chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se promène encore et observe la lune..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:16

*Séka regardait la lune, assis en tailleur sur le sol, il observait les étoiles d'un air nonchalant, ayant l,air d,un garçon de 15 ans, il relaxait, il avait décider son ancienne vie et d'en commencer une nouvelle, pour de bon...

*Il s'étendit sur le sable et ferma les yeux, il relaxait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:20

*Azalée marchait dans l'eau jusqu'a la taille toute habillé elle souriait en fesait virevolté le dragon d'eau qu'elle avait créer elle souriait,cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas jouer dans l'eau comme elle le fesait puis en voyant quelqu'un sur le bord de la plage elle s'aprocha.Il était étendu et semblais avoir les yeux fermé elle s'aprocha sans bruit et s,assit en indien en le regardant elle dit tout simplement pour qu'il remarque qu'elle était la *

bonjour

*elle sourit révélant des dant blanche et bien droite pluis regarda vers la mer ou le dragon était encore la elle le fit disparaitre et retouran a nouveau son regard vers l'adolescent*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:39

*Séka avait entendu la jeune fille bien avant quelle ne s'approche mais, il avait cesser de faire comme si il avait entendu et il n'ouvrit les yeux que lorsque que la fille lui dit bonjour.

*il resta allonger et sourit gentiment a la jeune fille.

Bonjour...tu es?

*demanda t-il en la regardant de son air taquin et malicieux qu'il avait adopter depuis sa dernière transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:49

*elle lui sourit plus largement et se présentat

mon nom est Azalée... comme les fleur que l'on cultive pour leur beauté

*elle fit une petite moue gêner et rajouta

ton nom c'est quoi??

*elle souriait de toute ses dents elle s'amusait beaucoup en cette soiré nocturne et adorait aussi la lune et justement elle la surplombais de plus l'eau était juste a coté ....8
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:52

*Il sourit quand elle se présenta et dit.

Moi je m'appel Séka..enfin bref...je ne sais pas si il a une signification mais enfin...c'est mon nom..

*dit-il, il regarda les étoiles et pinça ses doigts comme pour en décrocher une et dit.

Si je pouvais les atteindre, je te les offrirais, un jolie collier d'étoile pour aller avec ta beauté!

*dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:55

(on a un riku junior)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:56

*elle rougit lorsqu'il lui dit qu'il lui ofrirait bien pour lui en faire un colier*

Séka ...

*elle prononcais le nom seulement pour le plaisir de l'entendre sonné et de se faire au son inconu car c'était la première fois qu'elle l'entendait*

tu sait il un nom n'a pas besoin de signification pour être joli

*elle le regardait et acotat son coude sur son genoux et posa sa tête dans sa main en lui souriant *

que fesait tu la?? dans le sable??...avant que je ne te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:08

*Il sourit et dit

J'observait les étoiles et la lune en attendant que tu fasse ton apparition de sirène^^

*il lui sourit et se redressa. Il s'étira, faisant sonner les clochettes qui se trouvait sur son collet, il n'avait pas choisi ces vêtements quand il s'était transformer, mais ils étaient confortable, alors il les avaient garder..

et toi, que faisais tu par ici?

*demanda t-il en retournant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:12

*Elle sourit décidément il savait manier les mots.Déja rouge elle ne pouvait le devenir plus mais elle rougit tout de même elle n'était pas habituer a recevoir compliment sur compliment ...*

je me promenait dans l'eau ...c'est que je n'ai pas fait cela depuis des lustre

*Elle le regarda se redresser puis s'étiré et sourit encore plus lorsque les clochette tintère sa lui donnait un petit air taquin *
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:15

*Il se laissa retomber dans le sable et dit.

Ah, tu aime donc l'eau vu la façon dont tu disais ça, c'est bien, moi aussi j'aime l'eau^^

*Il regarda les étoiles, repinça ses doigts et se concentra un instant puis un sourire malicieux éclaira son visage.

*Comme par magie, un collier de petites étincelles se forma autours du cou de Azalée.

Voilà ton collier d'étoiles^^

* les petites étincelles n'étaient aucunement dangereuses pour Azalée, elle pourrait même le prendre si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:19

*Elle sursauta et porta la main a son cou et passa ses doigt près des petites éteincelle et son sourire s'élargit *

c'est beau ... comment a tu fait!!

*maintenant elle n'était plus accoter mais était redressé sur son séan en train d'admiré le colier qui était pendu a son cou et qu'elle trouvait magnifique *

c'est magnifique on dirait de vrai étoiles ...

*elle plongea une main dans le sable et se mit sur les genou ...elle donna un petit baisé chaste sur la joue de Séka et lui dit *

sa c'était en remerciment du colier

*son sourire devin taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:59

*Séka sourit quand elle lui donna un baiser sur la joue et dit.

Et bien a mon tour de te remercier^^

*Mais il éclata de rire et dit.

Si tu veux vraiment savoir, je me suis servis des petites atomes électriques qu'il y a dans l'air^^

*Il sourit et quelques étincelles vinrent former de jolie boucle d'oreilles d'une couleur bleuté électriques, toutes aussi innofensives que le collier.

Pour rajouter a ta beauté, il faut bien la paire non?

*dit-il en souriant, il s'étira un peu. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien...et il était heureux d'oublier son ancienne vie, ses anciens principes...il pouvait vivre comme il voulait maintenant...libre...comme il l'avait si longtemps désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:06

*Elle sourit lorqu'il lui révéla son secret elle lui sourit en s'asseiyant comme il faut et fit un petit mouvement vers l'eau comme pour l'inviter a s'aprocher...ce qu'elle fit lentement elle fit le tour des deux jeune sans les toucher et passa entre Séka et elle au moment ou la vague se retirait elle partit avec elle ses trace s'effacant dans son sillage par l'eau elle fini derechf dans la mer et fit un petit signe a Séka de le suivre avec un sourire mailiceux elle nageais comme un poisson dans l'eau *

Vien Séka l'eau est bonne!!

*elle éclatta de rire et plongea vers les profondeur de la mer formant dans son sillage des patite vaguelette et se retrouva un peu plus loin elle fit a nouveau signe a Séka de la rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:15

*Séka regarda l'eau se mouvoir puis retourner a la mer, il vit Azalée se diriger vers l'eau et se baigner, elle l'invita a la rejoindre. Il se leva et se dirigea vers l'eau.

*Il retira son chandail et ses souliers puis sauta a l'eau et rejoignit Azalée, il lui sourit gentiment et dit.

C'est vrai quelle est bonne! hmm...

*il regarda le ciel et sourie...quelques nuages étaient venu gâcher le tout...il fit un geste de la main comme pour les chasser et ceux-ci s'éclipsèrent aussitôt.

Pas d'orage ce soir....

*pensa t-il en se laissant flotter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:24

*elle battrais des peid pour ne pas couler ..quoiqu'elle ne se noierais surement pas vu que l'un de ses pouvoir était l'eau. elle lui sourit a nouveau avant de replonger pour aller le plus creu possible dans son sillage virevoletait de petite bule d'air qu'elle relachait au fur et a mesure que ses poumon se comprimais puis a bout de soufle elle se laissa remonté en formant un petit dragon auquel elle s'acrocha pour remonter le sourire au lèvre elle avait battu son records*

*elle s'aprocha de Séka en regardant le ciel ou les étoile brillais plus que de mesure...il lui aurait semblé que plus tot des nuage obscurcissait le ciel.Chassant de ses pensé cet étrange phénomène elle sourit a celui ci et regarda la lune qui nimbais le ciel d'aune aura bleuté*

Le ciel est vraiment beauje n'ai jamais vu les étoiles aussi brillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:30

*Séka sourit, la regarda remonter à la surface puis se redressa un peu dans l,eau, fit quelques brasses, puis quand elle dit quelle n'avait jamais vu les étoiles briller autant, il lui dit.

C'est parce quelles sont jalouses!

*il la regarda d'un air mystérieux.

Depuis quelles t'ont vu, elles sont jalouses de ta beauté, alors elles essayent de te battre, mais elle ni arrive pas! Alors...c'est toi la plus jolie.

*il s'était remis a flotter au gré des petites vaguelettes, il souriait a Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:37

*Son sourire s'élargit lorsqu'il lui dit que les étoile était jalouse d'elle et un moment elle ne sut quoi son tein qui était redevenu normal plus tot rougit encore plus et ne lui répondit que bien plus tard d'un air légèrement taquin *

si tu continu a me faire rougir je vais devenir plus rouge qu'une tomate et la c'est elle qui seron jalouse

*elle rit encore une fois d'un riree pur et cristalin et utilisa son pouvoir a nouveau non pas pour couler mais pour monter ...sur la tête d'un immence dragon d'eau... il la mena dans un endroit plus creu et elle fit un plongeon a une alure vertigineuse et au dernier moment elle prit son soufle et le dragon explosa en millier de petite goutelette d'eau dans les air qui retombère comme de la bruine*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:40

*Séka l'observa et ri lui aussi.

Même les tomates être jalouses! elle est bonne, mais n'entre pas en compétition avec les cerises!!

* il la regarda plonger du haut de son dragon, il l'applaudit quand elle sortie de l'eau.

Très jolie, très jolie, tout comme toi!!^^

*dit-il en applaudissant tout en essayant de rester à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:45

*elle lui sourit en ressortant la tête e l'eau elle avait entendu sa réplique et avait faillis manquer son plongeaon mais s'était rétablie a temps dans les air ...il l'aplaudissait et en même temps que d'essayer de surnager pour lui faciliter la tache elle mit l'eau un peu plus dense sous ses peid de sorte qu'il puisse se tenir debous sans avoir a couler puis lui dit*

ce n'est rien sa c'est ce que je fesait toute petite pour m'entrainer ^^'

je vais finir par croire qu'il a quelque chose derrière la tête a me complimenté depuis le début ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:48

*Séka sentit que l'eau était plus solide, il eu donc de la faciliter pour l'applaudir, puis il arrêta et lui jeta un regard malicieux.

Tu aimes les feux d'artifices?

*demanda t-il en souriant malicieusement mais gentiment à la fois, de façon a ce que l'on ne sache pas ce qu'il avait derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:53

je ne sait pas

*elle disait vrai en pleinne forêt il y avait peu de place pour en voir ... et elle n'avait quité qu'une fois es forêt pour se retrouver face a des bandi ... le reste était assé flou ...mais elle savait qu'lle n'en avait pas réchapper et était devenu un ange ... elle lui sourit le rejoignant sur la petite plateforme qu'elle avait élairgit et lui sourit a nouveau *

je ne sait même pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:58

*Séka sourit de plus belle et dit.

Alors je vais te montrer, tu vas voir, c'est très jolie!! un peu bruyant mais jolie!!

* Il se tourna vers le ciel et claqua trois fois des doigts. Se concentrant sur les atomes dans le ciel. Il avait appris a utiliser cette particularité de ses pouvoirs pour s'amuser et non plus pour combattre.

*Deux grandes lumières vives rouges et verte éclatèrent dans le ciel en une explosion de couleurs, suivit du grand claquement qu'on entend habituellement dans les feux d'artifices.

*Il continua avec des rouges, des bleus, des jaunes et des doré..puis les argent et encore des bleu. Suivit la chute de blanc, il réussi même a créer un dragon avec des artifices d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:07

*Au premier la lumière l'envoita mais le cou la fit surcsauté mais elle controla son envie de plonger dans l'eau et continua de regardé a chaque fois que la lumière montait elle la luivait des yeu xpui venait le bruit ... sans cela sa l'aurait vraiment hypnotiser ...c'était tellement jolie!!puis il fit un dragon ... tout argent il avait beaucoup dedétail et semblais presque vivant...*

*lorsque ce fut terminer elle était abasourdi comment les main de l'homme pouvait montré une telle beauté si ils détruisait tout sur leur passage??*

c'est tellement beau que j'en perd mes mots je n'aurais jamais cru sa possible...
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:12

*Séka lui sourit et dit.

Attention, on va devoir les chercher sinon...ne les perd pas trop loin!

*plaisanta t-il. Puis il leva la main, claqua des doigts et un énorme coeur rouge et argent apparu, celui-ci battit rapidement quelques fois puis s'estompa en poussière d'étoiles.

*Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Ange
Azalée


Nombre de messages : 74
Age : 33
magie : eau/psichisme
Date d'inscription : 12/07/2006

Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:20

*Elle lui sourit et lui dit*

ne 'inquiète pas je pourai les retrouvé aisément Il ne me suifira que de plonger a l'eau et d'amener le courant vers moi comme sa il reviendron bien assé vite ....

*elle sourit lorsqu'il forma un coeur dans sa main et fit un petit quelque chose pour l'amuser a son tour elle fit voleter des bulle d'eau qui avait l'air de petit papillons et dès qu'ils touchit quelqu'un ils éclatait en millier de goutelettes brillantes.puis elle se mit a faire aller l'eau de manière ou normalement la loi de la gravité lui aurait interdit ell tournait sur elle même passait au dessu d'eux pour finalement revenir elle fesait des courbre et repartait dans un sens ou l'autre pour finalement retourné dans l'eau d'ou ils venai...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène encore et observe la lune.. Empty
MessageSujet: Re: Se promène encore et observe la lune..   Se promène encore et observe la lune.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène encore et observe la lune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser