chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin'ju revien du paradi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:43

*Iznacas aparu avec shin'ju dans sais bras et il la déposa gentiment sur le lit*

Bon tout va bien?

*puis il sentie quelque chose d'étrange...l'apelle....l'apelle de Jenova*

...Ho non merde!!!

Shin'ju je revien je doie partir voir mon frère au plus vite!!! quelque chose a du se passé a Aqualie!

*sur se Iznacas déploilla sais deux ails et s'envolla rapidement vers le crathère*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:52

*Aprèt que Iznacas fut partie Shin'ju put sentir quelque chose commancer a poussé énormément*

*Hoshi Yoake voullais sortir!*

J'ai peur de naitre!!!!!j'ai peur des apelles dans ma tête...j'ai peur de mon bras...j'ai peur de ma jambre...j'ai peur du truc entre mes jambres! j'ai peur de mon bedon!! J'ai peur de moiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:14

*Arriver, il la déposa doucement sur le lit.*

Oui, merci.

*Elle lui souria gentillement, elle n'avait pas remarqué que son ventre avait atteint une grosseur phénomal, déjà! Seul explication, son corps accélérat durant le transfert paradis-terre.*

*Puis, quelque chose sembla l'inquiété gravement, quelque chose par rapport à sa fille Aqualie. Par la suite, parti vers le cratère. Elle souria quelque peu, mais disparu sous une grimace de douleur.*

*C'est à ce moment qu'elle vit la différence. Quand est ce qu'elle avait perdu ses eaux? Durant le transfert? Shin'ju savait pas, mais savait que l'enfant voulait sortir et ce au plus tôt.*

Merde...

*Dit-elle sous la douleur.*

Pourquoi dès qu'il partait...

*Shin'ju ne savait que faire. Seule, sans force à présent avec les contractions qui commençaient, elle ne pouvait bouger, mais cela à ses propres risques.*

Si seulement..

*Mais elle ne put finir sa phrase qu'une autre contraction la prit.*

Shuuuut bébé.. Tout va bien aller, faut qu'attendre que papa revienne..
Il reviendra vite.. oui..

*Espéra-t-elle, mais su en quelque sorte qu'elle était entre ses propres mains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:27

*hoshi vit la sortie! et dessida de foncer par lui même!!*

Waaaaaaa!!!!!

*Bom!!! Il fonça et forca de tout sais force! bizarrement le bébé n'avais plus peur et commant c'est a sortir avec sa force brute seulement*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:31

AAaaaah!

*Shin'ju aggripa les couvertures, les contractions étant forte. Voyant que le bébé n'allait pas attendre, elle ne pu que l'aidé en poussant. Elle senti une grande force venir vers la maison, elle espéra que c'était son amour, Iznacas.*

Izi.. Fait vite..

Aaah..aaah...

*Fit-elle en respirant fortement.*

IZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*Cria-t-elle du plus fort qu'elle pu sous cette douleur qui lui n'était pas indifférente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:00

*Izi Rentrais éffectivement et était de mauvais humeur mais en enttendant shin'ju il fonça rapidement il arriva presque automatiquement et vit shin'ju*

MERDE! commant je fait moi?

*Il prit la première innitiative d'enlever le bas des vêtements de shin'ju puis de lui enlever sais sous vêtement*

Aller shin'ju pousse!! je vois déjà l'enfants! Patience!!! aller je t'aime fort!!!

*il attendais pour resevoir l'enfants!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:07

*L'expression de Shin'ju changea totallement lorsqu'elle vit Izi entré. Elle respirait fortement et le regarda faire, elle savait comment, mais ne pouvait lui dire dans la situation qu'elle était.*

*Shin'ju était en sueur et se mit a poussé encore plus fort lorsque c'était Izi qu'il lui demanda. Elle serra la poigne qu'elle avait sur les drap du lit en poussant.*

Aaaah.. aaah....

*Fit-elle en respirant après avoir poussé une bonne dixaine de seconde, puis recommença à poussé.*

*Elle espérait que l'enfant allait bientôt sortir, la douleur lui était insupportable, deplus, elle durait depuis 2 hrs (on va dire xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:11

*Iznacas au boue de 2 heur prit l'enfants dans sais Bras et l'envloppa dans des couvertures l'enfants Jigottais de tout les Borts c'était insuportable!!!*

woo!!!

*iznacas se dépécha de le laver rapidement et can il enleva la couverture du visage de sont fils il failli le faire tomber....mais il le donna a shin'ju*

.....mon fils est mon frère?....Wow.....hey shin'ju....co...commant voudrais tu le nommer?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:18

*Fatiguée et la souffle rapide.. Elle regarda Iznacas lui apporté son fils. Elle le prit délicatement dans ses bras et lui caressa la joue du doigt doucement.*

Pourquoi pas Hoshi.. Hoshi Yoake...

*Dit-elle avec un faible sourire.*

*Des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux et tombèrent le long de ses joues. Elle tenait son fils dans ses bras, aucun signe d'autre personne qui voudrait lui faire quoi que se soit, aucun signe qu'il lui serait enlevé. Shin'ju était exténué, mais tellement ravi.*

Quand dit tu, mon amour?

*Dit-elle en quittant point le petit des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:28

*il était heureux de la voir heureuse et pourquoi pas lui lesser choisir le nom totalement il trouvais sa étrange mais c'était Beau aprèt tout même si c'était plus le nom d'une fille que autre chose!*

Ce serrais super Chérie...alors il Serra notre petit Hoshi yoake Fujo ^^

*il possaidais le nom de famille de la mère vut que le père n'en possaidais point!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:23

*Elle leva le petit dans les airs (Comme dans le roi lion! xD)*

Oui.. Notre Hoshi Yoake Fujo..

*Dit-elle avec une lueur étrange dans les yeux, une lueur d'affection quasi infini, de bonheur indéterminable, de joie intense.*

*Les yeux de Shin'ju commencèrent à se fermer par eux-même. Elle était très fatigué après ce dur labeur qu'est donner naissance.*

Tu pourrais le prendre Izi..?
J'ai peu que mes forces atteignent leurs limites..

*Dit-elle comme sur le point de s'endormir à tous moments.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:52

*iznacas prit Hoshi yoake dans sais Bras et s'assis a côté de shin'ju *

^^ tout va bien aller mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:49

Avec toi, c'est certain Izi..

*Dit-elle en prenant un oreiller et le mettant derrière sa tête.*

*Shin'ju lui souria gentillement et accota sa tête sur l'oreillé bien confortable et s'endormi dans la minutes qui suivit.*

zzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:05

*Iznacas flatta doucement les cheveux de shin'ju et lui donna un baisé sur la joue puis il déposa délicatement Hoshi yoake et il rabilla shin'ju et reprit hoshi yoake qui s'était endormie*

Voila...^^

*mais....mais....une immance aura augmenta..c'était celle de Dark*

Merde....se salop....shin'ju ma dit de ne pas le tuer....je vais attendre quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:48

*elle avais suivit Iznacas et arriva elle ouvrit la porte pour voir Iznacas assis juste a côté de shin'ju avec un enfants dans les Bras qui ressemblais a deux gout d'eau a Sephiroth*

Nous y somme! Bonjours papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:33

*Jenova observait la scene depuis le corp de son esprit Aqualie. Elle ne pouvait rien remarquer d'autre qu'elle mais elle pouvait l'interpreter differement.*

"Un enfant ? Mais c'est qu'ils ne s'arretent plus de me créer des esprits... Très bien, lorsque qu'un corp si petit et faible est controlé en bas age il ne peut pluis se debarrasser de son controleur et n'en a meme pas l'envie."

*Jenova decida de quitter le corp d'Aqualie pour se rendre dans celui de Hoshi yoake, mais elle le ferait lorsque personne ne serait suceptible de remaruqer qu'elle l'avait fait. Elle sentait bien que Iznacas ne souhaitait pas qu'elle intervienne dans sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:12

...aqualie...

*Iznacas savais bien se qui était arriver a Aqualie...Et il savais bien que Jenova était la*

ou plustôt...Jenova! aller montre toi devant moi que je te tue une bonne foi pour tout! Sa na pas marcher avec Sephiroth alors tu vien me voir! Désoler mais je ne serrais jamais le bouche trou de se Garçon! ou le remplacant!....Je n'est jamais été sur ton emprise et je ne le serrais jamais!

*Iznacas savais bien que Hoshi yoake était en danger mais t'en qu'il le tiendrais dans sais Bras l'esprit de Jenova ne voudrais pas risquer de se raprocher autent de lui*

et ne pence même pas a mon fils non plus...J'élèverait Hoshi yoake de fassont a se qu'il te hait et te déteste! sache que tu na plus aucune emprise tu aurrais mieu fait de rester ou tu était!Maintenant..se sont les jeunes qui prenne la relève comme bon nous semble...

*Iznacas avais bien parler de relève Car Serte il désirait voir mourire beaucoup d'humain et cella lui était bien égale car sa femme était une Ange et la seul humaine que Iznacas avais aimer était maintenant morte tuer par la lame de Sephiroth...et a un sertain poin Iznacas avais toujours envier Sephiroth.Il avais été le Grand général...lui 'assassin dans l'ombre...Il avais été le chou chou de sa mère et Iznacas avais longtemps été oublier de sa mère.La jalousie qu'il avais de Sephiroth pourtait un poin faible mental cher Iznacas Mais se qui le fesais rejeter sa mère sais que un coup que sont chou chou ne voullais plus d'elle...et bien elle était partie chercher le remplaçant,lui.**

...Jenova je sais que tu est ma mère mais commant puis-je t'apeller Mère?et.....et regard ici....ma femme shin'ju vien d'acoucher de mon deuxième enfants...j'ai trouver une façon de vivre sans toi et tu voudrais détruire ça?

j.....je suis prèt a t'aider...mais a une seul condition que tu less ma famille tranquille et que tu ne la touche pas et que je puis être libre de mes mouvement comme je les toujours été......
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:15

*Hoshi yoake se réveilla et en voillant Aqualie il partie a Crier...et oui il savais déjà parler*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI PEUR DE LA PETITE FILLE!!!!! j'ai peur de la petite fille, j'ai peur de la petite fille!!

*et il se mit a répété sa peur a une vitesse astronomique avec sa petite voix d'enfants qui pouvais donner le mal de tête*

*et tout a coup comme par magie le petit se téléporta*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:17

*Les yeux d'iznacas Grandir par la surprise can sont fils cria*

Wooo Hoshi sa va sa va!!!

*il tenta de calmer l'enfants mais se dernier se téléporta et la...je ne décrit même pas la face surprise d'iznacas.et aprèt il regarda sa mère avec un regard disant "oops"*

bon bien....Je croi qu'il sais mit a l'abri lui même....hoooo..shin'ju va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:52

*Shin'ju ouvrit délicatement les yeux, elle avait cru entendre les cris d'un jeune enfant, le siens peut-être? Tenant les couvertures sur elle d'une main, elle s'asseoya. Cependant dans se mouvement, ses cheveux se détacha.*

Hmm.. Izi?
J'ai entendu des cris.. Tout va bien?

*Dit-elle les yeux mit clos, n'ayant pas encore remarqué que Hoshi n'était plus là et qu'il y avait aqualie. Mais tout bonne chose à une fin.*

Mais.. où est Hoshi?

*Elle se frotta les yeux avant de les ouvrire plus grand.*

Iznacas?! Où est-il??!

*Dit-elle allarmé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:55

j...je ne sais pas il sais téléporter de lui même....

*iznacas gardais le regard fixé sur sa mère et il dit a shin'ju*

Va le trouver....moi je vais rester avec ma mère..Jenova est en Aqualie....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:04

*C'est à ce moment qu'elle vit aqualie. Elle savait peu de chose à propos de sa mère, mais elle en savait assez pour savoir le danger qu'elle représentait. Elle prit une main à Izi et la serra quelque peu fortement et le regarda d'un regard inquiet. Elle mit son autre main sur la joue opposé à Shin'ju et fit dévier le visage d'Izi vers le sien. Elle lui donna un cours baisé.*

Fait attention à toi..

*Lui chuchota-t-elle à l'oreille.*

*Puis, elle se leva en vitesse du lit. Elle était encore faible, mais tenait encore coup. Elle ramassa ses deux katana qu'elle mit à sa taille grace à ses ceintures et sauta par la fenêtre. Elle déploya ses ailes par après et parti, inquiète pour ses hommes, les 4*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:28

*A travers le corps d'Aqualie Jenova voyait tout, meme si cela la desolé particulierement elle était forcée d'admettre que ces esprits ne voulaient d'elle.*

Aqualie (ou Jenova, peu importe): "Iznacas ! Un autre fils ? Non... ton passé est plus compliqué mon fils... tu ne te souviens pas ? On a dû te faire subir bien des choses pour que ton états soit celui dans lequel il se trouve mon pauvre... Je suis désolé de ce que c'est humains t'ont fait subir... Ne sont ils pas monstrueux de te faire croire que tu n'était qu'un de leur pions ? Je t'en prie... je vois en toi que tu n'est pas convaincu de cette version de ton passé... Les humains ne meritent pas ta protection..!"

*Manipulatrice à souhait, Jenova savait precisement quelles cordes agiter sous le nez d'Iznacas. Mais avait elle trod de dire tout cela pour autant ?*

Jenova : "Bien, je ne te propose pas de perdre tout ce que tu aime... tu dois mal comprendre mes objectifs... mais c'est normal ne t'en fait pas... meme celui qui les comprenait par le passé ne les comprend plus tout a fait... je vais vous remettre sur la voie de la luciditée ne vous en faites pas. Le mal n'est qu'une question de point de vue... oublie que je suis le mal et penses à ce que je veux, à moi et mes methodes... mais surtout à ce que tu y gagneras ! Les humains sont des imbécilles inférieurs, ils sont fourbes et se massacrent les uns les autres... ne nous abaissons pas à son niveau..."

*Jenova laissa le controle à Aqualie sentant qu'en rajouter ne ferait que lancer un debat inutile qui se solderé par une plus grande envie de resister à son but.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:43

*Iznacas écoutais se que sa mère avais a dire puis finalement il dit*

Je me fiche totalement de tout se que tu dit se que je veux savoir sais quesque tu veux faire exatement! par les moindre petit détail!

*Iznacas ne voullais pas servire mais aider..cela c'était envisagable dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:56

*Jenova ne prit pas la peine de lui repondre. Il devait mediter sur la question par lui meme. Elle ferait sans doute une autre révélation à celui ci sur son passé plus tard. Elle parti avec le corp d'Aqualie pour suivre l'ange qui était probablement allé chercher son fils deja un peu deraisonné pour lui resister à peine né.*

"Ah lala... un enfant ca se modele comme on veut... Pourquoi me reister alors que je ne souhaite que le bonheur à tous mes esprits... Ils ne comprennent pas l'enjeu... Le mal n'est pas en moi... mais en ces humains qui ont rongés cette planète pour en faire un terrain vide et stérille... Le massacre a assez duré... Cet enfant est le nouvel espoir de nos esprits... il est le seul qui puisse encore voir clair... meme si c'est mal parti, il changera vite d'avis... si on peut appeller cela un avis, vu qu'il n'a fait que regarder son pere et dire ce qu'il ressentait en voyant son expression sur son visage..."

*Elle s'envola alors en suivant Shin'ju.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Shin'ju revien du paradi Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju revien du paradi   Shin'ju revien du paradi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'ju revien du paradi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revien de la mort
» Revien pour la vie de myou
» revien de chez sephiroth
» revien avec Aqualie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser