un maitre éttrange dans les lieus il était former presque entièrement de glace et était vieux!Il nous a révélé beaucoup de secret sur cette montagne étrange La tempète est dans le monde normal et sais la seul chose que nous pouvons voir!Mais un manieur de glace peux ouvrire cette tempète pour lui seulement sauf pour le maitre des lieu qui peux l'ouvrire can il veux pour qui il veux il peux également donner la tempète sous le controle d'une personne qu'il aime ou qu'il a confiance.

Deplus, Le pallais comme t'elle d'Aisu tsuki est un monde appare et n'appartien a aucune règle de tout les autres monde et le maitre des lieus en est le seul chef et le seul Maitre total et il controle le tout! mais si le maitre meur..l'endroit meur avec lui jusqu'a temps que soit il revienne a la vie ou revien dans le monde de la tempète ou aprèt 100 ans d'absence un autre manieur de glace réclame les montagnes et les fasse sienne!

*Luciole arrêta sa lecture et sourit*

Il est vraiment idiot d'aller attaquer l'ennemi sur sont térritoire!Et cela est toujours dans tout les stratégie de guerre! Votre défaux premier dans cette guerre est ne pas étudier l'ennemi! premièrement se ne sont pas des humains que vous allez attaquer mais d'autre créature et sertaine d'entre eux sont très redoutable tu sais de se que je parle toi même jenova je doute que tu puisse faire grand chose si t'est deux fils t'attaque.Je suis occourant qu'il sont séparé mais peux on vraiment se fier a cella?

et sais loin d'être tout! la seul personne parmie les 3 autres qui pourrait me faire du mal sais toi Jenova les autres..je leur suis totalement indestructible! Et cella encore la vous ne l'avier pas étudier...Premièrement qui suis-je?

Ses se qui vous manques!

*luciole ferma le livre et se dernier disparu*

Mes pouvoir et ma force ne vienne nulement de mes armes..mais de moi!J'ai un marcher a te faire Jenova! J'ai bien remarquer un détaille de toi tu n'est pas la simplement pour cette planète non je les bien vut de tout fassont!

*Luciole fit apparêtre dans sais main un autre livre*

selon les recherche du proffesseur gast bien...tu sais ou je veux en venir!

*puis le livre disparu*

Avent de faire un pas la tête baissé il faux voir et éttudier serte nos ennemis sont idiot pour la pluspart mais il y en a de bien moin idiot!Et sais de eux qui faux se méfier de plus je n'est aucune information sur quelque personnes...d'ont Le nouveau fils de shin'ju et Dark le jeune garçon qui ses déjà présenter devant vous!Et Dark est le maitre des montagnes...

J'ai quelque information sur la petite Sephi mais pas assez pour que se sois vraiment uttile.Mais je sens...qu'il cache tous leur jeux..ou..quelque chose du genre...

*Puis luciole fit un autre pas vers Neraleen et il sourit*

Le marcher est celui si...il faux..que quelqun s'incrustre dans leur rang il sont naïf parfait..mais...Sephiroth est de leur côté il saurras pour toi!

Xanathos,ne serras jamais capable d'une telle stratégie il ne pence vraiment pas beaucoup car il est aveugler par sont titre et croi moi se titre ne donne rien.je l'avais avent!Vous ne m'avez jamais demander le pourquoi je ne l'avais plus

*dit il avec un sourire malveillant puis il reprit sont air un peux baveux et dit*

Xemnas..bien on a tout sont organisation contre lui alors...ses pas un bon partie..

et moi bien..il y a un homme du nom de Séka avec eux et il était un allier précieux de mon...Demi-frère,Nalinu, par consécance il doie me connaitre!

Mais...Neraleen ferrais la parfaite appas!

*Luciole sortie sont épée l'écoulement du temps et la regarda*

cette lame me dit que tu na plus de temps jenova et que ton heur et révolu..ses par chance que tu est ici...mais tu sais..même avec se pack que tu a faite..je pourrais te redonner ton temps!...et que tu redevienne aussi puissante qu'avent que les Cétras ne t'élimine ou ne t'endorme pour la première foi! can dit tu?

Je sens que parmie les troi autre sais toi qui a le plus de tête sur les épaules ainsi j'attendais se momant pour être seul avec toi!

*Luciole avais un regard très malsaine lessant voir sais immance cros de Dragon qui n'était pas encore a sont appoger car il ne prennais pas sa forme Dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:24

*Xanathos réapparu alors, comme si un être invisible était réapparu.*

Xanathos : "Pff, obsédé par mon titre dis tu ? Tu as été un demi-dieu avant comme tu l'as dit, je ne vois pas pourquoi je me targuerai de mon statut. Je ne fais que le rappeler à ces êtres irrespectueux, qui viennent aussi de violer ces terres comme tu leur as rappelé. Quant à infiltrer leur rang, c'est inutile. Et puis nous pouvons déjà le faire avec Riku ou un autre pion... Ne doute pas de mon intelligence, de mon observation, ou d emon analyse je te prie..."

*Xanathos savait pertinament qu'il reflètait l'image d'un être impulsif et sans réflexion... Néanmoins, il était parfaitement posé en toutes circonstances et doté d'une intelligence à ne pas sous-estimer...*

Xanathos : "Bien, je vois qu'en ces lieux il ne manque plus que Xemnas, il était sur le point de neutraliser Roxas, il nous rejoindra bientôt..."

*Puis il sentit la présence de 3 sans corps dans une pièce voisine, le laboratoire...*

Xanathos : "3 membres du Shin Tetra, 3 opposants dans une pièce adjacente, une situation fort exploitable non ? Hinhinhin..."
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 9 Sep 2006 - 0:25

*Hotaru ne fit que sourire a tout les affirmations de xanathos et il renja sont épée l'écoulement du temps et regarda Xanathos*

...oui sais effectivement une belle oportunité....^^

*Luciole savais sertaine chose...et en ignorais sertaine mais il avait regarder les carte pendants qu'il ne les avais pas suivie et le résulta l'engoissais éttrangement*

*puis en une mince et vive tornade de feu Luciole disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 9 Sep 2006 - 13:59

*Jenova ecouta avec attention ce qu'avait à lui dire Hotaru, mais en realité elle ne s'en preoccupa que pour mieux comprendre ce qu'il ressentait. Apparement un complexe de superiorité et surtout une etrange sensation que tout ce que le shin tetra pensé pouvait etre dominé par de simples actes. Comme si une reflection philosophique value moins que la strategie militaire dont semblait avoir tant besoin le petit hotaru. Il etait aussi belliqueu que les gens que Jenova essayait de convaincre pour s'allier contre les humains qui l'etaient encore plus.*

Jenova : "Bien Xanathos tu peux m'apporter le corp que tu avait invoqué ? Je ne me sens pas suffisement forte pour en créer un nouveau maintenant, il ne resiterait pas suffisement avec toute l'energie que j'ai due depenser pour transformer Neraleen."

*Lorsqu'elle reintegrerait le corp de l'amazone, celui de Neraleen perdrait toute son organisation et sa consistance et elle devrait renaitre de ses cendre sous une forme plus parfaite que la precedente. Une forme entre la vie et la mort, celle de Jenova. Bien que cela entraine des desavantages certains il n'en etait pas moins que l'eternité etait accordée à ceux qui vivaient ainsi.*

Jenova : "Hotaru mon enfant... Calme donc ta hargne envers ceux qui semblent en avoir contre toi... La haine n'est pas la solution, tu pourra trouver la verité et la sagesse en respectant toute chose. Meme si ces choses tendent à se dresser contre toi."

*Il partit apres cela. Xanathos avait sans doute dû entendre ce qu'elle venait de dire, et elle pensait bien que cela serait aussi benefique pour lui.*

Jenova : "Xanathos, ne souhaites pas le combat avant la comprehension... Bien qu'il soit fort probable que ces personnes n'y arrivent jamais, nous devons d'abbord nous assurer qu'elles en aient eut la chance. Et si elles n'y arrivent pas se sera egalement de notre faute, pour ne pas avoir sut leur faire entendre raison. Donc nous ne devons pas traiter cela par la force."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 9 Sep 2006 - 14:31

*Xanathos convoqua dans un 1er temps Lysippé...*

Xanathos : "Tient Jenova, Lysippé sera à présent ton hôte. Non seulement son corps est sculpté pour le combat, mais tu pourras également abuser plus d'un pervers faible d'esprit avec cette nouvelle enveloppe charnelle fort avantageuse ! HIHUHO !"

*Puis Xanathos réfléchit un instant au devenir de Neraleen. En effet, la présence de Jenova en elle avait modifié son évolution, qui n'était pas terminée. Elle allait en effet probablement gagner en puissance et obtenir un pouvoir de dématérialisation, une sorte de forme éthérée qui la protègerait de la plupart des attaques... Mais elle portait à présent au plus profond d'elle même la marque de Jenova, même plus que Sephiroth ou Iznacas, ce qui en ferait un parfat pantin.*

"HOHOHO, Neraleen sera plus puissante et complètement à nous, cela est parfait !"

Xanathos : "Ma fille, tu n'as plus rien à craindre après t'être unie avec maman. Nous allons donc tous les 3 aller voir les gens de la pièce d'à côté pour les aider... Hinhinhin."

"Et puis nous pourrons ainsi voir Neraleen en action et Jenova pourra tester son noveau corps !

Mais... Oui, ça ne fait aucun doute, le 3ème est Xemnas !..."
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 15 Sep 2006 - 2:17

*Neraleen n'écouta pas vraiment la conversation. Elle se sentait toute bizzard. Elle écoutant sans prêté d'attention, inconsciemmament. Puis, lorsque Xanathos quitta les lieux, sa tête se mit à lui faire mal et elle tombit a genoux se tenant la tête.*

Mère.. c'est quoi cette douleur..
Est ce toi qui la provoque?


*Dit-elle en repensant aux paroles de sa mère.*

Mais pour que je renais de mes cendres..
Il faut que je moeurs.. Tu le sais ça mère..


Aaarg!!!

*La douleur s'intensifie.*

Mère.. Fait quelque.. Chose..

*La suppliat-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 15 Sep 2006 - 5:25

*Jenova regarda sa fille, à présent plus sa fille que Sephiroth lui meme, impuissante, ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'etre. Mais elle avait fait cela consciemment pour que Neraleen entre dans une nouvelle forme d'existance plus élevée. Ele allait bientot etre ammené a rencontrer le conseil superieur organisateur de lunivers, et apprendre les grandes vérités sur ce dernier, comme le fit Jenova il y a longtemp en devenant la planete. Enfin bientot, tout est relatif, quelques centaines d'années...*

Jenova : "Non ma fille, je ne peux plus rien faire à présent... tu vas devoir entrer par toi meme dans un niveau superieur de conscience. Et le douleur n'est que l'entré dans le monde superieur."

*Elle commencait à se faire à la nouvelle voix de son hote, seche et feminine, bien qu'elle n'eut pas l'habitude de se rabaisser au niveau d'une simple humaine, celle-ci lui convenait pour son corp.*

Jenova : "Lorsque tu mourra tu pourra les voir... et alors ils te donneront acces un de grandes responsabilités comme ils l'ont fait pour moi."

*Jenova parlait de "ils" comme des etres supremes cela pouvait se comprendre car ils etaient en réalité ceux de sa race qui lui etaient superieurs et lui donnaient ses directives. C'est egalement eux qui lui donnèrent 2000 ans pour éradiquer les humains de la surface de la planete en temps que derniere planète vivale pour ces derniers, les autres etant deja anéanties par ses confreres plus doués qu'elle, et moins sentimentaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:49

*Xanathos quitta l'observatoire et le laboratoire afin de revenir dans la pièce par laquelle il était arrivé. C'est alors qu'il vit Neraleen en train de souffrir...*

Xanathos : "Ah, ce n'est pas trop tôt ! Enfin notre fille va devenir ce que j'appelle un être au potentiel supérieur !"

*Il est vrai que jusqu'à présent, Neraleen n'était pas en mesure de combattre aux côtés du Shin Tetra. Mais grâce à l'intervention de Jenova, celle-ci allait à présent passer à un niveau d'existence superieure et être capable d'affronter leurs ennemis, à l'image de Roxas tout à l'heure...*

"Maintenant, son système neuronal se reforme, et elle sera enfin sensible aux spores de Jenova... Mais bon, maintenant qu'elle a été possédée par Jenova, plus besoin de ces trucs, elle est encore plus proche de Jenova que Sephiroth, qui est son fils biologique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:53

*tout a coups une vague en sercle apparu et disparu sur le plancher Sephi vennais d'arrêter le temps!Elle apparu avec Axel et regarda la personne qui pourrais être la soeurette d'axel..hmm se n'était pas jenova sa c'était la maman de sont frère donc sa maman adptive a elle aussi*

*elle remarqua dans le temps se qui vennais de se produire et elle trouva Neraleen La petite Sephi la pris dans sais Bras puis se raprocha d'axel et disparu un coup cette manoeuvre faite elle remit le temps a sont train normal*

*mais une petite feuille de papier trainnais a l'endroit ou était Neraleen*

voici encore et toujours un coup de la petite Sephi ^^
heyyy oui la petite soeur de Sephiroth ^^ hey maman tu était pas aucourante que tu avais une fille non ? hihihihi ^^ et bien maintenant oui ^^

Bon hey bien je vien de reprendre Neraleen et pour vos plan sur elle..oublier les ^^ je vais les effacez a ma manière ^^ Ho et aussi! Si tu veux en savoir plus sur ta Fille qui est la soeur de Sephiroth bien...va dans le shin'ra maintion ou dans le manstion abandonner et va lire la bibliotheque je te donne une indice sur moi ^^

Je suis La protectrice de Nexus,Une t'lan ^^ hihihi


*sais ainsi que le papier finnissais*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:44

[Sephi... ha lala, tu trouve pas que c'est un peu trop facile tout ca ? Tu enleve toute la force de se genre de situation en rendant les choses accessibles et facile a realiser... c'est dommage ca aurait fait quelque chose de bien je penses...]

*Jenova s'etonna de ne plus voir Neraleen, elle fit comme si tout cela était normal et ne regarda meme pas le papier qui restait à la place de sa fille.*

Jenova : "Une interferance... peu importe... cela n'a aucune importance, Xanathos... il semblerait qu'il n'y ai que sur toi que je puisse compter à present... Je suis désolé de te l'apprendre, mais Hotaru est deja sur le point de nous trahir et Xemnas... On dirait qu'il n'a pas les meme ambitions que nous..."

*Elle s'approcha de Xanathos et lui mit une main sur l'epaule protégée par l'armure.*

Jenova : "C'est alors toi qui sera le plus capable d'arriver à nos fins... Je mets beaucoup d'espoir en toi..."

*Elle avait l'intention d'aller un peu plus loin dans sa phase de destruction de la vie, que Xanathos, integrant egalement Xanathos et toute formes d'intelligence. Mais pour le moment son but était similaire à celui de Xanathos et le resterait encore bien des millenaires.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:58

*Xanathos avait tout vu. N'étant pas intervenu, il avait pu voir où menait le portail de Sephi : dans le bar de la ville dans lequel il était allé lors de son arrivée. Il avait pu sentir l'aura d'autres individus au potentiel supérieur, mais rien de très menaçant...*

Xanathos : "Hotaru ne nous trahira pas. Du moins tant qu'il n'aura pas Neraleen... Donc il reviendra avec nous, puisque nous voulons aussi la récupérer. Sephi se trouve actuellement avec Neraleen justement, et une ou d'autres présences. J'ai ressenti une concentration d'énergie, mais loin d'être assez grande pour me vaincre. Tu peux compter sur moi Jenova... Quant à Xemnas, il cherche seulement pour l'instant à accroître sa puissance et cherche un coeur. Il a donc pour l'instant un objectif différent, mais son but final reste identique au nôtre. Et avec un coeur, il sera d'une aide très conséquente..."

"Oui, si Xemnas trouve un coeur... HOHOHO !"

*Puis Xanathos alla trouver Xemnas pour lui expliquer ce qui venait de se passer...*

Xanathos : "... Donc ils sont actuellement dans le bar de la ville. Néanmoins, vu ton niveau actuel très élevé, j'imagine déjà le résultat avec un coeur... Tu pourrais atteindre un très haut potentiel par rapport à tous nos ennemis sérieux ! Je te propose donc d'aller chercher un coeur avec Jenova et Riku..."
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 16 Sep 2006 - 1:04

*Nasfald arrivait enfin à l'endroit du siège de l'organisation XIII. Là où il pouvait trouver du soutient pour parvenir à ses fins... A sa grande stupeur, une fois à l'intérieur, et à 1ère vue, l'endroit était vide.*

Nasfald : "Mais il n'y a personne ?"

*Il continua de progresser dans le bâtiment, puis entendit des voix...*

"Il y a des personnes ici, pas beaucoup, mais il y a des gens..."

*Nasfald se dirigea en direction des bruits, et arriva alors dans une grande pièce. Il pouvait voir une très belle femme, qui n'avait rien à voir avec un membre de l'organisation, un autre homme bizarre aux cheveux argentés, puis vaguement 2 hommes dans une autre pièce, juste à côté. Il s'avança, et put distinguer un nobody ainsiqu'un autre homme...*

"Celui en robe noire doit être un membre de l'organisation..."

Nasfald : "Bonjour, je me nomme Nasfald, je cherche un représentant de l'organisation XIII, je pense pouvoir proposer une aide précieuse contre certains services dérisoires..."


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 16 Sep 2006 - 2:16

*Xanathos écouta son interlocuteur parler...*

"Ouch... Ce potentiel est colossal... Je pense même qu'il équivaut à celui que Xemnas pourrait avoir avec un coeur, voire plus... Remarque nous ignorons encore la future puissance de Xemnas... Enfin bon..."

Xanathos : "Qui es tu ? Tu es très puissant en tout cas. Je me présente, Xanathos, prince du royaume des morts. Et voici Xemnas, le chef de ton organisation... Néanmoins, il forme avec 2 autres d'entre nous un nouveau groupe... Mais je vais être clair avec toi, et te donner des précisions..."

*Xanathos avait décidé de présenter le Shin Tetra d'entrée à Nasfald, compte tenue de sa rare puissance... Il lui exposa alors la composition du groupe, et les fondements idéologiques qui l'animaient...*

Xanathos : "Mais toi, que cherches tu vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 16 Sep 2006 - 2:27

*Nasfald avait écouté attentivement les paroles de ce Xanathos. Il se mit alors à expliquer son histoire, son passé, son but et toutes les observations qu'il avait pu faire de ce monde... Ce pendant plusiseurs minutes. Puis après sa présentation, il répondit à Xanathos.*

Nasfald : "Je suis donc venu ici afin de trouver des personnes capables de m'aider à atteindre mon objectif : purifier ce monde actuel en le détruisant si necessaire... Et il me semble que ça s'accorde parfaitement avec certaines de vos intentions. Je me propose donc afin de vous aider, et ainsi, vous m'aiderez aussi à atteindre mon but !"

*Nasfald était ravi d'avoir trouvé des personnes avec qu il allait pouvoir oeuvrer... C'est alors qu'il vit Vexen, que tout le monde avait oublié jusqu'à présent, et qui travaillait discrètement et dans un silence complet. Il aurait probablment pu l'aider avec ses compétences...*

Nasfald : "Que fais donc cet autre nobody que je n'avais pas trop remarqué ?"


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 16 Sep 2006 - 2:33

*Xanathos était ravi. Ce nouveau à la puissance redoutable et extrêmement rare était un véritable chef d'oeuvre scientifique, qui avait été conçu par un certain Salemvictus aux intentions qui rejoignaient plus ou moins celle du Shin Tetra.*

Xanathos : "Et bien je t'accepte avec plaisir dans notre groupe ! Si personne n'y voit d'inconvénient, mais un renfort de ton calibre est toujours le bienvenu !"

*Xanathos réfléchit un instant, et lança une idée...*

Xanathos : "Bien, nous sommes 5 à présent. Nous n'avons qu'à nous appeler le Final Five ! Hotaru nous a plus ou moins quitté pour l'instant, mais Neraleen, ma fille chérie nous a plus ou moins rejointe, donc 5 membres à présent !"

*Puis il entendit la question de Nasfald...*

Xanathos : "Cet homme est Vexen, de l'Organisation XIII. Il cherche à créer un coeur de synthèse pour Xemnas. Car une fois que Xemnas aura un coeur, il deviendra aussi puissant que toi je pense, hinhin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 16 Sep 2006 - 2:47

*Nasfald pensait alors pouvoir se rendre utile...*

Nasfald : "J'ai étudié pendant un peu plus d'un siècle la science dans le domaine de la synthèse organique. Je pense être en mesure de fabriquer ce genre de coeur. Néanmoins, ce la ne se fera pas tout de suite, et vous m'avez l'air préssés."

*Nasflad évalua alors le temps qu'il lui faudrait pour créer ce genre d'organe.*

Nasfald : "Il me faudrait une année au moins..."

*C'est alors qu'il passa la porte ouverte pour pénétrer dans le labo, il s'approcha de Vexen, et il fut alors littéralement stupéfait...*

Nasfald : "Cet homme... C'est un véritable génie ! Le travail est terminé !"

"Ce travail est parfait. Plus de 4 coeurs liés les uns aux autres sans diminution de potentiel... Néanmoins, il reste maintenant à terminer cela et à l'adapter à son futur détenteur..."

*En effet, le coeur était actuellement adapté au nobody sur la table d'opérations. Mais ses mensurations étaient proches de celles de Xemnas, et son potentiel devait être très proche aussi, car il s'agissait du nobody de Dark comme l'avait évoqué Vexen.*

Nasfald : "Il ne reste plus qu'à finaliser. Je suis en mesure de le faire. J'aurai terminé dans la soirée. Il ne restera plus qu'à l'implanter ! Avec un coeur d'une telle qualité, l'effet sera maximal !"

*Nasfald avait à coeur de marquer des points dans son nouveau groupe. Il n'était pas du genre à être facilement coopératif et amical. Mais il savait être opportuniste, et devait se montrer sous son meilleur jour dans cette mini organisation d'à présent 5 membres...*


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptySam 16 Sep 2006 - 3:13

*Nasfald était resté dans le laboratoire avec Vexen. Le travail allait bien avancer...*

Xanathos : "Et bien mon cher Xemnas, on peut dire qu'il tombe à pic... Il cherche surtout à bien se faire voir, c'est évident. Un type comme lui n'est pas naturellement doté d'une telle bonté. Néanmoins, cela nous arrange donc bon."

"Ca l'arrange aussi lui aussi d'ailleurs, car il fait coup double. Non seulement il fait bonne impression, mais il augmentera aussi la puissance d'un de ses nouveaux partenaires..."

*Xanathos regarda quelques instants dans le labortaoire, puis reparla à Xemnas.*

Xanathos : "Bien, ce n'est donc plus la peine de partir chercher un coeur. Il sera prêt dans quelques heures. Nous irons ensuite sauver Neraleen, retenu par Sephi et un autre."

*Xanathos alla ensuite dans la pièce principale voisine pour expliquer la situation à Jenova : le nouveau venu, la préparation du coeur, et la proposition de la marche à suivre pour sauver leur fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:18

*Jenova découvrit le nouveau venu par le biais de Xanathos qui lui avait parlé et lui parla de celui-ci. Elle fut heureuse autant qu'elle le pouvait (c'est à dire très peu) de l'apprendre. Un allié de taille serait sans doute necessaire compte tenu du pouvoir temporel de Sephi.*

Jenova : "Je vois... un etre immatériel... parfait, il ne subira pas les effet du temps, c'est bien la mon probleme... lorsque j'integre un corp je ressens les effets du temps. Je n'ai donc pas pue voir que Sephi nous enlevée Neraleen... Ma pauvre enfant doit se sentir tellement délaissée... Nous allons de ce pas la chercher... Elle nous sera utile et son equilibre mentale en depend. Nous ne pouvons la laisser aux mains de ces torsionnaires."

*Le terme etait un peu fort, mais elle voulait exprimer, avec les mots que connaissait son hôte, l'impression que lui laissait Sephi. Les sentiments qu'elle exprimée la étaient ceux de son hôte qui avait une ame de guerriere revancharde.*

*Elle ressentait de la haine pour cette Sephi qui se croait investie de la mission de remettre toutes les choses à leurs places pour que jamais elles ne changent. Un trop grand pouvoir dans les mains d'une si faible ame... Elle ne pouvait pas la laisser ainsi, il fallait que Sephi comprenne son erreur et accepte de revenir au stade de l'evolution ultime de Neraleen.*

*Elle remarqua qu'un portail avait était formé dans la piece d'à coté et y alla pour voir Xemnas passer dans un immense portail suivit de Nasfald. Elle les suivt alors.*

"L'aura de Xemnas a changée on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:26

*Vexen fut impressioné par la nouvelle puissance qu'il avait créé avec Nasfald. Bien qu'il put s'en douter relativement.*

Vexen : "Je me demande où ils peuvent bien aller... Je penses que je vais les suivre."

*Lissipée passa dans le portail juste sous ses yeux. Puis sans y preter plus attention si ce n'est plus d'interet encore, etant donné le nombre de personnes impliquées, il passa le portail à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:37

*Il ne restait plus que Xanathos et Riku...*

Xanathos : "Et bien mon ami, c'est la 1ère fois qu'on passe le portail en dernier !"

Riku : "En effet..."

Xanathos : "Bien, Xemnas possède à présent un coeur, son potentiel a considérablement augmenté, c'est une bonne nouvelle..."

Riku : "En effet..."

Xanathos : "Bon, trêve de bavardages, ne perdons plus de temps !"

*Xanathos et Riku passèrent alors le portail qui se referma. Tout le groupe était venu, y compris Vexen...
Xanathos était aussi affligé par le comportement de Sephi, qu'il méprisait déjà depuis leur 1ère rencontre, lors de son arrivée. Elle venait d'influer sur le cours de la vie, ce sur quoi même Xanathos et son père ne pouvaient agir sans certaines conditions bien précises, sous peine de violer les règles universelles. Cela autorisait à présent Xanathos à se servir des sorts impardonnables sur cette personne... Il s'inquiètait aussi pour Neraleen, car certes il la considérait comme un pion, mais comme un pion à l'importance stratégique vitale, qui méritait toute son attention et sa protection...*

"Il va falloir mettre un terme à ces agissements contraire aux règles sacrées et fondamentales de ce monde, que même moi ne peut violer sans motifs extraordinaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour plustot.. a vous de décidé Empty
MessageSujet: Re: Un retour plustot.. a vous de décidé   Un retour plustot.. a vous de décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plustot.. a vous de décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Li Ya (ZE retour XD)
» Grand retour
» De retour du bar pour...XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser