chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retout au chateau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:28

*Zexion était réaparu dans le chateau et marchais dans les corridore vers "the prof of existance" pour aller retrouver Sara mais naturelement comme d'habitude dans se chateau blanc...bien..il était partie dans sais pencer tout en marchant*

...bon j'imagine que sa va le calmer un peux...mais pour combien de temps...sinon ques que je pourrais bien faire du boss si sa continu il va voir que je mène plus l'organisation que lui même....et que en plus...se n'est même pas pour sais propriété a lui!

Mais bon ques que tu veux! sont kingdom heart a lui a pas marcher la première foi pour nous faire retrouver notre coeur pourquoi sa marcherais cette foi de plus lui il n'est qu'intéresser par la puissance que sa lui donneras...moi je m'en fiche totalement je ne combat pas!!!

maintenant pour retrouver nos coeur...sais a ma façon que l'on va reigler sa...mais je croi pas que je puis vraiment le faire...si le boss a trop de suspition sur moi..sa va mal aller..pour moi! une chance qu'il est concentrer sur vexen!...Je me demande si Vexen suporterais mon idée...faudrais que j'aille lui en parler...

Cependant..j'ai une autre quesqui qui me traquasse sais temps si...les Heartless sont la noirceur de nos coeur alors...notre purter..notre lumière dans notre coeur ou elle va? forme t'elle une autre forme ou disparais t'elle....a se momant même si je retrouve mon coeur..je doie encore retrouver mon heartless et SE...il me manquras ma lumière mais si la lumière disparet..je ne serrais peux être plus le même Ienzo d'avent...il doie y avoir une raison...

remarque regardon Kairy et sora qui sont les deux seul a avoir retrouver leur nobody...il avais un corp si l'on pouvais dire...et Kairy n'a jamais eux de Heartless sont coeur était trop pur...et elle a eu un nobody et sont coeur était a quelque par d'autre pourtant il y avais un corps...et sora..lui était un Heartless sont coeur a été je ne sais ou et il a eu un nobody....alors..cela signifi t'il que notre coeur doie avoir retrouver le Heartless se qui crée notre côté de lumière qui fait que le nobody puis retrouver sa personne?....


*Zexion semblais vraiment partie a des milles et des milles*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:34

*Demyx se promenait dans les corridors en jouant avec un slinkie, chose qu'il faisait très souvent lorsqu'il n'avait rien a faire et qu'il s'ennuyait. Puis il vit Zexion approcher avec Sara dans les bras et se redressa*

Hey Zexion! Qu'est-ce que tu fais là? ^^

*Demanda-t-il avec sa bonne humeur exubérente*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:40

*Zexion can il enttandi un voix Retourna a la réaliter et fit un saut de quelque centimètre et il semblais totalement désorianter puis il vit demyx avec sont slinki et dit*

Wo!!! Demyx tu ma fait peur!...

ques que je fesais ici..bien j'allais vers "the prof of existence" et toi je voie que tu t'amuse avec ton sligki sais bien!

....

.
...t'en a un deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:48

*Demyx cligna des yeux ingrédul, Zexion lui demandait si il avait un deuxième slinkie? C'était quelque chose de rare! Avec un immense sourire il se mit à foullé les immence poche du manteau de l'organisation. Il en sortit quelques notes sur papier, des post-it, une petite flute en bois, une bar granola et finalement, il extirpa de se poche un deuxième slinkie*

Tiens! ^^

*Dit-il en tendant l'objet a Zexion pendant qu'avec son autre il refourrait le tout dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:53

Bien!

*il regarda Demyx.aprèt tou Zexion n'avais rien de mieu a faire et si il voullait parfaitement réusire sais plan il devais tenter de gagner la faveur et l'apréciation de tout les menbres comme ça si le chef voudrais un jour le tuer il pourrait survivre protèger par les autres de l'organisation*

(Zexion 24 point)

Hey! demyx on peux aller dans les marches du chateau sa risque d'être vraiment tripant avec les étrange marche que nous avont ^^

*Zexion ouvrit un portail qui les porterais au marche*

bon demyx sais facile...ta qu'a jouer avec lui...biensur généralement je suis capable de m'enttendre avec lui sans a avoir besoin de faire ça mais...sa pourrais également m'apprendre a faire des truc comme ça can Sara va vouloir jouer je vais pouvoir faire autre chose que juste la tenir dans mes bras.

Axel j'ai juste a finalement lui donner sa stéréo et naturelement j'oublie les écouteurs comme ça je peux encore l'étulisé Trop facilement.

mais Vexen...hmm je croi que je vais premièrement parler avec lui! et aprèt on vérras!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:57

Ouai!!

*Dit Demyx se téléportant dans les marche du château. Il monta une longue série de marche, positionna son slinkie et se fut un départ. Le slinkie déssendait les marche une a une sous l'oeil amusée et joyeux de Demyx*

Regarde le aller!!!

*Dit-il tout exiter*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:01

*Zexion aparu ou les marches et déposa sont slinqui et la cour de slinqui fut commancer en même temps*

.....

*Zexion trouvais sa totalement puérile mais bon sa ne turrais pas d'essailler de nouvelle chose même si il aimait pas trop il croisa donc les bras et regardait les slinqui en silence se fut can demyx lui dit de regarder les slinqui que Zexion parla enfin *

...ouai..surtout a les voir de l'autre côté.....

*les slinqui était entrin de MONTÉ les marches et c'était....assez fénoménal*

wo!

Ma tête!!!!Ok une autre question qui me traquasse...pourquoi nos marche sont t'elle ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:04

*Demyx eu un énorme sourire*

Je viens souvent ici jouer au Slinkie, personne de l'Organisation n'utilise les marche de toute façon, tout le monde se téléporte!!

*Dit-il avec un grand sourire*

Mais je me suis toujours demander comment c'était possible...

*Dit-il en pointant le slinkie qui montait étrangement*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:09

...moi aussi demyx.....moi aussi....

du moin..pour le fait que sa monte..pas pour le slinki...

*Dit Zexion les Bras encore croisé et encore a moitier partie dans sais pencer se qui veux dire dans la lune*

Si les marche dessendre et monte...cela signifi quoi?..qui a construi se chateaux..hmm je croi qu'elle est la la réponce en qui a construit le chateau

Demyx qui a construit le chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:11

...............

*Demyx regarda Zexion un peu surpris*

Je croyais que c'était vous les, 6 premiers,qu'y l'avait fait!

*Dit-il étonné. Il avait toujours cru que c'était les apprentis d'Ansem, les six premier membres de l'Organisation, qui avait construit l'endroit pour abriter les Nobodies*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:14

*zexion Hossa le sourci droit puit reprit sa face normal*

Ha....ouai sais vrai.....ok..alors c'était pas moi qui a faite les marches....mais qui?...Xaldin peux être....il controle le vent....alors il aurrais put faire quelque chose d'aussi étrange avec la prestion de l'air....ouai...sa doie être sa....

J'ai eu l'air totalement idio la......
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:19

??????? Je comprend plus rien.......

*Dit Demyx intrigué au plus au point et totalement perdu dans la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:29

*regarde Demyx et sourit*

remarque..pas auttent que lui!

bien ok demyx je vais t'expliquer.pourquoi Xaldin serrais capable de faire ça..si sais lui qui a fait ça biensur!

bon il controle le vent...l'air!

et l'air sa ou? sais partout! comment pence tu qu'il fait voller sais lance? sais par la prestion de l'air!....eee...commant expliquer...can tu monte en montaque l'air se fait rare et on s'éssoufle plus vite non?

Sais ça la prestion de l'air can elle est trop comprimer sa nous écrase!..cependant au prosessus contraire..si on l'enlève et bien nous pouvont floté et voler ou autre chose!

Tout se que Xaldin a du faire sais jouer sur la prestion de l'air de chaque côté des marche voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:07

................Non, ça je le comprend, j'ai quand même fait mon secondaire!!!

*Dit-il toujours l'air incrédule*

Ce que je ne comprend pas c'est comment que Xaldin maintient ça en place! Ça doit lui drainer de l'énergie pour rien non? Et quand il dort ça ne doit plus marcher non plus, hors ça marche tout le temps!!!

*Dit-il avec un air d'enfant perdu en quête de réponse*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:19

..ee ok ! sais vrai que sa peux parêtre bizzard mais sa se fait maintenant inconciament sinon le chateau en entier disparêterais non?

*dit il pour que Demyx puis enfin conprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:23

*Demyx se posait des question mais déssida de changer de sujet*

Au fait Zexion, j'aurais jamais cru que tu veuille jouer au slinkie!! Qu'est-ce qui ta pousser à le faire!

*Dit-il, il avait bien remarquer que Zexion ne s'amusait pas autant que lui*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:05

*Zexion regarda Demyx et dit simplement et toujours sans dire de mençonge*

....je me suis dit que d'esseiller de nouvelle chose ne pourrais pas me faire de mal de plus..si je m'occuper de Sara...va faloir que je trouve des pass temps amusant pour un enfants de sont age..sinon elle va finir par lire autent que moi....

*il était Vrai qu'il préférerais voir une petite fille active et souriante plustôt qu'une fille qui va lire tout le temps et presque jamais sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 5:02

Ah je vous! ^^

*Dit-il avec un immence sourire*

C'est vachement sympa de ta part Zexion! Je pensais pas que tu aimais autant les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:30

*zexion soupiras et fit un mince sourire*

...bien j'adore les enfants..je ne sais pas pourquoi mais je les aimes et je veux leur bien...moi même je trouve sa étrange et sa m'énerve de pas comprendre se semtiment je les mais je ne le comprents pas encore pourquoi il me vien a moi et pas au autre...

*puis il regarda la porte de sortie qui était vers les chambres*

...Je risque de moi même ne jamais avoir d'enfants alors je vais tenter de prendre soin de Sara comme si elle était a moi...

*puis il regarda Demyx de nouveau et puis les slinki qui montais toujours*

......je croi que le simple fait que les marches font ça Sara s'amuserait...mais avec les sliki sa ne pourrait pas la perturbé a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:33

*Demyx le regarda en penchant légèrement la tête vers la gauche, puis regarda le slinkie*

Mmmmmm peut-être! Moi j'avais fait le saut lorsque j'ai remarquer ça mais je m'amuse drôlement avec ça depuis ce temps!!!

*Dit-il avec un immense sourire. C'est vrai qu'entre apprendre toute sorte d'instruments de musiques, réfléchire, faire des missions, il n,avait pas vraiment grand chose à faire au château*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:49

hmm....je supose que tu a raison...je n'y connais pas grand chose....

*dit il les bras toujours croisé a regarder les slinkis*

la prochaine foi que je vois Xaldin....ma lui placé un mot sur les marche.....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:54

Ouais lorsqu'il reviendra!! ^^

*Dit-il avec un immence sourire, mais le sourire disparu légèrment*

Hey Zexion......je...j'ai beau chercher dans ma mémoire...je n'arrive pas à trouver le moment où tout à commencer à s'écrouler la dernière fois.....tu sais, lorsque Sora est venu....je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'Organisation est tomber en miette comme ça..........

*Finit-il penseur. Cette question lui était trotter dans tête depuis un moment déjà et cela l'embêtait*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:01

-.- est-ce moi ou tout mes converçation même avec Demyx finis par être des discution de penceur....bah pas grave ^^ sais se que j'aime faire pencer!

*Zexion décroisa les bras et fixa sont regard sur demyx et il eu un mince sourire en coin*

...bien...sais simple et compliquer a la foi...notre but premier était de retrouver nos coeur sais pour ça que nous nous somme tous réunie! Tu est bien d'acort avec cela n'est ce pas?

même toi sais ta raison j'imagine!...bon

et tu était au courant j'imagine qu'il y a eu quelque menbre de l'organisation qui on tenter de renvercer Xemnas...en gros on les a nommé traitre...il y avais , Larexen , Vexen , laxeus (ou quelque chose du genre) maluxia et moi même...

Mais...ses simplement car le but du chef qui nous avais promie nos coeur n'était pas sont but a lui! et se n'était que pour nous manipuler qu'il nous fesais croire ça...sais la raison pour la quelle l'organisation est tomber en miète..le chef n'en était pas un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:07

....................Je vois....

*Dit-il en regardant le slinkie revenir à l'endroit et poursuivre son chemin*

....Tu crois que ça va s'arrenger maintenant?

*Demanda-t-il, faisant référence au fait que Xemnas était redevenu leur chef. Alors qu'il disait ces mots, le slinkie vint à une halte*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:12

*Zexion baissa la tête puis regarda le slinki faire sa halte et il dit*

non...je ne croi pas... mais se qui est bien sais que dans les nobody qui sont revenu il n'y en a pas beaucoup qui sont avec Xemnas...il recherche la puissance mais moi je recherche mon coeur et rien d'autre....personnellement je ne me batte même pas! ques que sa peux me faire d'être plus fort?

hmmm....mais je croi que on se raproche de notre but..si il est accecible biensur!

hey demyx tu voudrais pas te joindre a nous justement?

*demanda Zexion en reposant denouveau sont regard sur Demyx*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retout au chateau Empty
MessageSujet: Re: de retout au chateau   de retout au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retout au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::La Quete du Chateau en T::.
» Les merveilleux corridore du chateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser