chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un vol devenant un véritable cauchemar

Aller en bas 
+2
Xanathos
Neraleen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:09

*Jenova sentit l'energie des ténèbres arriver jusqu'à elle, mais avant qu'elle n'entre en contact avec ceux-ci la keyblade avait diparue et son energie avec elle.*

"Quel dommage..."

*Puis se saisissant de Neraleen encore un peu chaude, elle regarda Xanathos posséder Riku. Un petit sourire sur ses lèvres se forma.*

"Hmm... mes spores auraient euent raison de lui au bout d'un moment... Mais c'est plus rapuide comme ca..."

Jenova : "Bien... Xanathos maintenant qu'il est à nous nous allons commencer le projet 02, qui commence par la neutralisation de toutes les puissances en ce monde... Je sais deja ou en trouver la plupart... Il y a cependant d'autres puissances qui sont en cours d'arrivage, il faudra donc... controler certaines des puissances pour qu'elles se neutralisent entre elles... Ce Phoenix... il peut etre très utile, il nous sera dévoué, un Etre immortel peut servir."

*Elle regarda de nouveau Riku, il ne lui semblait pas aussi puissant que lorsqu'il était arrivé, le controle exercé sur lui devait le diminuer.*

Jenova : "Comment reveille t-on un phoenix deja ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:04

* meeku avais senti l'aura de riku.. et celle ci avais lair en piteuse etat.. oui il lui avais fait de la peine en la laissant seule mais elle devais intervenir si jamais il etais en danger.. elle atterit entre deux arbre a proximiter du pheonix qui essayais de renaitre de ses cendre.. elle vit riku sous leur controle.. a jenova et pheadren... elle ne connasais pas le nouveau mais jenova lui etais familliere.. ayant vecu avec elle sous une autre forme *

( au fait jenova a quelle forme ici? celle d'aqualie ou son apparence d'elle meme ??)

riku..

* elle s'approcha d'eux*

hey .. laissez le tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:01

Xanathos : "Qui d'autre s'adresse sur ce ton à une divinité ? Hum... Ton aura est puissante je dois le reconnaître, mais c'est très insuffisant pour espérer contraindre 3 ennemis de notre rang à t'obéir non ?

Riku : "Laisse nous, tu nous déranges... Il vaut mieux pour toi, je n'hésiterai pas..."

Xanathos : "Tu as entendu ce qu'il vient de dire hein ?"

*Xanathos esquissa un sourire sadique. Même si ce n'était pas du tout ce que Riku voulais dire, il était sous l'influence de l'Imperium... Puis il regarda Jenova, très sereine. Celle-ci devait sans doute continuer à infecter le phoenix...*

"Bien, avec 2 pantins, nous pourrons tenter quelque chose de concret. Je libererai Riku une fois qu'il aura affronté à notre place un de ses proches puissants qui se dresserait face à nous, et qu'il sera donc trop affaibli pour nous être utile... Hinhin..."

Xanathos : "Allons jeune demoiselle, soyez lucide, et retournez d'où vous venez s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:28

*Dark arriva en voller et les vites tous il reconnu rapidement Riku biensur et vit qu'il était controler puis il vit Jenova et Xanathos les deux avais le coeur noir se qui le fit sourire puis il vit un phonix qu'il ne connaiçais pas tenter de renaitre de sais cendre puis Meeku qui se raprochais deux*

.....merde....sais la meyeur!

*Le regard démoniaque de Dark était revenu se n'était plus le Genti Dark mais de retour au Dark démoniaque et sens pitier de plus il était en montagne le térrin de combat préféré de Dark c,était ici qu'il avais tuer sa mère et avais faite plus que la moitier des combat entre lui et Riku*

bon..meeku semble encore lucide!...je Vais intervenir breffement et quitté...

Hyokenseiso!

*Dark se téléporta ou Meeku la prit et se retéléporta *

(meeku on est partie cher moi ^^ on serras en parfait sécuriter ^^)

*et pour se que Dark avais fait un immance Chateau de glace impénétrable et insortable apparu a l'entour de Xanathos et Jenova. il y avais des dark partout dans les facettes et si on brissait les mur des particule de glace aussi coupante que des lame les attaquerais et de la glace se reformerais pour renplacer la cassé...il n'y avais que 3 façon que se chateau de glace disparesse et lesse sortir les personnes enfermer a l'intérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:32

*La jeune phoénix Recula de peur devant la grande scupture de glace. Elle tremblais de peur et de froid, se frottant les bras avec de grand yeux. Un léger bruit, chant sorti de sa bouche en guise de questionnement.*

Phoénix: ...

*Avec le peur de force qu'elle avait, elle réeussi à se lever et se dirigé vers la montagne de glace. Tremblante elle le regarda et approcha sa main d'un des murs. Elle toucha sa glace d'un doigt et un grand jet de feu jaillit de sa main au touché de la glace. Elle ramena sa main vers elle, sa main était paralisé, le feu devait avoir été un mécanisme de défence pour alerté la jeune phoénix de ne pas s'approcher de la glace.*

*Elle regarda la montagne de glace de haut en bas avec stupéfaction de ses yeux ténébreux. Elle n'y comprenait rien. Ne savant qui elle est, avec la mentalité d'un bambin de 2-3 ans, elle savait pas quoi faire. Surtout que l'homme enfermé lui était source de chaleur, d'une chaleur qui est étrange, comme, pas la sienne.*

Phoénix: ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:56

*Jenova avait à peine senti venir la colone de glace qu'elle se retrouvait deja enfermé à l'interieur. Elle gardait toujours son calme, meme proche de la mort, car la mort n'était pas réellement une de ces options. Elle ne pouvait que vivre par procuration et n'avait jamais réellement son corp qui' avait été disséminé dans la riviere de la vie depuis longtemps et egalement utilisé pour de nombreuses expériences sur des humains tels que Sephiroth. Elle se contentait de recréer des corp avec l'energie vitale qui l'entourait. Elle disparut donc laissant son corp s'evaporer puis retourner dans le sol puis passant par les micro fissures du chateau de glace, recréa un corp à l'exterieur, bien que celui-ci fut un peu plus faible que le precedent. Elle ne tarderait pas à regagner en energie en ce recreant un autre corp plus fort ou en capturant un deja infecté. Une fois à l'exterieur avec son nouveau corp affaiblit et froid elle regarda le Phoenix qui venait de reprendre connaisance. Xanathos trouverait bien comment sortir sans elle. Elle ne voulut pas prendre de risque tout de meme et envoya Riku trouver une solution pour le defaire de l'exterieur.*

Jenova : "Pauvre petit animale faible... Comment te sens tu ? Tu as peur ? N'ais plus peur à présent... je suis la, je vais te proteger."

*Elle lui fit un grand sourir pour la rassurer et pencha la tete sur le coté en plissant les yeux.*

Jenova : "Tu viens, leve toi et marche Neraleen ! Nous devons nous afferer toi et ton père... mais il est dans cette méchante prison qui t'as fait mal tout à l'heure."

*Grace à ses spores qui avaient envahit l'atmosphere elle avat tout ressenti de ce qui se passait. Puis elle se tourna vers Riku.*

Jenova : "La cage de glace a un mecanisme simple, elle est très froide dans ses murs pour avoir une grande rigidité, donc l'energie se trouve la ! La source de l'energie c'est la qu'il faut frapper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:08

Xanathos : "Hum... Pas mal comme moyen d'évasion. Mais je ne suis pas en mesure d'en faire autant."

*Puis Xanatos regardait Riku.*

"Pff, si je détruit la cage, je suppose que les débris m'attaqueront furieusement, et je devrais les repousser avec ma pensée... Et je risquerais de perdre le contrôle de Riku dans un moment de relâchement, puisque je ne me suis pas régénérer de puis mon arrivée..."

Xanathos : "Rikku, brise donc la source d'énergie..."

Riku : "Bien maître. Il envoya alors une boule de ténèbres au sommet de l'extérieur, et la cage se diloqua..."
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:57

*La phoénix regarda Jenova de son regard profond, sa main començait à dégelé maintenant. Elle regarda le dome avec peur et recula et alla dernière Jenova. Tremblante elle regarda le dome, mais ses tremblements cessèrent quand elle a entendu le mot Neraleen. Elle se demanda si c'était son prénom.*

Phoénix: Nera... Leen?

*Elle regarda le dome de son regarde sombre, le mot père résonnant en echo dans sa tête. Puis dit avec difficulté.*

Phoénix: P-père..?

*Elle semblait pas plus comprendre ce qui lui arrivait, elle était encore plus perdue. Puis, le dome de glace sembla implosé, La phoénix de cacha encore plus derrière Jenova, tremblante de peur a nouveau, s'étant même cacher les yeux.*

Phoénix: ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:04

*Jenova vit que le Phoenix était encore perdue, pour la rassurer elle lui tendit une main sur la visage en la caressant tendrement comme une mere avec sa fille.*

Jenova : "Ma petite fille adorée, ils ont osés te faire ca à toi... les méchants, méchants humains... on va les punir pas vrai ? Tu viens Neraleen ?"

*Jenova prit le Phoenix dans ses bras la voyant encore trop faible pour se mouvoir d'elle meme, de plus ils devaient faire un long voyage. Ils partient en direction d'un endroit où était concentré nombreuses puissances qui devaient etre organisée car elle ne se battaient pas.*

Jenova : "Je crois que... J'ai trouvé notre destination... Un endroit très puissant... Avec leur organisation, il nous suffirait de maitriser le commandant pour tous les avoir sous notre controle..."

*Elle mit Neraleen sur son dos et accrocha ses bras autour de son coup.*

Jenova :"Riku ouvre un portail pour nous conduire à The Wolrd That Never Was !"

*Il s'executa immediatement apres avoir comprit l'ordre c'est à dire 20 secondes apres etant donné que son esprit était affaiblit. Jenova pénétra dans le portail*

=>World that never was
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol devenant un véritable cauchemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser