chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sale de réunions

Aller en bas 
+13
Hoshi Yoake
Iznacas
Shin'ju
Séka
Roxas
Xanathos
meeku
Myou
.:Zexion:.
naélye
Sephiroth
Sephi
Dark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:49

...ses la première foi que je m'excuse en ta présence!

*puis Sephiroth monta le ton pour dire a tout le monde de foutre le camps et Aeris le regarda un coup qu'il est finie de parler*

..et toi ques que tu va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:54

...................................

*Il ne dit rien du tout, son expression de marbre ne laissant rien paraitre*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:58

*elle pencha un peux la tête puit la releva et sourit Aeris était reconnu pour toujours Gardé sont sourire et être obtimiste puis elle prit la main droite de Sephiroth et lui dit en le regardant dans les yeux*

...je ne croi pas que se sois aussi grave que sa...Ton frère s'attaquerais t'il a des personnes qui non aucun lien a sont histoire?Je ne croi pas sinon il nous aurrait déjà tous attaquer...pas vrai?

*puis elle lui lacha la main et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:04

( sa se compte en jour.. et NON JE CONNAIS PAS LA DEFENITION DE LIFESTREAMM!!... lol.. ya quelqu'un pour me l'apprendre parce que la tienne etais un peu desorienter... )

* elle vit iznacas lui lancer Silence.. elle ne repondit rien.. perdu tout ses pouvoir pendant quelque temp.. et le decompte est partit ( c en combien de temp qu'on retrouve les pouvoir? ) *

...

* elle trouva un chaise libre et s'assied dessus en indien.. *

C'est brillant alors que j'essayais de les distenser pour les eviter de se faire encore plus mal.. c,est moi qui suis priver de mes pouvoirs.. c,est deux la.. je ne men preoccupe plus, il s'entretueront tout seule la prochaine fois...

* elle ecouta la tirade de sephiroth...*

je me fou que cette endroit sois un tombeau.. si je doit aller me battre pour empecher tout ses twith de dominer le monde... jle frai

( .. ouin ta ete dure sur les insulte a mon enver iznacas...et de deux.. je savais pas qu'on pouvais dire se genre d'insulte ici.. pour moi ctais comme sacré...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:42

(bon la duré de temps est environt de 5 heurs.et pour se qui est des insultes t'en que sa reste entre personnage et non envers les joueurs tout est beau il y a tout sorte de gent dans le monde et y en a qui insulte les autres faux si faire!Les personnage sont les personnage et les joueurs les joueurs a moin que tu croi que ton perso est toi mais la commant on pouvais le savoir! Regard Dark a traité sa mère combien de foi de pute?j'ai arrêter de comté faux dire que sais vrai! Sais sont travaille XD au gros pire pour la prochaine foi on s'ensureras!)

*dark regardais tout se qui c'était passé en silence puit il se leva*

...ouai..bon...moi je suis pas du stile à attendre que l'on vienne me tué!Alors je sais que je ne suis peux être pas a la hauteur mais j'y vais!

*sur se Dark disparu dans sa glace*

Bon il faux que je fasse attention a sont status éffecte!...sais dangereux et si il m'attrape je devrais attendre je ne sais combien de temps et dans un combat sais pas génial!...alors regarder mes arrière..le devant je devrai étulisé tout a concentration...Cette ennemi serras surement le plus puissant que j'ai jamais combattu....Merde...Bon je vais pouvoir m'amusé et enploiller mon Vrai potentiel au max et montrer mes nouvelles tecnique!

(Lifestrime = flo de la vie)(ses une traduction litéral maintenant sais un peux plus complexe que sa mais si tu me fait pas comfihance pour te l'expliquer demande a Sephiroth ou Shin'ju!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:05

*roxas avait regardé toute la scène sans dire un mot...*

eh bien puisque personne en se décide, je vais allé les combattre.....

*cette fois il ouvrit un portaille bien plus puissant et le traverça en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:32

*Dark savais que Myou était a cette endroit dans le chateau et qu'elle observais le tout alors juste acauté de cette dernière un grand torrant de ténèbre apparu et Dark en sortie il semblais serte très ténébreux mais très vivant même si il était mort..éttrange puis dark regarda Sephiroth et Aeris, Sara et Aku , naélye et Meeku. Shin'ju et hoshi yoake et finalement sont regard se posa sur Myou*

Bonjours myou ^^
désoler si sa la été long je revien de mon combat contre Iznacas...

*puis Dark se trouna vers Sephiroth et lui dit*

En passant ton Frère Est ULTRA trop puissant!!!

*il était presque impossible que Dark sois en vie..il vennais de combatre Iznacas et c'était impençable que Dark avais la force de tuer Izi alors...mais se qui pouvais voller la mèche a Sephiroth était que dans le lifestrime on ne trouvais plus aucune trace de Dark ni même cher les mort,ni les vivants car a se momant Dark n'était pas mort mais il l'était a la foi et oui se petit garçon avais faite un paque avec un diable assez puissant pour pouvoir faire ça mais..il n'était pas encore arriver a la fin de sont nouveau contras*

*ensuite Dark regarda Myou et lui sourit*

bon..il me reste plus beaucoup de temps!...en fait il m'en reste plus mais il m'en reste..hmm..j'ai pas tout comprit de sont baratin a l'autre......
Ha!!! ee se que je voullais te demander Myou était de porter cella!

*Il lui tendi la bague démoniaque renfermant la vie de Dark (elle est décrite dans le topic de l'abisse infini des ténèbre sinon bien ma la dessiner de tout fassont XD )*

...Cesi...est en quelque sorte...ma vie!Inutile de te le cacher...Iznacas ma tuer!Mais j'ai faite un paque avec un diable et il ma dit que pendant deux ans ma vie serras lier a cette bague et que si elle se casse je meur mais aussi que tu pourras me faire apparêtre avec le pouvoir de cette bague mais sa te fatigueras et tu devras te reposé aprèt l'avoir utilisé!Et aprèt sais deux ans je ressusiterais!

Mais cette bague qui contien ma vie je ne peux que te l'offrir a toi car j'avais déjà prit ma dessition de mètre ma vie a t'est côté...mais la je m'aiterais ma vie a ton doie....l'accepte tu?

*Dark parlais bien plus doucement et même sans aucune méchanceté...c'était quelque chose de trop Rare..car Dark n'agisais ainsi qu'avec myou et Aku mais ses deux personne ne font que rester dans ses montagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:02

*Shin'ju avait suivit en silence la tiraillade des deux frères, désespéré devant leur infanteries.*

les hommes.. un mal nécessaire..

*Mais Naélie, une occupentante de sa maison les arrêta.*

merdouille pour elle..

*Izi fut grandement offusqué et parti portant un regard plus qu'inquiétant. Sephiroth les avi qu'ils étaient tous en danger de mourire. Mais hélas Dark était déjà parti. Shin'ju savait étrangement que elle, elle et hoshi ne risquait rien en restant dans ses lieux. Étrangement personne quitta la pièce, mais tous semblait grandement perdu dans leur pensé. Roxas fini par partir de la pièce pour affontré la troupe en bas de la montagne..*

Mais..

*Dit-elle surprise*

Il passa la tempête sans autorisation?!

*Elle sentait que la tempête était parti, donc axel avait fini par passer. Elle senti son énergie plus que flamboyante à la base de la montagne, ou c'était la divinité de feu qu'elle ressentait?*

Que se passe-t-il donc?

*Puis, quelques minutes plus tard, Dark fit son apparition étrange dans la salle. Quelque chose clochait, elle le sentait bien. Il fini par dire de sa propre bouche qu'il était mort par la main d'izi, elle entendi mal le reste, plustôt sous le choc que son premier fils soit mort, tué comme lui il avait tenté sur elle, que plusieurs c'était retrouver contre lui pour venger sa propre mort. Elle entendi ressusité, cela ne l'étonna pas connaissant tout de même un minimum Dark. Il avait un plan, il en avait presque toujours un. Elle était un peu soulager, mais se sentait mal. Elle n'osa pas regarder Dark, de peur de perdre ses moyens, ne voulant pas inquiété son fils Hoshi. Shin'ju passa a travers la salle et se présenta devant Aeris.*

Je sais que c'est pas le moment mais.. Je voudrais que tu t'occupe de mon fils Hoshi Yoake pour moi pendant quelque temps.. J'ai affaire a réglé avec Izi.. Je reviendrai..

*Elle attendit la réponse d'aeris, la pupille contracté a un tel poitn qu'un simple point noir se voyait dans ses yeux, deplus, elle tremblait légèrement, certainnement pas de froid.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:56

*Axel arriva subtillement et donna un faire part dans la main de Demyx et lui murmura à l'oreille.*

Tu nas qua suivre les indication a l'intérieur, sinon plus de jus de raison pour toi.

(Axel is a meane time! xD)

(Axel +1)

*Puis, il se faufilla avec plusieurs téléportation et en donna un a Zexion qui lui savait exactement quoi faire avec le faire part.*

*Puis, il parti, disparu, niette plus rien!.*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:22

*Séka qui n'avait rien écouter ni rien remarquer, en fait, il s'était endormit dans un coin, se réveilla et décida finalement de quitter la pièce, il alla se promener dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:26

* elle regarda naélye dans un coin assis sur sa chaise..attendant que les effet de silence se dissipe..Elle avais courru apres.. quand c'est deux la s'enguelle..meeku savais qu'elle devais rester long..pour sa propre securiter et pour celle de ses deux la.. elle trouvais biensur innutile d'epuiser ses force avant un combat mais que pouvais elle faire...sinon les regarder et esperer qu'il ne se fase pas trop mal..*

...

* elle se leva doucement..si aeris ne voulais pas gardar hoshi, meeku serais la pour le faire.. elle n'avais aucune rancoeur pour ce petite etre ni pour sa mere non plus.. sa fille avais tout simplement disparue et elle voulais la retrouver..se qui en fait augmentais son type maternel...elle resta a bonne distance..Shin'ju ne la connaisais qu'a peine..elle n'allais pas lui confier son enfant puis aeris avais lair d'une bonne personne elle allais lui dire qu'elle pouvais bien sur..ellle alla voir myou..*

es ce que je peux sortir... sortir du chateau..je dois aller parler avec ma fille.. essayer de la retrouver...

( je sais pas si les regle du je sort avec permision et j'entre avec permission est encore en vigueur..alors je prefere demander..)
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:59

*Myou écouta Dark parler et ses yeux s'agrandirent lorsqu'il lui dit qu'il était mort. SEs yeux devint brillant de larme mais elle les retins et lorsque Dark lui parla du moyen pour le faire revenir et lui montra la bague, elle lregarda l'objet une fraction de seconde avant de la prendre. Un long frisson de dégoût passa dans son corps au contact de l'objet, après tout, cette bague était hautement démoniaque et elle était une chanceuse de démon.*

Je vais lui faire attention....

*Dit-elle à voix basse à Dark, retenant encore les larmes de savoir qu'il était "mort" mais si elle faisait attention à cette bague, il pourrait revenir plus tard. Puis Meeku vint lui demander si elle pouvait sortir, ce n'était vraiment pas le moment mais bon, elle hocha doucement la tête sans un mot en signe qu'elle pouvait sortir et se retourna vers Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:04

*Lorsque Dark dit qu'il avait combattu Iznacas, Sephiroth comprit immédiatement que son "petit-fils" était mort dans des souffrances térribles mais n'en dit rien, puis il le regarda demander a Myou de garder une bague qui lui servirait de passeport pour un retour prochain et resta toujours silencieu, mais il voulait avoir un entretiens priver avec Dark avant que celui-ci disparaisse, si c'était possible*

..........................

(Bon d'accord, c'est pour vous dire que je ne serais plus souvent là parcequ'en se moment, je cours entre l'école-le travail- les devoirs- mes amis et mon lit que je ne vois plus très souvent de ces temps-ci alors SVP soyez passiant ok? Je vais venir le plus souvent possible mais pour l'instant j'ai vraiment, VRAIMENT pas de temps pour moi même*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:09

*Demyx cligna des yeux perplexe à l'attitude d'Axel et regarda le Faire-Part dans ses mains. Si il ne suivait pas les indiquation il n'aurait plus jamais de jus de raisin? Demyx fit une petite baboune. NON mais! Pour qui se prenait Axel!!?!?! Le priver de jus de raisin? Qu'il essait! Mais bon, il décida de lire le Faire-Part pour savoir de quoi il s'assait*

............................
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:54

*Dark remarqua le frisson de dégout que Myou avais can elle prit la bague et Dark commançais déjà sont corp se dissipé mais tentais le plus possible de Garder une forme humain se qu'il réussi grandement!*

..Myou...ne t'inquiete pas je vais rester pres de toi..malgurer tout!....

*puis il se pencha un peux et donna a sa bien-aimer un Calin même si se calin étais énormément froid du au fait que Dark était mort il voullais tout de même lui montrer un peux d'affection avent de ne disparêtre pour je ne sias plus combien de temps!*

*puis aprèt avoir rester quelque temps ainsi il se releva et regarda Meeku*

Ouai par donc!...Bon en se qui conserne mon monde...il ne tien que a un cheveux!
La tempète est encore la car si elle disparêt se monde en entier est enporter avec elle du au fait qu'elle est la possibilité du changement de dimention!

étandonner que je suis mort tout se monde serras affaiblie mais comme je suis encore dans les lieus tout resteras en place!

*puis il regardais les autres présent en sais lieu et naturelement..Dark avais troi personne a qui il aimais parler et deux personne en qui il avais confiance.Il se raprocha din de Sephiroth un peux et lui dit*

...Si ta quelque chose a me dire sais maintenant...ou dans deux ans!

*puis il tourna un peux la tête pour voir Aku et il dit*

toi aussi Aku..sais maintenant ou dans deux ans....Aku..pendant que je serrais plus là sais toi qui garde le fort!Tu devain l'homme de la maison ok? Et écoute bien Myou et sois Sage...Dit a myou ou tu part et can tu va revenir et sois Sage!!!

*Puis Dark même si sont fils avais drôlement grandi il prit aku dans sais bras...il ne savais pas trop quoi dire..commant un père est suposé dire byebye a sont enfant?*

*ensuite il défi le calin et se retourna denouveau vers Sephiroth*

alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:58

*Sephiroth regarda Dark et parla à voix basse de façons à ce que lui seul entende*

Sais-tu au moin dans qu'elle guêpier tu t'es fourrer?.....Et sais-tus que tu viens de mettre la vie d'une des personnes que tu aimes en grave dansger? Crois-tu qu'elle puisse protéger la bague de tout ceux qui te déteste? Il sont nombreux et fort....

*Dit-il lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:04

*dark sourit et dit a voix basse également*

Ne t'inquiète pas!même appartire de la bague je peux controler se monde...alors t'en quelle reste Ici elle est en sécurité même si la moitier de chikiti sont la!....mais si elle sort bien...la sais le problème...mais j'ai confiance en elle bien des personnes ne la voille pas comme moi..elle est mon égale de force sa ses si elle est pas plus puissante....et en prime si elle porte la bague elle aurras droit a utillisé mes pouvoirs....alors je n'est pas trop peur pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:52

*Il eu un léger sourire*

Alors à dans deux ans....................

*Dit-il en guise de "au revoir".*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:09

*Dark sourit et regarda Sephiroth*

Ouai! a dans deux ans!! ^^

*On pouvais voir de mince goutellette de sueur commancer a se voir faiblement sur le corp de Dark il forçais énormément pour garder la forme qu'il avais présentement et même on pouvais voir sont pied Droit commancer a se dissipé lentement en ténèbre.*

bon et bien....

*Dark voullant can même être avec myou pour ses "dernier" momant il se raprocha d'elle puis il lui caressa gentiement le visage et se pencha un peux pour aller déposé un doux baisé sur les lèvres de son amour puis aprèt se baisé Dark se redressa et il sourit*

A plustare ^^

*sur ses Mots Dark n'en pouvais plus de tenir sa forme et dans une vitesse presque instantané le corps de Dark se dissipa en ténèbre et ses Ténèbre pénétraire dans la bague et cette dernière élumina d'une lumière noir et les Cristale de sang élumina d'une lumière ensanglanté Se qui fit que la bague même possaidait une Aura Hautement Démoniaque.Et que ceux qui connaiçais bien la démonerie pouvais savoir deux ou troi chose sur cette objet*

*1. Cette aura démoniaque n'était pas celle d'un démon de Bas rang mais plus au niveau supérieur.
2.des personnes peut Sainte ou "Holy" pouvais eux même devenir fou et démoniaque a porter une bague de cette prestance.
3.cette bague n'en était pas une simplement démoniaque mais déploirrais des énorme pottentiel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:37

( je sais pas si vous remarquer.. mais c vraiment chiant d'exclure tout le monde du poste... je dit pas sa pour etre chiante.. mais c vraie... fac moi et naélye on quitte la partie... et on retourne a nos moutons.. )

* meeku etais triste pour myou... mais elle devait aller voir sa fille..elle quitta le chateau en une espece de condensation..*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:43

(...)

* naélye, n'ayant plus rien a faire ici, se transforma en dragon ( se n'est pas un pouvoir, c dans sa nature ) et quitta la piece a la suite de meeku*
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:24

*Myou regarda Dark se dissiper en retenant ses larmes, si elle faisait attention à la bague, elle pourrait le revoir mais le fait de savoir qu'elle ne le verrait pas avant longtemps lui échirait le coeur. Elle resta silencieuse en attendant de voir ce que les autres allaient dirent à propos du plan pour détruire les faux dieux*

.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale de réunions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sale de réunions   Sale de réunions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale de réunions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser