chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:50

*Sephi dormait dans sont lit et elle n,était que plus mignionne mais.....a travaire de sais popière on pouvais voir.....sais yeux avoir quelque réaction du a un cauchemar puit elle se réveilla en sur saut mais sans brui*

......solus.......Sephiroth......?

*une mince larme coulla de la joue de Sephi puis elle se leva et ouvrit la porte de sa chambre rendu au salon elle regarda pour voir si Sephiroth dormais sur sont sofa mais il n'était pas la...il était dans sa chambre alors....Mais Sephi vit quelqun d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:53

*Aeris était assise sur le bort d'une fenêtre en regardant l'extérieur du Crathère elle était un peux perdu dans sais pencer mais se retourna en entandant des brui de pas venir de la chambre de sephi aussitôt elle c'était parèter a acourire au cas que un Garçon aurrais pénétré par la fenêtre mais Sephi arriva dans le salon*

Ha! sais toi Sephi!

*puis Aeris remarqua les larmes qui allais couller et elle se leva*

hoooo...mais ques qui va pas pupuce?

*demanda Aeris en allant rejouindre Sephi et en la prennant l'amenant sur un chaise proche de celle de Aeris*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:54

j...

*Sephi se lessa prendre et amener au chaise puis elle regarda Aeris et dit*

j'ai fait un cauchemar.....j'ai rêver de mon frère...et Sephiroth....
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:55

....va y raconte!

je t'écoute!

*dit elle avec un voix compréansive*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:56

.....Au début....

*puis elle arrêta de parler et dit a Aeris*

Je veux mon Grand Frère!!!! Je veux Sephiroth!!!

*elle voullais voir Sephiroth mais....c'était le milieux de la nuit!!!*

...je ne parlerais de sa que a Sephiroth.....
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:00

*un peux perdu a la phrase " je veux mon grand frère je veux sephiroth"....ok..elle désirais les deux? mais tout s'éclairsi can elle demanda a parler a Sephiroth seulement et Aeris fut un peux commant dire....inquiète*

...hmm je peux comprendre...reste ici je vais aller le chercher.....

Espéron seulement que mon espérance de vie ne va pas baissé!!!

*Elle Se dériga vers...la porte FERMER de Sephiroth.....Sephiroth lui avais spécifier que can il fermait sa porte il ne voullais absolumant pas être dérenger Mais bon! Il était rare de voir Sephi pleurer...remarque Aeris l'ignorais mais pour elle tout enfants qui pleur sais Grave!*

*elle frappa a la porte en disant*

Sephiroth!!! Sephiroth! faux que tu vienne sephi a un problème!!!

*elle savais que si elle disais " Sephi a un problème" cela allais surment mieu passé que simplement" allez debout fénéant!! faux que je te parle!!!"*

Sa a l'air important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 6:39

*Sephiroth ouvrit la porte l'air un peu surpris. Oui, il était surpris pour deux raisons

1: Sephi avait un problème! C'était rare en maudit!

et

2: Aeris avait oser venir congner à sa porte après qu'il lui ais interdit de le faire*

Un problème?...

*Dit-il intrigué, sans attendre une réponse il alla dans le salon où se trouvais Sephi. Il s'agenouya devant celle-ci pour être à sa hauteur et la regarder dans les yeux*

Qu'est-ce qui va pas Sephi?

*Demanda-t-il gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:43

(je vais donner quelque info sur les t'lan XD car personne ne les connais pour Vrai ouin y a personne qui a jouer a "Braik down" pourtant sais un des meyeur jeux créé!!!! ouinXD lolll)

*Sephi avais quelque goute qui tombais encore de sais yeux puis can elle vit sephiroth elle ne dit rien mais lui sauta au coup pour lui donner un gros calin.La petite Sephi tranblais de tout ses petit menbre et elle sérrait très fort sont frère et finalement on put entendre se qu'elle avais a dire un peux même si la voix était halletante et tranblante*

....shinf....j....j..j'ai faite un cauchemar......il...il y avais toi et solus....

*Puis elle se décolla un peux mais juste pour passer sont petit bras devant sont visage pour secher les larmes puis elle se colla de nouveau et elle continua de parler sa voix était moin tranblante et elle ne pleurait plus.*

...tout était étrange...c'était sur une base militaire....

*et oui Sephi avais déjà vut une base militaire...!!!!Ce qui était un peux étrange a la regarder!!!*

tout était flou...en gros...j'était cher moi....la piece juste aprèt celle que je devais combattre.....

*se qui était également Rare était que Sephi parllais également en même temps de sont passé Adate la seul chose que l'on savais de cette femme était qu'elle avais un frère solus qui ressemblais a sephiroth et que sont Travaille était protectrice de Nexcus et même la...elle ne l'avais jamais dit a Sephiroth...Seul Riku était aucourant du dernier poin...*

C,était...le corridore pour allez voir Nexus.....puis....je voillais tout le monde mourire.....Riku....Ed.....shin'ju....solus...toi....Mais se n'était pas sa qui était éffreillant...cela je les veicu souvant....

*Car comme presque tout le monde ignore XD dans le corridore pour aller voir Nexus nous voillions tout les personnes que l'on aime mourire puit can on arrive dans la sale de Nexus pour le voir il faux tuer tout les personnes que l'on aime.Mais dans un rêve...la seul chose qui pouvais dire que voir tout les personnes qu'elle aime meur n,était pas si horrible sais qu'elle disais qu'elle lavais souvant vécut...ques qu'elle voullais dire? Que souvant les personnes qu'elle aimait mourais ou....*

*l'autre sollution était très put probable car personnes n'aurrais jamais fait sa a personnes c'était une entrainement contre les Illutions et même pire contre ses propre émotion...pour les faire mourires en quelque sorte...C'était une énorme torture psycologique!c'était presque impossible que la petite Sephi eux put subir cela....mais dans un sence..cela pouvais expliquer sont blocage du côté amour...*

*tout foi!Il y avais deux possibiliter et comme sont frère solus était mort la première obsion était plus logique et pouvais également expliquer le blocage pour le sentiment de l'amour.Mais se qui clochais était que Généralement can on se rapelle de la mort de tout les personnes que l'on aime.La personne a automatiquement de la tristesse ou autre sentiment qui fait surface mais Sephi can elle tennais Sephiroth elle restais coller contre lui et n'avais pas eux de changement émotionnel et même pas une altation ou un tranblement dans la voix quand elle avais parler qu'elle était habituer a voir les personnes qu'elle aimait mourire...*

et aprèt...il y eu un flache de lumière....et j'était seul avec solus....il était assis et regardais sont Bras gauche couvers de T'langel....

*Le T'langel était une substence étrange que les scientifiques vennais de trouver ou plustôt cela fesais déjà des année ques les scientifiques l'avais trouver et avais faite des expériance sur des humains mais les résultat était tous désastreux défoi simplement 20 minute aprèt avoir été injecter de t'langel les personnes mourait! et ceux qui tennais le plus longtemps était de 1 heurs seulement et ils avaient subit d'horrible trouble psycologique entandants des voix dans leur tête.aillant des allucination horrible...etc*

*aprèt le laboratoire des scientifiques étudiant le t'langel fu étrangement détruit et les recherche fure arrêter apret que nous penstion que tout c'était calmer...sais seulement aprèt cela un ans aprèt que les scientifique on trouver le corp de Jenova.Au début ils pencaient que c'était un t'lan mais il on vite découvers qu'elle était une ancienne du moin a se qu'ils pençaient encore la!alors un nouveau projet commança!*

*Dans les livre de la shin'ra ils parlaient un peux des t'lan et du t'langel mais très peux il y avais seulement 6 livre sur eux! et on parlais de eux en une seul ligne dans le livre de la recherche sur Jenova.Le Frère de Sephi..solus dans sont rêve avais un Bras gauche couvers de t'langel..cela était il l'imagnination de Sephi ou...Sephi était une t'lan?une de sais être totalement inconnu car tout les scientifiques qui écrivais les livres et qui étudiait le t'langel était mort de façon horriblement étrange*

*et même dans un des livre le 5e bien se livre avais été écrit par l'équipe de sauvetage qui était venu chercher les cadavres ou si il y avais des survivants et il était écrit*

" Nous somme Rentrer dans une piece tout était noir le sistème d'aiération avais été détruit et l'air était gazifier nous devons rentrer avec nos masque...je ne croi pas qu'il y est des survivant!...nous avont passé endessous d'une porte mal fermer et étrangement..l'air est pure a nouveau..mais quesqui c,était passé?....nous avons ouvert la porte devant nous et j'ai faille mourire...nous étions rendu dans un désert!Quelle est cette sorcellerie!!! nous avons remarquer une autre porte plus loin et nous somme diriger vers cette dernière mais...nous nous somme faite attaquer par des insectes étrange! ils avaient la tail d'une main!Nous avons perdu un soldat...et a notre horreure rendu a la porte nous avons vut des dizaines de cadavre de scientifique portant encore leur plaque mais...il sont tous en décomposition!Et...on aurrait dit qu'il c'était faite des mutilations vollontaire avent de mourire dans se désers infernal!"

*les écriture durrais longtemps! biensur c,était un livre en entier mais le livre avais arrêter d'avencer can l'équipe avais rebroussé chemain ne voullant plus avençer apret c'être chaqun vut décomposé vivant sur place aprèt avoir vut l'aparition d'un chat....*

*C'était totalement impossible que Sephi sois une t'lan....personne n'avais vut de vrais t'lan et ils n,était pas décrit dans les livres il n'y avais qu'une mince prononciation d'une possibiliter qu'il y avais des être vivant et possaidant en eux du t'lan mais...la petite Sephi aussi innocente et joyeuse qu'elle était cela n'était presque pas envisagable!*

(J'ai mit quelque image de t'lan XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:44

*Sephiroth écouta l'histoire en silence, frottant doucement le dos de Sephi dans un geste de réconfort qu'il avait souvent vu faire*

Je vois.....T'langel....T'lan......Nexus.....Soluce..Sephi...Jenova....et moi....Le projet T'lan était le prédesseceur du projet Jenova....Les livres dans la bibliothèque du manoir abandonner en parlaient......Son frère avait donc un bras recouvert de T'langel.....cela veux dire que Sephi doit également en posséder....surtout si ces deux la étaient au service de Nexus.....Ses ailes.....les ailes de Sephi, ils sont en T'langel...

*Pensa-t-il, se remémorant la première fois où il avait vu ces ailes étranges noir au veinure d'un blanc brillant*

Et?....

*dit-il l'encourageant à continuer son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:11

j'ai acourru vers lui.....et je lui disais que je partierais avec lui.....et...et..il ma attaquer..

puis tout est devenu noir et j'était tout seul....ensuit.....tu est arriver...la lumière est revenu...

mais...des personnes sont arriver...et tu a disparu.....le noir est revenu....et j'ai entendu la voix de Nexcus......m'apellant.....

*elle le sérras encore plus et recommança a trenbler*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:25

...........ça va aller Sephi, tu vois, je suis là, je n'ais pas disparu....

*Dit-il calmement*

....Nexus l'appellait?.....N'était-ce qu'un autre partit du rêve ou était-ce pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:32

*Sephi restais colller contre sont frère et tout d'un coup assez étrangement...on pouvais entendre des lamentations et des gémisement de douleur parcourire tout le crathère en entier...et on put entendre également des bruit de scisaux mais qui ressenblais plus a des brui de pas ou de lame avençante également*

........elles sont là......

*elle se décolla un peux de sephiroth et le regarda dans les yeux*

...vous êtes en danger... je vais aller arrenger cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:38

*Sephiroth retint Sephi*

Qui sont là?

*Dit-il la regardant sérieusement. Les bruits à l'extérieur était plutôt inquiètant. Il se redressa et empoigna son Masamune*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:44

*elle ne put trop trop se décoller a cause que Sephiroth la retain*

...les Stele T'lan...se sont des femmes redoutable et invisible can elle le désire...leur corps en entier est recouvers de t'langel ton Arme ne ferras rien.....

(ps les t'lan on un bouclier pouvant seulement être persé par quelqun qui possède également de t'langel mais vut que sephiroth est Sephiroth et bien....leur protection ferront pas grand chose XD)

Les armes..ne leur font rien il faux y aller a poin nue....

*les bruit étrange de parole et de lamentation était maintenant rendu dans la maison également*

.....si tu me lesse y aller je vais pouvoir arrenger cela sans Vrai éffution de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:50

..........................................................Vas-y.....tu as 5 minutes, après c'est moi qui m'en mêle et je ne craint pas les bains de sang...

*Dit-il simplement, lessant aller Sephi*

Aeris...va surveillé les enfants et appelle moi si il y a un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:59

*Sephi souria un vague Blanche aparu a l'en tour d'elle signe qu'elle vennais de ralentir le temps pour tout le monde sauf elle*

....5 minute sais plus que suffisant ^^

*Le temps n'eillant aucune valeur pour Sephi!...c'était peux être le pourquoi mais si elle était suposé être une t'lan et que les t'lans avais suposément disparu il y avais un millénaire déjà...si Sephi controllais le temps et que nexus l'avais créé logiquement....il controlais également le temps*

*un étrange portail ouvrit juste derière Sephiroth.C,était très étrange tout était lumineux avec des plaquet bleuté de temps en temps qui était de forme a marquer un virsus et plus loin il y avais d'énorme collone qui montais a une vitesse folle impossible de ne pas se faire prendre*

*ceux qui était habituer au changement de temps de sephi pouvais facilement savoir que sephi marchais car on la voillais faire elle avença sur une plaquette bleuter et sauta dans le vide étrangement il y avait quelque chose de sollide ou Sephi était attérit...alors il ne fallais même pas pencer a voller.....il y avais des truc invisible....puis Sephi fonça vers les collone et disparu derière*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:04

*aeris eu énormément peux en enttandant tout les brui mais ques que c'était! Aeris ne voullais plus trop trop bouger sans savoir tout se qui arriverais mais elle entendit sephiroth lui demander de veiller sur les enfants aussitôt elle a courru a une chambre ou était Sara elle dormais elle prit Sara dans sais Bras et l'amena ou Aqualie était et elle dormais également*

*Aeris se préparais a lencer quelque sort au cas d'une attaque mais gardais toujours un oeil sur les deux enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:24

*Sephiroth regarda Sephi partir et ferma les yeux, ce mettant à compter dans sa tête le temps qui passait et écoutant les sons qui se rapprochaient toujours. Il serra sa masamune dans sa main, si ces créature déssidaient d'attaquer elles allaient vite apprendre qu'il ne fallait jamais attaquer Sephiroth chez lui sans aucune raison*

....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser