chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène encore et observe la lune..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:08

*elle resta bouchebé elle s'attendait a quelque chose de normal ,de bizarre ou voir d'anormal mais la c'était presque sur les bord de féérique d'impossible la seule chose qui lui passa par la tête a dire fut tout simplement*

woow sa n'a pas du être facile tout les jour!

*elle lui sourit alors il y avait une immence différence d'age entre eu mais elle ne pourait pas vraiment mourire elle puisqu'elle était déja morte ... enfin elle croyais qu'elle ne pouvait pas mourrire ...*

moi ma vie est bien moin compliquer que cela
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:11

*Il rit un peu, c'était légèrement nostalgique puis il dit en lui souriant.

Alors c'est à ton tour de me parler un peu de toi...ha et...ne me traite pas de vieux! Ce n,est pas si âgé que ça 9666 ans...

*Il venait de se souvenir quel âge il avait exactement...il lui sourit d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:15

*elle lui sourit *

sa ne m'était même pas passé en tête ^^

moi mon passé est simple dison que j'ai 16 ans .. ou 17 ans ... je ne me rapelle pas ... c'est assé coonfu .. dison que j'en suit a ma deuxième vie puisque j'ai été assassiner ... enfin je crois cette partie de ma mémoire est disparue ...je n'ai pas vraiment d'arme ... j'ai le pouvoir de l'eau et du psychisme et je joue de la harpe

voila tu en sait déja un minimum sur moi

elle lui sourit a nouveau en reserrant un moment sa main dans celle de Séka*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:18

*Il lui sourit un peu triste.

Assassiner...c'est donc que tu es morte et que tu es revenu sous la forme d'un ange...mon ange a moi^^

*Il lui fit un bec esquimaux puis se recula et des ailes d'étincelles apparurent dans le dos de Azalée.

^^ voilà! ^^

*Il revint vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:21

*elle rit et le laissa faire son "bec d'esquimau" et sentit en quelque sorte qu'il lui fesait des ailes en éteicelle *

tu sait c'est très joli mais a la longue sa doit être encombrant non??

*sa lui plaisait qu'il l'apelle son ange ...c'était vrai mais sa sonnait si bien lorsqu'il le disait ... elle sourit a nouveau décidément elle n'avait jamais été aussi heureuse*

tu sait quoi Séka je n'ai pas besoin de cela n'a tu jamais entendu que l'amour donne des aile??
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:24

*Séka lui sourit malicieusement et dit.

Mais c'est ce que je viens de faire non!? Je suis ton amour et je viens de te donner des ailes^^

*il claqua des doigts et les ailes s'envolèrent en poussière d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:27

c'est vrai tu est mon amour et tu m'a effectivement donner des aile mais pas au corp, au coeur

*elle se raprocha de lui et lui sourit a nouveau*

et si je te disait jusqu'ou ces ailes pourait me mener je n'en finirait jamais mais sans toi elles n'ont plus raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:29

*Il était curieux de savoir ou la mènerais ces ailes.

Et ou te mèneront tes ailes? Je suis la pour t'écouter moi^^

*Il la rapprocha de lui et il s'assit avec elle, l'accotant contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:34

*elle le suivit lorsqu'il s'assit et c'est avec joie qu'elle s'acota contre lui.*

elles me menerais jusqu'au chemin de ton coeur que d'ailleur j'ai déja ateint, puis e mènerai aussi loin qu'elle le pourai juste grace a la force de notre amour ... puis si tu venait a partir elle me laisserait déseuvré pour te suivre toi

*elle lui s ourit pensivement et ajoutat*

j'esère que tu ne me laissera pas de sitot Séka
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:38

*Séka se mis à lui caresser les cheveux puis lui dit doucement.

Je ne te laisserai pas..ne t'en fais pas...aucune crainte à avoir la dessus...

* il leva les yeux vers les étoiles et la lune..la nuit était avancer et il devait être passer minuit.

La nuit est belle..il faut en profiter..

*dit-il un peu distraitement..
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:44

je n'ai pas peur que tu me laisse ne t'inquiète pas ...en tout cas pas maintenant...

*elle leva elle aussi les yeux au ciel pis les ferma elle nageais en plein bonheur elle avait enfin quelqu'un qui l'aimaot et qu'elle aimait en retour pour la première fois depuis sa mort elle se sentait en vie ... c'était drole a dire mais c'était comme sa qu'elle se sentait toujours acoter contre lui ellle soupira de contentement elle prit la mian qui ne lui caressait pas les cheveux pour l'examiner souvent on lui abvait dit que les ligne représentait le futur mais elle croyais tout simplement que c'était tou t les évènement qui avait passé dans sa vie qui l'avait marquer d'une manière ou d'une autre elle passa doucement son pouce sur le dos de sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:47

*Sortit de sa rêverie, il demanda.

Que fais tu?

*Il était heureux, il l'aimait beaucoup et elle l'aimait, il éprouvait du bonheur pour la première fois depuis bien longtemps...combiende temps? Cela remonta à sa deuxième vie...ou a sa troisième, enfin bref...il était heureux..

*néanmoins, il attendait la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 4:55

je regarde les lignes de ta main certain crois que c'est le futur que sa représente pas moi ... regarde tu vois la ligne qui part au dessu de ton pouce et qui termine la a sa base

*elle suivi le trai et lui sourit chassant ses propre cheveux de son visage et retourna son attention sur sa main *

c'est la ligne de vie...celles qui parte la et la

*elle pointat les deux ligne l'une partait de l'index l'autre du petit doigt*

c'est la ligne de tête et celle de coeur ... je ne me souvien plus très bien ce qu'elle voulaient dire ... et il y en a une autre la ligne du destin que je n'arrive jamais a trouver.. c'est que je suit trop jeune pour en avoir une mon futur est trop incertain avait dit la dame qui m'avait montré les ligne ... mais moi je ne crois pas que les ligne veule dire ton futur mai plustot ton passé avec tout les problème et les bonheur qui on passé et qui t'on formé tel que tu est
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:00

*Il l'écouta, mi sourire, mi amuser.

Ha vraiment..qui m'ont former tel que je suis...et bien..si c'était le cas...je serais recouvert de lignes..!

*plaisanta t-il en souriant, s'imaginant recouvertd esillons comme les canyon! Ouille non! Il cessa d'imaginer et revint sur le présent...de son bonheur, celui qu'il vivait présentement.

Moi je pense que peut importe ce que les gens peuvent bien essayer de vous faire croire...il ni a que nous même qui choisissons notre destin, même si parfois il est imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:14

exactement mais si je dit le évènement ce n'est pas que les normau qui se passe a chaque jour mais ceux que tu ne vois que quelque fois en 3ans .. moi sa a été mon adoption ,la découverte de mon pouvoir la mort de la femme qui m'a élever et ma mort et puis maintenant toi...

*elle regarda le ciel étoilé la lune commencais a se coucher elle lui sourit en regardant le reflet de celle ci dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:19

*Il hocha la tête et sourit..

C'est bien ce que je disais, je serais recouvert de lignes!!

*Il rit puis regarda la lune partir pour laisser place au gardien du jour...le soleil...

Sa me donne envie de chanter une petite bberceuse que me chantait je ne sais plus qui...

*il commença..

You are my sunshine...my little sunshine...your are ma friend...when the sky is grey...your are my sunshine...my little sunshine...please ...stay ever..with me...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:29

e*lle lui sourit et lui dit*

et bien dans ce cas tu est mon rayer a moi ^^

*elle l'écoutat chanter et sourit *

je ne conait pas vraiment cette musique... on ne m'en a jamais chanter lorsque j'était petite ... mais parcontre si j'avait ma harpe je te jouerais bien de la musique

*elle soupira et regarda le ciel bientot ce serait l'aubeet elle commencais a fatiguer c'était bien d'être avec lui, passé une nuit dehors sur la plage avec lui sa aussi c'était bien mais la baignade l'avait épuiser et elle bailla en placant sa main devant sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:32

*Il sourit gentiment et dit.

Si tu es fatiguer, il fallait le dire...tu n'as qu'à t'accoter sur moi...et dormir, je veillerai..

*lui dit-il en s'étendant sur le sable, l'entraînant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:36

*Elle lui sourit reconaissante et se coucha a ses coté se blotissant contre lui elle soupira de contentement et ferma les yeux au bout d'un petit moment elle ouvrit un oeil et lui dit*

bonne nuit ...enfin pour ce qu'il en reste ^^

*elle referma les yeux sombrant presque aussitot dans les bras demorphé pour un someil tranquille et plein de promesse*

(ce que je vais d'ailleur faire moi même après ma lecture XD bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:39

*Séka sourit et cala Azalée contre lui, il ferma les yeux et s'endormit aussi...plongeant dans la douceur du sommeil..

*Mais oui, il avait dit qu'il veillerait, il le fait...

*Un grand tigre surveillait les environs, celui-ci s'approcha des deux jeunes amoureux et s'assis à leur côté, veillant sur leur sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:25

*Elle s'éveilla quelques heure plus tard mais trop bien garda les yeux fermé Séka s'était assoupis a ses coté.Elle se retourna vers lui doucement pour ne pas le réveiller et ouvrit les yeux le regardant il avait l'air bien et il semblais soit faire un rêve qui lui plaisait soit tout simplement un vide total parce qu'il ne fesait surement pas de cauchemard sa c'était sur son someille étant calme*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:58

*Séka ne tarda pas a se réveiller également, il vit Azalée tout près de lui et remercia on ne sais quoi que san 'est pas été un rêve trop merveilleux.

Ça va? bien dormie?

*demanda t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:17

*elle lui sourit a son tour et lui répondit*

oui très bien toi?

*elle était tellement heureuse que même si elle n'avait pas fermé l'oeil elle aurait tout de même été bien*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:19

*Il sourit encore plus et répondit en s'étirant.

Super! Comme une bûche, je n'avait jamais aussi bien dormit depuis des lustres!!

*dit-il. Il se redressa et chercha Akès, il était la, juste à côté et les regardaient avec le regard d'un félin sauvage..mais rassurant à la fois.

Akès a veiller sur nous cette nuit...merci Akès!

*lança Séka.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:36

*Elle se redressa et regarda autour d'elle pour apercevoir ... un tigre ...*

je ne savait pas que tu avait un compagnon

*elle sourit au tigre et lui dit*

merci Akès d'avoir veiller sur notre someil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène encore et observe la lune..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser