chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vol devenant un véritable cauchemar

Aller en bas 
+2
Xanathos
Neraleen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:12

*Konnichiwa volait bien tranquillement parmis d'autre oiseaux au couleur coloré. Une douce brise chaude parcourait les plumes de ses ailes, la gardant bien en auteur avec ces soi disons semblable.*

*Cependant, la formation se brisa et les oiseau semblait s'affolé. L'une d'entre elle tombait a vive allure. Konnichiwa neut pas le temps de voir qu'est qui l'avait toucher qu'elle recu quelque chose dans la jambes. Elle perdu force pendant quelque instant mais se repris vite.*

Une... flèche?!


*Une autre de ses consoeurs de fit toucher. Elles se dispèresèrent tous et presque aucune d'entre elle se fut encore toucher. 5 Autres d'entre elle fut malheureusement decendu en plein vole après les 2 premières. Konnichiwa tenta aussi de s'enfuire.*

*Elle réeussi a atteindre sol, loin du lieu de massacre aérient, ne comprenant plus ce qui c'était passer. Des plumes était était étalé partout, ses ailes grandement blessé par les flèches. Plusière flèche lui était planté dans le dos et les ailes. Une plus fatal lu était pri dans l'épaule gauche et la deuxième fléche décoté dans sa jambre droit, qui avait passer d'un coté et de l'autre de sa jambe.*

*La respiration rapide, elle était couché au sol, sur le côté. De sa voix angélique, elle gémissait de douleur, un chant de détresse se fesait entendre très faiblement.*

*Au loin, les chasseur de démon mineur riait avec ferveur. Heureux d'avoir abbatu leur proi. Il ne restait que la trouver et s'assuré de sa mort. Arc, flèche dans le dos, épé court à la main, il se mire à la recherche de la bête ailé qui venait de tombé dramatiquement du ciel.*


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:35

*Xanathos arrivait enfin dans les montagnes afin de trouver le calme... Il récapitulait ce qu'il avait appris dans ce monde. Son intention était maintenant d'établir un monde tel qu'il aurait du l'être au départ... Avec des vivants respectueux des dieux, et ne commettant plus de pêchés. En effet cela implique la dispartition des conflits... Mais également celle de toutes les notionstelles que l'amour ou l'espoir... Cela importait au final peu, car la souffrance disparaitrait... Xanathos n'était pas vraiment animé d'un bon sentiment... Il souhaitait simplement faire le monde qui aurait du être selon lui... En effet, le royaume des morts était censé être plus terrible que celui des vivants, ce qui était loin d'être cas... C'est alors que Xanathos entendit un doux chant, digne de la lyre d'Orphée...*

Xanathos : "Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:53

*L'intensité du chant semblait diminué plus que le temps passait. Konnichiwa avait de la difficulté à produire ce son mélodieux, la doulque que lui causait les flèches implanté à divers endroit dans son corps lui causait cette difficulté.*

Est ce que j'au entendu une voix?
Ou c'est le fuit de mon imagination..


*Elle tanta de se relever pour voir plus loin, mais elle retomba durement au sol, s'afaissant dans la terre imbibée de son sang légendaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:01

*Xanathos trouva alors une jeune fille phoenix étendue devant lui. Celuic-ci ne bronchait pas...*

"C'était donc cela la source du chant que j'entendais... Cette fille doit habituellement détenir une puissante aura... Mais je ne sens pas en elle l'appel de mon royaume... C'est étrange. Qaund une personne est sur le point de mourir, je perçoit plus que jamais la mort... Peut-être que cela est donc vrai..."

Xanathos : "Si tu es en mesure de me répondre, éclaire moi à ce sujet : tu es en mesure de revenir à la vie après ta mort non ? Etait-ce toi qui chantait ce son mélodieux ? Et enfin, dans quel but ?"

*C'est alors que Xanathos perçut la présence d'ennemis proches...*

Xanathos : "Il y a des ennemis près d'ici... Je le ressens, peut-être toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:18

*Elle entre-ouvra les yeux lorsqu'elle entendi une voix. Ses yeux d'un lueur éterne le regarda. Elle ouvra doucement la bouche, un morceau de son chant de détresse retentint durant très courte durée, lui prouvant que c'était bien elle.*

*Elle ouvra doucement encore la bouche et tenta de parlé. Un coulit de sang coula de sa bouche, émettant presque aucune sillable. Elle décida de faire autrement, de très faible son émanait de sa bouche, mais ses paroles devint plus claire au oreille de Xanathos, lui portant avec sa maitrise du vent à ses oreilles.*

Phoénix: "Je suis gravement blessé, des chasseurs sont a mes trousse, vous les sentez comme je les sens.. Il faut absolument que je reste en entier si je veux vous revoir et vous remercier proprement, oh vous, être de l'haut delà que je n'aurai jamais put croire voir de cette vie interminable.."

*Elle parlait d'un douce voix mélodieuse, elle semblait en peine, triste et empli de souleur de souffrance de jamais voir sa vie s'éteindre et ne pas se rallumé.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:36

*Xanathos était satisfait, il avait obtenu ses réponses. C'est alors que 5 hommes arrivèrent. Il s'agissait des ennemis qui avaient été localisés préalablement...*

Chasseur 1 : "Oh, mais t'es un démon toi ? Tu vas mourir aussi hinhinhin..."

Xanathos : "Votre folie vous perdra..."

Chasseur 2 : "Pff, tu divague, aller, écarte toi, et on réfléchiras ensuite à ton sort !"

Xanathos : "Je n'ai pas de temps à perdre avec vous..."

Chasseur 3 : "Ben voyons, puisque c'est comme ça, tu va smourir le 1er héhé !"

*Xanathos tendis alors la main en direction de ses ennemis...*

Xanathos : "Terrible Providence !"

*Un blast maléfique frappa le petit groupe, et ils succombèrent sur le coup.*

"Pff, pathétique..."

Xanathos : "Vous voilà en sécurité si je puis me permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:46

*Elle ferma les yeux, sa respiration se ralentissait.*

Phoénix: Merci..

*Lui souffla-t-elle.*

*Des flachèches put se voir sur elle, émanant de son jeune corps.*

Phoénix: J'ai... Froid..

*Souffla-t-elle en levant délicatement ses paupières pour laissé ses yeux voir la personne qui lui a permit de renaitre, car en morceau, sa aurait prit plus de temps que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:54

*Jenova recréa un corp non loin de la foret, elle avait sentit un nouveau potentiel apparaitre, mais celui-ci s'etait deplacé, et sans vouolir le suivre dans la ville, elle avait attendue à l'exterieur de la ville, cherchant un endroit où regagner des forces. Dans la montagnes nombreuses étaient les vies qui à abbatres donneraient à Jenova un corp plus puissant.*

Jenova : "Failbes créatures, vous ne m'etes de presque aucune utilité pour augmenter ma puissance... Par contre on dirait qu'il y a non loin d'ici des etres qui pourraient m'augmenter la durée de vie considérablement..."

*Elle les chassa du térritoire, puis se saisissant d'un des arcs qu'ils avaient laissés en retrait.*

Jenova : "Hmm hmm... Ceux qui étaient sous leur feu... ils vont croire que je les ai protégés en chassant ces creatures des montagnes... ce qui est le cas d'ailleurs... Je e pourrait que mieux m'emparrer de leur energie vitale ainsi et mon corp en sera considérablement amélioré si je pouvais recréer un corp avec son energie..."

*Elle eut un sourir sadique, puis se precipitant pour aller voir les degats causés par les creatures des montagnes, elle apercue deux energie particuliere qui étaient toutes deux sufisantes pour lui créer un corp performant. Avec cela elle n'aurait plus besoin de la reunion. Il y en avait bien d'autres, mais c'est ici que la plus grandes de toutes se trouvait. Elle arriva en courant vers eux et prenant une voix douce et inocente.*

Jenova : "Vous n'avez rien ? Oh non ! Vous etes blessée mademoiselle !"

*Puis regardant le jeune homme*

"Alors c'est lui qui a cette energie si puissante... il me suffit de l'infecter... et le tour est joué..."


*Elle sourit interieurement, ne laissant paraitre aucune de ses réelles emotions.*

Jenova : "Monsieur ! Aidez moi donc ! Vous voyez qu'elle va mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:05

"Mais qui est cette femme... Elle dégage la même énergie malsaine que ceux que l'on peut trouver dans l'eau delà... Son potentiel est très élevé, je dois me méfier..."

Xanathos : "Qui êtes vous ? Et puis, nous pouvons la laisser mourir, elle n'est qu'une perte de temps. Qui plus est, je suis certain qu'elle est capable de revenir à la vie seule..."

*Xanathos fixa la fille-phoenix, avant de scruter Jenova... Il se doutait que celle-ci cachait quelque chose, mais quoi ?...*

Xanathos : "Je n'ai pas de temps à perdre... Je suis venu dans la montagne pour réfléchir en paix, et il y a de nouveaux parasites..."

"Je sens l'appel du royaume des morts, même si il n'est pas aussi prononcé... C'est qu'elle est donc réellement capable de revenr à la vie..."

Xanathos : "Désolé jeune femme, mais je dois accomplir mon devoir..."

*Xanathos dégaina son épée, et l'enfonça dans le corps de la fille sous le regard de Jenova...*
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:15

*Ses yeux s'agrendire et des larmes de sang coulèrent sur ses jours. Elle lui envoya un sourire chaleureux, levant une main pour la déposé sur la joue de l'homme. Ses mains étant d'une douceur d'un duvet d'oiseau et la chaleur qu'en émanait était réconfortante.*

Phoénix: Merci.. Je tâcherai de me souvenir de vous.. Même si cela est quasiment impossible..

*Puis, les flamèrents devient des flammes, tout son être brula, ne restant que cendre qte quelque plus d'un rouge or teinté a quelque endroit de sang. La petit n'était plus, pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:29

*Jenova s'efforca d'avoir l'air suprise, elle savait bien quel genre de créature étaient les phoenix. Mais pour que le dieux, qu'elle avait finalement demasqué grace aux substances qui envahissaient l'air emmanant de son corp, ne se doute de rien elle fit comme si elle n'avait pas vu qu'elle était demasquée elle aussi.*

Jenova : "Mais ! Pourquoi l'avoir tuée ? On aurait pu la sauver."

*Pendant qu'elle gagnait du temps pour que ces substances soient bien envahissantes, deja les premieres inalables lui donnaient de nombreuses informations. Elle sourit alors.*

Jenova : "Parfait... Xanathos... Je vois qu'un autre être de ton espece a dégnait venir jusqu'ici ! Ca faisait longtemps... Ton pere ta raconté son sejour ici ?"

"Hmm... la derniere fois... Hades a presque reussit à m'echapper. Heureusement pour lui je n'avait plus besoin de lui pour le moment... Le météor était deja pret... mais cette fois... je nai plus besoin d'un etre tel que lui pour créer la matéria noire... Il va me servir autrement... Je crois qu'il est preferable qu'il m'aide..."

Jenova : "Oublions le passé veux tu ? Je suis revenue avec cette fois la ferme intention de reussir mon plan... Je suis sure que tu ne veux pas voir ces faibles créatures faire tant de mal n'est-ce pas ? Je foule ces terres depuis plus longtemps que tous les dieux... et de tout ce temps, jamais ils n'ont céssés de le faire... laisse moi accomplir mon devoir et aide moi meme à le faire... Mon corp est encore affaiblit, ma puissance avec lui.... Si quelqu'un comme toi m'aidait, en plus de s'attirer la gloire, il s'attirerait mes faveures..."

*Ces faveures... elle voulait parler d'une vie dans le monde du multivers d'où elle provenait. Elle sourit, car le monde des enfers était en realité egalement en dangers si le monde des hommes disparaissait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:42

*Xanathos était rassuré de voir des êtres qui avaient conservé leur lucidité en ce monde... Il ne percevait pas d'intentions malsaines, et son interlocutrice avait l'air convaincue...*

Xanathos : "Il est évident qu'un être détenant votre lucidité n'est pas n'importe qui... Je suis ravi de rencontrer ici quelqu'un d'évolué, ayant réussi à se détacher de la vision dogmatique et restreinte de la plupart des vivants... Ces humains méritent en effet d'etre chatiés... J'accomplirai ainsi la volonté de père... Même si la seule solution pour instaurer l'utopie est leur annihilation totale..."

*Xanathos était ravi d'avaoir trouver un individu avec qui il pourrait mener à bien son projet...*

"Hum... Finalement, ce monde idéal, vierge de tout mal et purifié de ces huamins béliqueux s'il le faut pourra peut-être être instauré..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:46

*il avait observé la scène depuis un rocher plus haut*

je voix que les grand esprit se rencontrent......

*il descendit pour arriver a leur hauteur*

*il eu un sourire du coin des levres*

pourquoi pense tu que els humain sont si insignifiants, après tout il peuvent accomplir de grande choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:55

*Lorsque ces deux entités discutait, et que Riku se mêla de tout, la chaleur augmentait et devint presque insupportable, comme une journée des plus chaude durant été. Les cendres de la jeune phoénix, se mirent a bouillir, revenir presque du magma en fusion.*

*Une colone de feu jaillit et le cri strident d'un oiseau retenti. Dans la colone, nous pouvions foire la formation du nouveau corps. Passant sous toujours les formes, phoétus et autre. Elle grandit et dépassa le stade auquelle elle avait arrêté la dernière fois, elle se rendit plus loin, presque au niveai d'adulte.*

*Puis, la colone explosa, un phoénix de feu en jaillir et s'envola dans le ciel pour s'y éteindre. À la base de la colone maintenant inexistante se tenait un corps inanimé. Celui d'une jeunne femme au forme plaisante, au long cheveux or et au aile rouge et or. Les ailes s'emflamèrent ainsi que le corps.*

*Quand les flammes s'éteignirent, les ailes n'était plus là, surement entré dans le corps et la jeune femme portait de magnifique vêtement démontrant clairement sa maitre du vent et du feu. Cependant, elle était encore inconsciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:22

*Jenova sentit la presence d'une aura familliere... Un Etre qui disposait de ses cellules. Elle se retourna un instant pour le regarder de haut en bas. Elle ne voulait en aucun cas que les soupcons de cette personne soient confirmés. Elle fit donc mine de ne pas le connaitre et surtout de ne pas entendre ce qu'il avait à dire.*

Jenova : "Monsieur ! Vous n'etes pas un de ces brigands j'espere ?"

*L'atmosphere autour de Jenova était envahit de ces emanations manipulatrices. Elle voulait par conséquent qu'il ne s'eloigne pas le temps qu'il soit manipulé. C'est à ce moment que le Phoenix se ranima, alors faisant mine d'etre effrayée elle s'eloigna vers Riku du Phoenix.*

Jenova : "Mais ! Je ne comprends pas ! Pourtant vous lui aviez planté cette arme dans la gorge !! elle aurait due en mourrir !"

"Je suis assez proche maintenant ! Il n'y a plus qu'à attendre, je sens qu'il ne se laisser pas convaincre, je n'est donc qu'à le manipuler..."


*Elle lanca alors un regard vif sur le Phoenix qui commencait a reprendre forme sous leurs yeux.*

Jenova : "Oh impressionant, je ne pensais pas voir ca un jour..."

*Elle laissa un peu de sa magie opérer sur Riku puis se dirigea avec un sourri caché vers le nouveau Phoenix pour gagner du temps.*

Jenova : "Xanathos ! Peu importe qu'il sache ou non à présent... Si mon sort n'a pas marché... tue le... je m'occupe du Phoenix... Elle va nous etre utile..."

"Je penses que finalement cette mise en scene va m'etre doublement bénéfique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:27

*il sentai que quelquechose se passait*

toi.....


*il dégaina sa keyblade et la mis au cou de jenova*

..ne m'approche pas....

je sens que tu n'es pas normal....

*il tourna la tête en direction de xanathos*

et lui c'est qui, un demi-dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:39

Xanathos : "Allons, calmez-vous... Vous reflétez ce que nous disions... Les humains ne sont que des êtres impulsifs et menaçants... Reculez donc, et abaissez votre arme. Ne me forcez pas à vous y contraindre..."

*Xanathos pensait bien evidemment à l'utilisation de l'Impero. Qui plus est, cela irait plus vite, et lui et Jenova n'auraient plus besoin d'attendre. Néanmoins, il préférait attendre que les miasmes de Jenova l'infectent, et laisser une chance à cet homme... Et effet, garder quelqu'un de ce potentilel sous le contrôle de l'Imperium allait le diminuer considérabelemnt dans ses actions possibles, et formater complètement sa mémoire serait très délicat et consommerait bien trop d'énergie, alors que cela serait fait sans effort dans quelques instants avec Jenova... *

Xanathos : "Vous avez un bon potentiel, pourquoi ne pas l'exploiter intelligemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:13

*Jenova sourit de nouveau mais cette fois ci ouvertement. Elle ne pouvait rien faire pour le Phoenix tant qu'il serait inconscient. Car ses competences de soignante s'arretaient uniquement aux créatures qui mouraient et partaient dans la riviere de la vie.*

Jenova : "Le Poenix ne tardera plus à se reveiller... les Phoenix ont besoin de temps pour completer leur formation neurale. Contrairement à mes corps..."

*Elle se tourna alors vers Riku et lui sourit amicalement.*

Jenova : "Mon petit fils... Riku... Sephiroth doit etre content d'avoir eut un enfant comme toi non ? Ne veux tu pas le contenter encore plus en lui donnant la satisfaction de voir qu'il a bien eduqué son fils et que celui-ci restera gentil avec sa grand mère ? Tu sais mon fils a deja choisit de venir de mon coté... une fois... fais le a ton tour..."

"Il l'a deja fait par le passé et il est sur le point de retomber dans mes bras comme avant, malgrès son leger affaiblissement lié à ses nouveaux sentiments."


Jenova : "Xanathos ! N'hesite pas... Il devrait deja etre sous mon controle à l'heure qu'il est ! Mais spores ne sont pas encore assez puissants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:17

je ne suis pas le fils de sephiroth....

*il regarda xanathos, puis jenova*

tes spores?...

*il sauta en arriere et se prjeta sur le rocher ou il etait auparavant*

qu'est ce que vous m'avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:27

*Puis, elle ouvra doucement ses paupières pour laisser voir ses yeux sombre. Doucement, elle s'asseoya et regarda autour d'elle, comme perdu. Elle regarda ses mains griffée avec un regard neutre et questionneur.*

*Puis, son regard dévia sur Jevona et par la suite sur Riku qui fenait de monté sur le rocher. Puis, finallement, sur Xanathos. En le regardant, elle senti une douce chaleur en elle, elle n'y comprenait rien.*

*Un doux roucoulement sorti de sa bouche, comme si elle ne savait pas soit parlé ou simplement que son cerveau n'était pas actif à 100% avant sa combustion. Elle semblait déboussolée et légèrement effrayé.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:37

Xanathos : "Hum... Tu es resistant ma foie. Mais tu dois être bien affaibli après avoir été infecté par les spores de Jenova. Ne sois pas stupide, cesse de lutter..."

*Xanathos voyait le phoenix reprendre ses esprits. Jenova allait pouvoir l'infecter...*

Xanathos : "Sois lucide : tu ne t'en sortiras pas autrement que par la soumission. Dans ton état, tu es incapable de nous vaincre. Si tu n'es pas à ton meilleur niveau, il va être difficile de me vaincre."

*Xanathos esquissa un sourire sadique.*

"Si il est impulsif comme tous ces humains, il sera vite tenté de m'attaquer... Et c'est en commettant ce pêché qu'il me permettra d'utiliser l'Impero ou l'Endloris. Hinhin..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:43

c'est ce qu'on va voir....

*il pris son élan et envoya son arme en boomerang sur jenova et xanathos*

ugh..

*il était afaibli par les spores mais ça ne l'empecha pas de concentrer une boule de ténèbres et de l'envoya sur xanathos*





mes forces....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:13

*Xanathos esquiva habilement l'arme qui allait frapper Jenova... Xanathos faisait confiance à celle-ci pour se débrouiller sur ce coup, et se concentra sur l'attaque de son adversaire. Xanathos ne bougeait pas, et encaissa de plein fouet.*

Xanathos : "Mon armure est très puissante. Qui plus est, je suis très resistant moi même... Mais néanmoins, malgrès ton état, ton attaque était assez puissante. Pas mal... Mais en levant la main sur moi, tu viens de signer ton arrêt de mort avec la mort en personne..."

*Xanathos sourit, puis soudain cessa toute action offensive.*

"Non, il nous sera plus utile si il nous aide... Et puis il vient de commettre un lourd pêché en attaquant un être de sang divin... Je vais pouvoir le manipuler, et même plus facilement maintenant qu'il s'est vidé de son énergie et qu'il est infecté..."

Xanathos : "IMPERO !"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:26

*a l'instant ou il prononça le mot impero,riku sentit que son esprit était comme mis de côté dans son corps et enfermé par quelqun d'autre*

je...

mon corps...


*il s'écroula a genoux*

*la keyblade qui s'apretait a frapper jenova disparut en ténèbres*

il utilise mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:34

Xanathos : "Hinhin, cela t'apprendra à lever la main sur un être de sang divin ! Tu es mon pantin à présent. Je sais que tu peux m'entendre, mais ton corps, tes actes et tes paroles ne t'obéiront plus tant que tu sauras sous l'effet de l'Imperium."

*Xanathos pouvait certes contrôler mentalement et imposer sa volonté, mais pas détuire la pensée de l'autre... C'est pourquoi il devait maintenir un effort plus ou moins intense pour garder le contrôle. Même pendant son sommeil, bien que la pensée du possédé soit moins resistante lors celui-ci.*

Xanathos : "A présent, tu vas nous aider à instaurer cette utopie."

*Puis Xanathos se retourna vers Jenova, qui semblait s'affairer avec le phoenix, et lui adressa la parole...*

Xanathos : "Je te présente notre nouvel ami, Riku, dis bonjour Riku..."

Riku : "Bonjour maîtresse Jenova, bonjour maître Xanathos."

Xanathos : "Hahahaha..."

"Je compatis mon cher Riku, ton corps est ta propre prison, et tu agis contre ton grès, mais pour instaurer un monde de paix vierge de vice, nous n'avons pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol devenant un véritable cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un vol devenant un véritable cauchemar   Un vol devenant un véritable cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol devenant un véritable cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser