chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les merveilleux corridore du chateau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:01

*Zexion se promenais avec Sara dans les Bras dans les corridore...BLANC de l'organisation.Il ne parlais pas et senblais un peux perdu dans sais pencer! tout en prenant bien soin de ne pas faire tomber la petite de sais bras...car Zexion était TRÈS petit lui même 4.4 p environt! c'était vraiment un liliputien*

......

Bon je ne sais pas se que sa va donner...peux être je pourrais aider mais sa ne me tente pas de me mètre en danger...de plus j'aimerais aprendre a cette petite commant être manipulatrice..sa serrais le fun d'avoir une Aquolite et une aprentie ^^ Même si je croi qu'elle est trop gentille pour ça....mais bon on peux toujours aillier!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 6:11

*Axel sorti de la cuisine avec un verre de lait de soya et vit Zexion avec une petite dans les bras. Il faillit recracher son lat en le voyant!*

Hey, Zexion! Depuis quand tu joue à la gardienne?

*Dit-il tout bonnement quand Zexion passa devant lui.*

*Axel prit une autre gorgé après ses dire, fesant attention de ne pas se faire avoir par une quelconque manoeuvre de Zexion.*

Hihi il est trop drôle..
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:30

*Zexion enttendi la voix d'Axel lui dire qu'il jouais a la gardiennes se n'était pas faux....il jouais Vraiment a la gardienne XD Zexion arrêta de marcher et sortie un peux de sais pencer et déposa gentiment sara par terre pour la lesser se dégourdire les jambres et sais petite ails d'ange*

.....Depuis qu'il y a une femme et son enfants dans le chateau....

(zexion 17 point)

*sur ce sa voullais dire qu'il y avais une deuxième Femme dans le chateau et Axel n'était surment pas aucourant! étandonner que c'était Zexion qui avais ramenner la fille pour ne plus entendre Demyx....sa marchais très bien...en éfait on enttendais plus Demyx!*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:27

Ah..

*Fit-il en prenant une autre gorgé de son lait.*

Merde il m'a encore bouché..

Au moins Demyx se plaindra plus qu'il y a pas assez de gente féminine dans la château!
Mais Zexion?

*Lui posa-t-il.*

Xenmas était.. de 1 au courant de ça et de 2 était d'accord avce l'hébergement de cette femme et de sa fille?

*Dit-il ne voulant plus vraiment se mettre dans la merde pour le moment après tout ce qui se passe, par example le fait qu'il soit tous de retour et arrête pas, un après l'autre, d'apparaître.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:32

eemmmm

*Zexion regarda un peux le plafon et dit*

Maintenant le chef est au courant!...depuis qu'il ma vut lui balencer cette petite fille dans les bras.....

*puis il regarda la sorte de lait...du lait de soya*

...tu fait toujours attention a ton allimantation comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:46

Mais oui!

*Dit-il naturellement.*

C'est qu'il nous reste presque plus grand chose en ce qui est de corps ou d'âme!
Alors c'est normal de faire attention, non?

*Dit-il savant que tout le monde avait un aliment fétiche avec leur nom d'écrit dessus dans le garde manger ou dans le frigo*

Même toi Zexion ta de la bouffe qu'à toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:50

non la tu te trombe Axel moi sais un allimant que je peux pas manger! et non un allimant simplement a moi!

*Zexion croisa un peux la bras et regarda Axel*

..en passant il y a tu du lait normal?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:57

Ça revient au même, tout le monde a des exceptions et des préférence dans la bouffe.. >.>

Oui, mais...

*Axel allait dire à Zexion de ne pas y aller car quelqu'un de l'organization XIII avait rapporter de son aliment détesté il y a quelque temps et la mit à décogelé dans le frigo. Mais Axel se tu et dit autre chose.*

Mais je ne suis pas certaine sur la fraîcheur..
Déjà là mon lait à moi goûte un peu étrange..
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:09

ha....domage c'était pour Sara....

*Éffectivement Zexion ne buvais jamais de lait..il était intolérant en gros grace a sais allergie et sais restriction il était compliquer pour Zexion de manger, il digairais mal les gulcosé également et on ne parle pas encore qu'il suportait mal le sucre et les acides*

Ho et...

*il regarda Sara et dit*

tu pourrais aller jouer plus loin dans le corridore?

*Puis il regarda Axel et dit*

Hey..j'ai une question..ressentue toi aussi cette aura démoniaque au loin?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:30

*Axel eu un petit sourire*

J'en ai frisson.. J'ai jamais ressentit rien de tel..
Tu crois que ça nous concerne?

*Lui posa-t-il, oubliant que son coup n'a pas marché, n'importe qui serait plus préoccupé par cette aura qu'un mauvais coup pour faire tombé dans les pommes un "ami".*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:39

ee...hey bien je sais pas si sa nous concerne mais Demyx est labas entrin de se battre! sa sais si il est encore vivant! je revien de cette endroi et....

*Zexion arrêta de parler quelque momant et un un frisson il se rapellais de l'horrible spectacle qu'il avais vut*

et..je n'est jamais rien vut de telle...je croi qu'il y a des démon pire que les Heartless ici...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:27

Oula.. C'était si pire que ça..

*Il eu des frissons à son tour rien qu'à imaginé la scène.*

Peut-être devrions nous aller y jeter un coup d'oeil..
Tu sais, pour en être sur?

*Dit-il un peu concerné pour Demyx, mais tentant de le masqué.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:32

*Zexion avais faite exipré de nommé Demyx pour que Axel est le goue d'y aller..surtout que sellon se que Zexion avais vut c'était un démon des glace le feu serrais vachement utile*

Bien....tu peux y allez comme je te dit je revien de labas et faudrais pas que je lesse la petite trop longtemps! Si le chef te cherche je vais tout arrenger fait moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:39

Ah ça non!

*Dit-il en empognant Zexion par le col.*

J'y vais pas seul! Si j'y vais, tu me suis!
En plus ya Larxene à quelque part dans le château, elle s'occupera de la petite!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:44

*Zexion fut surpri de se faire prendre par le col*

Larxene! t'est fou!! Elle est super Sadique je te parie qu'elle haïe les enfants elle va en faire la peaux a cette enfants oui?

De plus je ne sais même pas me battre quesque tu veux que je fasse labas? regarder?

(18 point Zexion)

fine si sais juste pour regarder je peux y aller mais pas question que j'amène la petite labas!

et pas question que je la donne a larxene!

*Zexion n'aimais Vraimetn pas la position qu'il avais étandonner que si Axel le tenais par le col il avais désidément quitté le sol étandonner que Axel a deux tête de plus que lui en grandeur*

Et maintenant tu peux me lacher?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:49

Bien..

*Tu déposa Zexion doucement, voulant pas qu'il se blesse, lui donnant une excuse de ne pas le suivre.*

La petite pourrait aller jouer au apprentie sorcière avec Vexen.. Il aime bien les enfants me semble..

*Dit-il pensif.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:54

eeeemmm...Vexen est entrin de se faire enguellé par le chef!

*Puis Zexion pença un peux et dit*

Bon! ok je vais y aller mais juste regarder! Ho et te dire que sais rien le beau spectacle que tu va voir labas! ^^ Ho et...

*Zexion alla rechercher Sara qui était plus loin*

..Sara tu veux bien aller dans ma chambre et m'attendre la sagement?

*puis il regarda Axel et dit*

sa va être plus simple ainsi!

*puis il dit de nouveau a Sara*

Je serrais bientôt de retoure!

*il redéposa Sara par terre et ouvrit un portail*

t'est content?

*dit il a Axel*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:00

Oui.

*Dit-il avec un petit sourire vainceur.*

Comme ça je suis plus assuré que tu ne me même pas en bateau.

*Et pour une fois, c'était Axel le manipulateur. Zexion état le manipulateur en chef que tout le monde savait, mais Axel était la manipulateur dans l'ombre, le fesant pas très souvent était naïf un peu de nature.*

Tu ouvre le passe et je te suis..

*Dit-il ne voulant pas prendre de risque.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:24

...j'ai déjà ouvert le passage...

(19 point Zexion ouaiiii un point de plus et je suis au max!!!! Ouaiiii ^^ une manipulation automatique ^^ sens que j'ai besoin de me forcer ouai ouai ^^)

*Zexion rentras dans le portail qu'il avais déjà ouvert avent que Axel ne lui dise et il le referma un coup axel passé*

*Zexion savais bien que Axel pençais le manipuler mais en fait cela n,était pas le cas Zexion avais faite exiprèt devenir alors un coup que Axel aurrais vut la situation et remarquerais que Zexion ne mentait pas la prochaine foi il aurrait plus confiance et plus facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:28

*Axel inspira et expira doucement.*

Je pensait qu'il était pour la petite...

(patiencemeter +1)

*Il entra à la suite de Zexion et le portail se ferma derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les merveilleux corridore du chateau! Empty
MessageSujet: Re: Les merveilleux corridore du chateau!   Les merveilleux corridore du chateau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merveilleux corridore du chateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retout au chateau
» .::La Quete du Chateau en T::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser