chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ramène un cadeaux a Demyx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:28

*Zexion aparu a l'intérieur du chateaux avec Aeris et Sara tout était Blanc....*

Bien nous somme arriver!!

*un Nobody arriva pour tourner le coin derière les deux filles et Zexion fit un mince signe discret comme pour dire " VA T'EN!!! " le nobody obéis automatiquement*

Voila ^^ un instant je vais apeller demyx^^

sais un genti garçon

*il fit dos au femmes et dit*

DEMYYYYYYYX!! CADEAUX POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:34

*Sara restait près de Aeris, ne sachant pas trop ou elle se trouvait, elle savait qu'elle était chez Zexion, mais...

C'est bizarre ici....

*souffla t-elle, que personne ne l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:34

*Un autre portail apparu et Demyx en sortit, il avait l'air plutôt surpris, portant une expression de curiosité enfantile sur le visage*

Une cadeau pour moi Zexion????

*Dit-il en apparraissant*

J'espère que c'est pas comme la dernière fois quand tu m'avait donne du jus de raisin bourrer de sucre pour divertire toute l'Organisation pendant que tu récupérait des fiches confidentiels dans le bureau de Xemnas! C'était pas gentil! Ou encore la fois où tu avais ordonner au nobo.....

*Et encore une fois Demyx n'était pas près d'arrêté sa déblatération de si tôt, de toute évidence il n'avait pas encore remarquer les deux autres présent dans la salle*

(comme d'habitude il faut qu'il s'ouvre la trappe quand il faut pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:30

*Zexion pris sara dans sais Bras Cela ne parraissais pas mais Zexion ADORAIS les enfants lui même can il était vivant avait un petit frère et s'amusais comme un fou avec lui mais la qu'il était devenu l'aprentie de ansem et que en plus il était rendu un nobady....il n'avais pas put revoir sa famille*

demyx! Les fiches de confidentiel n'était même pas garder se qui veux surment dire que sa ne dérenge pas le boss que tout le monde les regardes! Elle était même pas cacher elles était sur sont Buraux!

*puis il garda sara dans sais Bras mais la montra a Demyx*

Non le cadeau se sont sais deux petite charmente jeune femme ^^ Sara qui est la plus jeune et...

*il se tassa un peux pour lesser parêtre Aeris*

Aeris...Tu te plaignais qu'il n'y avais qu'une fille sadique dans tout le chateaux alors j'ai pencer que tu aimerais ça jouer et parler avec elle

*il ne parlais nulement de sara mais seulement d'aeris....puis Zexion regarda Sara et dit*

Hey Sara.tu veux que l'on te trouve une ti chambre ^^ aprèt on pourras allez magaziner des jouets pour toi ^^ sa te tente tu ?

Et devinne quoi! on peux même jouer a la tague dans la maison! sais rare que on a le droit ^^

*en fait même dans cette énorme chateaux on avais pas le droit du a une sertaine épisode ou Axel et Demyx avais jouer a la tague et qu'il était rentrer dans le Labo de Vexen...'inutille de vous dire la suite....*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:03

*Sara resta surprise quand Zexion la prit dans ses bras mais elle ne se débattit pas, elle resta seulement surprise.

*Puis, il lui adressa la parole et lui proposa de lui trouver une chambre, de magasiner des jouets et de jouer à la tag...

D'accord^^!!

*Dit-elle. Elle n'avait rien d'autre à faire, et ça l'empêcherais de penser tout le temps à Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 4:56

*Aeris était loin maintenant d'être assurer de la propreter des Actes de Zexion....apparament il était un manipulateur devenu fou!Rien de très étonnant a voir tout se BLANC!*

*il pris Sara de sais Bras sans qu'elle ne puis rien dire...mais il ne semblais pas lui faire de mal alors tout était encore beau!Mais se qui l'intriguais était qu'elle était un cadeaux a Demyx....mais de quelle façon!?....Bon ok il fallais tenter de faire passé les fluide*

eee....bon...et bien merci de nous éberger ^^

Sara tu serras tranquille ok?

*puis elle regarda Demyx il avais l'air sympathique mais...était t'il comme Zexion? manipulateur et fou? et que voudrais t'il lui faire?*

enchanter monsieur Demyx!

*Aeris réalisa quelque chose....Zexion...Demyx vennais de nomme l'homme qui l'avais aider Zexion!*

MINUTE!!! J'ai faite confiance a cette homme sans même savoir sont nom!!!!!!

*même si elle paressais Calme....elle était TRÈS nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:02

*Demyx se pointa incrédule*

Monsieur Demyx?....

*Dit-il ayant l'air abasourdit*

Je suis pas si vieux que ça!

*Dit-il un peu boudeur*

Avec Vexen au Xemnas le monsieur passe encore mais j'ai que 18 ans moi!

*Poursuivit-il, puis son attitude changea du tout au tout*

Ah mais j'ai oublier d'être polie!!!! Quel est votre nom? ^^

*Demanda-t-il avec un immence sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:04

ee ^^

*Il était plus jeune que Elle...oof et en même temps hmmm...? Bon il lui demandais sont nom pourquoi pas*

hey bien ^^ Demyx ^^ Je me nomme Aeris ^^

*elle sourit comme a sont habitute et lui tendi la main*

Enchanté ^^

Il a l'air gentie aprèt tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:10

*Il paru à nouveau surpris que quelqu'un lui tende la main pour la lui serrer. Arpès tout il était un Nobody alors personne de normail ne voudrait le faire et parmis les membres de l'Organisation, personne ne prenait Demyx assez au sérieux pour s'en donne la peine. Un immence sourire apparu sur son visage et il serra la main d'Aeris avec enthousiasme*

Enchanté Aeris!!!!

*Dit-il joyeusement en laissant retomber sa main à ses côté*

Je voudrais pas être indiscret mais je me demande ce que vous faisez ici dans le monde des Nobodies! Personne ne viens jamais ici à a cause des heartless et de nous!!!

*Demanda-t-il avec curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:15

*Aeris parru surprise...qu'était-ce des Heartless et des nobadys?*

eee je ne sais pas se que sais un Heatless et je ne comprent pas pourquoi on se sauve de vous ^^ vous êtes bien sympathique ^^

*dit Aeris avec le sourire^^*

Finalement Zexion était peux être pas si manipulateur il le semblais au départ mais finalement sais simplement qu'il ne doie pas avoir la visite de beaucoup de personnes alors il sont obliger d'avoir l'air mauvais....et manipulateur pour ramener quelqun...hooo...sais Vraiment injuste que des personnes comme demyx et Zexion sois abandonner ainsi!

Pourrais tu m'expliquer se qui n'est pas supossé aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:20

*Demyx la regarda, à nouveau surpris*

Vous....vous ne savez pas ce qu'est un Nobody?...

*Dit-il incertain. Il venait sans doute de tout gâché, elle ne voudrait sans doute pas rester après qu'il lui est dit ce qu'ils étaient réelement*

.........Heu......Ce....ce n'est pas vraiment d'important! ^^''

*Dit-il, mais malheureusement pour Demyx, il mentait très, TRÈS mal*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:24

*Aeris sourit en voillant mêtre Demyx mal allaise*

Bah!! pas important ^^ Nobody? personnes ....un nobody sais le nom d'une Race!!! Wow! faudrais que je leur parle je me suis toujours posé une question commant on ne peux pas être?!

Wooow ^^

*elle regarda Demyx et sourit*

Alors tu veux faire quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:30

*Demyx eu un air un peu triste en entendant la réflexion d'Aeris en se posant la question de comment pouvait-on être personne et il dit à voix basse pour lui même*

En étant comme nous.....

*Puis son sourire fit un retour triomphal sur son visage*

Je peux vous montrer votre chambre pour votre séjour!

*Dit-il, essayant d'être un bon hôte pour son invitée même si on ne recevait jamais dans The World That Never Was*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:58

*elle lui sourit et lui dit avec un sourire*

il me ferras un imence plaisir ^^

aller je vous suis ^^

*dit elle avec entousiasthe*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:04

Par ici s'il vous plait!

*Dit-il poliment, commençant à marcher dans les dédales du château jusqu'à ce qu'il arrive à la salle appeller Proof Of Existence. Cette salle comportait 13 portail qui menait au chambres des membres de l'Organisation, chacun étant représenté par un symbole accompagné de leur titres. Le portail était également surmonté du numéro du membre auquel appartenait la pièce.*

........................Mmmmmmm Je crois que je vais vous prêté la chambre de Luxord vu qu'il n'est toujours pas revenu et que c'était un des rare membre de l'organisation à tenir sa chambre propre!!!

*Dit-il en pointant un portail avec le nombre X inscrit dessus. Le symbole représentait une carte et portait le titre de "Gamble Of Fate"*

Et en plus je suis sure que ça ne lui dérengerais pas que je vous prête sa chambre, il est très gentleman ^^

*Finit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:07

*il regardais la converçation entre demyx et Aeris et baissa un peux la tête can elle parla des nobody...a quelque par Ce n'était pas pour rien que Zexion voullais retrouver sont coeur...il ne voullait pas rester ainsi...rester...Personnes..nobody...*

...........

*il avais encore sara dans sais Bras puit il suivit Aeris et demyx et can Demyx parla de les lesser aller dans une chambre seul et bien il parla enfin! Cela fesais un bout de temps...même si se qu'il disais était presque a contre coeur...mais commant étais possible il n'avais pas de coeur?*

...il faudrait réelement lui expliquer Demyx....Et si tu ne veux pas le faire...et bien je le ferrais! Rien ne serres de garder quelqun dans l'ignorances...et.....Bah! en gros faux juste toujours dire la vériter et faudrais lui expliquer surtout pour les Heatless...sa serrais nul qu'elle aprenne la vériter un coup nobody elle même tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:20

......................................Mais mais..........Les Heartless n'osent pas pénétrés dans le château non?........

*Dit-il avec un air piteu*

.........On est obliger de leur dire Zexion?.....................Parce que tu sais très bien ce qui se passe à chaque fois.......et je suis tanné.......tanné et malade de ça.....

*Dit-il en baissant la tête abbattu. Puis son caractère changea encore du tout au tout en une fraction de seconde*

Et puis tu as raison! Je vais leur dire! ^^

*Dit-il avec un sourire*

Heu......Comment expliquer ça.......Bon alors mettons ça ainsi, un être humain est composer de trois partit; le Coeur, le Corps et la Noirceur dans le coeur..... Enfin je crois.....Et il y a trois genre de personne; les personnes Normaux, les Heartless et les Nobodies.

Un Heartless est crée lorsque le Coeur d'une personne Normal se fait dérobé. Le Coeur est consumé par la noirceur. La personne Normal cèsse d'exister et disparait, la Noirceur dans le coeur de cette personne devient un nouveau Heartless.

Et puis il reste le corps laisser derrière après,.......l'envellope on pourrait dire.....c'est ce que nous sommes, Zexion, les autres et moi somme des Nobodies. Des être inexsistant et.........................enfin celon plusieur "sage"....................nous n'avons pas de coeur et donc pas d'émotion....

*finit-il avant de se taire tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:34

*Aeris fut Outré mais pas pour les même raison que Cela pourrais être en visager*

QUOI?

Et sais qui SES "Sage" Non mais sa prent pas la tête a papino pour savoir que les émotion vienne de l'âme! Personnellement que vous aillez des émotions ou pas je m'en fiche! Vous êtes sympa avec moi alors dans ma tête vous êtes sympa!

Et a se que je vois! sa vous embarasse tout les deux de dire la vériter! l'embarras n'est t'elle pas la preuve d'un émotion?La joie, la peur et même la tonnaliter can l'on parle tout est émotion! Je connais des Gents qui on encore leur coeur et qu'ils démontre moin d'émotions que vous deux individuellement!

*Aeris comprit un peux pourquoi Demyx voullais le cacher..surment que les personnes qu'ils connaiçais était tous plus jeune ou plus innocent et Naïf!Il est sur que si la personne est Naïve et que tu lui dit qu'on a pas d'émotion et bien sais sur que la personne va capoté et tenter de se sauvé ou de les attaquer par la suite!...mais une question s'éveilla dans l'esprit de Aeris.....Les "sage"...sont surment réelement Sage et digne de confiance pour que des personnes en entier les Crois a un point t'elle que même les Nobody le pençais de eux même....mais si l'on répète toujours a une personnes qu'il est d'une façon il finiras pas le croire et bien...*

Pourquoi les Grand sage...on t'il sentie le besoin...de dire que les nobody n'avait point d'émotion?....leurs était t'il dangereux...devait t'il simplement se trouver une raison a sont propre esprit pour pouvoir les éliminés sans reproche?....Mais...qui leur voullais t'en de mal?

*le regard de Aeris s'attrista pençant que ses deux personnes se tennant devant elle n,étant que pourchassé et endoctriner sur un sujet qu'il n'était pas Vrai...de plus..leur Temps était probablement arrêter..alors il devais surment être beaucoup plus vieux qu'ils en avais l'air...combien de temps Zexion et Demyx avais t'ils passé a vivre en se fesant répété qu'il n'avais point d'émotion*

....les Gars....J'espère que vous ne le croiller pas...regardez-vous vous même sérieusement n'avez-vous pas remarquer par déjà que vous Avez des émotions? que vous êtes quelqun?

Demyx est Demyx! Zexion est Zexion! rien a redire vous êtes des personnes....peux être pas pareille a se que vous étiez avent mais....vous êtes....

*puis elle sourit et dit*

Dans mon coeur vous êtes totalement vivant et pleine de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:53

*Demyx passa une main dans ses cheveux ambarassé*

...........................Ils disent..........ils disent que c'est parcequ'on se souvient de comment c'était d'avoir des émotions et que c'est pour ça que nous sommes capables de les reproduires.......un peu comme un copier-coller......et puis.......c'est vrai que l'on est vide.....Nous n'avons même pas de sang, lorsque l'on meurt on se transforme en fumé..........Nous sommes destinés à s'éffacer et à retourner dans la noirceur c'est ce qu'ils disent.........à...............à moin de retrouver notre coeur, c'est ce qui nous attend tous!

*Dit-il en ouvrant les bras pour désigner tout le Château*

Xemnas, Xibar,Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saix, Axel, moi, Luxord, Marluxia, Larxene................seul Roxas était parvenu à retrouver son coeur et il l'a perdu à nouveau.......

Ce n'est pas pour rien que ce monde s'appelle The World That Never Was et cette anti-chambre menant à nos "sanctuair" s'appelle Proof Of Existence, il n'est pas sencé existé, pas plus que nous......c'est ce que tout le monde dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:57

*Aeris sourit et alla donner un Calin a Demyx et elle n'en donna pas un a Zexion car il avais Sara dans sais Bras puis elle se décolla*

si il y a une chose que je sais! Ses qu'il est impossible de faire copie/coller sur des émotions!et même si sais un copie/coller vous les ressenter les émotions que vous copier! Sinon il est totalement impossible de mimé a la perfection cette sençation même moi qui a un coeur comme vous le dite je ne pourrais pas mimé tout les émotions a la perfection pourtant je me rapelle parfaitement de tout se que sa fait!

Vos parole ne sont pas simplement ceux de Souvenir! Au début C'était peux être que des souvenirs mais maintenant vous êtes Vous!

*puis elle sourit et dit*

Et peux importe se que tout le monde pence de vous!l'important sais de voir que vous restez uni si vous n'aviez pas d'émotion pourquoi ressentirez vous le besoin de voir de nouvelle personne?

*puis elle réfléchi quelque temps*

Et de quelle façon vous pouvez regagner votre coeur? Si un y a parvenu! Ca peux se refaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:05

*Demyx eu un sourie mi-joyeux mi-triste*

.....Roxas était chanceux........Son autre partit de lui même, le Normal, avait retrouver son coeur et Roxas à retrouver son autre partit........Mais pour nous, nous n'avons pas cette chance........Nos coeurs ont on disparu engloutit par la noirceur.....Mais Xemnas dit que l'on peu les récupérés........Si on parvient à crée Notre "Kingdom Hearts"...

*Dit-il en pointant la lune en forme de coeur qui flottait au dessus du château*

.......Mais.....enfin, je ne suis pas très très versé en science et tout mais....je ne crois pas que c'est possible..............si nos coeur sont consumé par la noirceur alors il ne pourrait retourner à Kingdom Hearts comme les autres coeur puis ce qu'ils sont perdu....De plus.....ce n'est pas vraiment Kingdom Hearts.....ce n'est qu'un réplique que l'on fait......et honnêtement.....je ne vois pas à quoi cela sert..mais personne ne tient jamais compte de ce que je dit de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:13

hmmm...je voie...en quelque sort j'ai été chanceuse dans ma mort....

*Aeris oubliais que Demyx et Zexion ne savais pas qu'elle était une morte revenu a la vie pour marcher de nouveau sur terre*

....Bon...bien...inutile de se morfondre tout une mort! fessé simplement vivre comme vous le fesiez ^^ Sais se que je fait ^^ naturelement si vous n'avez réelment pas d'émotion et bien....Sa ne doie que posé un problème moral a vous même...mais je suis sur que avec du soutien vous allez tous bien aller et qui sais! Peux être que un jours votre coeur reviendras de lui même ^^

en tout cas je vous le dit tout de suite vous êtes les alliers D'Aeris et mes amies sont également vos allier! Et je ne pence pas que les Heartless puice me vollé mon coeur éttandonner que je suis une ange ^^ et que mon coeur et celui de Sara est totalement pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:22

*Demyx eu un vrai sourire, pas celui qui lui fendait la figure en tout le temps, un simple et petit sourire*

Merci.........Pas beaucoup de gens ferais ça.....

*Dit-il se passant la main dans les cheveux à nouveau un peu ambarassé mais pas pour les même raison cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:25

*Zexion que lui était un scientifique ne comprenais pas beaucoup non plus! mais il préférais écouter se que Demyx et Aeris avais a dire puis Aeris dit qu'elle était leur allier déssidément C'était une bonne chose de l'avoir ammener ici*

....Merci....

*fini t'il par dire...aprèt tout...Demyx avais raison sais pas a tout les jours que quelqun allais faire ça.*

pardonner de senbler indiscret mais.....combien sont t'il?

*il voullais le savoir pour savoir de quelle nombre il disposais maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:29

Derien ^^

*dit Aeris tout heureuse pusi Zexion lui parla de nombre et Aeris se mit a réfléchir un peux*

eee.....bien..il y a cloud,Tifa,Red XII...eee ok je croi que se serrais mieu ceux qui sont sur chikiti...

Cloud et Sephi...Sa donne 2 de sur mais les autres je suis insertaine! alors je ne les nommerais pas!

*puis elle regarda Demyx et dit*

alors ^^ je pourrais la voir Cette chambre ^^

*dit elle pour dire je Vais rester avec vous quelque temps et pour allégé l'atmosphere qui avais changer du a la discution sur les nobody*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène un cadeaux a Demyx Empty
MessageSujet: Re: Ramène un cadeaux a Demyx   Ramène un cadeaux a Demyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène un cadeaux a Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #IX Demyx
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» Demyx faux qu'on parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser