chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sale de réunions

Aller en bas 
+13
Hoshi Yoake
Iznacas
Shin'ju
Séka
Roxas
Xanathos
meeku
Myou
.:Zexion:.
naélye
Sephiroth
Sephi
Dark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:04

*Demyx regarda tout le monde rassembler avec un air Ébahi*

O.O

Hé ben dit donc, il plésantait pas en disant qu'il avait une armée.......

Heu..............bonjours!

*Dit-il en lavant la main en signe de bonjours*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:41

*Sara battit de toutes ses ailes et sourit en voyant Aeris arriver. Elle s'élança vers elle et lui sourit.

Aeris!!

*lança t-elle joyeusement en lui faisant un calin.

*Aku restait tranquille, il battit lui aussi des ailes t sourit, content de voir sa soeur contente.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:31

bon ok tout le monde est la?..Demyx y est,moi, Dark....et

*Aeris vit Sara et la reconnu malgurer tout les changement*

Sara ^^

*Aeris se raprocha de Sara et lui fit un Gros calin*

j'espere que tu va bien ^^

*puis can elle donna sont calin a Sara elle remarqua Sephiroth qui était plus éloigner derière.Il était avec sont frère jumaux...mais Aeris ne connaiçais pas Izi et sont caracthère ni se qu'il ne fallais pas faire*

*Mais Aeris remarqua que Sephiroth avais réelement l'air d'aller mieu Sephi n'avais pas mentie alors Aeris défie sont Calin de Sara et se raprocha de sephiroth et dit*

....Sephiroth...je croi que on à. a se parler..!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:35

*Sephiroth regarda Aeris de son air neutre mais ne dit rien, puis quand elle lui dit qu'ils devaient parler, il haussa les épaules et resta en silence, attendant qu'elle parle*

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:37

*Aeris était en quelque sorte un peux mal entourer de tout sais personnes*

....ee...Bien..___
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:41

*il remarqua Aeris c'était la fille qui se tennais avec Sephiroth il y a 9 mois mais que se dernier avais simplement dit qu'elle était une messagaire et c'était également elle qui c'était déplacer can Dark avais détruit la plage se qui disais qu'elle était assez forte pour être avec Sephiroth et que de plus il lui fesais confiance pour l'envoiller du moin sais comme sa que sa sonnais dans la tête croche d'izi..mais surtout un autre Détail*

*Mais a l'hésitation d'aeris qui premièrement elle était ENCORE revenu Izi sourit et se raprocha d'un pas seulement et dit*

Hey! Voillion sais pas si compliquer a le dire! Bah si tu veux je peux vous lessé Seul!

*Dit il d'un ton baveur*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:44

*on put voir un mini nerf de tempe a Aeris a la remarque d'Izi*

....non mais.....

*Aeris fit aparêtre sont princesse garde et donna un coup a la bonne endroit pour izi et fit disparêtre sont arme et regarda Sephiroth ayant pardonné déjà a Izi*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:50

*Sephiroth donna un regard noir a Izi lorsqu'il leur dit qu'il pouvait les laisser seul pour lui dire de ne pas se faire de fausse idée et lorsque Aeris lui donna le coup, un léger sourire apparu sur son viasage, un peu malgrés lui*

................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:53

*Iznacas ne s'attendais pas a se faire frapper..surtout pas par une femme aucune ne l'avais faite encore mais pour se momant la il put sentir une énorme douleur le parcourire et il ne put s'empaicher de tomber par terre*

AIe!!!!!

Non! mais qu'ils ne tentent pas de me mentir!Sais la seul fille qui est assez sainte pour parler encore a sont assassin et sais la seul fille qui est assez étrange pour me fessé!non mais!!Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:57

*Aeris baissa la tête et dit a Sephiroth*

bon..se que je voullais te dire avent que l'on sois intérompu!Était que...

je suis contente de te revoir sur pied ^^ mais...tsé can tu était..bien Torrais put prendre une autre fassont pour me chassé! t'avais juste a dire que tu me renvoillais!La tu ma fichu une de sais Trouille!!!Méchant!!!

*Elle releva la tête et sourit*

Mais ^^ sais du passé ^^ l'important sais que maintenant tu aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:00

*Il eu un rire sans joie*

Si je t'aurais dit que je te renvoillerais tu ne serais pas plus partie à cause des "raison" du pourquoi je l'aurais fait non? Tu aurais quand même chercher à m'aider ce qui aurait été stupide, au moin comme ça je savais que plus personne ne reviendrais....

*Dit-il en haussant les épaules, ne pouvant toujours pas éffecer le sourire qu'il avait en voyant le monsieur de ses dames Iznacas s'avoir fait mettre a terre par une fille*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:05

*Aeris sourit et dit*

Tu a totalement raison ^^ Mais tu sais tu a raté ton coup parce que Je vais revenir!^^.....amoin que la..tu me renvoille!

*elle ne comprenais pas trop le sourire de Sephiroth mais cela ne lui dérengais nulement...ne sachant pas pourquoi non plus généralement ce n'était jamais bon signe can il souriais mais la on aurrais plus dit un sourire réelement amusé*

*remarque Izi par terre*

oops! Désoler!!

*Puis un petit cure 2 entoura Iznacas*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:09

*Sephiroth haussa les épaules de nouveau lorsqu'elle lui demandait si il la renvoyait, ouis elle soigna Izi mais son sourire restea en place, un sourire dont son frère comprendrait sans doute la signification*

..................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:10

*Izi se releva avec difficulter aillant encore mal Aeris avais faite un "critical blow"!*

Aie!! ok je comprent pourquoi tu revien le voir aprèt qu'il t'est tuer ta tout un coup Solide!!

*puis il les regardais un peux et fit une face -.-*

On dirrais un vieux couple qui est trop pogner pour s'embrassé....

en tout cas Sephiroth tu m'en cachais des bonnes je savais pas que tu préférais sa violent!

*dit il pour faire disparêtre le sourire très irritant de sont frère*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:12

*Le sourire de Sephiroth disparu de façon dramatique et fut remplacer par un coup de poing en direction du nez d'iznacas*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:16

*Izi ressus le coup de plein fouet et revolla a quelque mêtre une chance sont nez n'était pas cassé mais izi se releva avec un sourire malheureusement pour Sephiroth Izi n'était pas si lent de comprenure et il avais comprit que Sephiroth et Aeris habitait dans la même maison*

non mais ques que je disais pourquoi sa toffance?

Ha oui! j'oubliais la vérité choque!
Mais tsé sais ton choix Sephiroth je t'en blamerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:24

IZNACAS' ESPÈCE DE PERVERT À L'ESPRIT TORDU ET DÉRENGER, JE VAIS TE MONTRER À NE PAS SAUTER À DES CONCLUSION IDIOTES ET IRRÉALISTE!!!!

*Sephiroth se lança vers son frère pour lui donner un autre coup de poing mais dans le ventre celui la, il n'aillait tout de même pas sortir son masamune dans un endroit aussi restreint avec tant de monde tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:29

*Iznacas eu un sourire amusé cette foi si la ball était dans sont champ a lui*

mais ne t'inquiète pas je ne la turrais pas!

*La force d'iznacas au combat était au corps a crops étant un assassin d'ombre et non a l'épée alors a se momant Sephiroth pouvais être désaventager se qui fit que Izi se plia par en arrière et fit un saut qui amenais sa savate en dessous du menton de celui de sont frère.on pouvais voir par les discutions que les deux frère en était mais..a voir leur agisement il y avais quelque chose qui clochais comme si Izi avais faite exiprèt d'énerver Sephiroth pour se battre contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:37

*Sephiroth mangea un coup de savate sous le menton et recula de quelque pas en se frottant le menton, il savait bien qu'il était désavantager par rapport à son frère au corp-à-corp mais il n'avait pas d'autre choix. La remarque qu'Izi fit sur le fait qu'il n'attenterais pas a la vie d'Aeris l'enragea un peu plus. Même si il était moin douer que son frère au arts-martiaux, il n'en n'était pas moi un adversaire redoutable. Il se pencha rapidement, mettant les deux mains par terre et donna un coup de pied dans les jambes d'Izi, mais au lieur d'arrêté l'aussault là, il s'appuya sur ses mains au complets et avec son autre pied donnant un coup vers le haut pour essayer de taper Iznacas dans le ventre ou le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:42

*Izi remarqua la tentative de Sephiroth en retart il étiat rouiller aprèt tout mais aussi que sont Frère était puissant! tout comme izi était désaventager a l'épée mais restais un adverçaire redoutable se qui fit que Izi se fit toucher au jambre se qui le fit tomber un peux mais les coup plus haut de Sephiroth lui toucha le visage et un filais se sang revolla sur un mur.Izi t'en cas lui aprèt avoir ressus les coup il prit la jambre de Sephiroth et avec sont coude il frappa le genou d'un coup solide*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:47

*Sephiroth eu une grimace de douler mais tourna soudainement le pied pour dégager son pied et se redressa rapidement. Une douleur lacinente lui traversait le genoun, il était sans doute blesser à la rotule mais une espèce de sourire sombre, pas rassurant du tout appru sur son visage, le genre de sourire qu'il avait à chaque fois lorsqu'il se battait. Il se mit en position de garde et attendit l'attaque de son frère, étant limiter dans ses mouvement par son genou*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:26

( ..waaahhh eille c pas beau la violence loll.. et vous auriez pu attendre un peu..non? )

* elle regarda sephiroth et iznacas se bagarrer comme deux frere en chicane ...*

* d'un seul coup sec joignant ses deux main et les separant aussi vite que possible, elle ecarta les deux frere en les fesant flotter de sur le plancher.. les tenant en equilibre facilement*

* elle cria *

sa va faire !!

.. je nai pas de lecons a vous donner mais il serais temp de vous calmer avant d,epuiser vos force pour le combat.. si vous combattez epuisé, vous condamner notre attaque a l'echec

..

* ses yeux avais prit un teinte rougatre a en faire fuir les monstre le plus degoutant.. *

* puis se calma un peu, elle redevint plus humaine si l'on peu le dire ainsi..ses yeux etais a nouveaux normal et les tenais encore en levitation..*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:48

*Iznacas se sentie levé et regarda Naélye et sourit et lui lença Silence se qui bloqua tout les pouvoirs de cette dernière et en prime elle ne pouvais plus parler alors Iznacas put attérire sans aucun problème*(ses vraiment chian silence mais ne vous inquièter pas trop Sephiroth, Aeris et Jenova sont les seul a pouvoir enlever se sort)

Tu me prent pour qui? je controle le lifestrim ainsi que le cosmos..t'est tour psygique me font trop rire...ho et Occupe toi de se qui te regarde! sais tu se que signifi lifestrime au moin? Mouhahahahahahahahahaahaha!!!

*Iznacas partie d'un rire sombre et démoniaque ceux qui savais se que cela voullais dire pouvais comprendre le réel danger de les mêtres en rogne et pouvais également comprendre pourquoi Izi et Sephiroth n'avais nulement peur des 4 assaillants*

Bon...Sephiroth....

*Iznacas reporta sont regard sur Sephiroth et lui fit un sourire imencément baveux puis il se retourna et partie par la fenètre de l'endroit...Izi était un oiseaux libre qui ne fallais pas s'attirer sa rage..sauf..cela peux de personne le savais car seul Sephiroth l'avais déjà vut en colère et seul Sephiroth pouvais savoir un tent sois peux se qu'Iznacas pençais dans sa tête...et...et...biensur..Iznacas formulais lentement un plan horrible et destructeur au contraire de Sephiroth qui avais prit sa dessition Iznacas n'avais pas encore choisi sont côté et l'envie d'écrassé une bonne foi pour tout sont frère était plus fort que n'importe quoi.Et cela Sephiroth pouvais s'en douté énormément même si sont frère était avec shin'ju sont coeur apartenais toujours a la même fille...Maolie..celle qui n'était plus!*

*Sans même un regard a sont fils ou shin'ju ou Meeku ni Naélye ou Dark et même a Sephiroth il partie mais..sont dernier Regard se posa sur Aeris un regard doux et souriant..cella était le regard qui lui avais donner.Il déploilla sais ailes et fonça vers la tempète et finalement même étrangement il put la passé (lifestrime est une belle explication Sephiroth me comprent!)*

Non mais ils se prenne pour qui tout ceux là cette Pute (Naélye et non shin'ju XD) Ne sais même pas commant une guerre fonctionne.Elle n'y connais rien et elle croi pouvoir nous dire quoi faire non mais!Elle peux être sur que je vais la tuer...hoo que si elle se prent pour qui m'avoir donner des ordres a MOI!IZNACAS....non mais....faux vraiment avoir rien dans la tête si ses une psychique elle n'a même pas prit le temps de savoir nos pouvoir avent de nous faire ça? Si elle l'aurrais faite...elle ne serrais pas contre moi maintenant!

elle parle qu'ils faux rester en forme et ensemble nous allons voir se qu'ils te diront can il vont réalisé que tu vien de leur faire perdre un très bon allier et que l'ennemit...va peux être en gagner un des plus Redoutables!..Car ma mère n'a pas eu le temps et la force de controler totalement se que moi et Sephiroth save faire...il va faloire un jours leur montrer qui nous sommes...Sais insecte d'humain...Ho..sais Vrai plus sais insecte tout cours! car elle était une démonnes qui a été polué par l'amour et sa stupidité...sa me donne Vraiment le goue de Vomir!...ils me revéront au marriage de ma soeur sinon...se serras peux être a la guerre..mais..sertainement pas en allier...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:58

*Aeris les regardas commancer a se battre...et elle ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire.. Elle trouvais cella Odieux tout les choses qu'Izi disais mais elle ne pouvais pas trop réagir et finalement se fut Sephiroth qui fonça aprèt avoir crier une strikte vérité.*

*Aeris tout déstabilisé prit une chaise et si assie et les regardais combattre elle savais que la pire des choses était de les enpaichers de le faire et finalement...se fut Naélye..qui le fit et...et...bien elle était maintenant privé de sais pouvoir grace a Silence un sort totalement fatiguant une chance on pouvais le guerrire avec elle ou Sephiroth mais cela était également sur un laps de temps...le laps de temps était énorme mais...il y en avais un tout de même^^*

*Aeris se leva can Iznacas lui fit le regard elle ne comprenais rien de se qu'izi disais ou insinuais elle ne connaicais pas l'histoire.Elle ne fesais que savoir que Sephiroth avais un frère et qu'il ne s'entendais pas trop bien mais Sephiroth n'avais jamais voullu pénétré plus profondément dans cette discution et par consécance elle ne savais rien!ou presque mais elle détesta le regard qu'Izi lui lença même si il était doux et chaleureux elle l'avais pas trop aimer*

*Finalement elle se leva et se raprocha de Sephiroth un peux pas trop Sephiroth serrais surment dans une colère noir!*

....sep...j...je m'excuse!

Maintenant le frère de Sephiroth est partie..sais dangereux sa...j'ai peux être réussi a afaiblir Sephiroth avec ma magie mais..Iznacas je ne le connais pas...mais une chose est sur je sais que ses movais!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:43

*Sephiroth regarda son frère partir sans aucune émotion mais se retourna vers Naélye avec un regard noir*

Te rend tu compte seulement de ce que tu viens de faire?........

*Dit-il dans un mumure à glacer le sang. N'aurait-elle pas pu se méler de ses propres affaires? Sans doute que leur combat aurait durer un moment mais après cela aurait été fini. Maintenant ils avaient surment Iznacas à dos, ce qui était une très, très mauvaise chose. Il avait rit en entendant parler de eux qui s'était autoprocalmer "dieux". Ce n'était que des vantar mais maintenant, ils avaient désormais peu être la possibiliter d'enroller un VRAI dieu avec eu. Si il y avait des risques d'avoir beaucoup de perte dans leur rang, ce n'était plus comparable. Chacun était désormais en danger mortel et probablement personne ne s'en sortirais pour le raconter, ou ceux qui s'en sortirais aurait préféré mourire.

Il regarda tout le monde dans la salle. Probablement aucun d'eu ne verrais plus jamais le soleil se lever. Puis il regarda Aeris*

Ce n'est pas de ta faute! Arrête de t'excuser pour rien, c'est pathétique....

*Dit-il d'une voix en colère, et très agacé. Puis il éleva la voix pour que tout le monde dans la salle puisse bien l'entendre*

QUE TOUT CEUX QUI VEULENT AVOIR UNE CHANCE DE SURVIVRE S'EN AILLE MAINTENANT. POUR CEUX QUI RESTE, CET ENDROIT SERA PROBABLEMENT VOTRE TOMBEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale de réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale de réunions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser