chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sale de réunions

Aller en bas 
+13
Hoshi Yoake
Iznacas
Shin'ju
Séka
Roxas
Xanathos
meeku
Myou
.:Zexion:.
naélye
Sephiroth
Sephi
Dark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:23

ouai je me téléporte! et..j'aménerais Sara en même temps.....

*dit il avec un sourire en coin nerveux*

bon bien...quelqun d'autre a a me parler avent que je parte?

*dit il en ouvrant le portail*

non? parfait!

*puis il rentra dedant et partie chercher Sara et Aeris et parla...Vexen , Demyx et Axel*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:29

* meeku entra tout doucement.. la foule de gens qui y avait lui fesais un peu peur .. elle devais l'avouer.. elle ne connaisais pas beaucoup de personne.. mais elle entra tout de meme...*

....

* elle se prit les mains.. et comment sa a les serer tres fort.. un tic nerveux ..*

...
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:50

(Xanathos, par télépathie)

[Pathétiques ! MUHAHAHAHA ! Vous pensez vraiment pouvoir nous vaincre ? Même en étant une armée et en vous entraînant 1000 ans, vous n'arriverez jamais à vous débarassez de dieux et d'êtres éternels ! Qui par définition, seront toujours là ! Nous souhaitions seulement chercher de nouvelles puissances, lucides et ayant un idéal de paix, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Votre hostilité et votre haine vous perdront ! Néanmoins, il est temps de vous repentir, mais sinon, vous devrez en payer le prix... Hinhin...]
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:10

*Sephi avais un sourire au lévre...serte..elle cachais sont jeu tout sa vie elle avais travailler a cacher sont jeu et cela portais sais fruit! Elle ne cachais pas sont temps car elle se permétait de le faire mais quelque chose de bien innocent..était en elle mais c'était..TRÈS dangereux de la lessé s'emporter*

^^ Hey bien il veux comuniquer avec nous hihihi ^^ sais bien car comme cela je peux facilement m'amusé a regarder sa ligne psychique et en donner tout information a Nexus hihihi ^^

Bon hey bien selon le temps! et se qu'il font!

*elle regarda tout ceux dans la sale un a un*

Il on un nouvel allié, Un Dragon qui a la puissance de prendre une forme humaine et qui a l'air tout aussi innocent que moi même ^^ hihihi ^^

Il est un mercenaire il l'on payer pour qu'il se battre avec eux...cela forme une faiblesse dans leur prorpre rang!....selon le passé de se Dragon...il....il est un GRAND traitre...il ne faux pas lui faire confiance de plus il chasse les sabre légendaire et seul la glace peux le blesser...Alors Dark et shin'ju sont ses point faible....il est très alergique a la glace!

bon pour qui est des autres. Jenova leur dit sont barratin normal les embobinant rapidement tout en cachant sais vrai dessins...cela est une autre faiblesse dans leur group même.et de plus elle traine une phonix qui a perdu sa lucidité du a la côsé qu'elle a renais de sais cendre..attention pour eux can elle retrouveras sa mémoire surtout que le dragon est le frère de sont époux...Cela compose une autre faiblesse...

Se qui concerne de Riku...il est prosnnier du sort mais!il combat sont éffec néfaste et tente de revenir a lui même pour les éliminés cela est une autre faiblesse dans se groups!

et se qui conserne Xemnas...le chef de l'organisation XIII...hey bien...il n'est pas si fort que sa et est très avart de coeur pour ogmenter la puissance de sont faux kingdom heart! Il leur a fait a croire qu'il controlais les nobodys mais Xemnas ne controle pas ceux a forme humain il ne fesias que les manipulers et ceux qu'il controlais le moin....était belle et bien , Zexion , Vexen , larxene et Axel....pfuiii.....

*elle prit une pose oui elle savais tout sais information car elle pouvais lire les ligne du temps et en plus elle avais faite apelle a Nexus...qui lui parlais dans sa tête directement et elle de même aillant le lien invisible des t'lan sur elle*

...Sinon Xanathos, le chef de ce group...est trop prop a faire confiance..cela est une de sais plus grande faiblesse...sinon sont autre faiblesse il est trop sur de lui...Ho et il dit qu'il est un dieu mais il est simplement le fils de hades et une autres...ils non nulement besoin de lui en enfer il peux se faire remplacer rapidement hihihihi ^^

*Sephi croisa sais bras au niveau de sont ventre qui était normal comme a sont habitude même si...elle devais être la seul grace a la lecture du temps a savoir que présentement elle était encainte*

Je peux continuer a vous informer...mais si il parlais de s'entrainer pendants 1000 ans se qui est plaisant avec moi..sais que sais possible de le faire en une seul journée ^^ hihihihi
lui mon temps ne lui fait rien mais a tout les autres..oui! en gros il est le seul que mon temps ne toucheras pas mais les autres...sais un autre histoire!

*Elle regarda Sephiroth puis se leva et alla lui donner un calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:11

*il ouvrit le passage a Zexion pour qu'il puis sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:25

*il sorti d'un portail de ténèbres*

je pense que je peux me joindre a vous......je pourrais me charger de se xemnas....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:28

*Dark qui avais remarquer que en ouvrant la tempète qui était dans les ténèbre a Zexion Roxas était passé mais bon il était un nobodys et il voullais s'occuper de se Xemnas Dark sourit et dit*

Si tu le désire a se point! mais je croi que tu ne serras pas le seul l'organisation au complète risque de vouloir se charger de lui! ^^

je...ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux faire confiance au nobody...comme cette larxene que j'avais déjà rencontrer....

bon alors qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:53

je m'appelle roxas, et je suis un des seul capable de manier se que vous appelés keyblade.......

*il fit apparaitre une de ses armes*

je pense que cette arme est capable de battre xemnas, et de l'anéantir pour de bon...


mais avant il va me réveler se qu'il sais....


et pour les autres, je pourrais aussi les tuer....
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:57

* elle avais assister a la tirade de sephi et naélye, qui elle possedait le pouvoir de telephatie pouvais contacter nimporte qui... en autant qui lui avais parler au moin une fois.. alors ce zenathos etais a sa merci.. lors de son attaquer ellle pourrais lui envoyer une barriere de champ de force pour eviter de nous lire *

* elle devait parler avec dark... mais seul *

dark, si il peut nous lire telepathiquement, moi je peut l'empecher de nous lire tout de suite.. il serais peut etre utile de ne pas parler de notre plan avant meme que jai commencer cette barriere telepathique.. pense se que tu veux me dire .. et je te repondrai par la suite telepathiquement

* c'est yeux etais vide .. comme si elle n'etais pas la mais ailleurs... elle etais deja en train de preparer ses force pour le champ de force .. puis elle revint a elle *

..il faudrais que nous soyons plusieur pour jeter se sors.. connais tu d'autre personne capable de controler les tenebre et le psychisme?? .. sinon je peut te donner quelque formation en psychisme et tu m'aideras pour la barriere... parce que pour l'instant je suis seule contre trois enorme ''diviniter''..qui on tous un tres grand pouvoir...je tiendrai peut etre quelque heure.. mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:52

*Myou qui avait écouter Le baratin de Xenathos secoua la tête, de forte mauvaise humeur*

Non mais pour qui il se prend! C'est lui qui a commencer les hostilités premièrement!

*S'exclama-t-elle avec dédain. Puis elle écouta Sephi parler à nouveau en silence. Son piol était légèrement hérissé, sa queue se balançait spasmodiquement et l'iris de ses pupiles s'étaient légèrment dilater en une mince fente. Et oui pour une des rare fois dans sa vie, Myou était de TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise humeur ce qui était peu dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:52

*Sephi remarqua se que dit Roxas et Myou elle sourit au parole de myou et dit*

Ouaiii bien raison Myou ^^ bien parler hihihi

*et sourit mais elle regarda Sephiroth et lui dit*

..grand frère..faux que je te parle en privé....

*elle lui prit la main et l'entraina aiyeur plus loin de cette sale...même TRÈS LOIN*

=> Les immance corridore
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 4:20

*Sephiroth haussa le sourcil et suivit Sephi intrigué*

.......................
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:07

je vais aller les affronter....seul...

*il fit disparaitre son arme et se mit en direction d'un portail qu'il venait de créer*

j'en ai assez d'attendre que les autres se décide de faire quelquechose, je vais agir moi même....

*il s'appretait a partir*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:35

* elle le va le bras ers le portail et le ferma psychiquement et en y melangant une sorte de pouvoir occulte.. le portail de tenebre ne réapparaitirais plus avant un bout de temp ..*

* elle lui envoya un message telepahtique*

.. sa serais du suicide malgre ton intrepiditer ..

...

attend.. nous devons preparé notre plan d'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:34

*Dark regardais Roxas et puis il dit*

Je croi que se que nous devrions faire sont des équipes...une de support qui serras la Aku et Sara surment Aeris et peux être quelqun d'autre et 4 autre équipe pour les 4 autres ennemis!

..je veux qu'il y est un manipulateur de Glace dans chaque équipe et si sais impossible bien..en gros je ne veux pas me battre avec quelqun d'autre qui a le même pouvoir que le mien!

je vais lessé une feuille de papier sur la table écrivé dans quelle équipe que vous voullez être je m'en fiche! t'en que les pouvoirs ne se répète pas trop!

*il lessa une feuille de papier sur la table il était écrit *

Le fou (dieu)...Dark ,____
le corps (xemnas)...Roxas,____
Jenova (enfin un vrai nom)...Sephiroth,_____
l'autre (Hotaru)...____


bon alors remplisé le! sa va m'aidé et on va savoir a quoi s'en tenir rapidement et on va t'enter de rende tout le monde heureux!

*puis Dark déploilla sais ailes et partie il avais sentie un présense dans sa tempète*

=> beau carnage Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:21

* elle s'avanca vers la feuille et i marqua son nom, a l'endroit ou la colonne de xanathos figurais*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:34

* elle n'avais pas l'intentionde combattre au coter de dark, elle devais l'avouer il lui fesais encore un peu peur.. c'est plan n,avais pas lair tres juste mais si elle pouvais ravoir sa fille... elle signerais du coter de jenova.. sachant exactement a quoi elle devais s,attendre.. *

..

* elle s'approcha de la feuille et ecrivis son nom pres de jenova..*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:19

*il regarda naelye avec colère*

pffff

tant pis, même si personne ne viendra avec moi, je tuerai moi même xemnas

je ne vous conseille aps d'attendre, il sont en train d'augmenter leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:26

*Séka entra comme le lui avait dit Dark, il vit plein de monde.

Heu Salut..

*fit-il en entrant complétement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:44

tu me jeterais un oeil different si ton amour etais controler par une chose encore plus horrible que les enfer eux meme... alors je te conseille fortement de te calmer avant de tout gacher notre plan.. plus nous nous preparerons plus nous seront fort..

* elle lui jeta un coup d,oeil indiferent...*
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:05

*Myou regarda attentivement la feuille que Dark avait laisser et marqua son nom à côté de "l'autre" (Hotaru) Vu que personne ne s'était encore mit dans cette équipe*

....................
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:10

*N'étant pas encore certain de son choix, il s'approcha de la feuille, regarda un instant puis finalement, il posa son nom dans la colonne ou se trouvait Hotaru..

*Personne n'avait sembler le remarquer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:30

*Sephiroth entra dans la salle à nouveau*

.....................................................Où es Dark?

*Demada-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:04

il c'est volatiliser.. probablement pour voir la famille fujo..

* elle haussa les epaule*

..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:58

........................

*Il ne dit rien et se contenta d'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale de réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale de réunions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser