chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:18

*Iznacas attérit au milieux du désert et sais ailes disparure automatiquement et rapidement.Il s'assis par terre et baissa la tête regardant le sole craquelé du desert*

....finalement....

Bon..la faux que je me calme...Izi...tu aurrais put être trop dangereux!La va faloire que je me calme sinon je vais explosé...pourquoi je suis une Vrai bombe a retardement?Sais chian a la fin...j'ai vraiment le gout de tuer présentement...j'ai le gout du sang et d'un autre côté j'ai juste le goue de me coucher ici et de ne plus bougé...ques qui m'arrive?...Haa..sa Izi sais une déprestion que tu te fait!ouai bon une chance que personne ne lit mes pençer a voir que je me répond...

j'ai mêmeun gout subitement d'aller voir les shin'ra et leur demander qu'ils reprenne leur expériance sur moi...merde je suis Vraiment déprimer...faux que je me remonte le moral...hey..je sourit pas!merde! aller Izi sourit..sais mieu comme sa^^


*même si il n'était pas dans un position joyeuse Iznacas souriait d'un sourire calme et apeisé*

...Bon la sais mieu je sourit...il va vraiment falloire que je me venge de Sephiroth..je suis plus capable de le supporté!!Juste de savoir qu'il est en vie sa m'énerve et je haie pardessu tout cela!...il dit peux être la vérité qu'il se fiche totalement de la fille mais elle fait parti de sont entourage..je vais premièrement tuer..Dark..ensuite..Aku..puit...ma propre fille Aqualie..., Aeris et finalement...Sephi même...ma victoire serras complète!Je le détruirais moralement et Physiquement ainsi que psycoligiquement...Cela serras parfait et même dans le lifestrime je le détruirais totalement qu'il préféreras rester Tapie dans sont coin!

hahahahahahahahahaha.....Bon Dark est parano et controle sont monde..se serrais idiot de l'attaquer chez lui il va me sentir venir a moin que je l'attrape alors qu'il n'est pas sur ses Garde mais cella serras impossible ou presque je n'est qu'a rester ici et me concenter pour savoir can Dark ne regarderas pas sa glace et sa tempète et voillagé par le Lifestrime...a moin que je me fasse un Harakiri! a se momant je mourerais mais je serrais toujours vivant! et bien plus dangereux et a se que je sais Sephi est éradier alors je pourrais prendre sont corps pour le mien et resevoir aucune blessure et elle tout les resevoir! Se serrais tellement Sadique et personne ne soupsonneras Sephi de me porter
sauf peux être Sephiroth a moin qu'il les oublier t'en il est habituer a la présence de la petite!De plus il croiras peux être que je suis pas assez sans coeurs pour faire sa a ma propre soeur a la veille de sont marriage! hahahahahahahaha ^^

Et ensuite...can Sephiroth serras totalement détruit ainsi que tout sont entourage proche..j'oubliais Sara...bien...je rentrerais dans le Lifestrime et resterais a jamais avec lui..le torturant et me réjouir de sont malheurs!oui...car le malheur de Sephiroth est rendu mon seul et unique plaisir depuit que j'ai perdu ma belle....hoo....Maolie..pourquoi?...Pourquoi n'est tu plus la..je t'est chercher partout sur terre ainsi que dans le lifestrime et je ne t'est poin trouver..ou te cache tu?..viendrais tu me voir si je te venge?Je t'aime toujours..ma belle..ma femme.....mon épouse...Si...Si un jour je te retrouve..nous partiront vers les étoiles sur une autre planète ou nous créront la notre et seront tout deux ensemble pour l'éternité..savourant chaque momant de l'un et l'autre...notre nouvelle planète créa une nouvelle étoile qui parleras elle même de notre histoire...comme je t'aime Maolie...


*Iznacas ferma les yeux et vit l'image d'une petite Wutaïenne lui pointé un endroit Iznacas réouvrit les yeux et regarda vers l'endroit..c'était le crathère de Sephiroth*

..sais...la que tu est?.....

*Iznacas se leva mais ne bouga pas il restait imobille continuent a pencer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:55

*Dark Avais sais deux ailes déploiller et sondait les terrains pour savoir ou Iznacas c'était enfuie et finalement il le vit au milieux du desert Dark ne voullais pas attendre la mort de tout fassont il était habituer de la voir et il l'avais déjà connu a mainte Reprise chikiti town en entier voullais sa mort des sa naissence un de plus ou de moin cella lui était égale mais Dark voullais combattre Cela le démanjais amérement et il savais aussi que pour sa tempète il y avais toujours Myou qui pouvais s'en occuper*

Tien tien! Je te retrouve enfin! Tu ma donner du fills a retordre hahahaha

*L'apparrence totalement démoniaque de Dark se fesias voir un démon sans pitier sais yeux rouge étainsellant regardant le regard de sont ennemi d'un vert Mako. sais long cheveux mauve foncé virvoltant tranquillement dnas le vent qui commançais a se lever même la terre du Désert commançais a monté en expention Dark déploillais sont Aura totale une Aura noir de destruction pure!*

Je sais que ses Sephiroth que tu veux tuer mais moi..Je te turrais non pour Sephiroth mais pour tester mes propre capacité!

hey..oui tu serras un Test pour moi!

*Dans les mains de Dark aparure deux javelo de Glace et il les lença sur Iznacas ensuite il fonça sur le côté Gauche et forma deux sabre dans chanqun de sais main*

Hitchinan

*Il donna un coup en croi et se retourna aprèt pour voir les dommages il n'avais jamais étulisé cette tecnique au par avent mais elle était une des bottes secret de Dark..oui le Fantome des enfer glaciale*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:03

un teste moi? j'aime ton attitude tu est vraiment le petit-fils de mon frère....

Alors qu'il en soit ainsi!

*Dark fut le premier a attaquer et Iznacas put aisément évité les deux javelos*

Tu ne croi pas que tu t'en prent a un adverçaire trop puissant pour toi petit?

*Puis il vit l'assos et remarqua que c'était immencément puissant cella égratigna le Bras d'iznacas car il avais presque tout évité puit il remarqua que la glace commançait a pénétré dans sont sang*

...hmmm pas pire Dark...tu a réussi a me toucher j'ai du ne pas être assez prudant et trop de sous estimé!

*Iznacas leva sont bras et la glace fut dissipé*

Tu voie..tu ne réusira pas a me tuer!

*Puis Pour montrer a Dark qu'il n'avait vraiment aucune chance Iznacas fit aparêtre de la glace en forme de pike et il fure tous lencer en sa direction il y en avais des multitudes*

*Puis Iznacas sortie sa double lame et ses ailes et fonça rapidement sur Dark*

Haste...

*La vitesse d'Iznacas augmenta conssidérablement et il dessida de faire plein de lassération sur tout le corp de Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:08

*Dark remarqua ce qu'Iznacas était capable*

....merde....alors il faudras le tuer d'un coup....

*puis il vit Iznacas foncé et sa vitesse fut décuplé*

Merde sais surprise pour surprise!

*Dark tenta d'évité mais c'était lamentable comme tentative puit d'un coup les yeux de Dark devainre doré et forma sa nouvelle tecnique youkou le corps entier de Dark se transoforma avec une lumière Telle celle d'un soleil Dark savais bien que pour faire ses Coup prési Iznacas devais le regarder!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:13

*Iznacas remarqua le changement de couleur des yeux de Dark mais se fut trop tare de tout fassont il ne savais pas a quoi s'attendre alors Se dernier fut brutalement blessé au yeux*

haaaahahahahaha pas mal!! sais amusant se battre contre toi! ^^

*Puis une lumière verte apparu autour d'Iznacas et il fut totalement guerrite*

tien nous allons donner un laps de temps a notre combat ^^

SUPER NOVA!

*Très loin dans le ciel une super nova fut créé et Iznacas regarda Dark avec un sourire imence*

Tien voillion voir! Si je controle les planètes..ques que sa signifie?hahahahahahahaha

*une imence éclaire tomba droit sur Dark et ensuite*

angel Srtike!

*Iznacas voullais en finir au plus vite avec se combat surment que les autres viendrais mais il voullais que les autre voiller Dark par terre mort*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:20

*Dark regarda la super nova arriver et il savais qu'il fallais se dépéché*

Merde!

*Puis il enttendit le angel strike il ignorais se que c'était mais savais que se n'était pas bon il se sentie totalement déchiré de l'intérieur et sont énergie le quitté automatiquement et en plus..il y avais la chute qui n'aida pas Dark se fracassa par terre sens pouvoir bouger*

aaaa.....

*il était tout foie encore vivant mais..pour combien de temps*

j...je doit le faire...

*Étrangement les plais de Dark se refermère et se dernier se releva*

SAIGYO!!!! LES 7 DRAGON D'EAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:25

*Iznacas fut tellement surprit de Voir Dark se relevé qu'il n'évita même pas les Saigyo*

quoi?...même Sephiroth a de la misaire a se relever de ça?!

....*Iznacas sentie que les saigyo commançais a le dévorer de l'intérieur*

et pas mal ta tecnique!sa me fait affreusement mal!

dit t'en a d'autre des bijoux de tecnique comme ça?

*Puis les 7 dragon sortir d'Iznacas déchiquetant tout sur leur passage et attrapant le coeur de se dernier et Iznacas tomba a genou par terre*

hahahahahahahahahahaha ^^

*Puis il lença full cure*

tu croi vraiment pouvoir me tuer?

*sur cette Vitesse Iznacas fonça et donna un coup de Savate a Dark suivit d'un autre angel strike et pendants qu'il serrait mal positionné il lui couperais la tête avec sa double lame*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:29

*Le premir coup de Savate fut raté car Dark avais créé un clone d'eau et était derièr sont adversaire*

..il est temps pour toi de mourire de la main de Dark le pire des démons qu'est connu cette terre...

Hyoei no maria

*Des esprit du parradie se mire a dessendre pour glacé tout sur leur passage en dessous même du poin de destruction des attomes et une magnifique prison de Glace en fut créé*

MEUR IZNACAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:37

*Iznacas remarqua la puissance horrible que Dark cachais au font de lui mais remarqua une autre détaille...les muscle de Dark en entier fure déchiré et mutilé cette attaque était trop forte pour lui*

*pour se protégé du froit trop intence Iznacas fit du feu d'une chaleur insupsonable car il étulisais la chaleur même de la planète se qui fit qu'iznacas fut congeler mais bien moin puissament qu'il aurrais du l'être et aprèt quelque temps la prison fut détruite d'elle même Dark ne pouvais avoir la force de la contenir trop longtemps*

....tu..ma faite peur...

*Puis Iznacas pour être sur qu'il allais toucher Dark il lui fit un immance coups fatale il lença sont sabre droi dans le coeur de se dernier sachan que sais muscle était attrofier et il s'avença reprit sa lame et donna un coup droit a la gorge*

(Ouiiiiiiin je suis déchiré entre qui gagneras le combat!!! ouiiiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:39

*Dark n'avais pas prévu la conte attaque et sentie la lame d,Iznacas le transpercé le coeur se dernier se mit a cracher du sang automatiquement et Iznacas reprit la lame et visa la gorge Dark fit un dernier mouvement pour évité....il se lessa tomber par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:41

*Iznacas le vit éviter le coup*

..non mais..il est tenasse ses presque dommage de l'éliminé! bah j'irrais les voir dans le lifestrime!

*Puis Iznacas planta sont épée a deux endroit une foi dans le ventre et l'autre dans le milieux de la gorge car il savais que Dark se regénérais*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:44

*Dark sentie avec douleur les lames le pénétré et finalement coucher dans sont propre sang dark tentais de toujours vivre mais..il..il n'en avais plus la force Iznacas était bien trop fort Il avais défait tout sais tecnique...tout ses moyen il lui en restais deux mais..sa ne le turrais probablement pas...*

..i...Iznacas.....vo...voudrais....tu faire .....un...mes...mess...essage..a...a..m..myou..

*il ne put terminé sa phrase ni se qu'il voullais dire au moin..sont dernier mot était le nom de sa bien-aimer....Le corps de Dark disparu dissipé dans les ténèbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:39

....Myou aura le message de ta mort...cela soit en sertain....

*Iznacas regarda le petit enfant mourire dans un bain de sang et mit sa main dans le sang pour avoir sur lui bien einprégné l'odeur de Dark mais comme il arriva pour prendre le corps...se dernier disparu dans les ténèbre*

..merde! Dit moi pas qu'il est encore vivant?!
non sais imposible..il est mort!

*puis il se regarda le ciel*

...Bon maintenant ma propre fille..Aku viendras a moi pour venger sont père....alors je vais aller trouver ma fillette!

*Iznacas déploillas sais ailes et partie*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:16

*Zexion avait sentie une force assez grande et s'en était dépécher d'aller voir et puis vit l'horreure de la mort de Dark*

..merdouille....

*puis Zexion resta cacher la pendant un bon momant...et finalement..Iznacas partie*

...aa sa sa va mal....mais le corps de Dark a disparu dans les ténèbres...ques que sa veux dire?...Iznacas n'est pas un heartless...Ha!!

*puis Zexion se téléporta*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty
MessageSujet: Re: Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!   Va calmé ses nerf en pençant un bon coup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va calmé ses nerf en pençant un bon coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se calme un peu
» se calme enfin essaie
» Superbe coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser