chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramène un cadeaux a Demyx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:31

Mais bien sure!!!

*Dit-il tendant la main pour que la porte laisse place au portail*

Après vous...

*Dit-elle en pointant le portail bleu translucide qui brillait faiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:36

*Aeris sourit et entra dans le portail bleu translucide et arriva a la chambre de Luxord étrange.....la piece était étrange..même les chambre n'était pas très recommander pour la santé mental...Aie! du blanc! et encore du blanc une chance que Aeris était une flower girl et avais des vetement Rose et rouge...car Sara portais une robe blanche et une attache a cheveux Blanche! wow les seul couleur était les cheveux,les vètement de Aeris et les manteaux noir de Demyx et Zexion*

Woow..sias Blanc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:04

*Sara se trouvait toujours dans les bras de Zexion, et elle écoutait la conversation entre Aeris et Demyx, elle ne savait pas non plus ce qu'était un nobody, ni un heartless, quand elle le su, elle ne dit rien.

*Elle savait que Aeris avait raison, et comme elle était la, elle n'avait rien à craindre, elle en était convaincu.

.....

*Finalement, Demyx montra la chambre à Aeris, elle sauta en bas des bras de Zexion et suivit Aeris dans sa chambre.

*Elle y entra et fut éblouie, blanc, blanc, blanc, blanc et encore blanc!! Elle allait si perdre!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:39

*Sara sauta en bas de ses bras et il la laissa faire pour ne pas qu'elle ne sente aucune agression. Malgré le fait que Zexion aurait bien aimé garder la petite fille dans sais bras, mais il comprenait que la petite voulait rester avec Aeris*

*il suivit le petit Group jusqu'à la chambre là où Aeris dit son commentaire sur le blanc...et Sara semblait surprise et éblouie par ce blanc également*

Hmmmmm......

*il baissa la tête légèrement D'espéré de se commentaire répété par toutes les personnes qui rentrais dans les chambres et même par les membres de l'organisation!*

Bien....Mes demoiselles...ses qu'il y a un problème...simplement deux chambres ne sont pas totalement blanche et...ils sont étulisé!

*Les deux chambres en question étaient celles de Demyx et a lui même! Demyx avait fait toute une belle déco et lui bien il avait écrit partout sur les murs avec différente couleur dans son Crayon*

Remarque...je peux vous prêtez ma chambre quelque temps j'irais voir dans les dormir dans une autre chambre d'un membre qui n'est pas encore revenu ^^

et dans leur chambre il y a toujours leur secret ^^ voila pourquoi après notre mort l'ouverture à la chambre S'auto détruite pour garder nos secrets biens enfouis et en sécurité...si je peux rentrer dans la chambre d'un des membres qui n'est pas là! hey bien^^ je pourrais obtenir des informations bien précieuses! Car a se que je voie toute l'organisation sont encore en vie, mais ne sont seulement pas encore arriver ici....hmm pff hum hum hum...

*Étrangement, ou plutôt tout normalement, les idées de Zexion n'étaient pas percer à travers sont regard et il semblait encore donner cette proposition par pure bonté et gentillesse se qui allais en plus augmenter l'appréciation des deux filles pour lui et qu'il serra que plus facile les manipuller plutare*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:12

*Sara se mise a courire partout dans la pièce, on la voyait disparaître par moment et réaparaître à différent endroit, parce qu'elle tournait sur elle-même et que on ne la voyait pas, surtout à cause de sa robe et de ses petites ailes blanches qui rebondissait au rytme de ses bonds répétés.

Blanc blanc blanc blanc!!!

*lançait-elle joyeusement tout en tournant sur elle-même. Elle aimait beaucoup cette couleur.

*Rassurer sur les bonnes intentions de Zexion, elle couru vers lui et lui sauta dans les bras, un grand sourire sur les lèvres.

Merci!!

*S'écria t-elle en lui faisant un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:44

j'adore les enfants....mais se sont toujours eux qui m'enpèche de faire mes plan.....Haaaaa soupire....Bah...je trouverais bien un autre moyen aprèt tout l'adult a pas parler!...et...et si la petite veux absolument être dans une chambre blanche elle pourras venir avec moi et je lui montrerais mon art! ^^

*Zexion fu surprit que Sara lui saute dans les bras et fit un petit saut can elle attéri et lui donna un Calin.Mais il fit un mince sourire et flatta les cheveux de Sara il avais aprèt tout fini par se faire aimer d'un enfants! Bah il arrêta assez rapidement de caresser le cheveux de la petite et perdi sont sourire puis il regarda Aeris*

..La petite semble bien aimer le blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:01

*Aeris fut totalement désarçonné même au chateau elle sentais quelque chose d'immancément démoniaque qui était a l'euvre*

...Sephiroth? non...se n'est pas lui sais...

*elle reconnu cette Aura de ténèbre...c'était Dark*

DARK!!!! Hooo....Zexion Demyx! je vous lesse en charge de Sara moi je vais aller voir se qu'il ne va pas avec Dark! nooon...

*elle s'éloigna un peux totalement perdu et d'espéré*

.....Sephiroth puit Dark...tout les malheurs arrive en même temps?!
Je doie y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:48

*Sara étonner, regarda Aeris partir soudainement.

*Elle fut également surprise d'entendre le nom de Sephiroth, puis celui de Dark...le papa de son frère Aku...mais pourquoi?

*Se concentrant un peu, elle pu ressentir elle aussi une masse d'énergie, comment elle avait fait? Elle ne le savait pas.

Aeris...

*Fit-elle sans toute fois bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:51

*Demyx fut énormément surpris en sentant l'autre aura et quand Aeris partit elle regarda Zexion*

.................Je vais aller avec elle d'ac Zexion? Occupe toi de la petite....

*Sur ce, le portail s'ouvrit, Demyx entra dedans et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:35

*Aeris avent de disparêtre par le paradi elle dit a Zexion*

ho et sa nous aiderais si il y a un scientifique ici qui pourrais trouver des médicaments ou des pillule contre la psycophatie, la scosiopathie et ...bah sais les plus importants!

*dans un Hallo de lumière Aeris disparu lessant seul Zexion et Sara*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:58

*zexion sentie l'énorme Aura noir et démoniaque et eu une soudaine envie de ne pas y aller et can demyx lui dit de rester et de s'occuper de la petite il les regarda et dit*

Sa ne me dérenge pas...Demyx sauve toi si sais trop dangereux! et Aeris fait de même!

*puis il regarda Sara et sourit un peux pour détendre la petite*

vien on va aller dans ma chambre! on pourra être tranquille la bas ^^ j'ai garder mes souvenir d'enfance.

*sara qui était dans sais Bras il ne voullais pas la quitté cette aura semblais trop dangereuse puis Aeris lui dit de trouver un scientifique....lui même en était un...mais bon vallais mieu trouver le meyeur! Vexen...maintenant allais t'il accepter!...haaa Zexion trouverais bien une façon. Aeris disparu par la suite et Demyx également*

bon bien nous aussi on a notre mission ^^

il faux trouver Vexen ^^ il semble vieux tu le trouveras facilement.

*zexion savais que vexen était généralement dans sont labo et il partie en direction du labo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène un cadeaux a Demyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #IX Demyx
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» Demyx faux qu'on parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser