chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de retout au chateau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:14

Me joindre à vous??

*Demanda-t-il, semblant ne pas comprendre le propos de Zexion*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:37

...ouai ne plus suivre Xemnas...nous avons trouver une fassont plus probable de retrouver nos coeur.

et..sais non viollent!

(26 point Zexion)

*Dit Zexion avec un sourire..il était un peux fière car c'était lui qui avais trouver l'idé et comme Zexion n'était pas un combatten s'a l'arrengais parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:49

Je sais pas....

*Dit-il incertain*

Ça risque de faire exactement comme la dernière fois non? Je veux dire...qu'on va se monter tous les uns contres les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:56

pas vraiment...la raison pour la quelle on ses monté les un contre les autres était que le but du chef n'était pas le même que le reste et on quelque un s'en sont rendu contre mais pas les autres..voila tout

maintenant on a tous le même but! retrouver nos coeur!et moi et vexen on a trouver une fassont!

*Zexion recroisa les bras et dit*

de tout fassont sais déjà entrin de recommencer..moi je ne resterais pas avec Xemnas...et je t'enterais de conviancre les autres de me suivre mais si il ne veul pas et bien se serront vos problème et si Xemnas vous donne un ordre de tuer et de combattre sa serras votre choix...moi tu me connais je n'attaquerais jamais pour rien alors si on recommance a s'entre tuer et bien sa viendras encore de Xemnas et non de moi et Vexen....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:27

.................................Mais...........je sais pas Zexion, je sais vraiment pas.......J-je vais y réfléchire ok?....

*Dit-il en se téléportant allieur dans le château, laissant son slinkie sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retout au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retout au chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .::La Quete du Chateau en T::.
» Les merveilleux corridore du chateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser